Partagez| .

Des retrouvailles avec une connaissance (Jason Viggo Butler)

Keleos K. Auditore
The Kindness inside her Heart
Crédits : Le cercle des secret,graphiorum
Mes rps : Crédit: Signature (crackle bones)

Yoshi

Bloc notes : Snoopi

Afficher

Des retrouvailles avec une connaissance (Jason Viggo Butler), le Mer 9 Mai - 12:07

Des retrouvailles avec une connaissance

Il était 5 heures du matin lorsque mon réveil sonne, j’avais bien du mal à ouvrir les yeux. Je m’étais couchée tard, cela m’apprendra de parler durant des heures au téléphone avec Lorenzo, je me lève en baillant jusqu’à me déboiter la mâchoire. Je m’étire un peu et part me mettre en tenue de sport, tenant mes cheveux dans une queue de cheval. Je m’étire et appelle Snoopi en sifflant et sort de la maison… Une fois, que j’ai fini mon footing, il fallait que je prenne une bonne douche, je mets en route ma cafetière bien avant et enlève ma queue de cheval suivit de mon pantalon de sport et monte à l’étage en autant mon t-shirt, la joie de vivre avec aucun humain dans la maison, tu peux te déshabiller sans contrainte.

Après une bonne douche, je sors les pancakes du frigo et de la confiture pour manger un peu avec mon café, si je n’ai pas mon petit déjeuner, je risque d’être grognon dans la journée. Je reste un estomac sur patte. Je donne rapidement à manger aux animaux et de l’eau, bien que j’avais une dog sitter qui passera dans la journée, je préférais savoir, qu’il est tout ce qu’ils avaient besoin avant de partir travailler. Je prends trois quatre pommes dans un petit sachet, mon sac à main, ma tablette numérique et les clés de mon véhicule. J’avais deux projets en route et bien, que j’avais une équipe super efficace, je me devais de bien supervisé.

20 minutes plus tard, j’arrive enfin aux bureaux de mon agence d’événement, ma secrétaire n’était pas encore là, ni même mes autres employés, j’étais la première à venir sur les lieux. Je me refais un nouveau café dans la salle de repos et file direction mon bureau et laisse la porte ouverte. Je ne la laissais jamais fermer quand j’étais présente, sauf si j’avais rendez vous avec une quelconque personne ou qu’un membre de ma famille passe dans les coins, il arrive que je travaille pour mes deux frères avec mes compétences professionnele, bien sur mes services étaient gratuit, mes les autres frais étaient à leurs charges. Ma famille représente tout pour moi et les faire payer est impensable. Installez à mon bureau, je branche mon téléphone à moitié déchargé et allume mon ordinateur prête à travailler. J’ouvre également ma tablette où j’avais la liste des choses à faire aujourd’hui.

Le temps passait plutôt rapidement, les minutes ne défilaient pas et je passais quelques coups de fils, jusqu’à que ma secrétaire m’appelle sur le téléphone de la boite et me signale que, j’avais une visite des plus importante. J’arrête tout ce que j’étais en train de faire et ouvre une nouvelle page sur ma tablette pour prendre des notes et attend cette fameuse visite, il nous ai arrivé de travailler ensemble lorsqu’on était à New York. J’avais garder un bon souvenir de mon séjour dans cette grande ville des USA, mais encore ma famille me manquait et quand j’ai pu, je suis reparti vivre à Austin, j’ai parfois des déplacements professionnelles, mais je voyais toujours ma famille. Lorsque, je vois apparaître Jason à l’encadrement de la porte, je me lève et vient lui tendre la main de façon professionnel affichant un léger sourire [/i]

- Bonjour à vous monsieur Butler, je vous écoute. En quoi puis, je vous aidez ?

[i]Lui dis je avant de fermer la porte derrière nous et l’invité d’un signe de la main vers le siège en face de mon bureau. Je retourne d’ailleurs m’asseoir et fait signe à ma secrétaire que personne ne me dérange sous aucun prétexte. Il était bien rare que je me fâche, mais si on me dérangeait en pleine réunion ou autre, je pouvais être un véritable dragon de mauvaise humeur

Codage par Libella sur Graphiorum
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : Balaclava
Mes rps : JAX#9 - THOMAS#2 - LOUIS - JOHNNY - SHANE

Bloc notes : BAE.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Des retrouvailles avec une connaissance (Jason Viggo Butler), le Dim 13 Mai - 21:36

Ma vie de couple me prenait tout mon temps et la qualité de mon travail s’en faisait ressentir. Je devais trouver une solution sans pour autant laisser tomber Jaxson, jamais je ne ferais une chose pareille. Il était l’homme de ma vie, je devais faire tout pour lui. Il était évident que nous devions nous serrer les coudes dans cette dure période. Sa femme n’avait toujours pas signé les papiers du divorce, elle était enceinte et tout ça influençait mes pensées. Je n’étais plus concentré sur mon travail, il était évident qu’il fallait que je réagisse afin de ne pas me foutre dans la merde financièrement. Bien que mon capital fût assez élevé, je n’avais pas envie de me serrer la ceinture. Jaxson m’avait appris que les sentiments et les relations passaient avant le travail. Il était ma priorité actuellement. Et Dieu savait ô combien c’était difficile de mettre le travail de côté mais avant qu’il ne débarque dans ma vie, je n’avais que ça : mon job, mon exutoire.

J’arrive devant les bureaux de la compagnie de Kaleos Auditore, la seule femme qui a un tant soit peu de mérite à mes yeux. Une des rares qui ne reçoit pas en pleine tronche mes remarques mysogines. Nous nous sommes rencontrés il y a des années, à New-York. Nous bossions ensemble dans la même boite, nous étions jeunes et j’avais besoin de quelqu’un pour m’aider à affronter les problèmes que j’ai rencontrés là-bas et bizarrement, cette personne ce fut-elle. Elle avait réussi à capter mon attention et elle me plaisait, elle était différente des autres femmes : elle savait ce qu’elle voulait mais surtout ce qu’elle ne voulait pas. Elle avait elle aussi réussi à monter sa boite et même si nous nous occupions de choses complètements différentes, elle pourrait m’aider. Elle, je ne la considérait pas comme une rivale, plus d’une fois nous avions échangé par téléphone lors du passé pour nous filer des contacts et des tuyaux. Elle n’était pas Gary, elle avait ma considération. J’arrive devant le bureau d’accueil d’une petite pimbêche aux faux ongles qui me demande ce qu’elle peut faire pour moi. Quelle cruche celle-là, à chaque fois, elle oubliait qui j’étais, ce n’est pas possible d’être aussi stupide ! Surement une russe de la famille de la femme à Jaxson celle-là.

« Monsieur Butler, on s’est déjà vus une dizaine de fois, je suis là pour Mademoiselle Auditore. Etonnant,  non ? » Elle m’énerve. Elle glousse et me demande de patienter. Je pianote sur le comptoir. Enfin, elle me dit que je peux y aller. Sans lui accorder un seul regard, ni sans la remercier d’ailleurs, je m’engouffre dans un couloir pour accéder au bureau de la brune. Je toque à la porte ouverte et Kaleos m’accueille comme si elle me connaissait à peine. Je roule des yeux et elle ferme la porte délicatement.

« Keleos, pas de ça avec moi, tu veux ? » Je tends la joue pour la saluer avant de m’assoir « D’abord, tu devrais changer de secrétaire, elle a été élevée avec les vaches pour être si stupide ? » Je ricane et je lève les yeux vers elle. Je croise les mains sur ma jambe avant de  lâcher « J’ai une proposition en or à te faire Kel ! »

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Keleos K. Auditore

Yoshi

Afficher

Re: Des retrouvailles avec une connaissance (Jason Viggo Butler), le Lun 14 Mai - 13:11

Je lâche un petit rire et lui fait la bise. Avant de me rasseoir derrière mon siège de bureau, je regarde l'heure, il n'était pas très loin de midi et connaissant Jason, je savais qu'il venait ici pour me proposer quelque chose qui pourrait nous être avantageux à tout les deux, niveau professionnel bien sûr. Je secoue la tête en riant, lorsqu'il me parle de la secrétaire. Et je savais, que Jason avait du mal avec la gente féminine enfin je l'ai déjà remarquer. Je jette un regard sur lui

- Oh, je ne vais pas la changer. Mais, je lui donnerais des consignes de concernant. Tu n'auras plus de soucis à te faire avec elle... Croit moi, je sais me montrer persuasif enfin, je ne serais pas là où j'en suis, si je ne l'étais pas

Je prends la tablette dans mes mains et la place dans sa housse tout en rangeant un peu le reste des dossiers dans mon bureau, ma secrétaire me posait toujours tout sur le bureau alors, que j'aimais le voir ranger et en ordre, enfin bon elle était efficace et c'est pour cela qu'elle était encore ici. J'avais entendu quelques bruits la concernant, mais tant, que cela nuisait pas au travail en équipe, je m'en fichais pas mal

- Une proposition en or ? Venant de toi, c'est que cela doit être un gros projet.... J'ai une idée, c'est bientôt l'heure de déjeuner et cela fait très longtemps, que je n'ai pas manger un de ses gros bon hamburger. Si on en discutait dans le petit restaurant de l'autre côté de la rue ? On sera plus tranquille... Puis, on pourrait tout autant discuter d'autre chose, cela fait un moment, qu'on ne s'est pas vue

Je me lève sans vraiment lui laisser le choix, j'avais une petite faim et cela me déranger pas de discuter travail tout en mangeant un bon hamburger. Je me dirige vers la secrétaire.

- Mlle Jones, la prochaine fois que ce monsieur vient dans les locaux, sans attendre, vous l'envoyez dans mon bureau? Es ce bien clair ?

Elle baisse le regard et j'entendais à peine son oui, elle semblait gêner, il était rare, que j'hausse la voix avec mon personnelle. Mais, il était nécessaire Jason, je le connaissais depuis un bout de temps maintenant

- Par ailleurs, on va en déjeuner d'affaire. Je ne veux en aucun cas être déranger par des coups de téléphones. Vous prenez des messages et je ferais le nécessaire à mon retour

Je file jusqu'à l'ascenseur et tourne mon regard vers Jason en souriant en appuyant sur le bouton

- Elle ne devrait plus t'ennuyer maintenant.

Je rentre dans l’ascenseur et entends mon estomac grognait, je roule des yeux. On va croire, que je ne me nourris pas à force

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène s'il peut consoler pour qu'il me revienne.
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : Balaclava
Mes rps : JAX#9 - THOMAS#2 - LOUIS - JOHNNY - SHANE

Bloc notes : BAE.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Des retrouvailles avec une connaissance (Jason Viggo Butler), le Lun 21 Mai - 16:42

Le bureau de Keleos est relativement spacieux et jouit d’une bonne proximité. Ca me fait plaisir de la revoir, on va pouvoir un peu papoter. Avec nos agendas de ministres nous n’avons pas le temps de nous croiser et croiser un visage familier que je connais depuis un bon moment me fait du bien, c’est comme une bouffée d’air frais. Elle avait néanmoins une secrétaire exécrable, ce que je ne me cachais pas de lui dire :

« J’espère bien que tu feras le nécessaire. Elle m’insupporte. En fait si elle pouvait juste se taire quand je suis là, ça serait parfait ! »

Je souris et puis je m’installe dans le siège en face d’elle et lui annonce que j’ai une proposition à lui faire. Je n’ai aucun document particulier à lui apporter, tout est dans ma tablette qui se trouve dans mon attaché-case. Elle me propose d’en profiter pour aller déjeuner, autant lier l’utile à l’agréable, je me rends compte que je meurs de faim car j’ai sauté le petit déjeuner.

« D’accord, faisons ainsi ! Oui, c’est vrai que ça fait quelques mois, mais nous avons nos obligations… Autant en profiter dès que l’occasion se présente ! »

Je me lève et je la suis. Un hamburger ça me semble être une bonne idée mais il faudrait que je fasse attention à mal ligne. Depuis que Jaxson était entré dans ma vie j’avais pris un peu de gras au niveau du ventre et ça ne me plaisait pas du tout. Dans le couloir, elle fait une remarque à sa secrétaire qui baisse instantanément les yeux. Bien fait. Elle est autoritaire, Keleos et gère d’une main de maître son entreprise. Nous nous dirigeons vers l’ascenseur et on s’engouffre dedans.

« C’est parfait Kel. » Un sourire narquois se dessine sur mon visage, elle n’aurait qu’à bien se tenir la prochaine fois l’autre greluche, sinon, je fais tout pour qu’elle se fasse virer. « On va aller vite manger, je crois que ton estomac à autant envie que le mien de se nourrir ! »
Nous traversons le hall et entrons dans cet endroit dont elle me parlais un peu plus tôt. Le serveur nous installe à une table. Je suis assis face à elle. Je prends la carte et je m’y plonge directement. J’ai beaucoup trop faim.

« Je pense que je vais me contenter d’une salade composée, ça me fera du bien ! »

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Keleos K. Auditore

Yoshi

Afficher

Re: Des retrouvailles avec une connaissance (Jason Viggo Butler), le Mar 22 Mai - 10:12

Je me mets à rire à se remarque en appuyant sur le bouton pour faire descendre l'ascenseur.

- Tu le sais bien, je suis un estomac sur patte... C'est pour cette raison, que j'ai tout les temps des pommes, mais là, j'ai envie d'un gros hamburger bien gras... Heureusement, que mes frères ne m'entendent pas. J'ai attraper de sale manie en vivant à New York, je mangeais plus sainement avant

Je souris et on sort de l'ascenseur, nous traversons la rue et nous nous engouffrons dans le petit restaurant. On s'installe à une table et le serveur nous donne les cartes et j'écoute Jason qui parle de salade et arque un sourcil levant le nez de ma carte

- Tu vas mourir de faim avec une salade. Sa tient pas l'estomac, si tu ne veux pas un hamburger, prend au moins un bon steak et des frites, s'est pas mal non plus... Enfin, tu es un grand garçon, je pourrais jamais me contenter d'une salade. Tient, je vais en prendre une comme entrée

Je remet mon nez sur la carte et puis la pose lorsque, j'ai choisi, ce qui ce fait rapidement. Je donne ma commande au serveur, qui est un hamburger double avec du bacon accompagné de frites. D'une salade verte avec des petits lardons dedans et une bière. Je jette un oeil sur Jason, lorsque le serveur part. Je me colle contre le dossier de ma chaise et je sors ma tablette de mon sac.

- Alors, je t'écoute. Quel affaire en or, as tu dénicher ?

Lui dis je avec un sourire radieux, je baisse mon regard sur ma tablette lorsque je reçois une notification, qui m'indique, que j'avais un mail, une amie qui s'amuse à m'envoyer des photos d'hommes célibataire, je roule des yeux sachant où elle voulait en venir.

- Je te jure, il y en a qui perde vraiment leur temps

Je montre tout de même et rapidement les photos à Jason et roule à nouveau des yeux.Et rit doucement, seulement nerveusement, depuis ma première et dernière relation, qui a mal fini. J'avais rayer les relations amoureuse de ma vie, même Lorenzo essayait de s'y mettre, voulant me caser avec un de ses collaborateurs, il perdait tous leurs temps. Je pouvais être facile à vivre, mais je savais aussi être buter.

- Une amie s'est donner pour mission de me caser... Comme si j'avais besoin de quelqu'un dans ma vie... Enfin, une histoire m'a vacciné à vie de toute relation amoureuse. Ce n'est juste pas pour moi. J'ai ma famille, mes amis, mes deux chiens et mon travail, j'ai tout ce qu'il me faut... Bref, je m'égare

J'ouvre mon bloc note et aussi un fichier où j'inscris toute les diverses tâches ) faire, j'étais très méthodique et organisé dans mon travail, je n'aimais pas oublier un détail même le plus minime, tout devait être parfait. Il était rare, que j'oublie quelque chose, j'avais tout en tête, mais avoir un petit suivit, c'était mieux

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène s'il peut consoler pour qu'il me revienne.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Des retrouvailles avec une connaissance (Jason Viggo Butler), le

Des retrouvailles avec une connaissance (Jason Viggo Butler)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-