Partagez| .

Willow & Ivan

Willow Winchester
ADMIN let's play the game
Crédits : Foolish Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Willow & Ivan, le Sam 5 Mai - 17:45

Willow avait un tout petit budget pour cette soirée. C’est donc tout naturellement qu’elle a fait monter les enchères sur un lot de participants assez conséquent, sans pour autant obtenir le moindre gain. Et puis, elle avait eu de la chance, sur avec un certain Ivan. L’annonce de sa soirée de rêve l’avait fait beaucoup rire et l’avait intrigué aussi. Qu’est-ce qu’on peut bien faire assis sur un tapis toute une soirée ? Elle était prête à débourser toute sa petite fortune pour le découvrir en tout cas.

La voici donc, quelques jours plus tard, muni de son petit carton d’invitation et de sa curiosité légendaire, à sonner chez le fameux Ivan. Elle entend une voix d’homme à l’interphone et elle suit les instructions pour trouver l’appartement dans l’immeuble. « Bonjour ! » S’exclame-t-elle quand elle voit enfin son prix. Pas de quoi être déçue en tout cas ! « Je suis un peu en avance, j’espère que ce n’est pas dérangeant ? » Un peu con comme question, mais en termes d’entrée en matière, l’étudiante n’est pas toujours la plus brillante. « Avant que je rentre, rassurez-moi : votre nom… vous n’êtes pas de la mafia russe ou quelque chose du genre ? » Elle plaisante bien entendu, histoire de dérider un peu la conversation à peine entamée. Elle se trompe sans doute sur les origines de l’homme, mais faut dire qu’en termes de géographie, Willow n’est pas une flèche non plus…
Ivan Knezevic
Crédits : amiante
Date de naissance : 01/08/1982

Afficher

Re: Willow & Ivan, le Mar 15 Mai - 23:08

Mais quelle idée d'avoir accepté de faire cette vente aux enchères, tout ça parce que je suis nouveau... Et voilà que maintenant je suis désemparé, je suis stressé et je ne sais même pas accueillir la femme qui va arriver devant ma porte... Putain mais quel nul que je fais... Hum... Et si je prenais dans mes bras comme dans les photos de mannequin là, un de mes chats, genre barraqué bien fringué tout ça tout ça..? Non non, j'suis pas un beau goss comme eux.. Rooo.. Et puis si je l'accueille avec mes chiens elle va flipper... Jme rappelle la tête des gars quand ils les ont vu ça faisait peur... Oh, Moustache est là, " Joli maine coon à son pépère! Viens là que je te prenne dans mes bras.. ouisss, putain t'es gros! ". Ça sonne.. bon.. Prend ton courage à deux mains... Ce stresse! Aaaaaaah! Bon, zen, on ouvre la porte à deux avec Moustache.. Un, deux, j'ouvris la porte avec un grand sourire et la regarde déjà entrain de rire, bon ça va, c'est moins stressant que ça en a l'air. " Hey salut! euh Willow c'est bien ça! Comme Willow Smith la fille de Will Smith hahaha ! ". Nul, je me sens nul d'avoir fait cette blague, ce n'est pas du tout une référence Willow Smith.. Putain mais quel attardé je fais. " Non, rassure-toi je suis grec, cela ne se voit guère mais je viens bien d'une famille grecque. Viens entre je t'en prie, et ne fais pas attention à mes chats, celui qui est dans mes bras c'est Moustache, il est un peu imposant. Et vraiment navré pour ma blague.. C'était vraiment pourri.. " lui dis-je en reposant mon chat et en fermant derrière elle. Je lui enlève sa veste et lui propose de me suivre dans mon salon où j'avais posé un tapis sur un matelas à eau avec des bougies autour et de quoi grignoter. Eh oui, j'avais prévu autre chose quand même que rester planter sur mon tapis à regarder mes murs.. " Mets toi à l'aise je t'en prie, tu veux du vin rouge, blanc ou rosé pour discuter? " lui demandai-je tout timide.
Willow Winchester

Afficher

Re: Willow & Ivan, le Mar 22 Mai - 10:46

Willow est surprise par sa première vision : un chat. Si elle est tombée sur le genre d’hommes à chats, elle n’est pas dans le caca, vous savez ce genre de personnes qui ne vit que pour les animaux, qui n’a aucune vie sociale et tout. Oui, ceux qui en mourant, laissent toute leur fortune à ces bêtes à quatre pattes. Triste non ? Bon, l’homme a l’air plutôt bavard, bien que maladroit aux premiers abords donc pas de conclusion hâtive Willow. De toute façon, l’étudiante est bon enfant et ne se formalise pas pour si peu donc ça devrait bien se passer. « J’imagine. » Dit-elle avec un sourire à la fois gênée et amusée, n’ayant pas trop compris où elle voulait en venir. Elle s’avance ensuite dans le logement. « Moustache. » Répète-t-elle. « C’est original comme prénom. » Elle se permet une petite caresse sur l’animal. Elle n’est pas très farouche Willow et elle aime autant les gens que les animaux, du moment qu’on ne vient pas la mordre ou lui faire du mal. « T’en fais pas, moi aussi j’ai un humour assez unique il parait. » Un humour qui parfois, ne fait rire qu’elle mais honnêtement, elle s’en fiche car tout ce qui lui importe dans la vie, c’est qu’elle soit heureuse et gaie. La jeune femme prend bientôt place autour de la ‘table’ improvisée et répond à son interlocuteur : « Blanc ou rosé, ça ira très bien. » Elle ne s’y connait que très peu en vin. Elle est plutôt dans la bière ou dans les alcools forts, lorsqu’elle est en soirée. Un petit cocktail à base de rhum ou de vodka généralement, fait le bonheur de sa soirée. La demoiselle pose sa veste d’été non loin d’elle car il fait plutôt chaud en cette période de l’année, surtout à l’intérieur des bâtiments. « Alors dis-moi tout, tu te mets souvent à vendre comme ça ? » lance-t-elle sur le ton de la plaisanterie afin d’amorcer la discussion.
Ivan Knezevic
Crédits : amiante
Date de naissance : 01/08/1982

Afficher

Re: Willow & Ivan, le Mer 23 Mai - 17:15

" Oui? Ou sinon j'ai quelques bières au frais ou je peux te faire un mojito? J'ai un rhum qui vient de la Martinique.. Haha, eh bien pour tout te dire, comme je suis nouveau dans cette ville je me suis dit que ça ne pouvait pas être une mauvaise idée. Et puis en t'ayant chez moi là ce soir à faire connaissance, je me rend bien compte que ça ne peut être que bien vu la belle femme que j'ai en face de moi. " lui répondis-je en rougissant. Hum.. Je ne sais pas trop comment l'aborder.. Pour tout dire, je n'ai jamais été bon avec les femmes.. Surtout une aussi jolie femme.. Cela me rend si mal à l'aise.. Je pourrai peut-être l'impressionner en li faisant un cocktail..? Je ne sais rien d'elle... Bon et puis tant pis, j'amène tout devant elle sur un plateau et on verra. Alors, rhum, menthe, sucre canne, tout ce quil faut pour un mojito, tequila, grenadine, jus d'orange, bière brune, blonde et ambrée, du vin et des verres; allé hop c'est bon. Je m'avance tranquillement, en évitant de tout renverser ce serait vraiment trop la honte et une perte affreuse de sous en même temps. Ffffff... Allé je dépose ça directement par terre à côté du matelas et m'assois à côté d'elle. Elle sent bon, son odeur me rappelle un de mes voyages en France. Je souri tout bêtement en la regardant. Ce soir, je ne me consacrerai qu'à elle et non mes animaux.. A moins qu'elle veuille les voir.. Peut-être que je lui proposerai d'aller dans le jacuzzi plus tard si jamais l'occasion se présente. Enfin.. Je ne sais pas si elle a un maillot.. Peut-être que la soirée se finira autrement que par un 'au revoir, c'était cool'. Je me pose trop de question.. " Alors, qu'aimes-tu dans la vie?" Cette question est bateau mais j'ai vraiment envie d'apprendre à la connaître..
Willow Winchester

Afficher

Re: Willow & Ivan, le Hier à 20:21

« HAN OUI ! Un mojito, ce serait génial ! L’occasion parfaite pour me montrer tes talents de barman en plus. » Lance-t-elle, hyper excitée par cette nouvelle. Elle a toujours adoré les cocktails. Ca a le don de la faire voyager, parce que c’est toujours bien présenté, et tout. Elle note les joues rougies de son hôte, ce qui ne manque pas de la faire rire, elle qui est loin d’être timide, contrairement à l’homme à priori. « Faut pas te mettre dans cet état. Je suis juste normal comme nana, avec tout un tas de défauts d’ailleurs. » Elle tente de le mettre à l’aise avec humour. C’est elle qui se retrouve chez un inconnu, mais c’est sans doute lui le plus gêné des deux, ce qui est assez drôle. « Du coup, j’imagine que tu as voyagé en Martinique ? » Invitation à parler de ses voyages, ou de tout ce qu’il voudra d’autre d’ailleurs.

Puis, le voilà qui lui demande ce qu’elle aime dans la vie, vaste question pour cette amoureuse de la vie en général. « Houla… T’as toute la nuit j’espère ? » Elle se met à rire avant d’aller à l’essentiel. « Bon, j’imagine que tu veux surtout savoir mes grandes passions donc… » Elle fait mine de faire le tri. « J’adore mener des enquêtes. Je suis étudiante en criminologie et j’espère devenir un jour détective privé… » Elle décide de s’ouvrir complètement, ce n’est pas comme si elle avait quoi que ce soit à cacher. « Je sors beaucoup aussi. J’adore les gens, faire des connaissances, parler de tout et de rien, apprendre des expériences de chacun. Je trouve qu’on apprend tellement en communicant… » Elle hoche la tête vivement avant de continuer. « Pour faire simple, mes amis disent que je suis une cinglée qui profite de la moindre occasion pour vivre à fond… » Elle hausse les épaules assumant pleinement son caractère bien trempé. « Et toi ? En dehors de ton chat et des voyages, j’imagine ? »
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Willow & Ivan, le

Willow & Ivan

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Les logements-