Partagez| .

Du thon sur du thon... [ft. Hellie]

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

DISPONIBLE (10)

- Tatum
- Ceyleste
- Braeden
- Hellie
- Cillian
- Albane #2
- Les 4 Fantastiques
- Freyja #3
- Noor
- Scar #2

Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Du thon sur du thon... [ft. Hellie], le Mar 1 Mai - 18:21

Du thon sur du thon...
Hellie X Elijah
Je n'ai pas voulu faire de peine en disant à Charlie que sa salade au thon et à la mayonnaise était un peu too much pour moi. Je sens mon ventre se tordre dans tous les sens depuis que j'ai mangé ça. Je décide de prendre l'air pour essayer d'oublier ce mal de bide et fume une cigarette sur la route. Cependant, je ne pense pas que ça soit la meilleure idée que j'ai eu, sentant des reflux le long de mon corps, prêt à partir. Je continue ma course, jette ma clope à moitié pour ne pas empirer la situation et je me pose, bras tendu sur un poteau de lampadaire, la main sur le coeur. Je n'ai pas le temps de souffler que je déglutis en totalité mon repas sur ce qui semblerait être des chaussures de femme. "Vous avez un mouchoir?" demandais-je avant de redresser la tête. J'ai beau être dans un sale état, je pense que ce vomi ne peut que la rendre plus élégante avec ses cheveux complètement délavés et couleur -du moins un semblant- de l'océan.
code by bat'phanie

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Hellie Jeffersen
Je me nourris de ton corps.
Crédits : © hellodream
Date de naissance : 23/03/1994
Mes rps :
[b]mes rp en cours : RyoichiMikkelNyxCeylesteCharlieElijahFreyjaMarlon&Shane

Bloc notes :

I run away when things are good

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: hellodream
• BLOC NOTE : let's go to rp

Re: Du thon sur du thon... [ft. Hellie], le Jeu 3 Mai - 14:47

Du thon sur du thon
Je ne sais pas ce que je fais, à part marcher dans les rues. Cela y est, j'ai vendu une totalité de ma marchandise. Je compte les billets et les range. Un bon petit pactole pour moi. Je rembourserai une partie du crédit de mes frais de scolarité que je paie en plusieurs fois. J'avance. Je suis habillée jupe en cuir qui s'arrête au dessus des genoux et une chemise décolletée blanche en haut. Je me retrouve confronter à un gars qui semble bourrer et vider ainsi ses tripes. Au départ, je pensais l'ignorer mais limite, il m'accroche le bras pour me demander un mouchoir. Je m'arrête. Je le regarde. Il est tout pâle, comme un linge. Je fronce les sourcils. Où pourrai-je avoir un paquet de kleenex sur moi ? C'est impossible, j'ai pas de poches et je ne suis pas le genre à me trimbaler avec ça. Je le fixe alors qu'il est pendu au lampadaire. « Un peu trop bu mon coco ? » Et là une idée me parvient. Mais gaspiller un billet pour torcher du vomi, je sais pas. Bon tant pis, je lui tends un dollar pour qu'il s'essuie avec. « Tiens prends ça. »

DON'T KNOW WHAT'S INSIDE OF ME • Hellie.
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

DISPONIBLE (10)

- Tatum
- Ceyleste
- Braeden
- Hellie
- Cillian
- Albane #2
- Les 4 Fantastiques
- Freyja #3
- Noor
- Scar #2

Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Re: Du thon sur du thon... [ft. Hellie], le Sam 12 Mai - 0:09

Du thon sur du thon...
Hellie X Elijah
Je redresse le regard mais ne dis rien. J'ai l'air d'avoir trop bu là? A une heure pareille? Je ne suis pas du genre à me bourrer la gueule ou à boire en général. Peut-être un verre de temps en temps mais rien de bien extravagant. "Merci." répndis-je simplement en attrapant son billet et de commencer à m'essuyer. "T'as d'l'argent à dépenser toi. Même un bout de tissu ça aurait suffit." Je la regarde mieux. "Ha pardon, excuse moi. Je vois que tu n'achètes pas des vêtements de merde donc ça aurait été bête de gâcher ça." Je soupir et jette le billet au sol, cette trouvaille maudite et salie. Je me redresse et pose mon regard une fois de plus sur cette dernière et vomis sur son doux chemisier blanc. "My bad. Indigestion hein." Je me recroqueville une fois de plus, me tenant le ventre. Je ne suis même pas désolé de mon geste. Je ne saurais dire pourquoi cette fille ne m'inspire pas confiance. Cependant si elle tente de faire un coup contre moi, bien que dans mon état, je pourrais la contrer. Rare sont les personnes qui parviennent à me toucher, étant plus rapide en général que ces derniers. "Faudra le passer à la machine hein. T'as une laverie au coin de la rue."
code by bat'phanie

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Du thon sur du thon... [ft. Hellie], le

Du thon sur du thon... [ft. Hellie]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Autres lieux-