Partagez| .

Bobines, sons et lumières – Esvir x Mikkel.

Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Crédits : T-rex + Sial. + DANDELION
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

Disponible (6/10)

▸ Aksel M. Lennox (6) ▸Tommy Powell ▸ Scar Blue (2) ▸ Aks/Eli/Jay/Robbie/Esvir ▸ Demyan ▸ Andrew ▸ Morrigan

Bloc notes :
HER AND ONLY HER.
▸ Ce qu'elle écoute en boucle :
▸ Russe de naissance, américaine de cœur.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.
▸ Directrice du meilleur café d'Austin.
▸ Toujours à la recherche d'énergie créative.
▸ Elle habite seule dans une jolie maison.
▸ Elle possède une grosse voiture, qui fait beaucoup de bruit.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Elle travaille avec Leevi, qu'elle considère comme son meilleur ami.
▸ Blonde de Scar.

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Bobines, sons et lumières – Esvir x Mikkel., le Jeu 10 Mai - 14:58

Bobines, sons et lumières.  
Esvir
feat.
Mikkel

Le septième art, autre passion qui faisait partie entière de ma vie. Il est vrai qu'à l'heure actuelle, les séries prennent généralement le dessus sur le cinéma, elles sont plus accessibles et surtout, il y en a pour tous les goûts. Une envie de rire ? Série comique. Besoin de pleurer un bon coup ? Drama. Une envie de voyager dans le temps ? Série historique. Il y en a pour tous les goûts. L'avantage des séries, c'est qu'elles durent sur plusieurs saisons, elles trainent dans le temps. La beauté d'un film, c'est qu'il ne dure que quelques heures. Il se fige dans le temps pour une durée réduite, et pas indéterminée comme les séries. Le film se fige, reste et on partage en tant que spectateur un temps avec lui. Quand il est terminé, on imagine ce qu'il se passe après mais sans obtenir de réponse, parce que le film est terminé. La série, elle, dure. Quoi qu'il en soit, ce matin, pas de série.

Je m'étais retrouvée devant ce gros cinéma, plutôt vintage, ce que j'appréciais. J'étais entrée et avait découvert les films à l'affiche. A ma grande surprise, on retrouvait des films actuels et d'autres films, plus vieux, plus grandiose dans un sens. Mon cœur craquait en voyant "The Kid" de Charlie Chaplin. Quel film, quel acteur. Je souriais et donnait l'argent au guichetier pour pouvoir regarder le film.

J'avançais vers la salle, toute souriante. J'entrais pour m'installer et à ma grande surprise, les sièges étaient encore ceux des vieux cinéma. On sentait facilement dans leur rembourrage les années qui étaient passées sur eux. Ils étaient mous et doux, comme de gros coussins de fauteuil un peu fatigués. A ma grande surprise, nous n'étions pas peu à être venus voir le film. Je souriais en coin, me disant que finalement, je n'étais pas la seule dans cette ville à aimer les vieux et bons films. Je me sentais bien dans les sièges, mais il me manquait quelque chose à grignoter pour le film. Il me semblait bien avoir vu une machine à pop-corn. Ma gourmandise, mon vilain défaut avait gagné et je me levais pour aller en chercher.

Mes pop-corns en main, j'avançais en regardant ma montre avant de rentrer dans la salle déjà sombre. Mon pied partait d'un côté et moi de l'autre. Je trébuchais sur quelqu'un, voyant tous mes pop-corns voler dans tous les sens. J'émettais un petit rire gêné. "Je suis vraiment désolée !"

️ Gasmask

( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.

Mikkel Larsen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: Bobines, sons et lumières – Esvir x Mikkel., le Mar 15 Mai - 18:03

Ne cherchez pas à comprendre pourquoi la Danois avait décidé d'aller voir un film muet complètement démodé au cinémas, car même lui il n'avait pas la réponse à cette question. Il errait dans les rues de la ville à la recherche d'un truc à faire et puisqu'il c'était le début de la semaine, tous les trucs brancher était complètement désert. Aucun client de l'avait contacter pour avoir de sa came c'était bien et bien le calme plat ce soir. C'est alors que Mikkel passa devant le vieux cinémas qui passait des films des plus souvent en noir et blanc et c'est là qu'il vit à l'affiche le film de ce bon vieux Charlie. Il était bien connu de son pays d'enfance et même de tous les pays même. Qu'il y a t-il de plus rassembleur dans la différence qu'un truc complètement muet. Ainsi, impossible pour quiconque nation de ne rien comprendre au films.

Bref, le dealer prit place sur un fauteuil manquant cruellement de rembourrage. C'était le problème avec les trucs qui voulait garder le cachait d'autrefois, ça manque de confort. Quelques minutes passèrent et le jeune homme se dit qu'il devrait aller a la salle de bain avant que le film ne commence. Après tout, il avait payer un prix exorbitant pour son billet alors il n'allait pas manquer une minutes de ce films. Alors qu'il se leva rapidement pour se rendre à l'endroit prévu, une personne lui fonça dessus et le jeune homme reçu du pop corn sur la tête durant cette collision. Le Danois laissa ses yeux s'habituer à cette noirceur pour enfin discerner une jeune femme, cheveux blond, corps qui semblait sublime... Un sourire s’afficha sur ses lèvres. '' Si vous n'aimez pas le Popcorn de ce cinémas suffisait d'le dire. '' Dit-il d'une voix amusée tout en gardant ce sourire, mi naturel mi charmeur.
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

▸ Aksel M. Lennox (6) ▸Tommy Powell ▸ Scar Blue (2) ▸ Aks/Eli/Jay/Robbie/Esvir ▸ Demyan ▸ Andrew ▸ Morrigan

Bloc notes :
HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Bobines, sons et lumières – Esvir x Mikkel., le Ven 18 Mai - 17:51

Esvir
feat.
Mikkel

Mes popcorns ! Mes popcorns à 4$. Je pleurais intérieurement avant de rire. Ca fait cher quand même 4$ pour des popcorns que j'avais pas encore eu le temps de mettre dans ma bouche pour les gouter. Fait chier. Je râle un peu avant de me rappeler qu'ils sont tombés sur quelqu'un. Je souris, gênée avant de rire à la réponse du gars. Vu la voix, c'est un homme. Je souris. "J'ai même pas eu le temps de les gouter en fait. " Il en restait cinq dans le paquet. J'étais vraiment dégoutée mais une petite forme blanche sur le pull du mec me fait tendre la main pour le mettre dans ma bouche. Je goute du coup. "Et en plus, ils étaient bons." Je soupire avant de m'excuser encore une fois.

Le film allait commencer et le peu de personnes dans la salle s'étaient retournées pour voir ce qu'il se passait dans le fond. "J'ai fait tomber mes popcorns, vous pouvez vaquer à vos occupations, merci." J'aime pas les gens curieux, ils s'occupent jamais de leurs fesses. Pourtant sur certains, vu la superficie, y'aurai du boulot. Je me retourne vers le mec et je tend ma main, j'avais pas envie d'être toute seule pendant le film, et finalement l'accident tombait plutôt bien. " Esvir, au fait. Et vraiment désolée pour les popcorns. Je peux me mettre avec vous ? Histoire de pas être toute seule dans mon coin ? Je suis un peu chiante et j'aime bien parler pendant les projections." Autant être claire dès le début et le prévenir. Y a des gens qui aiment pas ça. Moi je suis plutôt du genre à commenter, souffler les répliques que je connais déjà, rire quand ça me fait rire et pleurer quand c'est triste. Je suis vivante en soit. Mais y a des gens qui me trouvent trop vivante au cinéma. C'est con pour eux, parce que je suis là.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: Bobines, sons et lumières – Esvir x Mikkel., le Dim 20 Mai - 16:14

La danois se retrouvait face à une demoiselle et entouré de pop-corn à ses pieds. Au regard de la demoiselle et surtout à ses paroles, il ne pu retenir un sourire amusé tout en la regardant voler un pop-corn qui était rester sur son pull. L'homme resta droit devant elle sans trop montrer d'émotion démesuré tout comme à son habitude. '' Bien désolé de l'apprendre surtout au prix qu'ils sont '' Bah oui c'était complètement outrageant de voir a quel point on se faisait voler en achetant ce genre de nourriture dans les cinémas. C'est pourquoi Mikkel n'y allait jamais... ou maintenant presque jamais.

'' Mikkel., Y'a pas de problème. ''
Dit-il tout simplement en haussant les épaules. Le dealer était réellement un homme de peu de mot, surtout pour les conversations usuelles. Il se laissait surtout emporté lorsque quelqu'un l'énervait ou bien le cherchait un peu trop. Dans ces moments-là, la bouche du jeune homme ne s'arrête jamais usant à la fois de sarcasme et surtout de narcissisme. Ce soir, il n'avait nulle besoin d'user de ses armes alors il était tout simplement.. neutre bien que la demoiselle soit dans ses cordes. Bref, d'un signe de la tête, il fit signe à la demoiselle de le suivre vers son siège oubliant qu'il devait se rendre à la salle de bain. Il prit place au milieu de la salle et laissa la demoiselle s'installer à ses côtés. '' J'dois dire que c'est la première fois que j'viens voir ce genre de films. Pincer moi si je m'endors '' Dit-il cette fois d'une voix amusée.
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :
HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Bobines, sons et lumières – Esvir x Mikkel., le Dim 20 Mai - 22:53

Esvir
feat.
Mikkel

Il avait pas l'air de beaucoup parler celui-là. Tant pis pour lui, moi j'allais parler. Il me fait sourire quand il me rejoint sur l'idée que les popcorns sont beaucoup trop chers dans ce cinéma. Je suis totalement d'accord avec lui. "Ah mais totalement, c'est de l'arnaque." Dans la pénombre, je ne le vois pas énormément mais il plutôt l'air gentil avec sa voix suave et douce. Il m'tend sa main après s'être présenté, du coup, je lui tend la mienne en souriant. "Enchantée Mikkel. C'est danois, non ?" Je souris en le regardant, du moins, le peu que je peux voir.

Il m'accompagne jusqu'à son siège, je m'installe tranquillement en retirant mes chaussures, en mettant mon pull sur le siège d'à côté et en sortant ma bouteille d'eau que je met dans le porte gobelet. Il m'fait rire quand il me dit qu'il risque de ce s'endormir mais je m'étouffe lorsqu'il m'annonce que c'est la première fois qu'il en voit un comme Le Kid. "Quoooooooooooooi ? Mais comment ça ? Non mais tu peux pas t'endormir devant un chef d'oeuvre enfin, c'est fou ça !" Je dois parler un peu trop fort parce que les badauds se sont encore retournés.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: Bobines, sons et lumières – Esvir x Mikkel., le Lun 21 Mai - 16:32

Et bien, la demoiselle semblait vraiment aimer parler, tout le contraire du jeune homme. Quoi qu'il en soit, il s'en foutait un peu si elle s'assoyait à ses côtés ou à l'autre bout de la salle. Il avait juste envie de faire quelque chose de sa peau et le cinémas est la première chose qui c'était présenté à lui. Bref, il fut surprit lorsque l'inconnu remarqua que son nom sonnait plutôt Danois. Il était rare que quelqu'un trouve la réponse aussi rapidement. Le Danemark n'était pas le premier pays auquel on pensait. Mikkel hocha alors la tête de haut en bas afin de montrer qu'elle avait raison sur cette affirmation. ''Fait tellement longtemps que j'suis ici qu'il y'a que mon nom de Danois. '' Et peut-être le reste de son accent, mais sinon tout avait complètement disparue. Après tout, il était partir vers 16 ans de la maison pour aller en Amérique. Il était normal de se perdre un peu en chemin.

Bref, Mik' prit place sur son siège suivi de la demoiselle. Il ne pensait pas la faire autant réagir face à son commentaire concernant le film. '' Bah les films c'est pas trop me genre d'habitude. '' Mais voyant que la demoiselle semblait réellement en admiration face au film, il sourit. '' J'vais tenter de garder les deux yeux ouverts, promis. '' Dit-il d'une voix amusée. Et bien, bien qu'elle ne parle sans arrêt, cette jeune femme lui plaisait bien. C'était comme une boule de fraicheur.
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :
HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Bobines, sons et lumières – Esvir x Mikkel., le Lun 21 Mai - 17:20

Esvir
feat.
Mikkel

Je souris à ta réponse concernant ton prénom. Mikkel, ça faisait danois, y avait pas à tortiller. Je souris. "Ca fait longtemps que t'es là ? Je viens d'arriver de L.A et de la Russie aussi." Eh ouais, la petite blonde venait de la Russie.

On se pose dans les sièges, je m'installe tranquillement. Je suis bien et en bonne compagnie mais toujours surprise par le fait qu'il n'ait jamais vu The Kid. "Et t'as l'habitude de regarder quoi alors ? C'est la base Charlie Chaplin.", je souris en me tournant de quart vers lui. Il m'fait sourire encore plus en m'disant qu'il essayera de garder les yeux ouverts. Y a plutôt intérêt. "Si tu veux, je peux te mettre des petites allumettes comme dans les cartoons, pour que t'es yeux restent ouverts ? Sinon, je te balancerai de l'eau. Maintenant que tout les popcorns sont morts." Je soupire en y repensant avant de rire et de voir qu'il en reste un sur ton pull. "Bouge pas, y a le dernier là!"  

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: Bobines, sons et lumières – Esvir x Mikkel., le Jeu 24 Mai - 17:13

Une Russe? Et bien, la demoiselle était elle aussi loin de chez elle, mais semblait avoir fait plus de chemin que le Danois. '' J'suis à Austin depuis 8 ans. '' Puis la conversation changea sur le style de films du dealer. En faite, il n'était pas vraiment le genre à aller au cinémas en général, trop pris par son emploi du temps. '' Je regarde pas vraiment de films. Première fois dans ce cinémas. '' Il ne pu s'empêcher de rire face à son commentaire concernant le risque de sommeil pendant la représentation. C'était une idée en soi. Puis, la demoiselle approcha de nouveau sa main du pull du jeune homme pour enlever un autre pop-corn qui s'était déversé sur lui. '' Pas bs'oin de bol quand y'a mon pull pour manger du pop-corn. '' Dit-il d'une quelque peu amusé. En tout cas, elle était un vrai moulin à parole cette demoiselle. '' T'es quoi? Une genre de fan de Chaplin? '' Décida t-il de dire afin qu'elle ne soit pas la seule à faire la discussion. Ce n'est pas qu'il ne la trouvait pas sympa ou même très jolie, mais il était comme ça Mikkel. Humeur changeante. Parfois il parlait sans arrêt et parfois il était une vrai tombe.
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :
HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Bobines, sons et lumières – Esvir x Mikkel., le Ven 25 Mai - 13:16

Esvir
feat.
Mikkel

Je te regardais, j'écoutais ce que tu avais à me raconter. Tu étais à Austin depuis 8 ans, et moi depuis quelques semaines. Ça changeait tout. Tu devais connaitre les plus beaux coins de la villes, et ça, ça m'intéressait. J'adorais mon café et ce que j'avais réussi à faire dedans mais, j'avais besoin de sortir me défouler de temps en temps. "Depuis huit ans ? T'es venu tout seul ou avec ta famille?" Je te souriais, j'avais pas envie de paraitre indiscrète ou quoi que ce soit avec mes questions. Ça pourrait être malvenu. Par contre, quand tu m'annonçais que c'était la première fois que tu venais ici, je souriais en coin. Comment on ne pouvait pas venir au cinéma? C'était la vie le cinéma. En tous cas pour moi. "J'ai une question. Elle peut paraitre bizarre mais... " Je m'arrêtais un instant avant de me lancer. " Est-ce que je pourrais refaire ta culture cinématographique ? S'il te plaaaaait. C'est le genre de challenge que j'adore. Bon, le seul problème c'est que tu devras me supporter plus longtemps. " Je riais un peu en venant te piquer un énième popcorn sur ton pull. "Je confirme, t'es vachement pratique." Les popcorns craquaient sous mes dents. Ca me faisait sourire en coin. Je cherchais déjà le prochain popcorn sur ton pull mais il me semblait qu'il n'y en avait plus de trop. Je soupirais. J'avais encore envie de popcorn, ils étaient vachement bon et vu le prix, ils avaient plutôt intérêt à l'être. Je me préparais à me lever quand tu me demandas si j'étais une sorte de fan de Chaplin. Je te souris en coin. "On en reparlera à la fin de la séance. Y'a trop de génie dans ce mec là. Je t'assure." Je me levais, prenant mon porte-monnaie. "J'en prends un gros pour nous deux?"

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: Bobines, sons et lumières – Esvir x Mikkel., le Mar 5 Juin - 15:52

Mikkel n'aimait pas vraiment parler de lui et surtout pas de sa famille. Il adorait sa mère, mais sa vie au Danemark était bel et bien terminée. Quand les gens cherchaient à le comprendre ou bien a en apprendre d'avantage sur lui, le dealer avait la fâcheuse habitude de se refermer comme une huître. '' Seul '' Ne voulant pas s'éterniser sur le sujet, il répondit de manière concise. Il garda tout de même un léger sourire sur ses lèvres afin de ne pas paraître en colère ou bien complètement maboul. Heureusement, elle revint sur le sujet des films et du cinémas. Pas un sujet dans lequel il excellait aussi, mais au moins ce n'était pas des questions sur sa personne. La demoiselle semblait tellement enjoué, qu'il ne pu faire autre chose qu'accepter l'offre. '' D'accord! Mais tu vas avoir du boulot '' Dit-il en se passant la main dans ses cheveux afin de les replacer. C'est alors que la demoiselle e leva et lui offrit le pop-corn. Il ne pouvait pas refuser cet offre donc il hocha la tête. '' Oui, maintenant que mon pull sens le Pop-corn j'ai bien envie d'y goûter. '' Dit-il d'une voix amusée. Puis, il regarda l'inconnue s'éloigner vers L'extérieur de la salle.
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :
HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Bobines, sons et lumières – Esvir x Mikkel., le Mer 6 Juin - 20:31

Esvir
feat.
Mikkel

J'écoutais le jeune homme en souriant, il me précisait qu'il était venu seul à Austin, huit ans auparavant. Je le regardais. Me posant pas mal de questions. D'abord son âge, parce que huit ans auparavant, ça me paraissait beaucoup. "Mais, t'as quel âge Mikkel ?" Je sentais bien que les questions personnelles le gênaient, alors, j'en posais pas plus que ça. Simplement des formalités. Il souriait et ce petit sourire me plaisait bien, alors je gardais le mien aussi. Excitée à l'attente de sa réponse pour lui refaire sa culture cinématographique, quand il accepte, je tape dans mes mains, contente. "Yeaaah ! Mais non, et puis t'auras la chance de passer du temps avec la blonde au popcorn !" Je le regarde remettre ses cheveux puis je me lève pour aller chercher des popcorns. Je ris en écoutant sa remarque. "En tous cas, ton pull était très bon." Je ris un instant avant de partir vers la machine.

Je reviens quelques minutes plus tard avec un énorme paquet de popcorn entre les mains. Il est tellement gros que je pourrais enfoncer ma tête dedans. Cette fois, je fais attention où je mets les pieds et je viens m'installer près de toi. La bouche pleine de popcorns. "Ch'ont vraiment chro bon ches trucs." Le film ne va pas tarder à commencer et je m'installe confortablement dans le siège. Je te tends le paquet pour que tu en prennes.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: Bobines, sons et lumières – Esvir x Mikkel., le Dim 17 Juin - 15:17

La demoiselle poursuit sur les question personnelles mais du moins restait sur la surface. Il se faisait souvent demandé cette question puisqu'il avait le visage d'un adolescent de 15 ans et il en était bien conscient et surtout lorsqu'il faisait part de sa venu ici depuis 8 ans, cela soulevait des questionnements. '' J'ai 24 ans et toi? '' Bah oui, tant qu'à en parler pourquoi ne pas retourner la question. Puis, l'inconnu semblait plus qu'heureuse de pouvoir refaire la connaissance cinématographique du Danois ce qui le fit sourire d 'amusement. Il hocha la tête avant de la voir partir vers l'extérieur pour aller se chercher un autre paquet de pop-corn Elle revint avec un énorme et prit place lentement au côté du dealer qui ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle se mit à parler la bouche pleine. La demoiselle lui tendit le sac puisqu'il puisse en prendre et c'est ce qu'il fit. '' Ptain, c'est vrai qu'il est bon '' Il y avait du beurre et du sel juste à souhait. C'est alors que l'écran s'alluma et le film se mit alors en route. Mikkel s'installa confortablement dans sa chaise, les mains croisées sur son ventre.
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :
HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Bobines, sons et lumières – Esvir x Mikkel., le Mar 19 Juin - 14:05

Esvir
feat.
Mikkel

Nous restions dans les formalités et ce n'était pas pour me déplaire. J'aimais apprendre à connaitre les gens au fur et à mesure. Je souriais en coin mais j'étais tout de même étonnée de l'âge de Mikkel. "On ne demande pas l'âge des dames." Je lui tire la langue. "J'ai 27 ans.

Je revenais avec les deux paquets de popcorns. La bouche pleine, je m'installe confortablement dans les fauteuils. J'en propose à Mikkel et sa réaction me fait sourire. "T'as vu comme ils chont bons ?" Oui, j'en ai repris. Le film commence et je me pose tranquillement pour l'heure qui suit. Pour une fois, je me tais.

Le film se termine et je me rends compte que j'ai pleins de popcorns sur moi quand la lumière se rallume. Du coup, je les mange en rigolant comme une enfant. "Décidément, ces popcorns aiment les fringues." Je me tourne vers Mikkel. "Alors, t'en as pensé quoi ?"

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: Bobines, sons et lumières – Esvir x Mikkel., le Mar 19 Juin - 15:33

Et bien, il ne lui aurait pas donner 27 ans et loin de là, mais cela ne faisait rien au jeune homme. Il avait l'habitude de traîner avec des gens d'une trentaine d'année alors bon.. Le film débuta alors et Mikkel porta une attention particulière à chaque scène comme lui avait sous entendue la demoiselle de faire. Si c'était un chef d’œuvre comme elle le clamait, nul doute qu'il allait l'apprécier. Le film termina alors après une heure et quelques minutes. L'homme posa son regard sur sa voisine de banc et la fit nettoyer son pull du pop-corn qu'elle avait laissé tomber. Il ne pu s'empêcher de rire face à la maladresse de la jeune femme. '' Mon avis? '' Il ne savait pas trop ce qu'il en avait pensé. Les films muets, ce n'était pas vraiment son style, mais tout de même. '' C'était bien. J'suis plus du genre film d'action, mais c'était bien. '' Il savait qu'avec cette critique il allait recevoir la surprise de la cinéphile, mais il était quelqu'un de franc le Danois.
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :
HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Bobines, sons et lumières – Esvir x Mikkel., le Mar 19 Juin - 19:08

Esvir
feat.
Mikkel

Le film venait de se terminer et je sentais le regard de mon voisin se pencher sur moi. J'étais en train de nettoyer mon pull et son rire confirmait ce que je pensais. Je continuais de manger les popcorns et je lui demandais son avis. Je lui avais dit de faire attention à chaque scènes, chaque drôleries, tout. Je voyais le regard de Mikkel et je souriais en coin en écoutant sa réponse. "Oui mais pour l'époque, c'est quand même vachement chouette, non ?" Je marque une pause tout en prenant des popcorns dans son paquet. "T'imagines quand même ? 'Fin, The Kid ça date de 1921 ! Dans trois ans, ça aura 100 ans ! C'est énorme et je trouve ça quand même très communicatif pour un film muet. Bon faut dire que la musique à un rôle important dedans, elle presse et engage le spectateur. C'est impressionnant, tu trouves pas ?" Je regarde Mikkel me faire de gros yeux. "Je sais que t'aimes les films d'actions, mais quand même !"

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: Bobines, sons et lumières – Esvir x Mikkel., le Lun 2 Juil - 15:52

Comme il s'en était attendu, la demoiselle commença une longue explication concernant le film. Somme toute, elle avait bien raison. Pour un film qui avait bientôt 100 ans derrière la cravate, il était plutôt pas mal et surtout bien fait. Il sourit voyant l'intensité de la jeune fille lorsqu'elle abordait ce film. Elle semblait vraiment l'appréciait et c'était plutôt beau à voir. '' J'ai pas dis que j'avais pas aimé! Seulement je suis beaucoup trop du genre à détourner mon attention des films assez régulièrement alors imagine un film muet. '' Dit-il d'une voix amusée. Et oui, il avait un peu un manque d'attention le Danois. Il était capable de regarder un film chez lui, se lever en plein milieu pour aller faire je ne sais quoi dans son appart. C'était la majeure partie du pourquoi il en regardait que très peu souvent. Il sourit à la demoiselle pour ensuite commencer à se lever comme tout le monde de la salle faisait... en tout cas, le peu de monde qu'il y avait.
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :
HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Bobines, sons et lumières – Esvir x Mikkel., le Mar 3 Juil - 1:41

Esvir
feat.
Mikkel

La séance était belle et bien terminée. Bientôt, il ne restait que Mikkel et moi. Je souriais en coin en l'écoutant. Le manque d'attention était quelque chose qui me connaissait et je compatissais réellement avec lui. "Je comprends tellement ! Y a qu'au cinéma où j'arrive à me concentrer comme ça, ou alors il faut que ce soit un très bon film, sinon je détourne rapidement les yeux ou je m'endors. Au choix." Je m'arrêtais de parler pour reprendre les derniers popcorns. "Che comprend que les films muets choient pas forcément attractifs parche qu'il y a pas de chons... Enfin, de paroles." Je te souriais un instant avant de me lever à mon tour. J'attrapais toutes nos affaires et je commençais à te suivre vers la sortie. Je mettais les sachets à la poubelle et je frottais mon pull pour retirer les miettes, d'ailleurs, je venais faire la même chose sur le tien. "Tu veux qu'on traine ensemble ? Ou t'as quelque chose à faire ?"

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Bobines, sons et lumières – Esvir x Mikkel., le

Bobines, sons et lumières – Esvir x Mikkel.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-