Partagez| .

THOMAS ✘ Try to look at everything through the eyes of a child

Kelly F. Davis
Crédits : TAG
Date de naissance : 01/05/1982
Mes rps : I'm more in love with her now than I was then ft. Kinley
Libérée! Délivrée! Je ne marcherais plus jamais! ft. Megan

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

THOMAS ✘ Try to look at everything through the eyes of a child, le Mar 8 Mai 2018 - 9:30

Il y avait des endroits où je m'aventurais rarement et le Farmer's Market était l'un d'entre eux. Il y avait des marchés bien plus près de chez moi, seulement il me fallait des fraises et je n'en trouvais nul part - du moins pas comme je les aimais -. Ce n'était pas pour Kinley, mais bien pour moi, car à force de lire que les femmes enceintes pouvaient avoir des envies de fraises, j'avais fini par en avoir moi même. C'était un de mes fruits préférés lorsque les beaux jours arrivaient et il ne se passait pas un été sans que je n'en consomme. Mais jamais aussi tôt, jamais avec un tel sentiment de besoin. Des fois c'était comme si je le portais aussi ce bébé.

Les allées du marché étaient peu remplies et je pouvais naviguer sans me soucier des gens. Je regardais et je remplissais mon panier - avec bien plus que des fraises au final -. J'étais inatentif à ceux qui m'entourait jusqu'à ce que je vois enfin l'étale qui m'intéressait le plus. Mes fraises ! Mais il y avait quelqu'un devant et en le regardant de plus près je le reconnus immédiatement. C'était un surfeur que j'admirais depuis des années...
Je n'étais pas du genre à suivre la carrière d'un sportif, sauf pour ce type. J'aimais tout un tas de sport, du golf au foot en passant pour le surf. Ce dernier avait une attache différentes des autres sports, j'étais Néo Zélandais avec du sang Australien, ce sport venait de chez moi. Gosh, j'étais devant Thomas freaking Butler et j'étais complètement figé.

Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Crédits : solosand (signa)
Date de naissance : 01/04/1986
Mes rps :
DISPONIBLE (13)

- Jay
- Tatum
- Gary
- Nyx
- Matteo
- Jaxson
- Charlie
- Jason #2
- Fawn
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Re: THOMAS ✘ Try to look at everything through the eyes of a child, le Sam 12 Mai 2018 - 1:50

Try to look at everything through the eyes of a child
Kelly X Thomas
Telle une femme enceinte, mon premier réflexe est d'acheter des fraises. Je ne suis venu que pour ça. J'ai envie de fraises et je les aurais. Et même que peut-être j'en offrirais à John et Jason si je me sens d'humeur à partager. Je règle le marchand et me retourne, tombant nez à nez avec un homme qui semble avoir buggué. J'arque un sourcil et secoue ma main devant ses yeux. "C'est pas l'moment d'faire un AVC monsieur. Réveillez-vous!" Je claque des doigts devant lui. Est-il émerveillé par ma beauté? Ma chevelure peut-être? Ma personnalité? Peut-être il s'y connait en sport et en surf et il est admiratif devant mon talent. J'aime croire à cette idée. Depuis que je suis ici, personne ne m'a reconnu. Après, il est vrai que ça intéresse peu de personnes, comme pour chaque domaine. Certaines célébrités dans certaines branches sont plus connues que d'autres. Je ne suis pas encore le Tiger Wood ou le Rafael Nadal du surf mais ma popularité n'est pas inconnu aux yeux des gens non plus. J'suis genre un acteur qu'on voit qui c'est mais qu'on oublie de mentionner lorsqu'on demande de citer les plus connus. Un homme connu qui peut avoir tout de même son petit fan club, et au moins avoir l'intimité nécessaire. "Je peux vous aider peut-être?" Je le fixe dans le blanc des yeux avant de le tirer sur le côté. "Passez, passez vraiment, je crois que ça peut durer longtemps." dis-je à une dame avant de me reconcentrer sur le barbu. "Une fraise ?"
code by bat'phanie

cool

story bro
There's so many different worlds. So many different suns. And we have just one world. But we live in different ones.
Kelly F. Davis

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: THOMAS ✘ Try to look at everything through the eyes of a child, le Lun 21 Mai 2018 - 12:37

Ce n'était pas tous les jours que j'avais la chance de rencontrer des sportifs que j'admirais. En fait c'était extrêmement rare - mis à part dans le cadre de mon boulot, mais ça c'était une autre histoire -. Et là, j'avais bugué en tombant sur le surfeur dont je suivais la carrière depuis plusieurs années. "Vous savez qui vous êtes ?" Lui dis-je lorsqu'il me proposait une fraise. Ce n'était pas une fraise dont j'avais besoin maintenant ! "Vous êtes Thomas freaking Butler." J'étais pire qu'un gamin sur le moment et peu de personnes pouvaient se vanter de m'avoir vu dans cet état. Je ne savais même pas quoi lui dire, j'étais comme dans un état second. "J'ai grandi en vous regardant surfer." Ce moment me semblait assez irréel, je regardais l'homme devant moi et je me demandais si je n'étais pas en train d'avoir des hallucinations. C'était quand même dingue de tomber sur le surfeur de mon enfance à Austin. Quelles étaient les probabilités que ça arrive ?
"Je dois paraitre un peu dingue, mais je suis surpris de tomber sur vous comme ça ici... Si loin de l'océan." Finis-je par tenter de dire en me calmant. C'était complètement dingue et Kinley n'en reviendrait pas quand j'allais lui raconter ça en rentrant.

Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Crédits : solosand (signa)
Date de naissance : 01/04/1986
Mes rps :
DISPONIBLE (13)

- Jay
- Tatum
- Gary
- Nyx
- Matteo
- Jaxson
- Charlie
- Jason #2
- Fawn
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Re: THOMAS ✘ Try to look at everything through the eyes of a child, le Lun 21 Mai 2018 - 23:11

Try to look at everything through the eyes of a child
Kelly X Thomas
Oh. C'était donc cette option là. Je souris. Je sais bien qui je suis monsieur mais ce n'est pas comme si j'étais Johnny Depp ou Brad Pitt toujours. Mais ça me fait plaisir qu'on me reconnaisse, surtout pour une si tendre attention. Je ne m'attendais pas à sa deuxième phrase. Grandi en me regardant? Mais il a quel âge? Certes, j'ai commencé jeune et surtout c'était dans des championnats pour gosses. Le reste s'en est venu quand j'avais aux alentours des 18 ans. J'ai l'impression d'être à ses yeux le Bodhi de Brice. "Tu fais donc du surf toi aussi?" lui demandais-je pour m'intéresser un peu plus à lui. Puis il se calme. Je rigole. "J'suis venu voir mon frère tout simplement. Et des vacances en dehors de mon habitat naturel ne fait pas de mal." Je lui adresse un clin d'oeil. Qu'est-ce que je suis censé faire avec un fan. Ah oui! "Tu veux une photo ou quelque chose? J'ai toujours la fraise que je t'ai proposé. Tu peux la garder. Ma mère garde une patate en forme de coeur que mon beau père lui a offert depuis des années donc..." Je me marre une fois de plus. "Ou un câlin? Un bisou?" J'hausse les sourcils. Ce ne sont que des propositions.
code by bat'phanie

cool

story bro
There's so many different worlds. So many different suns. And we have just one world. But we live in different ones.
Kelly F. Davis

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: THOMAS ✘ Try to look at everything through the eyes of a child, le Aujourd'hui à 8:22

J'essayais de faire le calme intérieurement pour ne pas avoir l'air d'un idiot, mais j'avais déjà fait mon effet et il se foutait de ma gueule - pas méchamment, mais suffisamment pour que je le remarque -. Oui, j'étais fan de ce qu'il avait fait tout au long de sa carrière, j'essayais de voir ses compétitions quand je revenais en Océanie et il m'était même arrivé de me tenter à certaines de ses figures - sans grand succès -. "Je ne suis pas très doué sur une planche de surf, mais j'arrive quand même à faire quelques trucs." C'était surement dans les gênes parce que je n'avais pas souvent accès à un océan.
L'homme en face de moi se met alors à me proposer des choses - photos, câlins, fraises -, mais je ne suis pas matérialiste pour un sous et l'idée de me faire toucher par quelqu'un qui ne m'est pas familier me fout des frissons. Non, je ne voulais rien de tout ça. "Je peux vous offrir un café ?" Ou autre chose d'ailleurs, je ne me ferais pas prier s'il préférait commencer la journée avec une bière. Je voulais juste profiter du moment pour lui poser des questions sur sa carrière, avoir mon moment "wow" de l'année. Je ne devrais peut être pas dire de l'année avec le mariage et l'arrivée du bébé prévu en décembre. 2018 était une année folle pour moi.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: THOMAS ✘ Try to look at everything through the eyes of a child, le

THOMAS ✘ Try to look at everything through the eyes of a child

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Farmer's Market-