Partagez| .

Aimée & Ryoichi

Aimee Coldman
ADMIN ∎ Femme aussi douce
que ses patisseries
Date de naissance : 12/12/1989
Bloc notes :

Afficher

Aimée & Ryoichi, le Ven 4 Mai - 19:43

C’est Lyla qui avait poussé Aimée à participer à la vente aux enchères, pour qu’elle sorte enfin de son train train quotidien. Et même si elle n’osait pas tellement se l’avouer, la pâtissière trouvait en cette soirée, un certain amusement. N’ayant pas vraiment écouté le speech de chacun des hommes, du fait de sa meilleure amie bien trop bavarde, elle en était venue à enchérir principalement grâce au physique. Qu’à cela ne tienne, la voici qui remporte une enchère, ce qui la surprend beaucoup. Et voilà qu’on lui remet une enveloppe avec des informations sur sa soirée de rêve. Discothèque… Sérieux ? Merde, elle aurait peut-être dû écouter davantage, car ce n’est pas son lieu de prédilection. Tant pis, en fin de soirée, son amie la traîne en direction du lieu de rendez-vous et lui fait promettre de s’amuser sans penser au reste. Aimée hoche la tête, avant de voir arriver son prix. Il a l’air plus jeune de près. Elle hausse les épaules pour elle-même. « Bonjour. » Fait-elle en tendant la main, plus par habitude professionnelle qu’autre chose. La commerçante n’est pas vraiment à l’aise dans ce genre de situation. « Je suis Aimée. »

Ryoichi T. Yamamoto
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

Afficher

Re: Aimée & Ryoichi, le Sam 5 Mai - 11:02

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aimee
Coldman
Aimée & Ryoichi

ryo avait besoin de se changer les idée après sa rupture, il c’était donc proposer au enchère , il ne savait pas pourquoi il avait fait ça mais peut-être que ça l’aiderait a passé a autre chose. Il avait donc rendez-vous avec la gagnante. La jeune femme arriva enfin , tendant sa main et se présentent alors. Ryo pris doucement sa main en s’inclinant devant elle.

Enchanté je suis Ryoichi , mais vous pouvez m’appeler Ryo .

Ryo la regarda avec le sourire lui rendant sa main au passage avant de regarder autour d’eux un moment pour regarder à nouveau la jeune femme.

Alors … qu’est qui vous ferez plaisir pour cette soirée. Je suis ouvert à tous et l’argent n’est pas un soucis pour la soirée donc on fera ce que vous désirez pour ce soir.

Après tout c’est ce qu’il a proposé , de s’adapter en fonction des envie du gagnant ou de la gagnante. Donc c’est à la jeune femme de choisir ce qu’elle désire faire.

Aimee Coldman
que ses patisseries
Bloc notes :

Afficher

Re: Aimée & Ryoichi, le Jeu 10 Mai - 18:52

L’attention du jeune homme n’est pas déplaisante et ne manque pas de faire rougir la pâtissière, qui n’a pas l’habitude. « Rio, ça va me donner envie de voyager. » Ne peut-elle s’empêcher de mentionner tout en faisant référence à Rio de Janeiro. Puis, voilà l’hote qui demande à Aimée ce qu’elle a envie de faire. Bonne question ! « Vous n’aviez pas parlé de boite de nuit ? » Ce n’est pas tellement sa tasse de thé à la base, mais elle s’était dit que ça pourrait être fun. « A moins que vous préfériez qu’on aille s’éclater à la mer ? » Elle avait lancé ça sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses paroles, et plus pour plaisanter qu’autre chose. Clairement, si on venait à lui demander de faire un bain de minuit, nue, elle allait sans doute s’évanouir ! « En réalité, je ne suis pas difficile. Surprenez-moi, faites moi découvrir ce qu’est la soirée de rêve selon vous ! » Elle hoche la tête avec un large sourire complice, avant d’ajouter. « Et on va peut-être se tutoyer, ça sera plus simple. » Et plus convivial aussi !

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.

Afficher

Re: Aimée & Ryoichi, le Jeu 10 Mai - 20:01

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aimee
Coldman
Aimée & Ryoichi

Ryo avait le sourire ravis de la faire voyager par son prénom c’est déjà un bon début après tout .

a vrai dire la boite était une idée comme un autre parmi d’autre proposition. Ca dépendait surtout de l’envie de la personne avec qui je serais se soir.

Il pouvait tout faire après tout alors tout dépend de Aimée. Il se mit à sourire encore plus avant de lui tendre la main pour qu’elle la prenne est ainsi la conduire jusqu’à sa voiture de sport.

Pour dire vrai, je suis vieux jeu ma soirée parfaite avec quelqu’un serait d’être chez moi devant la cheminé avec cette personne …. Hors se soir c’est toi qui décide de tout … tu n’as pas de limite. Si je pouvais je t’emmènerais bien à Hawaï, mais je suis pas sûr que 7h, voire plus, d’avion te plairait vraiment et il faudrait que tu sois dispo demain aussi. Mais après c’est toi qui vois je suis prêt à faire le trajet sans problème.

Il avait fait en sorte d’être dispo pendant 72h au cas où justement, confiance ces bestioles a un ami de confiance. Ryo s’installa alors au volant en attendant la jeune femme pour la regarder avec le sourire.

Qu’est que tu aimerais faire que tu n’as jamais pu ? que se soit pas manque de temps ou d’argent dit moi , sans avoir peur de quoi que ce soit c’est ta soirée .

Aimee Coldman
que ses patisseries
Bloc notes :

Afficher

Re: Aimée & Ryoichi, le Sam 19 Mai - 10:39

La jeune femme écoute attentivement son interlocuteur, tout en réfléchissant à ce qu’elle aimerait vraiment faire. Ces derniers temps, tout sa vie a été remise en perspective du fait de son cancer. Elle a cru qu’elle allait y passer, même si au final, les médecins lui ont toujours dit le contraire. Comme beaucoup de malades, elle s’est fait tout plein de films, imaginé le pire et forcément, elle a déjà fait une liste de toutes les choses à faire avant de mourir.

Elle accompagne Ryoichi jusqu’à sa voiture, et elle avoue ne pas être déçue du voyage. Apparemment, elle a misé sur le bon cheval pour s’amuser, contrairement à ce qu’elle avait pu penser avant de vraiment faire sa connaissance.

« Dans ce cas… » Elle fait un petit sourire malin. Il risque de vraiment la prendre pour une fille qui n’a rien fait de dingue dans sa vie, même les trucs basiques… « Allons au Mexique ! » Elle n’a pas besoin d’aller au travail le lendemain et a donc à peu près 36 heures devant elle. La frontière n’étant qu’à 4 heures de route en roulant modérément, ils auraient tout le temps de s’amuser. « C’est trop idiot mais j’ai toujours voulu mettre un sombrero, un poncho et faire semblant d’être mexicaine en prenant l’accent. » Elle se met à rire d’elle-même. Qu’est-ce que ça peut être cliché…

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Aimée & Ryoichi, le Sam 19 Mai - 22:24

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aimee
Coldman
Aimée & Ryoichi

ryo la regarda avec le sourire attendant de savoir ce qu’elle désir vraiment faire , pour lui ça n’était pas du tout un problème. Et il eut enfin la réponse a sa demande le Mexique.

Ok ça me vas j’espère que tu aimes la cuisine épissé car on aura que ça la bas.

Ryo se mit alors au volant attendant sagement le jeune femme , il s’attacha et mit au passage le GPS pour ne pas aller n’importe où non plus , mais ça allait être fun en tout cas.

on vas juste s’arrêter dans un super marcher acheter à boire et à manger pour les 4h de voiture ça serait dommage que tu arrives dessécher.

Une fois la jeune femme attacher ryo pris la route pour aller vers le super mâché le plus proche , il se gara avant d’aller ouvrir la porte a Aimée pour l’aider à descendre de la voiture et entré avec elle dans le magasin, car elle vas aussi manger autant que ce soit ce qu’elle aime.

Prend ce que tu veux … faudra surement plusieurs boissons et truc à manger , j’aurai bien dit des glace mais ça tiendra pas …

Aimee Coldman
que ses patisseries
Bloc notes :

Afficher

Re: Aimée & Ryoichi, le Jeu 24 Mai - 8:09

Epicée ? Elle n’y pensait même plus. Est-ce que ça fera bon ménage avec ses médicaments ? Elle cherche mais ne se souvient d’aucune contre-indication. « Vivons dangereusement. » Lance-t-elle en guise de réponse, signifiant ainsi qu’elle est prête à tester. Bien sûr, elle a déjà été dans des restaurants mexicains, ou même fait des tacos chez elle, mais c’est toujours différent quand on est réellement dans le pays, donc elle ne préfère pas essayer de comparer. « Et au pire, des desserts, c’est jamais épicé. » Oui, solution de repli, de secours, mais évidemment, ça la fait largement sourire, elle qui est si gourmande et qui passerait sa vie à se nourrir de sucré.

Aimée hoche la tête lorsque son compagnon de route lui annonce qu’ils vont s’arrêter en chemin. Très bonne idée qui la ravit. Elle aurait sû, elle aurait ramené tout ce qu’il fallait de sa boutique. Puis, voilà que cet homme agit en parfait gentleman. La demoiselle file vers le rayon des bonbons et revient avec deux paquets, ainsi qu’un autre de chamallow. « Voilà. » Elle est radieuse et ils filent bientôt à la caisse pour payer et de nouveau en voiture.

Une fois le contact remis et la route repris, Aimée s’attache à faire plus ample connaissance avec le conducteur. « Dis m’en un peu plus sur toi. Tu fais quoi dans la vie par exemple ? »

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Aimée & Ryoichi, le Jeu 24 Mai - 10:57

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aimee
Coldman
Aimée & Ryoichi

Ryo avait un grand sourire , de son coté ca posé auccun probleme de manger épicé son ventre était solide, mais il allait pas non plus manger des piments faut pas pousser même si il est fan de wazabi il reste quand même dans la limite.

Voila on a un plan b au cas où …. Au pire j’ai une trousse de soin dans la voiture avec des médicament si jamais tu as un soucis ….

Il a toujours ce qu’il faut au cas où , c’est presque devenue une maladie chez lui mais quand on connait l’histoire derrière on comprend aussi parfaitement pourquoi . bref il se retrouva alors dans un magasin attendant la miss avec plusieurs boisson et quelque truc salé aussi, car lui était beaucoup moins sucre. Il paya alors le tout avant de tout ranger a l’arrière de la voiture , car le coffre ça serait chiant en cas de faim, et tout derrière lui comme ça aimée peu choppé les truc plus facilement que lui .

Et biens je bosse dans diffèrent bar de la ville quand il manque quelqu’un car j’aime pas vraiment avoir un seul endroit sa m’ennui rapidement. Je fais tous les bar que ce soit gay, lesbiennes ou tout genre ça me dérange pas du tout …. Comme tu t’en doute je suis japonais, du moins mon père était japonais et je suis née la bas en plus d’avoir vécu jusqu’à mes 18 ans avant de venir ici voir de la famille ….

Pour la suite ça le déranger pas d’en parler mais c’était pas forcement la meilleur chose à faire dans une soirée parfaite enfin normalement .

Et toi ?

Aimee Coldman
que ses patisseries
Bloc notes :

Afficher

Re: Aimée & Ryoichi, le Sam 2 Juin - 11:27

Aimée sourit lorsque l’homme spécifie qu’il a des médicaments. Elle n’ose pas lui dire, et ne veut pas lui dire plus précisément, mais elle ne peut pas prendre d’autres médicaments que ceux qu’elle a déjà, sans quoi elle risquerait un surdosage ou de mauvais mélanges qui l’amèneraient à l’hôpital.

Ils reprennent bientôt la route et la conversation s’enclenche. « Tu dois être le roi des cocktails alors ! » S’enthousiasme la commerçante. « T’as une spécialité ? » Ou une petite création qu’il aurait fait lui-même, ne sait-on jamais. Elle aime tellement ces mélanges de boissons, avec ou sans alcool d’ailleurs.

« En fait, non, je ne m’en doutais pas. » Dit-elle d’un air un peu gêné. « T’as pas les yeux hyper bridés pour un japonais. » s’amuse-t-elle à ajouter, espérant qu’il ne le prendrait pas mal. Elle n’a jamais été en Asie, mais avec le nombre d’étrangers à Austin, elle sait quand même à quoi ressemble un japonais ‘pur sang’. « Tu dois avoir plein d’histoires passionnantes à raconter sur ta vie là-bas ! » Elle n’a qu’une vie ennuyeuse, ou en tout cas dans rien de bien folichon. Ça lui convient très bien, elle aime la routine, mais c’est vrai que quand elle voit des personnes passionnantes, elle se sent parfois un peu ridicule du coup.

« Moi, je suis née à Austin, j’y ai passé toute ma vie. J’ai grandi dans une famille qui avait une boutique de pâtisseries en ville et j’ai repris le flambeau depuis quelques années. Ça ne me permet pas de beaucoup voyager du coup, mais j’adore ce que je fais. »

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Aimée & Ryoichi, le Sam 2 Juin - 12:24

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aimee
Coldman
Aimée & Ryoichi

Ryo se mit à sourire , le roi des cocktails il sait en faire pas mal car il a étudier ça , et jusqu’à présent il n’as pas eu de casse .

peut-être pas à ce point mais je me débrouille . et j’ai pas vraiment de spécialité , j’aime tout faire ou tester ….

Ryo garda le sourire même si ce qu’il allait dire par la suite n’était pas super joyeux il le savait mais ça le déranger plus à présent.

rassure toi t’es pas la première a le dire , j’ai plus pris de ma mère que de mon père au point que ma famille paternel a vraiment douté que je sois son fils , on a du faire un teste de paternité pour être sur ca a provoquer une énorme dispute dans la famille , mon père a rompu tout contact avec eux pour l’avoir fait douter de sa mère alors qu’elle l’avait pas tromper … c’est pas super joyeux comme truc .

Ryo s’en souvenait a peine de ça , c’était dans le journal intime de sa mère car lui était trop petit pour s’en souvenir en plus d’avoir oublié tout ça .

malheureusement j’ai rien à te raconter pour la simple raison qu’en arrivent aux USA , mes parents et moi avons eut un accident de voiture , j’ai oublié 18 ans de ma vie , je suis resté presque 3 mois dans le coma, et j’ai du tout réapprendre , heureusement pour moi un des médecin était japonais car je ne parler pas du tout l’américain. J’ai dû voir le notaire aussi pour le testament de mes parents, ils ont d’ailleurs était contester par les deux familles car mes parents me donner tout , mon père ne voulais rien donner à sa famille à cause de l’accusation de tromperie sur ma mère , et ma mère ne voulait rien donner à sa famille car ils lui ont toujours dit que son mari était un très mauvais parti en plus de lui en vouloir de partir au japon. Super famille …. Me retrouve donc avec un grosse villa que mon père avait acheter pour y vivre de l’argent et des cauchemars… rien de super passionnent en soit quoi …

Ryo avait dit ça de façon neutre et normal , c’était du passer même si c’était pas super vieux non plus,6 ans on retire a peu près 1 ans pour le coma et la rééducation. Plus 2 ans de bataille acharner par les deux familles qui n’ont rien eut au passage. Bref c’est assez récent encore .

Ho sinon j’ai deux furet , ils sont restés à la maison .

Aimee Coldman
que ses patisseries
Bloc notes :

Afficher

Re: Aimée & Ryoichi, le Dim 10 Juin - 17:10

« Oh, je suis navrée. Je ne disais pas ça pour… » Elle préfère ne pas finir sa phrase. Quelle idée elle avait eu de dire une telle chose aussi ? La maladresse, comme d’habitude. Non, la discussion se voulait joyeuse à la base et elle avait tout simplement imaginé que ses parents étaient des occidentaux qui avaient migrés au japon depuis tellement longtemps… Ou alors, elle n’avait pas pensé, tout simplement, ce qui expliquerait beaucoup de choses.

Et la suite ne s’avère pas beaucoup plus joyeuse. Et dire qu’elle n’avait même pas osé mentionner son cancer, alors que cet homme a vécu bien pire qu’elle. Aimée se sent ridicule à présent et vraiment mal à l’aise, comme si elle s’en voulait d’avoir mis les pieds dans le plat. Pourtant, ça n’a pas l’air de vraiment l’accabler cet homme. « Je comprends… Je te jure, je me sens vraiment bête d’avoir posé la question. » Pourtant, il n’y a pas de quoi et il lui dirait sans doute ça. « C’est pour ça que tu aimes tant profiter de la vie j’imagine ? » Il ne lui avait pas dit clairement, mais elle l’avait deviné à travers leur conversation. « Des furets ?! C’est original comme animal de compagnie ! Et dire que moi, je n’arrive même pas à m’occuper d’un poisson rouge. » Oui, ça parait surfait et pourtant… Ils se suicident en sautant de l’aquarium, ou bien ils meurent sans raison valable. Au bout de 3 essais, la commerçante a préféré arrêter d’essayer.  « Mes parents avaient un chat quand j’étais petite mais il est mort depuis quelques années maintenant. J’ai toujours voulu en reprendre un,mais j’ai peur qu’il se sente trop seul vu que je ne suis que rarement chez moi. » Sauf depuis quelques mois évidemment, étant donné que la demoiselle était alitée à cause de sa maladie.

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Aimée & Ryoichi, le Mar 12 Juin - 15:30

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aimee
Coldman
Aimée & Ryoichi

hé ne culpabilise pas sur ma vie …. C’est rien je peux en parler maintenant …. Tout façon je peux pas la changer donc autant continuer . Et oui je profite le plus possible et c’est aussi pour ça que je préfère les boulots de nuit … ca m’empêche de réfléchir ou d’avoir des cauchemar alors ne t’excuse pas d’accord .

La discussion changea alors pour aller sur les animaux.

acheté deux chat alors . ils sont très indépendants donc que tu sois pas toujours là n’est pas gênant pour eut , et si ils sont deux il s’amuse ensemble , faut juste leur laisser à manger à boire et de quoi faire les besoin. Puis c’est plus simple que les furets. Je dis pas que les furets c’est compliquer , ils sont complètement allumer. Mais y a des contraintes, la plus vieille , chipie, aime voler ce qui brille , tout ce qui brille et les boxers aussi …. Je sais pas pourquoi pour les boxer. Mais faut juste avoir l’habitude de fermer les porte à clé avec elle et ne rien laisser trainée surtout . l’autre contrainte c’est l’alimentation , je leur donne pas de croquettes c’est cancérigène pour eut un truc de ouf donc ils sont élevés à manger de tout …. Dont des poussins mort …. C’est pas forcément le truc le plus classe du monde j’avoue mais c’est des carnivore, c’est comme nous avec le poulet sauf qu’eux c’est pas cuit et qu’on voit les poussins comme un truc petit et mignon. Donc parfois ca rebute les gens mais perso ça me dérange pas plus que ça. Et pitié me fait pas la moral sur les poussin mignon et tout le truc , car sinon je te sors l’excuse que perso je préfère qu’il finisse en nourriture pour furet que dans un poubelle a agonir car ce sont des poussins mal qui ne serve a rien pour l’élevage ….

Ryo lui fit un grand sourire en prenant un des boissons a l’arrière pour boire un coup avant de sortir son portable pour montrer des photo des deux monstres. Chipie étant la grande blanche et rocket le tout petit qui a l’air perdu.

Le petit c’est rocket.

Aimee Coldman
que ses patisseries
Bloc notes :

Afficher

Re: Aimée & Ryoichi, le Jeu 21 Juin - 9:39

Aimée hoche la tête dans un sourire timide. Elle sait qu’il a raison dans le fond, de le prendre ainsi, et qu’elle n’a aucune raison de culpabiliser car tout ce qu’il a vécu n’est absolument pas la faute de la pâtissière. Puis, ils en viennent à parler des boules de poils, ce qui semble être bien plus léger comme sujet de conversation.

« Les boxers ?! »
La brune éclate d’un rire sincère. Elle ne s’attendait définitivement pas à cette révélation. « C’est un furet pervers que t’as. » L’avantage des animaux, c’est comme les bébés, ils ont toujours quelque chose pour nous faire rire aux éclats. Il suffit de regarder toutes les vidéos qui tournent sur internet. Puis, ça en vient à parler de poussins morts et Aimée ne peut se retenir de grimacer. Non, elle n’a aucune envie de lui faire la morale mais pour autant, l’idée la rebute. « J’ai une phobie des animaux morts depuis que je suis toute petite. Le moindre animal sur la route par exemple, me fait fermer les yeux et dévier la voiture pour ne pas lui rouler dessus… Je sais, c’est idiot car il ne pourra rien me faire dans son état, mais je ne contrôle pas du tout… » Elle frissonne rien qu’à y penser. Vraiment, elle déteste cela alors elle serait bien incapable d’en toucher un ou de savoir qu’il y en a dans le congélateur, par exemple. Après, pour ce qui est du fait que ça serve de nourriture aux furets, elle s’en fiche royalement vu que c’est la chaine alimentaire, tout simplement. « Ils n’ont pas l’air malheureux en tout cas. » Dit-elle plus sereine, avec une pointe amusée dans la voix, lorsque le conducteur lui montre la photo.

« Je peux ? » demande-t-elle en montrant l’appareil, signe qu’elle a envie de fouiller dans les photos pour en apprendre plus sur le jeune homme, quitte à y trouver tout et n’importe quoi, comme dans la plupart des portables de nos jours. Même pas peur la demoiselle.

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Aimée & Ryoichi, le Ven 22 Juin - 11:32

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aimee
Coldman
Aimée & Ryoichi

Complètement … je sais pas ce que j’ai fait pour qu’elle soit comme ça . suis obligé de fermer les porte pour être sur qu’elle pique rien en plus des truc qui brille.

Ryo avait le sourire en parlent de chipie , c’était son p’tit rayon de soleil avec rocket et ça lui faisait un bien fou il faut l’avouer même mieux que ça c’était ces meilleurs amis en même temps donc . Il l’écouta avec le sourires.

Tu n’as pas peur de l’animal en lui-même je pense mais plus de ce qu’il représente et donc de la mort ce qui est tout à fait normale ne t’inquiète pas. Beaucoup de personne on la même réaction que toi face à des animaux mort, la vue du sang aussi peu jouer. C’est juste la vie qui fait qu’on agit de façon différente face au chose. J’ai vue tellement de sang , et la mort de vraiment près donc ça me fais pas grand-chose … je pense que je suis peut-être un peu trop préparer alors que tu n’as peut-être pas eut d’expérience traumatisante qui fait que ça t’effraye … mais c’est normal.

Ryo lui fit un grand sourire pour la rassurer du mieux qu’il peut en trouvent l’explication la plus logique de son point de vue.

J’espère qu’ils le sont pas, je fais mon possible en tout cas, rocket est un peu moins chiant que chipie , mais en même temps je l’ai depuis plusieurs mois alors que elle ça va faire quelque années déjà. Et oui fait toi plaisir j’ai presque que des photos d’eux je crois . ça fait un peu gaga je pense mais bon

Il y a aussi quelque vidéo de quand il font des conneries dont le volage de boxer. Sans parler des clés et les douches ou c’est le moment ou chipie est le plus calme car elle adore ça. Y a surement quelque photo de ryo qui fait du sport mais il a horreur des photos .

Aimee Coldman
que ses patisseries
Bloc notes :

Afficher

Re: Aimée & Ryoichi, le Ven 22 Juin - 23:18

Forcément, tout ça, ça fait marrer Aimée. Faut dire qu’on ne lui raconte pas souvent des histoires de furets, et que ces derniers mois alités n’ont pas été les plus riches en divertissements, en dehors de ses séries et films qu’il a dévorés dès qu’elle avait assez de force pour rester éveillée. « Tu ne dois t’ennuyer avec elle au moins ! » dit-elle d’un ton enjoué.

« Oui, sans doute. » Elle grimace légèrement. Elle n’a jamais trop cherché à analyser cette peur pour tout dire mais l’explication de l’homme est très cohérente. Pour ce qui est de l’expérience traumatisante, c’est vrai qu’elle a eu une vie plutôt rangée jusqu’à son fichu cancer. C’est sans doute la pire chose qu’elle ait vécu d’ailleurs. « Disons que j’ai vu la mort de près ces derniers mois, mais en dehors de ça, rien de bien méchant en effet. Et avant que tu te poses trop de questions : cancer. » Le mot suffit normalement pour expliquer pas mal de choses et surtout les raisons qui font qu’elle a frolé la mort. En soit, elle en était quand même loin d’après les médecins mais avec tous les films qu’elle s’est fait au cours de sa maladie… « Mais tout va bien, je suis en rémission. » Annonce-t-elle avant que l’homme ne puisse avoir pitié d’elle, réaction classique dès qu’elle aborde sa maladie.

Puis, la voilà qui parcourt la galerie photo de Ryoichi, avec un petit sourire en coin, voyant les bêtises des deux petites bêtes. Elle tourne, elle tourne. Elle reste silencieuse la plupart du temps, ou rit légèrement lorsque l’occasion se présente. Puis, voilà qu’elle tombe sur une photo inattendue d’une fille, dans une position de séduction assez évidente. « Oh, je crois que je n’aurais pas dû voir ça. » Dit-elle bientôt en tournant l’appareil vers le conducteur.

Spoiler:

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Aimée & Ryoichi, le Mer 27 Juin - 17:38

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aimee
Coldman
Aimée & Ryoichi

Ryo la regarda parler avec le sourire avant qu’elle n’avoue quelque chose sur la mort.

Tu as l’air plutôt en forme je trouve …. C’était ou c’est … un cancer de quoi ? désoler je suis un peu curieux , j’ai …. Depuis l’accident j’ai pas mal étudier la médecin j’aurais presque pu devenir infirmier mais c’est pas vraiment mon truc je pense.

Il se sent pas de sauver des vies ou d’en voir partir sans rien pouvoir faire c’est assez dure comme métier et les horaires sont parfois chaotique quand même . mais après tout pourquoi pas ça pourrais l’occuper mais pas pour le moment. Puis ryo était pas du genre à avoir pitié pour les gens enfin pas dans ce contexte la sachent que c’est quelque chose de déplacé et qui met souvent mal à l’aise donc pas son genre.

Il regarda alors la photo quelque seconde en rougissent un peu .

J’ai dû oublier de l’effacer…. Je m’étais inscrit sur un site de rencontre après ma rupture mais en vrai c’est vraiment pas mon truc … j’ai l’impression d’être un bout de viande la dedans je reçois que des messages de filles en chaleur qui veulent des photos de moi nue ou de mon sexe c’est pas vraiment ce que je cherche …. Et j’ai eu pas mal de photo comme ça , ça les télécharge directement dans le téléphone en plus j’ai dû supprimer pas mal de truc , entre les filles et les mec aussi … y’en a peux être d’autres donc si tu vois des filles …. Des fesses ou d’autre partie intime , supprime les … je préfère les photos de rocket et chipie à celle-là. J’ai désinstaller l’application depuis heureusement …. Encore désoler que tu sois tombé dessus .

Aimee Coldman
que ses patisseries
Bloc notes :

Afficher

Re: Aimée & Ryoichi, le Sam 30 Juin - 11:11

« Tu m’aurais vu il y a encore quelques semaines, tu n’aurais sans doute pas dit ça. » Elle sourit. C’est depuis qu’elle a arrêté les séances de chimiothérapie qu’elle se sent mieux. Elle réussit de nouveau à manger correctement, ou du mieux qu’elle peut disons et son teint est bien moins blafard que quelques semaines en arrière. « Cancer du sein. » Elle baisse les yeux. Elle a toujours beaucoup de mal à en parler car ça a été difficile à accepter, jouant beaucoup sur sa perception de sa féminité. « J’aurais jamais pu faire ce genre de métiers pour ma part. Etre confronté à la maladie chaque jour, à des gens qui souffrent, ça ne doit franchement pas être évident ! » Elle préfère largement lire le bonheur de personnes qui se régalent avec ses pâtisseries.

Puis, voilà qu’Aimée tombe sur une photo un peu perturbante pour elle. La voilà qui éclate d’un rire franc lorsque Ryo lui avoue ce que cette photo fait là. Elle a tellement l’impression de se revoir quelques mois/années en arrière quand elle aussi était sur des sites de rencontres. « C’est pas grave, t’en fais pas. J’ai été sur ce genre de sites aussi, alors je sais ce que c’est ! Et si tu plains en étant un mec, dis toi que ce n’est rien comparé à ce que les filles subissent. » Oui, parce que des filles en chaleur, ça existe mais alors les mecs, c’est encore pire. Clairement, 75% des hommes viennent juste dans l’optique de trouver quelqu’un pour tirer un coup et lorsqu’on cherche une relation sérieuse, c’est difficile de savoir qui l’est ou non ; parce que certains cachent bien leur jeu, comme s’ils avaient tant de temps que ça à perdre…

La demoiselle supprime donc la photo comme demandée et continuer ses investigations. « N’empêche, c’est dingue qu’internet soit devenu un moyen pour le sexe. Je veux dire, y’a pas besoin de ça en théorie. Tu vas dans un bar et tu peux trouver ton bonheur… » Bon, c’est clairement pas son truc de coucher comme ça, sans connaitre mais bon, elle sait quand même comment les gens fonctionnent de nos jours.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Aimée & Ryoichi, le

Aimée & Ryoichi

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-