Partagez| .

Regarde nous, là, comme deux cons [ft. Jason]

Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Crédits : solosand (signa)
Date de naissance : 01/04/1986
Mes rps :
DISPONIBLE (13)

- Jay
- Tatum
- Gary
- Nyx
- Matteo
- Jaxson
- Charlie
- Jason #2
- Fawn
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Regarde nous, là, comme deux cons [ft. Jason], le Mar 1 Mai - 13:43

Regarde nous, là, comme deux cons
Jason X Thomas

Le moment était venu de lui parler. Avec les conseils de John et son côté rassurant qu’il avait eu sur moi, je ne pouvais plus y échapper. Je devais prendre mon courage à deux mains et assumer les conséquences de mes actes et de mes paroles. Je laisse tomber ma tête en arrière avant de respirer un grand coup et de souffler. Ma langue roule dans ma bouche, signe que je ne sais même pas quels mots employés pour ce genre de situation. Je me rapproche doucement vers la terrasse, frappant contre la baie vitrée pour lui faire part de ma présence. Un sourire timide et un regard fuyant. J’ai honte de moi. Je dois le reconnaître. « Je peux te parler? » lui demandais je avant d’ajouter aussitôt un « Mais tu me promets de ne pas t’énerver hein? » J’ai l’impression d’être un gosse qui n’ose pas avouer sa faute à ses parents. Je m’affale dans la chaise en face de lui et regarde mes mains jouer entre elles. « Jai discute avec John... Un chouette type. Je comprends ce que tu lui trouves. » Un sourire. Je laisse passer un ange. J’en ai besoin. Redressant la tête, je regarde à l’horizon. « Tu te rappelles quand tu me disais que tu voulais un frère...? » Je baisse la tête, toujours en train de jouer avec mes doigts. J’ai la haine. Contre moi-même certes et je ne peux m’en prendre qu’à moi-même mais elle est bel et bien présente. La seule chose que j’ai envie à ce moment précis est de me jeter par dessus bord ou qu’il me rassure en me disant qu’il avait compris ou qu’il avait fait des recherches sur moi et qu’en lisant une bio, il avait vu les deux noms qui nous réunissait mais je pense que je peux toujours rêver...
code by bat'phanie

cool

story bro
There's so many different worlds. So many different suns. And we have just one world. But we live in different ones.
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : Balaclava
Mes rps : JAX#9 - THOMAS#2 - LOUIS - JOHNNY

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Regarde nous, là, comme deux cons [ft. Jason], le Mar 1 Mai - 16:07

Jason X Thomas

Sur la terrasse, je profite du lever de soleil avec un bon café et Weasley paisiblement couché à mes pieds. Ça fait un moment que je ne l’ai pas sorti, le pauvre. En cette matinée de congé, je comptais bien aller faire un tour au parc avec lui et peut-être que Thomas nous accompagnerais mais vu comme il aime les grasses matinées, j’en doute. Le ciel commence à se dégager, le soleil est au-dessus des maisons. Je me retourne lorsque j’entends qu’on frappe à la fenêtre, c’est thomas « Bien sûr ! T’es tombé du lit ? » Plaisantais-je. Mon souris disparaît lorsqu’il me demande de promettre de ne pas m’énerver. Je prie intérieurement pour qu’il n’ait pas brisé le vase qui se trouve sur la commode de la chambre d’ami. J’inspire avant de lâcher un « oui » hésitant. Il semble très mal à l’aise. Il a discuté avec Jaxson. Mais encore ? Qu’il parle ! Que lui avait-il dit ? Avait-il parlé de ma relation à quelqu’un d’autre ? Et puis je me rends compte que j’ai oublié de prévenir Jaxson que nous avions un colocataire. Nous en discuterons le moment venu…

Je me souvenais très bien de ce moment. Lorsque nous nous étions rencontré Thomas et moi et qu’il m’avait révélé être mon cousin. Il baisse la tête. Tente d’entremêler ses doigts. On dirait un enfant qui a fait la plus grosse bêtise de sa vie. J’ai envie de rire. « Oui, je m’en souviens… » Dis-je évasif comme si cela remontait à une éternité. « J’attendais le moment où nous en reparlions, Thomas. » Je sais ce qu’il va me dire, je ne suis pas stupide. Au début, je pensais que je délirais mais au fur et à mesure que nous passions du temps ensemble j’ai compris. « Tu penses vraiment que j’aurais accepté un inconnu dans mon appartement si je n’avais pas compris qu’il n’était pas que mon cousin ? » Je marche vers lui, je souris « Néanmoins, je suis assez vexé que tu aies mis tout ce temps avant de m’avouer la vérité et de plus, relativement déçu que tu me croies assez stupide pour avoir gobé une histoire pareille » Je m’avance et je le serre contre moi. Mes yeux brillent, je suis le plus heureux du monde. J’avais enfin le plaisir de serrer mon frère dans mes bras et je ne comptais pas le lâcher.

code by bat'phanie

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Mes rps :
DISPONIBLE (13)

- Jay
- Tatum
- Gary
- Nyx
- Matteo
- Jaxson
- Charlie
- Jason #2
- Fawn
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Re: Regarde nous, là, comme deux cons [ft. Jason], le Mar 1 Mai - 16:30

Jason X Thomas

Mon coeur se serre. Je sens que ma voix veut tout extérioriser d'un coup mais il n'en ai rien. Il voulait en reparler. Il avait compris? John lui avait fait un petit résumé en le prévenant que je voulais lui parler? Je ne suis pas croyant pour un sou et pourtant le Seigneur ou peu importe la chose qu'il y a en haut a écouté ma prière. Je souris, soulagé. C'est un poids en moins qui se porte sur mes épaules et toute la tendresse que je voulais venant de lui se réalise lorsqu'il me prend dans ses bras. Je le serre de plus bel, sentant les larmes couler sur mon visage. Je secoue ma tête contre son torse pour les essuyer, peut-être aura-t-il un peu de morve avec mais promis je lui nettoierai ses vêtements. C'est juste que là... Je recule légèrement mon visage pour pouvoir parler. "Je ne t'ai pas sous estimer non en pensant que tu étais con. Bien au contraire. Mais..." Je me décolle un peu plus de lui et passe ma main sous mon nez. "Je m'étais dit qu'en me faisant passer pour un cousin, ça passerait mieux pour la suite. Un cousin c'est la famille mais un frère c'est plus fort que ça... Puis j'ai réfléchi après en me disant que j'aurais pu directement me présenter comme tel mais...." Je respire un grand coup. "Mais... T'entendre parler de Maman comme ça, je me suis dit que vu que j'étais aussi son rejeton, tu aurais voulu me rejeter comme tu l'as viré de ta vie au moment où elle est partie..." lui avouais-je en laissant échapper un soupir. Je rigole quelques secondes. "J'suis stupide pardonne-moi." Je redresse la tête pour le regarder et détourne le regard, un sourire en coin, amusé par cette situation.
code by bat'phanie

cool

story bro
There's so many different worlds. So many different suns. And we have just one world. But we live in different ones.
Jason V. Butler

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Regarde nous, là, comme deux cons [ft. Jason], le Mar 1 Mai - 23:50

Jason X Thomas

Avoir Thomas dans mes bras, mon frère, ça me fait un bien fou. J’ai l’impression de retrouver une partie de moi que je pensais perdue. Je souriais, j’étais heureux. Tellement heureux qu’une larme roule sur mon visage. Le voile sur son identité s’est levé et ça fait un bien fou que les choses soient révélées. Il s'essuie contre le t-shirt de mon pyjama et se recule, pour lui aussi l’émotion est là. C’est mon petit frère. Putain, MON petit frère. J’écoute ce qu’il me dit, sans l’interrompre, il a besoin d’expliquer son geste, le fait de m’avoir caché notre lien de sang. Le pire, c’est que je comprends. « Tu sais, si tu m’avais dit d’emblée que tu étais mon petit frère, je serais sans doute tombé dans les pommes… » Sans doute. En fait, c’est une certitude. Ce moment, je l’avais rêvé depuis longtemps. Et lorsque l’idée avait germé dans ma tête quand j’ai assemblé toutes les pièces du Puzzle, j’avais toujours le doute que je me faisais des films. L’annonce est passée plus calmement lorsqu’il me l’avoue enfin. Je grimace quand je me mets à parler de notre mère, enfin, la sienne, je ne la considérais plus comme tel « Je l’ai viré de ma vie comme elle l’a fait avec moi, c’est tout. Tu n’as pas eu la malchance de connaître l’abandon d’une mère… Et tu n’es pas stupide. J’aurais sans doute fait la même chose. » Ce qui est vrai, je ne porte pas vraiment mes couilles. Du coup, je pouvais facilement me mettre à sa place. Je lui souris à mon tour. Et j’ai envie de tout savoir de son enfance maintenant, tout savoir de sa vie. « On va déjeuner ? Y’a du café pour toi à l’intérieur » Proposais-je en entrant dans le penthouse, Weasley sur les talons. « Tu es plutôt sucré ou salé ? Je ne sais pas ce que tu déjeunes, je suis toujours debout avant toi » dis-je dans un petit rire.
code by bat'phanie

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Mes rps :
DISPONIBLE (13)

- Jay
- Tatum
- Gary
- Nyx
- Matteo
- Jaxson
- Charlie
- Jason #2
- Fawn
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Re: Regarde nous, là, comme deux cons [ft. Jason], le Mer 16 Mai - 14:11

Jason X Thomas

Je lève les yeux au ciel. Peut-être avais-je fait la bonne méthode du coup? Je pose mon regard vers le sol. Peu importe ce qu'il peut penser de notre mère, je crois que ses mots me font toujours de l'effet et même en rétorquant, en lui disant comment elle est vraiment, ça ne changerait absolument rien. Je me lève et le suis à l'intérieur en lui demandant "Un café bien noir s'il te plait." avant d'ajouter: "C'est ce que je prends mais si tu veux me faire manger, j'suis plutôt salé je dirais. Si tu parviens à me faire un carne asada fries, je t'épouse. Bon ça serait mal vu aux yeux de la loi et John n'accepterait pas mais je t'en fais la promesse." je rigole et m'assois sur l'un des tabourets, le même sur lequel je m'étais assis avec John. "Du coup... Tu n'as peut-être pas envie de l'entendre mais... Tu dois au moins savoir pourquoi elle est partie." Je prends ma respiration. "C'est à cause de moi. Elle est retombée enceinte, elle a voulu avorter. Bon ça explique en rien le pourquoi elle n'a rien dit à Papa mais c'est surtout qu'elle redoutait sa réaction, s'il lui disait de le garder, tout ça. Elle ne me voulait pas mais elle a attendu trop longtemps et me voilà." J'attends la tasse et m'allume une cigarette, prenant un verre qui traine par là en guise de cendrier. "Y'a aussi le fait de son grand rêve, hollywood, le cinéma mais tu t'en doutes déjà... Si elle avait réussi, tu aurais déjà vu son nom dans les journaux mais à part des pubs pour des mst, elle n'a pas tourné dans grand chose." C'est un peu pathétique dit comme ça mais le nombre de gens qui pensent faire carrière et qui sont toujours au même point... Le rêve américain. Quelle connerie. "Du coup... Maman s'est macqué avec quelqu'un d'autre et c'est la figure paternelle que j'ai eu. Jack il s'appelle mais peut-être que tu ne veux pas en savoir plus." lui dis-je pour lui donner des nouvelles même si ça pourra lui faire du mal, savoir que sa mère l'a quitté et a refait sa vie.
code by bat'phanie

cool

story bro
Jason V. Butler

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Regarde nous, là, comme deux cons [ft. Jason], le Lun 21 Mai - 17:00

Jason X Thomas

Je comprenais que Thomas ne m’ait rien avoué dès le départ, j’aurais exactement fait la même chose. Nous entrons dans l’appartement et on se pose autour du plan de travail sur les chaises hautes. Je lui fais couler son café. Noir. Comme moi. Nous avons bien des choses en commun, et j’avais hâte de découvrir ce que nous partagions d’autre. Puis il me sort un nom de plat à coucher dehors ? « Un quoi ?! Désolé, mais la cuisine, ce n’est pas trop mon truc. Je n’ai pas le temps pour ces futilités, je préfère me faire livrer. C’est beaucoup plus simple et ce temps gagné me permet de bosser sur mes dossiers. » Je ris lorsqu’il me parle de Jaxson sous le nom de John. « Je ne pense pas non plus qu’il sera d’accord… » Un sourire doux et rêveur se colle sur mon visage qui disparaît lorsqu’il me dit que je dois savoir les raisons pour laquelle ma mère est partie. Je ne sais pas si j’ai vraiment envie de savoir mais il ne me laisse pas le choix et je n’ai pas d’autres solutions que de l’écouter. Je pose les deux tasses de café sur une sous-tasse avant d’en déposer une devant lui et une à ma place. « C’est pas ta faute. Elle avait d’autres solutions et quoi que tu dises, je ne saurais pas lui pardonner. » Une boule de colère nait dans mon ventre. J’ai pas envie de parler d’elle. « La seule chose de bien, c’est qu’elle m’a donné un petit frère, je ne vois que ça de positif. » Je secoue la tête lorsqu’il me parle de sa carrière ratée et de son beau-père « Non, je ne veux rien savoir d’autre. Je n’ai pas envie de me plonger là-dedans. Désolé mais tu ne me feras pas changer d’avis la concernant. Elle a fait beaucoup trop de mal à mon, enfin, notre père ». Qu’elle ait trouvé un autre pigeon, ça m’étonne à moitié. « J’espère cependant que tu as eu une enfance heureuse. »
code by bat'phanie

[/quote]

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Mes rps :
DISPONIBLE (13)

- Jay
- Tatum
- Gary
- Nyx
- Matteo
- Jaxson
- Charlie
- Jason #2
- Fawn
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Re: Regarde nous, là, comme deux cons [ft. Jason], le Ven 25 Mai - 0:55

Jason X Thomas

Je souris. Il faut croire qu'il n'y a que par chez moi qu'ils font ce genre de repas, viande, guacamole, tomates, oignon, un peu de citron, des frites. Un vrai régal pour les gourmands. Mais j'hausse les épaules. "Un café, ça m'ira très bien alors, je n'abuse pas." lui répondis-je en rigolant avant que la conversation redevienne plus sérieuse. Je ne veux rien lui imposer, je suis juste là pour lui parler de ma vie et je ne peux pas mettre mon ascendance de côté, malheureusement ou alors je la prononcerai comme tous les sorciers dans Harry Potter par rapport à vous-savez-qui. "Deal." Je lui souris avant de prendre quelques gorgées et de le remercier. Je cendre ma clope. "Oui, ça en général ça s''est bien passé. Du mon je n'ai pas de mauvais souvenirs qui m'ont marqué de cette période. Comme pour mon adolescence. J'ai toujours eu une vie paisible et sans trop de soucis il faut croire. Si j'en avais, c'était toujours à cause des auters pour je ne sais quelle raison. Des cons." lui racontais-je avant d'enchaine la même procédure. Je le regarde. Disons que je n'ai pas pu en profiter durant toute ma vie, j'ai juste envie de me nourrir de son physique pour le garder en mémoire. Plus j'y pense, plus je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir un homme comme ça comme frangin. Ca aurait pu être pire; un mec mort, un mec drogué mais dans un sale état, un mec parano ou autre... J'étais plutôt bien tombé. "Toi tu as quoi comme évènement peut-être marquants de ta vie? Oui j'attends de toi un cv c'est exact." lui dis-je pour rigoler avant d'écraser ma cigarette et de m'en faire une autre.
code by bat'phanie

cool

story bro
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Regarde nous, là, comme deux cons [ft. Jason], le

Regarde nous, là, comme deux cons [ft. Jason]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-