Partagez| .

Rencontre inattendue (Esvir x Havane)

Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Crédits : Morphine + Sial. + Gasmask
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

Disponible (12/15)

♢ Havane C. Rizzo ♢

♢ Aksel M. Lennox (4) ♢

♢ Andria L. Giudicelli (2) ♢

♢ Elijah Fitzgerald ♢

♢ Mikkel Larsen ♢

♢ Barthelemy ♢

♢ Collectif ♢

♢ Matteo Mastroianni ♢

♢ Curtis Wheeler ♢

♢ Scar Blue ♢

♢ Robbie Lewinsky ♢

♢ Louis Le Roy ♢

♢ Maybe you ? ♢

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lulupowaa
• BLOC NOTE :

Rencontre inattendue (Esvir x Havane), le Lun 30 Avr - 16:16

Rencontre inattendue
PSEUDO
feat.
PSEUDO

Les cartons étaient bien sympathiques à déballer, mais Esvir en avait clairement ras les pâquerettes de devoir sortir, déballer, puis ranger ses affaires dans ses nouveaux placards. Bougon, elle s'était dit qu'une pause lui fera le plus grand bien.

En arrivant en voiture, elle avait pu remarquer la présence d'un immense parc près de chez elle, ce qui l'avait fait sourire, elle qui aimait tant la présence des végétaux. Elle savait pertinemment que ça ne ressemblerait pas aux forêts avoisinantes de Moscou, mais un petit peu d'herbe et de fraicheur ne lui ferait sans doute pas de mal.

Une fois devant l'entrée du parc, Esvir pris un malin plaisir à photographier à l'aide de son téléphone le nom du parc dans lequel elle s'apprêtait à entrer. Après tout, cela pouvait faire une jolie photo pour son album consacré à Austin. Habillée d'un body noir, d'un short noir et d'une paire de baskets, la blonde avançait tranquillement dans le parc. Elle observait tout : les arbres, les plantes, les différentes fleurs, les petits animaux comme les écureuils (elle s'était même promis de leur ramener des petites choses à grignoter, histoire de faire ami-ami avec l'un deux, des fois que cela marche). Au loin, il lui semblait apercevoir une piscine extérieure. Un petit sourire naissait à la commissure des lèvres de la blonde, une piscine extérieure pouvait être bien pratique pour se muscler le dos et se détendre. Esvir avançait, regardant devant elle et en observant les faits et gestes de ses nouveaux voisins qu'elle ne connaissait pas encore.

️ Gasmask

Havane C. Rizzo
ADMIN ∎ Faith & Kind
Crédits : Lilie
Mes rps : Matteo - Thomas#2 - Kenny - Rachel - Nell - Jaeden

Bloc notes :

Afficher

Re: Rencontre inattendue (Esvir x Havane), le Mar 1 Mai - 17:11

Lorsque j’étais en Italie et que j’étais étudiante, j’avais eu la chance de correspondre avec Esvir, une pure Russe qui m’a aidé à améliorer mon Russe à travers des lettres écrites à la main. C’est peut-être ridicule mais je les avais gardées et rapidement, je me confiais à elle à travers mon stylo. Choisir Austin comme ville américaine n’étais pas un hasard, je savais qu’elle vivait ici et je rêvais de la rencontrer. Nous nous étions échangés nos photos, et même si elles dataient d’il y a quelques années, j’étais persuadée qu’elle n’avait pas réellement changé et à chacune de mes escapades dans la ville, mes yeux brassaient la foule pour tenter de la retrouver. Mais la ville est grande et jusqu’ici mes recherches avaient été vaines. Je savais qu’Esvir était une fille très positive, du coup, le plus possible j’arpentais les différents parcs de la ville, persuadée qu’elle adorerait se balader dans ce genre d’endroit public. Je savais aussi que son rêve était d’ouvrir son propre établissement et j’avais eu beau faire tout (enfin je pense) les cafés d’Austin, aucune trace de la belle Russe.

Le parc est relativement vide de tout être humain mais l’un d’entre eux capte mon attention. C’est ELLE. C’est Esvir. Sans réfléchir je cours vers elle et j’hurle : « ESVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR ! » à sa hauteur, je saute dans ses bras. Enfin une amie à Austin. Bon d’accord, on ne s’est jamais rencontrés mais je suis sûre que le contact pouvait se faire aussi facilement qu’il s’était lié y’a quelques années. Je me recule, tient fermement ses épaules pour ne pas la voir fuir « Je suis tellement contente de t’avoir trouvée ! Enfin, je te rencontre ! » Mon sourire est gigantesque, mes yeux pétillent, je suis plus qu’heureuse de la voir enfin en chair et en os ! "Comment tu vas ?! Tu m'reconnais pas ?!"
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (12/15)

♢ Havane C. Rizzo ♢

♢ Aksel M. Lennox (4) ♢

♢ Elijah Fitzgerald ♢

♢ Mikkel Larsen ♢

♢ Barthelemy ♢

♢ Collectif ♢

♢ Matteo Mastroianni ♢

♢ Curtis Wheeler ♢

♢ Scar Blue ♢

♢ Robbie Lewinsky ♢

♢ Louis Le Roy ♢

♢ Maybe you ? ♢

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rencontre inattendue (Esvir x Havane), le Mar 1 Mai - 19:15

Rencontre inattendue
PSEUDO
feat.
PSEUDO

Quelqu'un vient de me sauter dessus, je ne sais pas qui c'est. A première vue, il s'agit d'une femme, qui connait mon prénom. Un de mes sourcils est relevé. Trop de questions se bousculent actuellement dans mon petit crâne. Je récapitule : j'ai quelqu'un dans les bras, qui connait mon prénom et qui possède visiblement une touffe impressionnante de cheveux frisés blonds. A ma connaissance, une seule personne les a, et il s'agit d'Havane. Mais ca m'étonnerait fortement que je puisse la retrouver ici, à Austin. Je souris gênée avant d'entendre un bel accent italien qui ne trompe pas. Un immense sourire vient s'afficher sur ma face. Je crie à mon tour : "HAVAAAAAAAAAANE!". Je suis joie. Je la serre dans mes bras, comme il est bon de retrouver un visage déjà connu auparavant ! Je te souris avant de me décoller un petit de toi pour t'observer. "Mais qu'est-ce que tu fais là?! Je vais très bien, et toi ?!" Mes yeux pétillent autant que les tient et je touche tes cheveux en souriant. "Mon dieu, j'en reviens pas que tu sois ici. C'est incroyable ! Tu veux qu'on aille boire un verre ou quoi ce soit ? Tu veux passer à la maison ? Dis moi ce que tu veux faire, je te lâche plus. Je souriais comme une dingue, et je n'arrêtais pas de gigoter. Quelle était la probabilité de te retrouver ici?!

️ Gasmask

Havane C. Rizzo
ADMIN ∎ Faith & Kind

Bloc notes :

Afficher

Re: Rencontre inattendue (Esvir x Havane), le Mer 2 Mai - 11:24

Enfin, j’avais une alliée pour affronter ces drôles d’américains. Dans mes bras, je sens une chaleur qui m’avait manqué depuis que j’avais atterri ici. Faut dire, qu’à part cet étrange blond au parc et mon colocataire que je ne voyais jamais, je n’avais pas eu l’occasion de me faire de véritables amis. Et puis, il y avait eu ce Chef étoilé avec qui j’avais conversé en italien mais je doute qu’il ait envie d’avoir une gamine comme moi comme amie. Bref, j’étais seule dans cette jungle urbaine. Et elle semble à son tour me reconnaître. Elle me donne la patate cette fille ! J’ai eu raison de choisir Austin et miser sur ma rencontre avec Esvir. Elle me sert à son tour dans ses bras, on se transmet nos ondes positives. Je suis plus qu’heureuse ! « Oh ben j’étudie un an ici ! J’avais envie de vivre un peu ma vie de mon côté ! » Mon visage s’illumine « Je vais beaucoup mieux depuis que je t’ai trouvée ! Tu n’imagines pas combien ça me fait plaisir de te voir ! » Je me sens moins seule et cette rencontre m’a regonflée à bloc, je suis prête à tout affronter, y compris cette escapade avec cet étranger rencontré au parc dont j’ignorais toujours le nom. « On va ou tu veux ! » Je suis contente qu’elle soit aussi ravie que moi de la voir. Tant d’années à converser, à s’échanger nos lettres sans se voir ! C’est comme si je recevais un cadeau que j’attendais depuis tellement longtemps que j’avais cessé d’’attendre. « Je te suis ! Je ne connais pas encore les bons coins de la ville, donc je te fais ultra confiance ! » Je lui prends les bras « Roh, je n’en reviens pas que tu sois là ! Dès que je suis arrivée, je t’ai cherchée partout ! »
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (12/15)

♢ Havane C. Rizzo ♢

♢ Aksel M. Lennox (4) ♢

♢ Elijah Fitzgerald ♢

♢ Mikkel Larsen ♢

♢ Barthelemy ♢

♢ Collectif ♢

♢ Matteo Mastroianni ♢

♢ Curtis Wheeler ♢

♢ Scar Blue ♢

♢ Robbie Lewinsky ♢

♢ Louis Le Roy ♢

♢ Maybe you ? ♢

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rencontre inattendue (Esvir x Havane), le Mer 2 Mai - 18:14

Rencontre inattendue
PSEUDO
feat.
PSEUDO

Havane était en train de me raconter sa petite vie, et comme à mon habitude. Je l'écoutais, gentiment et en souriant. Le contact de cette nana était dingue, comme un petit rayon de soleil ! Je l'adorais et pendant de longues années, elle avait été la seule à ne jamais me lâcher lorsqu'un coup dur pointait le bout de son nez. Je m'arrête un instant : "Attends, bichette. Ca fait un an que t'habites ici et tu te dis pas que tu pourrais m'envoyer un mail pour me dire que t'es aux US et plus en Europe?" Je ris un instant avant de préciser gentiment. "Je rigole, prends pas la mouche." Je souris en la regardant faire une tête de déterré suite à ma remarque, avant de me mettre à rire en la regardant continuer. "Figure toi que ça me fait très plaisir que tu sois là aussi. Je connais tellement personne, ici. La famille est restée en Californie et moi je suis partie faire ma petite vie." Je regarde autour de nous avant d'apercevoir un café très coloré. Je souris en coin, en me disant que mon café n'est pas loin non plus. Juste pas présentable, ou du moins pas encore. "Bon, chaton. J'ai deux propositions à te faire. La première est que l'on bouge nos petits culs jusqu'au café juste en face. La seconde est que l'on prenne ma voiture et qu'on aille à mon café, histoire que tu le vois et que tu connaisses les bons coins de la ville." Un clin d'œil accompagne mon sourire. A l'entente du fait que tu m'aies cherché pendant longtemps, émotive et vraiment touchée par la démarche; je te rattrapes dans mes bras en te serrant contre moi. "Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu sois ici et qu'on se rencontre enfin, chérie."

️ Gasmask

( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.

Havane C. Rizzo
ADMIN ∎ Faith & Kind

Bloc notes :

Afficher

Re: Rencontre inattendue (Esvir x Havane), le Sam 5 Mai - 22:32

Avec Ezvir, c’est comme si nous nous étions déjà rencontré un million de fois. Il n’y pas de malaise, pas de gêne, nous sommes de vieilles amies qui se retrouvent et ça me booste mon moral. Cette russe, c’est un rayon de soleil, la source lumineuse, le phare qui me manquait ici à Austin. « Non ! » m’éxlamais-je en riant « Je suis ici pour un an, je suis arrivée il y a presque deux semaines, pas plus » avouais-je en réfléchissant à la date où j’ai posé mes pieds sur le sol américain. « J’aurais pu, oui, mais j’avais envie de te faire une surprise ! Par contre, si je ne t’avais pas trouvée, j’aurais fini par te contacter » Je pouffe. Il est vrai que j’aurais pu la contacter mais j’avais envie de la surprendre, que nos retrouvailles soit sincères et pas prévues. J’aime lorsque c’est imprévisible. L’imprévu me guide depuis que je suis ici et j’avoue que j’apprécie que rien ne soit dicté à l’avance. Elle m’annonce qu’elle non plus ne connaît pas grand monde ici, elle est aussi seule que moi « Oh ! Eh bien, ça te dit qu’on se soutienne dans cette étrange ville ? On va affronter le monde ensemble ! » Dis-je le poing en l’air pour lancer une révolte, une alliance. J’écoute attentivement ses deux propositions « OH ! ON PREND LA VOITUUUUURE ! » Je crie malgré moi, l’excitation me contrôle « JE VEUX TROP VOIR CA !! » Elle avait sauté le pas, son rêve était en marche. J’étais tellement fière d’elle ! « On y va ! On y va ! On y va !» Je suis aussi impatiente qu’une gamine. Elle me reprend dans ses bras et je lui rends son câlin affectueux « Oh moi aussi ! Je suis tellement soulagée ! » Soulagée que tout se passe bien entre nous, soulagée d’avoir près de moi quelqu’un qui me ressemble. J’ai hâte de voir ce qu’elle à fait, de découvrir son univers et qu’on discute jusqu’au bout de la nuit. J’avais trouvé une amie et je ne comptais pas la lâcher de sitôt.
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (12/15)

♢ Havane C. Rizzo ♢

♢ Aksel M. Lennox (4) ♢

♢ Elijah Fitzgerald ♢

♢ Mikkel Larsen ♢

♢ Barthelemy ♢

♢ Collectif ♢

♢ Matteo Mastroianni ♢

♢ Curtis Wheeler ♢

♢ Scar Blue ♢

♢ Robbie Lewinsky ♢

♢ Louis Le Roy ♢

♢ Maybe you ? ♢

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rencontre inattendue (Esvir x Havane), le Sam 5 Mai - 23:45

Rencontre inattendue
Esvir
feat.
Havane

Je pense très sérieusement que le terme qui colle mieux à la peau d'Havane afin de la décrire est : "excitation constante.", toujours un sourire, toujours un rire, toujours cette chaleur qui vous envahit dès qu'elle est quelque part. Cette nana est un pur rayon de soleil, chargé à bloc. Je souris en la regardant m'expliquer qu'elle vient d'arriver à Austin. "Oh, j'ai eu peur ! J'ai vraiment cru que t'étais arrivée y a longtemps, genre six mois et que tu rentrais bientôt. Vraiment, j'ai eu peur."

Elle a l'air tellement contente, c'est incroyable de la voir en chair et en os après des années de correspondance. Je la serre une dernière fois contre moi avant de la relâcher et de commencer à marcher vers la voiture. En écoutant a quel point elle est contente, je lui souris : "Moi aussi, je suis contente et j'ai hâte que tu me dises ce que tu en penses. Vraiment ! " J'attendais de voir sa réaction quand elle allait comprendre qu'il s'agissait de la voiture tant espérée pendant toutes ces années de correspondances. J'attendais avec impatience. Et j'attendais aussi de voir sa tête devant le café. Concrètement, elle était la seule personne en qui j'avais assez confiance pour tout dire et tout raconter sans être jugée, donc j'avais hâte.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Havane C. Rizzo
ADMIN ∎ Faith & Kind

Bloc notes :

Afficher

Re: Rencontre inattendue (Esvir x Havane), le Lun 7 Mai - 21:52

J’étais surexcitée. J’avais hâte de découvrir ce qu’elle avait fait du café de ses rêves mais aussi de découvrir la voiture dont elle m’avait parlé un nombre incalculable de fois dans ses lettres. Vir son sourire sur son visage, recharge mes batteries. Je découvre sa voix, son visage, sa vie. Tout est merveilleux. Elle m’emmène vers sa voiture et je dois bien avouer que je ne m’attendais pas à ça, et j’éprouve une certaine culpabilité à ne pas trouver cette voiture dingue mais à vrai dire, les voitures, je n’y connais ABSOLUMENT RIEN. Par contre, je sais la valeur inestimable qu’elle a pour Esvir et rien que pour ça, c’est la plus belle bagnole du monde. J’entre dans la voiture et Dieu, les sièges sont hyper confortables. On pourrait s’endormir en deux secondes. « C’est trop trop trop confort ! » dis-je avant de balancer le siège d’avant en arrière.

Nous arrivons devant un gigantesque entrepôt, je lève la tête : c’est immense ! Je trépigne d’impatience à l’idée de découvrir l’intérieur. Je laisse Esvir pour courir vers la baie vitrée pour coller mon visage contre la vitre comme une petite fille. Malgré la pénombre à l’intérieur, ce que j’y aperçois me semble magnifique : « Ouuuvre ! je veux trop voir avec la lumière ! » Je suis réellement fière d’elle et lorsqu’elle ouvre la porte, je suis bouche bée. J’avance lentement et mon regard se pose sur chaque endroit, chaque objet, chaque chose qui contribue à rendre cet endroit fabuleux. « Tu comptes ouvrir quand ? Je viendrais, promis ! » Je pose mes doigts sur le mobilier et je continue à avancer jusqu’au comptoir. Je me tourne vers elle « Je suis tellement fière de toi ! » Ca n’a pas dû être évident de monter ça toute seule, elle est forte Ezvir, c’est une super woman !
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (12/15)

♢ Havane C. Rizzo ♢

♢ Aksel M. Lennox (4) ♢

♢ Elijah Fitzgerald ♢

♢ Mikkel Larsen ♢

♢ Barthelemy ♢

♢ Collectif ♢

♢ Matteo Mastroianni ♢

♢ Curtis Wheeler ♢

♢ Scar Blue ♢

♢ Robbie Lewinsky ♢

♢ Louis Le Roy ♢

♢ Maybe you ? ♢

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rencontre inattendue (Esvir x Havane), le Mer 9 Mai - 23:42

Rencontre inattendue
Esvir
feat.
Havane

Une fois à la voiture, je souris en regardant la réaction d'Hav. Bon, en vrai, je m'attendais à une réaction un peu plus vivante venant d'elle mais je prends tout, je suis tellement heureuse de la retrouver ici. Alors que j'ouvre la voiture, je la vois se faufiler à l'intérieur et parler des sièges. Il est vrai qu'ils sont super confortables, je les aime beaucoup trop d'ailleurs mais bon, ils sont trop agréable pour ne pas s'arrêter dessus à chaque fois que je les vois. Je souris en coin avant de mettre les clés et de mettre le contact. Je souris avant de regarder Havane. "Je te conseille de bien t'attacher." Je souris en coin avant de rire un petit peu, elle doit me prendre pour une folle mais je suis tellement euphorique quand je vois cette bagnole. Trop de fierté en moi quand je me dis qu'elle m'appartient et que c'est la mienne, et à personne d'autre. Une fois le moteur chaud, j'embraye et démarre tranquillement sur la route.

Nous arrivons devant кактус et je dois avouer que la réaction de Havane est bien plus à la hauteur cette fois-ci. Je ris en la voyant courir et coller sa face contre la baie vitrée, quelle gosse. J'arrive tranquillement derrière elle en la voyant trépigner dans tous les sens, elle me tue. Littéralement. "Mais t'es pire qu'une gamine, bon sang !"  Je mets la clé dans la porte et lui ouvre. Je la vois alors partir à vau-l'au et regarder partout autour d'elle, dans tous les sens. Je ris et referme la porte. "J'ouvre samedi, chaton." Je lui souris quand elle me dit qu'elle viendra. "T'as plutôt intérêt ma petite, sinon je te botte les fesses ! Tu veux un thé ou quelque chose ? "

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Havane C. Rizzo
ADMIN ∎ Faith & Kind

Bloc notes :

Afficher

Re: Rencontre inattendue (Esvir x Havane), le Lun 14 Mai - 22:22

Dans la voiture, j’éclate de rire lorsqu’elle me conseille de bien m’accrocher. Elle file à toute allure, se fichant éperdument des limitations de vitesse. Je n’ai pas peur, j’aime bien quand c’est un peu excitant comme ça ! Et puis, j’ai assez confiance en elle pour ne pas m’accrocher à mon siège. A peine nous étions arrivées que je me rue sur la porte d’entrée et colle mes mains à la baie vitrée. Elle me compare à une enfant et pour toute réponse, je lui tire la langue et puis je lui renvoie un sourire. Je suis impatiente ! Qu’elle se dépêche d’ouvrir la porte ! A l’intérieur, j’observe chaque recoin et elle m’annonce qu’elle ouvre samedi « D’accord ! Je serais là ! Si tu as besoin d’un coup de main, n’hésite pas à me demander, je viendrais sans aucun problème ! » Je suis fascinée par cet endroit, le résultat est magnifique et je n’hésite pas à lui dire que je suis fière d’elle. Je tourne le regard vers elle, et fait des becs avec mes mains « balablabla, tu sais bien que j’cours bien plus vite que toi ! » Je lui montre mes dents, l’air innocent. Touché canaille. « Je veux bien un café ! Un bon café bien fort ! » Comme à la maison, comme celui que la Mama préparait. Mais je me retiens de le dire. Je la laisse s’occuper de nos boissons et je m’installe sur les chaises hautes sur le bar. Je la regarde faire, elle semble tellement dans son élément ! « Tu trouves pas que les gens de cette ville sont bizarres ? Ou alors, tous les américains sont comme ça ? »
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (12/15)

♢ Havane C. Rizzo ♢

♢ Aksel M. Lennox (4) ♢

♢ Elijah Fitzgerald ♢

♢ Mikkel Larsen ♢

♢ Barthelemy ♢

♢ Collectif ♢

♢ Matteo Mastroianni ♢

♢ Curtis Wheeler ♢

♢ Scar Blue ♢

♢ Robbie Lewinsky ♢

♢ Louis Le Roy ♢

♢ Maybe you ? ♢

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rencontre inattendue (Esvir x Havane), le Ven 18 Mai - 17:28

Rencontre inattendue
Esvir
feat.
Havane

Havane me faisait bien rire. Elle était toujours de bonne humeur, toujours prête à tout. Elle savait saisir les occasions, et elle savait aussi les accepter. C'était une nana en or, j'étais fière de pouvoir la compter dans mes amies. Mes véritables amies. Après 8 ans de correspondance entre la Russe et l'Italie, on se rencontrait enfin. Pour la première fois, je pouvais vraiment toucher ses cheveux et sa tête. C'était drôle. J'avais l'impression de la connaitre depuis des années, et c'était le cas après tout.

Je suis au volant de ma voiture, Havane sait parfaitement que je ne suis pas le genre de nana à faire très attention aux limitations. On m'avait toujours dit "L'important, c'est d'être dans le rythme." Les gens les plus dangereux sont ceux qui n'y sont pas. Une grand mère qui roule à 60 sur l'autoroute alors que tout le monde est à 90, c'est dangereux. On allait pas se le cacher. Je roule "tranquillement", dans le rythme quoi, jusqu'au café. Havane est folle quand elle l'aperçoit, je le suis toujours aussi quand j'y arrive. Ce rêve qui se réalise, c'est incroyable. J'avais trimé pour avoir ce que je voulais et maintenant, je l'avais et je trimais pour le garder et en faire ce dont j'avais toujours rêvé.

Havane est déjà rentrée et je la vois regarder partout, la bouche grande ouverte. Elle me fait rire cette gamine. Toujours à tout observer, bon, là, elle a carrément intérêt parce que c'est mon café. Je lui précise que j'ouvre samedi et sa réponse me fait sourire, quel amour. "T'es un ange, tu le sais, ça ?" Je lui plante un baiser sur la joue. Elle se met à courir. Bordel, bientôt trente ans et je suis en train de jouer au chat avec mon italienne. Elle me touche. "Oh non, j'ai perdu!" Havane ne le sait pas encore mais je suis une très mauvaise perdante. J'ai horreur de ça.

Je passe derrière le bar pour lui faire un café. Il est bon mon café, je le sais. Je suis même capable de dire d'où il vient, dans quelle ville il est fait et récolté. Je sais même le nom de la personne qui récolte les grains. Eh ouais. Le commerce équitable, c'est top. Je lui sers son café, dans une tasse spéciale. Y a des tasses spéciales dans mon café. Mes amis y ont le droit et sur la sienne, y un joli ballon de foot avec pleins de fleurs et son prénom en noir, bien calligraphié. "Ta tasse ma biche." J'attends de voir sa réaction. Je souris. Des gens bizarres ? "Ah ? Nop, je suis tombée que sur des bonnes personnes pour le moment. J'ai rencontré le pasteur, il est drôlement gentil. La propriétaire de la pâtisserie du bas est adorable. Mon futur serveur, Leevi, je sais d'avance que je vais bien m'entendre avec lui, il est tout aussi fou que moi, donc c'est parfait. Et puis y a le sale môme avec qui je traine par moment qui est intéressant. Pour le moment, personne de bizarre à ma vue. Et toi alors ? Raconte ! " Je prends mon thé en lui proposant qu'on se mette dans les canapés sur la terrasse. On fume pas dans le café, ici. Mais dehors, oui.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Havane C. Rizzo
ADMIN ∎ Faith & Kind

Bloc notes :

Afficher

Re: Rencontre inattendue (Esvir x Havane), le Lun 21 Mai - 22:37

J’commence à courir après l’avoir touchée, histoire de se lâcher un peu mais ça ne dure qu’un temps limité. Nous finissons par nous assoir comme des adultes au bar. J’observe ses cactus, il y en a au moins mille ! Je lui demande un café chargé comme il faut, comme en Italie. Elle me sert mon café et me tends ma tasse. Ma tasse, y’a mon nom dessus. « Oooh mais c’est trop adorable ! ». J’ausculte la tasse sous tous ses angles, elle est vraiment magnifique et très représentative « C’est toi qui l’a faite ? » Si c’était elle, c’était encore plus touchant. Je bois une gorgée de son café après m’être extasiée devant sa tasse pendant cinq minutes. « Il est parfait ! » Je lui souris et puis je lui pose une question à propos des gens d’ici, les américains. Je soupire, « tu as de la chance ! » lâchais-je en l’entendant dire qu’elle n’était tombée que sur des bonnes personnes. Elle écoute ses rencontres, je l’envie. « Moi ? A part toi et Matteo, le chef du restaurant à quelques rues d’ici, je n’ai eu que de drôles de rencontres. Un prof bonne à interner, un mec qui a voulu me kidnapper et qui m’a traité de conne parce que je comprenais pas ce qu’il disait, bref, je suis bien contente de tomber sur toi. » Je joue avec ma tasse « Tu devrais aller dans son restaurant d’ailleurs, c’est délicieux ! Et puis, il est adorable. Je vais bientôt faire quelques heures pour lui histoire de m’occuper un peu… »
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (12/15)

♢ Havane C. Rizzo ♢

♢ Aksel M. Lennox (4) ♢

♢ Elijah Fitzgerald ♢

♢ Mikkel Larsen ♢

♢ Barthelemy ♢

♢ Collectif ♢

♢ Matteo Mastroianni ♢

♢ Curtis Wheeler ♢

♢ Scar Blue ♢

♢ Robbie Lewinsky ♢

♢ Louis Le Roy ♢

♢ Maybe you ? ♢

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rencontre inattendue (Esvir x Havane), le Mar 22 Mai - 0:02

Rencontre inattendue
Esvir
feat.
Havane

J'attends de voir sa réaction quand elle verra sa tasse et je ne suis pas déçue. Elle me demande si je l'ai faite. Je souris en coin. "Oui, je l'ai faite y a pas beaucoup de temps. Je me suis dis que si jamais on se voyait, tu l'aurais. Histoire de te dire que tu seras toujours la bienvenue ici." Je souris pleinement. Havane, c'était un peu la meilleure amie qui est loin, qui sera toujours loin mais celle qui rassure le plus aussi. Du coup, je l'aimais énormément. C'était une des seules nanas qui me plaisait vraiment, que j'appréciais vraiment. Le reste, je les sentais pas. Trop superficielles, trop peu de matière grise, et celles sur leurs téléphones, c'était même pas la peine. Havane, elle était différente, elle respirait la vie et le soleil, l'intelligence, la culture et tout ce qui me plaisait. J'adorais cette nana, encore plus quand elle me disait que mon café était parfait. "Je suis contente qu'il te plaise, je te considérais comme ma testeuse attitrée, les italiens aiment trop le café." Je te souris en coin.

Je prends mon thé et en bois une gorgée. Je l'emmène avec moi sur la terrasse. Je me pose et j'allume ma clope. Je te souris quand tu me parles de Mattéo. Mattéo, ça me dit quelque chose. COWBOY ! Je souris et t'écoute attentivement. Mais là, je manque de tout te recracher au visage quand tu me dis qu'un mec à essayer de te kidnapper. Mes yeux et mon ton changent. Je commence à m'énerver. "Attends, répète un peu ? Il s'est passé quoi ?" Si j'ai bien entendu, ça va chier des bulles. "C'est bien pour le restaurant, je suis super contente. Mais il s'est passé quoi avec le kidnappeur là ? Faut que tu me racontes, tout. Que j'aille lui péter les dents, façon Russian Mob." Je fronce les sourcils en m'énervant encore.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Havane C. Rizzo
ADMIN ∎ Faith & Kind

Bloc notes :

Afficher

Re: Rencontre inattendue (Esvir x Havane), le Mar 22 Mai - 21:45

Je trouve l’attention d’Esvir beaucoup trop mignonne. Elle aussi avait pensé à moi tout ce temps. Elle avait anticipé ma venue sans savoir que nous nous croiserions en chair et en os un jour. Cette fille est merveilleuse. Mes yeux pétillent, elle est a-d-o-r-a-b-l-e. « Merci ! Ça me touche beaucoup ! » C’est dingue de se dire qu’on vit une telle amitié. On se rencontre enfin et c’est comme si ça faisait des années qu’on prenait un café tous les jours. J’adore cette sensation et avoir quelqu’un de confiance avec moi pour affronter cette année de folie qui m’attendait me rassurais. Je sentais qu’Esvir allait être mon pilier dans ce fichu pays de tarés. Je goûte ce café et mon Dieu, c’est une merveille. Les arômes que je parviens a déceler son exquis. Un subtil mélange de vanille et d’anis. C’est très léger mais assez présent pour ressentir ce surprenant élixir. « Je veux bien me dévouer et tous les tester ! SI tu veux, j’rédige une note pour chaque ! » J’éclate de rire, au fond, ça pouvait être une bonne idée.

Nous sortons sur la terrasse, c’est aussi ravissant qu’à l’intérieur et avoir ce petit cadre bucolique en pleine ville est plus qu’agréable. Elle a fait un travail de titan et ça va porter ses fruits, j’en étais sûre. Je me permets de lui parler de Matteo et de son restaurant. Un génie cet homme. Elle me fait sursauter et je renverse du café sur mes genoux. Je m’essuie rapidement et je souris « Oh ce n’est rien, je… c’était une erreur. » Sauf qu’elle ne me lâche pas la grappe et je sens que je vais devoir lui raconter cette histoire, elle veut lui peter les dents ça me fait rire : « En fait, un jour, j’étais au parc pour m’entraîner et je lui ai envoyé le ballon dans la figure… » Je souris à ce souvenir « Et du coup, on a discuté, on avait beaucoup de points en commun, il était gentil et drôle. J’avais l’intuition que je pouvais m’en faire un ami. Et puis… tu sais mon esprit de complétion, j’lui ai mis sa race au football, du coup, il souhaitait me faire découvrir le surf. Il fait carrière là-dedans où je ne sais pas quoi, mais c’est surement un mensonge » Oui, en réalité, je n’avais eu aucune preuve et ce n’est pas parce qu’il s’était ramené avec une planche qu’il était réellement surfeur. Plus je lui expliquais, plus je me rendais compte de mon inconscience « Du coup, on s’est organisé un week-end y’a deux semaines. On partait pour la mer, j’avais loué une voiture mais on est jamais arrivé à destination. » Mon ventre se serre « Il m’a mise hors de moi, je lui ai cogné mon poing dans la figure parce qu’il me traitait de conne et que je comprenais rien à ce qu’il disait. Du coup, je suis sortie de la voiture et je me suis mise à marcher. Il est venu me récupéré et ma balancé dans le coffre du Pick-up et s’est mis à rouler vers la mer. Du coup, pour m’en sortir, j’ai balancé ses affaires par la fenêtre et il a balancé mon portable qui était resté sur mon siège, par la fenêtre… » Je soupire « Il a tenté de s’excuser mais je voulais rien entendre, je l’ai obligé à rentrer chez lui et on est rentrés à Austin… » Je marque une pause et je capte son regarde en souriant maladroitement « Un vrai taré. »
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (12/15)

♢ Havane C. Rizzo ♢

♢ Aksel M. Lennox (4) ♢

♢ Elijah Fitzgerald ♢

♢ Mikkel Larsen ♢

♢ Barthelemy ♢

♢ Collectif ♢

♢ Matteo Mastroianni ♢

♢ Curtis Wheeler ♢

♢ Scar Blue ♢

♢ Robbie Lewinsky ♢

♢ Louis Le Roy ♢

♢ Maybe you ? ♢

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rencontre inattendue (Esvir x Havane), le Hier à 18:14

Rencontre inattendue
Esvir
feat.
Havane

Havane venait de me donner une super idée. Ca pouvait être bête dit comme ça, mais il me semblait que ça pouvait être attractif pour les gens d'Austin. Si les italiens aimaient le café, les américains aussi après tout. Je souriais en coin. "Tu viens de me donner une idée de malade. Imagine, je te fais tester tous les cafés, les différents types, arômes et tout. On fait un mur avec ton classement. On attends un peu, j'invite d'autres personnes à faire le test et ainsi de suite. A la fin du mois, on élit le café du mois, et je le met sur le site internet. Le gagnant du test, donc la personne qui aura fais le test de tous les cafés et dont le top 1 gagne, aura comme récompense une semaine de boissons gratuites ici. Je sais pas si je suis très claire, mais je pense que ça pourrait être drôle et sympathique. " Une mine d'inspiration cette gosse. Je me frottais déjà les mains en pensant à en parler avec Leevi. "Donc oui, mon chou. Tu vas me faire une note de chaque." J'ajoute un petit rire machiavélique en souriant en coin. "Ce soir, tu vas être surexcitée mais j'en ai rien à faaaaaire ! MOUAHAHAHAHA " Fallait pas me le dire deux fois.

Il faisait bon et beau dehors, c'était super agréable de pouvoir se poser sur la terrasse tout en ayant un oeil sur l'intérieur du café. J'aimais énormément l'ambiance que j'avais créé et je n'en démordais pas. Je souriais en regardant Havane s'installer sur la grande table avec sa tasse de café. Seulement, le paysage joyeux et heureux cachait une zone d'ombre et un orage. Mon italienne me racontait ses déboires avec cet espèce de connard qui avait eu le malheur de lui faire du mal. Il savait pas à quoi se frotter. Havane me racontait ce qu'il s'était passé. Mes poings se fermaient instinctivement. On touchait pas à mon bébé. Hors de question. La mâchoire serrée, je l'écoutais attentivement. J'avais pas encore de prénom, mais ce n'était qu'une question de temps avant que je me pointe chez lui pour lui remettre les pendules à l'heure. Je souris en coin quand elle me dit qu'elle l'a frappé. Je me surprends presque à lui dire que c'est bien et qu'elle a bien fait. Habituellement, je suis plutôt pacifiste, j'aime pas tout résoudre par la violence, je suis pas fan des baffes et du reste mais, quand on dépasse les bornes, on les dépasse. Je vois Havane gênée de son comportement, je soupire et je m'exclame gentiment. "Écoute bébé, t'as rien fait. Il a été con et tu t'es défendue. En aucuns cas, il avait a t'attraper comme un sac et à te balancer dans le pick-up. T'es assez grande pour savoir ce que tu fais, et t'as le droit de faire ce que tu veux. Maintenant, tu me donnes son nom et je vais aller lui péter la gueule. " Je suis froide, sèche et même si Havane ne me donne pas son nom. Je m'improviserais détective pour lui faire avaler ses chicots à ce petit connard. Je soupire en allumant une énième cigarette. "Ca m'emmerde vraiment cette histoire, tu peux pas savoir à quel point. A croire que les mecs nous prennent pour des putains de pruniers. Argh !" Je grogne en tirant sur ma clope. "On change de sujet, tu veux ? Parce que si je m'énerve, je vais pas être gentille. DU TOUT." Je respire un bon coup. "Eh ! Mais tu habites où du coup ?" Elle était peut-être un peu concon ma question, mais je ne savais pas où ma belle italienne dormait et ça m'embêtait pas mal.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Rencontre inattendue (Esvir x Havane), le

Rencontre inattendue (Esvir x Havane)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Zilker Park-