Partagez| .

Il est né le divin enfant [ft. Kinley]

Andria L. Giudicelli
ADMIN ∎ With or Without You
Crédits : TAG (vava)
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
DISPONIBLE (5)

- Charlie #4
- Dale
- Esvir #2
- Charlie & Robbie
- Keleos

Afficher

Il est né le divin enfant [ft. Kinley], le Mar 1 Mai - 15:57

Il est né le divin enfant
Kinley x Andria

Comme maintenant plus de cinq ans, une fois toutes les deux semaines, je me rends à l'hôpital d'Austin pour être sûr que ces petits êtres soient bien en bonne santé et que je puisse les bénir. En temps normal, je parle à tout le monde dès que je passe dans les couloirs mais mes pas me guident directement jusqu'à Kinley. "Alors? Comment va la future mariée?" lui demandais-je en lui faisant un clin d'oeil. On se connait bien maintenant. Pas parfaitement. Pas par coeur. Juste bien. Je vais avoir l'honneur de les marier très prochainement. Ce n'est qu'un détail mais les imaginer si heureux... "Vous allez la passer où votre lune de miel? Tu as hâte? Pas trop stressée?" Seulement par curiosité. J'enfile mes lunettes et regarde les nourrissons de l'autre côté de la vitre. "Il y a eu des cas importants durant ces deux semaines?" lui demandais-je inquiet.
code by bat'phanie

G > ^ v

≈ And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah. Hallelujah ≈

Kinley Davis
Crédits : Faye
Mes rps : KellyAndria

Bloc notes :

Afficher

Re: Il est né le divin enfant [ft. Kinley], le Dim 6 Mai - 10:12

Je viens de terminer les soins à un grand prématuré qui est arrivé dans le service il y a moins de vingt quatre heures. Il est minuscule, incapable de respirer sans aide. Ses poumons ne sont pas encore assez développés et les parents sont évidemment très inquiets. Ici ce n'est pas la maternité. C'est un service qui accueille les bébés qui doivent recevoir des soins intensifs. Prématurés ou malformation congénitale, la vie de ces petits bouts ne tient qu'à un fil pour la plupart d'entre eux. Quand je suis arrivée dans ce service j'ai eu beaucoup de mal au début. J'adore les enfants, mais travailler avec des enfants malades ne faisait pas partie de mes plans. Je suis psy à la base... et j'ai accepté ce poste d'infirmière juste pour avoir un pied dans l'hôpital et ensuite évoluer grâce à mon diplôme de médecine. Sauf qu'à force je suis tombée amoureuse de ce travail. Je n'ai pas voulu changer de poste, je n'ai pas cherché à évoluer. Je me sens bien dans mon travail et c'est tout ce qui compte. Je suis en train de revenir vers le bureau des infirmières en notant dans le dossier du prématuré tout ce que j'ai fait quand une voix familière me fait relever la tête. Je souris à Andria, le pasteur qui vient ici depuis cinq ans et me hisse pour lui faire la bise.

Elle est débordée ! Qui aurait pu croire qu'un mariage soit une telle organisation !

Pourtant on veut faire au plus simple. D'ailleurs c'est Andria qui va officier. Il est jeune, alors il saura insuffler une touche de modernité à la cérémonie. Je suis contente qu'il ait accepté de nous unir Kelly et moi.

Aux Bahamas ! Dire que j'ai hâte est un doux euphémisme... On va enfin pouvoir se poser un peu.

Kelly est maître chien dans la police, et comme moi il a des horaires décalés. Alors parfois on ne fait que se croiser. On essaie de prendre nos jours de récupération ensemble mais ça reste difficile. Dans trois semaines je me marie... et je serai enceinte de trois mois. Or au troisième mois de grossesse, je suis obligée de me mettre en congé. C'est comme ça pour tout le personnel de l'hôpital, de la fille qui sert le café à la cafétéria à la chirurgienne.je vais donc devoir m'arrêter pendant neuf mois en tout... et je compte bien profiter de mon mari pendant cette grossesse et en attendant que le bébé vienne accaparer notre attention. Je finis de noter le dernier soi, reclassé le dossier puis accompagné Andria dans le couloir.

Oui, on a eu deux décès la semaine dernière c'était plutôt lourd... à moins de vingt quatre heures d'intervalle. Sinon on a le petit Mathias qui va subir une opération du cœur demain. Des jumeaux nés à trente cinq semaines de grossesse arrivés il y a dix jours. Ils évoluent bien. Une petite fille née dépendante à l'héroïne est là depuis cinq jours et le petit dernier est un petit garçon né à vingt-neuf semaines d'amménhorée la nuit dernière. Tu veux commencer par qui ?

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Andria L. Giudicelli
ADMIN ∎ With or Without You
Crédits : TAG (vava)
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
DISPONIBLE (5)

- Charlie #4
- Dale
- Esvir #2
- Charlie & Robbie
- Keleos

Afficher

Re: Il est né le divin enfant [ft. Kinley], le Mer 16 Mai - 22:13

Il est né le divin enfant
Kinley x Andria

Qui aurait cru? Pourtant ça parait évident avec toutes les choses qu'il y a à gérer. C'est d'ailleurs pour ça qu'ici, les américains ont plutôt tendance à se fier à des Wedding Planners comme on les appelle. "Tu n'as pas d'aide de ta famille ou d'une professionnelle?" demandais-je donc un peu étonné. Je lui souris en faisais une petit moue de satisfaction à l'entente de la destination. "Oui toi et Kelly en avait bien besoin. Profitez en un maximum. Je vous envie juste pour ce côté, de partir au soleil, à la mer avec un bon petit cocktail dans la main et un magasine people de l'autre." Je rigole. Il faut sérieusement que je songe à me mettre en congés. Un autre prêtre prendra le relais, ça lui fera du boulot, il ne va pas s'en plaindre. Elle me présente la situation du jour, me demandant par qui je veux commencer. "On va commencer par le petit Mathias et on continuera dans l'ordre que tu m'as dit." Je me dirige vers l'enfant en question qu'elle m'indique gentiment et je débute mes prières, faisant un signe de croix tout en embrassant ma croix pour conclure et envoyer mes plus grands souhaits au tout puissant. J'enchaine ainsi jusqu'à la fin et me tourne un peu contrarié vers Kinley. "La petite aura de plus grande chance de finir comme sa mère toxicomane?" Il serait plus logique en effet, comme le gène de l'alcoolisme ou du tabagisme mais j'ose espérer que ce ne sera pas le cas pour elle et qu'elle prendra le bon chemin. "Vous comptez faire quoi comme soins aux autres nourrissons?" demandais-je par curiosité. Bien que pour certains, je connaisse déjà les soins fournis, peut-être que pour ces mêmes-là, la méthode est différente, qui sait?
code by bat'phanie

G > ^ v

≈ And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah. Hallelujah ≈

Kinley Davis
Crédits : Faye
Mes rps : KellyAndria

Bloc notes :

Afficher

Re: Il est né le divin enfant [ft. Kinley], le Dim 20 Mai - 23:56

Heureusement Kelly et moi on voulait quelque chose de simple. Pas de mariage chichipompon avec des statues de glace et un feu d'artifice ! Juste notre famille et nos amis, de la bonne musique et un buffet où les gens pourraient choisir ce qu'ils ont envie de manger. On avait choisi de faire ça dans un parc, le Bull Creek. Ambiance champêtre sans tralala. Pourtant il fallait malgré tout penser à des tas de choses.

Hormis mon père ma famille est en Croatie. J'ai des amies qui m'aident mais j'aime bien avoir l'œil sur tout donc elles ne peuvent pas faire grand chose non plus.

Maman est morte quand j'avais 15 ans, et plus que jamais dans un moment pareil elle me manque. Mes copines sont formidables et je sais qu'elles vont bien m'aider pour tout mettre en place dans le parc avant le mariage. Mais à part ça elles ne peuvent pas faire grand chose. C'est à Kelly et moi de choisir le traiteur, de trouver l'endroit où tout organiser, de choisir les cartons d'invitation et de les envoyer, de décider des fleurs qu'on veut, de la déco, des alliances, de la musique. On va être crevés le jour J... Alors oui, on sera bien contents de partir en voyages de noces et de pouvoir enfin se détendre.

Sans alcool le cocktail pour moi !

D'un geste inconscient je caressais mon ventre encore plat avec un petit sourire. La veille du mariage sera mon dernier jour dans le service avant mon congé maternité. Une employée de l'hôpital ne peut pas travailler au-delà du premier trimestre de grossesse pour des raisons de sécurité évidentes. Mais pour l'instant j'y suis encore au travail. Je faisais un petit topo sur les nouvelles entrées à Andria et lui présentais les bébés arrivés ces deux dernières semaines. Je l'accompagnais pendant qu'il procédait aux bénédictions. Tous les parents ne la souhaitaient pas forcément... moi-même je ne suis pas croyante. Mais je me dis que ça ne peut pas faire de mal.

Non ! On va la sevrer... Je ne pense pas que sa mère puisse la récupérer un jour, elle sera sûrement mise à l'adoption.

Je suis très peu tolérante avec ces femmes qui mettent la santé de leur bébé en jeu, qui se droguent, fument ou boivent pendant leur grossesse, ou même qui s'alimentent n'importe comment. Je ne leur trouve pas d'excuse, quel que soit leur parcours. Alors j'espère que ce bébé aura la chance d'être adopté par une gentille famille qui l'aimera, qui veillera sur lui et lui offrira de l'amour et un bel avenir.

Lui, on doit donner à ses poumons le temps de se développer. Pour l'instant il ne peut pas respirer seul et on le nourrit par sonde. Les jumeaux évoluent bien donc ce sont les traitements habituels. Et puis la petite Meg va continuer de recevoir son traitement. Dans trois semaines elle pourra sortir. Je me disais que certains parents pourraient avoir envie de te rencontrer... tu penses que tu pourrais avoir une possibilité un de ces jours ?

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Il est né le divin enfant [ft. Kinley], le

Il est né le divin enfant [ft. Kinley]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Austin State Hospital-