Partagez| .

J'suis un homme mort [ft. Willow]

Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Crédits : solosand (signa)
Date de naissance : 01/04/1986
Mes rps :
DISPONIBLE (13)

- Jay
- Tatum
- Gary
- Nyx
- Matteo
- Jaxson
- Charlie
- Jason #2
- Fawn
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

J'suis un homme mort [ft. Willow], le Mar 1 Mai - 15:47

J'suis un homme mort
Thomas X Willow

Une main passe sur mon visage. Je me réveille petit à petit. Puis un sourire, me rappelant les évènements de la veille. Je tourne la tête et aperçois le petit bout de femme qui est toujours allongée dans le lit. Je me redresse et regarde de plus près avant de toucher l'oreiller. Non je ne rêve pas. Elle bave. Si elle avait pu baver autant lors de cette nuit, on aurait éviter d'utiliser la moitié du lubrifiant. Je lui souffle dans l'oreille. "Debout la belle au bois dormant là. J'vais pas t'embrasser pour te réveiller. J'suis pas ton prince. ALLO!" lui dis-je pour qu'elle déguerpisse vite. Si Jason la voit, il va probablement me tuer...
code by bat'phanie

cool

story bro
There's so many different worlds. So many different suns. And we have just one world. But we live in different ones.
Willow Winchester
ADMIN let's play the game
Crédits : Foolish Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: J'suis un homme mort [ft. Willow], le Dim 6 Mai - 21:31

Oh qu’elle est belle cette femme qui sort de l’eau. Une belle crinière brune et frisée, un bon bonnet C qui sont parfaitement mis en valeur par un maillot de bains à la dernière mode. Puis, il y a ces écailles. Cette femme est une… SIRENE ?! Willow se réveille en sursaut. « AHHHHHHHHHHHH ! » Se met-elle à crier avant de se rendre compte que tout ceci n’est qu’un vilain cauchemar, mais que le pire est encore à venir – comme si c’était possible. « Qu’est-ce que je fais encore là, moi ? » Elle demande. Faut dire que ce n’est pas son genre de rester chez les mecs. Chez les femmes, c’est différent… Mais elle préfère largement son lit douillet à la compagnie d’un homme dont elle n’a pour ainsi dire que de vagues souvenirs. « Tu peux me rappeler qui t’es toi ? Tobias ? Matheo ? »
Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Mes rps :
DISPONIBLE (13)

- Jay
- Tatum
- Gary
- Nyx
- Matteo
- Jaxson
- Charlie
- Jason #2
- Fawn
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Re: J'suis un homme mort [ft. Willow], le Sam 12 Mai - 2:05

J'suis un homme mort
Thomas X Willow

"Shhhuuuutttttt bordel!" m'excalamais-je en lui mettant ma main sur la bouche avant de la lâcher une fois calmée. "Ben regarde nous. Tu crois qu'on a fait quoi? Un docteur maboule peut-être? Réfléchis." répondis-je à sa question. Les femmes... Elles sont bien mignonnes quand il s'agit de se vider mais pour ce qui est du reste... Puis elle me demande mon nom. J'aime croire qu'elle ne parle pas du Matteo que je connais. Chose qui m'étonnerait énormément si cette situation lui était arrivée sachant qu'il est gay comme un phoque mon poto. "Euh... Thomas?" Je suis en tout cas bien content de savoir que je ne suis pas le seul à oublier les prénoms... C'est d'ailleurs pour ça que... "Dis moi poupée tu veux manger quoi avant de dégager?" Le tact est au niveau zéro, je le reconnais.
code by bat'phanie

cool

story bro
There's so many different worlds. So many different suns. And we have just one world. But we live in different ones.
Willow Winchester

Afficher

Re: J'suis un homme mort [ft. Willow], le Mar 15 Mai - 19:43

Willow n’aime vraiment pas qu’on lui dicte des ordres. Alors autant dire qu’elle n’apprécie pas du tout que son hôte lui dise de se la fermer, tout en mettant une main devant sa bouche. D’où il se permet celui-là. C’est pas parce qu’il a vu une partie de son anatomie qu’il peut se croire tout permis. Elle lève bientôt les yeux au ciel devant la réponse du mec. « La véritable question était dans le mot ‘encore’. Je dors jamais chez des mecs ! » S’exclame-t-elle vivement pour exprimer son dégout vis-à-vis de la situation. Visiblement, il comprend rien à la vie en plus celui-là. « Ouais, bah Thomas, c’est pareil… » En fait, elle s’en fout tellement… Willow se lève précipitamment et cherche ses affaires du regard. Apparemment, elles ne sont pas là. « J’peux savoir où t’as foutu mes fringues ? » demande-t-elle sans détour, sans prendre le temps de répondre à sa question. Manger ? Si c’est pour qu’il la drogue une nouvelle fois, ce qui s’est sans doute passé étant donné le peu de souvenirs qu’elle a de la veille… « Parce que c’est pas en tenue d’Eve que j’vais pouvoir foutre le camp ! »
Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Mes rps :
DISPONIBLE (13)

- Jay
- Tatum
- Gary
- Nyx
- Matteo
- Jaxson
- Charlie
- Jason #2
- Fawn
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Re: J'suis un homme mort [ft. Willow], le Mer 16 Mai - 14:45

J'suis un homme mort
Thomas X Willow

Je la regarde avec la plus grande poker face qui n'a jamais existé dans ce monde. Elle est sérieuse la gow là? "Avec un mec ou une nana, dormir dans un lit ça reste toujours un matelas et un sommier. J'vois pas c'est quoi ton problème." lui répondis-je en secouant la tête, en prenant ma respiration. Je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience avec cette fille-là. Quelle idée j'ai eu de la ramener ici? C'est la pire de toutes! J'aurais dû prendre la plus moche, elle aurait été au moins plus aimable. Je la regarde chercher ses affaires. Pas dégourdie pour un sou en plus de ça... "A tes pieds." J'prends même plus le temps de faire des phrases. Ca ne sert à rien. Je crois même qu'on va continuer comme ça. "Manger maintenant?" Je me lève à mon tour et enfile mon caleçon. "Par là." lui dis-je en ouvrant la porte pour me diriger vers la sortie. Weasley, le Golden Retriever de Jason s'avance vers nous et je me mets à 4 pâtes pour être à sa hauteur. "Shhuuttt mon grand, doucement. Oui c'est bien. Oui... Oui... Sois discret. Assis." lui murmurais-je en le caressant pour qu'il s'installe confortablement au sol. "Vas y, avance s'tu veux." Je me relève et la suis sur les talons. "T'as l'air d'une meuf qui s'rappelle de rien toi." lui fis-je remarquer en sortant des tartines et du beurre pour faire les toasts. "Tiens aide-moi, si tu n'sais pas quoi faire."
code by bat'phanie

cool

story bro
Willow Winchester

Afficher

Re: J'suis un homme mort [ft. Willow], le Mar 22 Mai - 10:58

« Mon problème, c’est que je dors jamais avec personne, point barre… » Il ne veut rien comprendre à priori. La conversation semble être à sens unique, ou bien la communication trop difficile, comme s’ils parlaient des langues étrangères. Le voilà qui se met limite à lui parler comme à une débile, alors qu’elle trouve enfin ses affaires, cachées par la couette en dessous du lit. Elle enfile ce qu’elle a à enfiler. « C’est toi qui fait le chien et c’est moi que tu traites comme une abrutie ? » Elle se met à rire, ce genre de rire franc et sincère qui fait du bien. Franchement, c’est quand même un comble ce qu’il leur arrive là… Elle s’installe bientôt sur un tabouret tout en le regardant préparer quelques toasts. Après tout, elle n’a jamais dit qu’elle avait faim et pour un mec qui voulait qu’elle dégage quelques minutes plus tôt, il se montre bien aimable de lui préparer le petit-déjeuner. C’est étrange… « J’ai pas besoin d’un petit déjeuner pour remettre le couvert si c’est ce dont tu as besoin… » Lance-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Certes, elle ne se souvient pas de tout de cette nuit, mais elle se doute qu’ils n’ont pas juste joué aux dominos… Elle attrape un des toasts beurrés sans demander l’autorisation, en croque un bout, et se décide enfin à aider un peu, en en beurrant un autre. « En fait, ton but c’était qu’on joue au petit couple parfait ? » Evidemment, ça la fait rire parce qu’elle en couple… avec un homme qui plus est, c’est juste pas très plausible…
Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Mes rps :
DISPONIBLE (13)

- Jay
- Tatum
- Gary
- Nyx
- Matteo
- Jaxson
- Charlie
- Jason #2
- Fawn
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Re: J'suis un homme mort [ft. Willow], le Ven 25 Mai - 1:01

J'suis un homme mort
Thomas X Willow

Je reconnais que je ne comprends pas tout à fait ce qu'elle veut me dire quand elle dit "tu fais le chien moi l'abrutie" mais je rigole tout de même, son rire étant plus contagieux que sa blague en est drôle. Puis elle continue avec ses petites remarques jusqu'à la cuisine. Dans le fond, c'était peut-être ce trait qui m'avait plus chez elle, ce côté je m-en foustiste et indépendant. Le genre qui ne faut pas saouler. "Tu en as envie?" lui demandais-je en relevant le regarder vers elle lorsqu'elle me propose peut-être indirectement de repartir avec elle pour une petite virée. Puis je rigole. "C'est exact. Allez chérie, tu peux aller chercher le courrier s'il te plait? Tu seras un amouurrrr." lui dis-je en imitant un baiser avec mes lèvres. Je me pose sur le plan de travail et croque dans ma tartine. "Donc toi, ça va? T'vas faire quoi de ta journée?" lui demandais-je pour faire la conversation. "J'vais voir une expo, ça te dit? Ou en plus de pas dormir chez quelqu'un alors que tu as l'hébergement gratuit, tu ne passes encore moins de temps avec tes conquêtes?" ajoutais-je.
code by bat'phanie

cool

story bro
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: J'suis un homme mort [ft. Willow], le

J'suis un homme mort [ft. Willow]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-