Partagez| .

Survivant de la mort ~ Thomas

Jahan B. Zargari
the life is suck.
Crédits : © puckessa.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps : thomas

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: hellodream
• BLOC NOTE : let's go to rp

Survivant de la mort ~ Thomas, le Jeu 3 Mai 2018 - 14:22

Survivant de la mort

Jahan marche. Nerveux. Quelqu'un venait de l'agresser et avait réussi à piquer sa guitare. Ses yeux qui commencent à noircir sous l'effet des coups de poing. Il se met à rager, marmonner des paroles en iraniens. Il ne fait pas attention à ce qui l'entoure. Il est arrivé inconsciemment au Zilker Park. Il cherche dans sa tête, une idée pour retrouver sa guitare. Ce salaud qui a pu s'en tirer, s'il le retrouve, il sera enterré vivant. On ne touche pas à sa guitare. S'asseyant sur un banc à côté d'un mec. Pour l'instant, il ne le remarque pas. Il a les mains sur sa tête, presque à s'arracher ses cheveux. Il souffle, respire fort. Rythme cardiaque irrégulier. « Connard putain Allah. C'est pas ma journée. » Il râle en iranien ces blasphèmes.
Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Crédits : solosand (signa)
Date de naissance : 01/04/1986
Mes rps :
DISPONIBLE (13)

- Jay
- Tatum
- Gary
- Nyx
- Matteo
- Jaxson
- Charlie
- Jason #2
- Fawn
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Re: Survivant de la mort ~ Thomas, le Sam 12 Mai 2018 - 1:59

Survivant de la Mort
Jahan X Thomas
Expliquez-moi juste une chose: pourquoi sur des dizaines d'hectares, les gens trouvent toujours le moyen de venir sur le seul mètre carré qui est occupé? Si je viens dans un parc c'est pourtant pour bien avoir mon espace? Il faut que je quitte la terre pour avoir la paix? D'autant plus que le bonhomme à côté n'a pas l'air au top. J'comprends rien à ce qu'il dit, j'sais même pas quelle langue c'est mais vu le ton, il a l'air énervé. A moins que ce soit comme l'allemand; où même un je t'aime semble pas être une marque d'affection. Je le regarde, secouant la tête digne d'un "what the fuck man" et lève les yeux au ciel avant de soupirer. J'ai compris. "Yo, ça va mec? C'est quoi ton problème? Tu parles ma langue j'espère car la communication risque d'être compliquée sinon." lui dis-je.
code by bat'phanie

cool

story bro
There's so many different worlds. So many different suns. And we have just one world. But we live in different ones.

Survivant de la mort ~ Thomas

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Zilker Park-