Partagez| .

N'oubliez pas les paroles! [ft. Fawn]

Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

N'oubliez pas les paroles! [ft. Fawn], le Mar 1 Mai - 16:46

N'oubliez pas les paroles!
Fawn X Louis
Tout le monde connait la chanson. Sans mauvais jeu de mot. On chante, on prie pour connaitre la suite des paroles et on gagne ou on perd. J'avais été invité à défendre le micro d'argent et j'attends patiemment que la nouvelle candidate débarque. Chaque adversaire est un adversaire redoutable. Je ne dois pas l'oublier. Je ne sais même pas comment j'ai gagné 2 fois alors que les paroles en anglais et moi, ça fait deux. Tu vois, je m'étais dit "tranquille ça va le faire!" En regardant Nagui j'avais déjà un million à mon actif. Là j'ai que 40K. Enfin que... C'est déjà pas mal hein! Elle finit sa chanson et nous avons les thèmes. Je la laisse commencer avec la catégorie à 50 points qui est "Les rouquins" avec pour chansons "Shape of you" de Ed Sheeran et "Moonlight Daydream" de David Bowie. Je la regarde, le temps qu'elle fasse son choix et je serais prêt à la juger si elle se trompe sur les paroles de Bowie. On ne peut pas salir ses chansons. JAMAIS!
code by bat'phanie

“If you end up with a boring miserable life because you listened to your mom, your dad, your teacher, your priest, or some guy on television telling you how to do your shit, then you deserve it.”
Frank Zappa

N'oubliez pas les paroles! [ft. Fawn]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde-