Partagez| .

Une soirée à Paris - Maxence

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jay Pierce
Nothing a dry martini can't cure
Crédits : Blondie
Date de naissance : 29/01/1982
Mes rps :
Disponibilité RPG: fermé
Contacter moi par MP si vous souhaitez être prévenu quand je suis dispo pour RP ^^

Maxence #1Maxence #2LucasAbi #2SamHeather

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Andromeda
• BLOC NOTE :

Une soirée à Paris - Maxence, le Lun 30 Avr - 15:13

Maxence & Jay
Participer à une vente aux enchères n'avait certainement pas la meilleure idée que Jay avait eut. D'ailleurs, ce n'était pas la sienne. Au départ, il voulait simplement faire un don conséquent à l'université pour leur programme d'échange. Mais Kateline avait mis son grain de sel et convaincu le grand blond qu'il pourrait être meilleur pour son image de marque qu'il participe à la vente aux enchères. Et plus amusant aussi. Il avait fait confiance à son assistante et c'était donc porté volontaire pour offrir une soirée de rêve à une jeune femme.

Le grand arriva bien plus vite que Jay l'aurait voulu. Il ne sentait vraiment pas à l'aise avec l'idée de s'offrir à la plus offrante. Mais bon, il avait pris un engagement et il allait s'y tenir comme le lui dictait son code de conduite. Enfin, le voilà donc vêtu d'un smoking afin d'être le plus à son avantage possible, en train d'attendre son tour pour passer sur scène. Heureusement que cela ne durait pas des heures, sinon, il aurait pété un plomb à attendre bêtement. Se fut enfin à lui de monter sur l'estrade et se présenta rapidement avant d'annoncer ce qu'il proposait. Bien qu'il avait décidé de rester vague sur le sujet afin de garder la surprise à celle qui gagnerait le prix, il n'en avait pas moins décidé de mettre les petits plats dans les grands. Fallait bien avouer qu'il ne savait pas faire les choses à moitié le blondinet. Surtout, si cela pouvait offrir une expérience unique à une jeune femme qui n'avait pas nécessairement ses moyens financiers. Perché là-haut, il se sentait ridicule, mais son expérience lui permettait de bien le cacher. Quelques minutes plus tard, il en avait fini et n'avait plus qu'à attendre le nom de l'heureuse élue.

Lorsque Jay apprit que c'était Maxence qui avait remporté l'enchère le concernant, il ne put retenir un sourire. Cependant, il était à la fois déçu et soulagé. Déçu, car la jeune femme n'avait pas besoin de payer pour passé une soirée avec lui et qu'il aurait aimé que quelqu'un de plus « modeste » en profite. Soulagé, car au moins, il la connaissait et qu'il savait d'avance qu'ils ne passeraient pas la soirée à se regarder dans le blanc des yeux en cherchant quoi ce dire. Le grand blond avait donc prit rapidement contact avec la jeune femme pour fixé une date pour qu'elle « récupère » son gain.

Quelques jours plus tard, ce fut donc dans une limousine que Jay alla récupérer Maxence chez elle. Tirez à quatre épingles, il donnait l'impression de se rendre à une cérémonie de grande importance. Mais on n'offre pas une soirée romantique à la Française en étant vêtue comme tous les jours. Il était tout juste dix-neuf heure quand il frappa à la porte, une rose jaune à la main et un léger sourire aux lèvres.
© 2981 12289 0

Jay Pierce
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal,
c'est le courage de continuer qui compte
L. Maxence Watts
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Lun 30 Avr - 16:55

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
Une soirée à Paris

Maxence s’ennuyer un peu et forcement quand elle a entendu parler des enchères elle y a était, puis c’était pour une bonne cause en plus alors autant profité. Puis quand on voit les hommes qui se propose, forcement ça donne envie . et pour le coup Maxence avait souri encore plus en voyant Jay dans le lot. Elle n’avait pas vraiment hésité a monté haut l’enchère pour être sur de l’avoir et de pouvoir l’embêter par la suite .

Puis le jours J arriva enfin , elle c’était préparer bien sûr comme il se doit , avec une robe qu’elle a fait elle-même . Seul différence, elle a changé de couleur de cheveux pour un blond presque blanc d’ailleurs mais elle avait envie de changer de tète donc autant en profiter. Elle attendit sagement Jay , finissent les retouche maquillage très léger avant de descendre chaussures a la mains pour le coup car descendre les escalier en chaussures à talons c’est compliquer parfois . Elle ouvrit alors la porte avec le sourire en regardent Jay.

Ho et que me vaut l’honneur de la présence d’un grand chef d’entreprise chez moi….

Comme si elle le savait pas. Elle prit quand même doucement la rose pour la sentir avec le sourire avant de mettre ces chaussures, bien qu’elle soit capable de sortir pieds nue ça serait pas forcement la meilleurs chose à faire. En tout cas elle se demander à quoi elle devait s’attendre .

au faite tu parles français ?

Jay Pierce
Mes rps :
Contacter moi par MP si vous souhaitez être prévenu quand je suis dispo pour RP ^^

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Mar 1 Mai - 18:51

Maxence & Jay

Lorsque la porte s'ouvrit, Jay cligna plusieurs des fois des yeux, surprit par son changement de couleur de cheveux. Cela faisait plusieurs semaines qu'il ne l'avait pas vue et il ne s'était pas attendu à un tel changement. Ceci dit, elle était toujours aussi ravissante. Alors qu'elle lui demandait ce que lui valait l'honneur de la présence d'un grand chef d'entreprise chez elle, le grand blond se pencha doucement en avant, avant de répondre en souriant :

« Mademoiselle, vous avez eut la plus forte enchère pour une soirée en ma compagnie. J'espère que le programme vous plaira. »

Lorsqu'il se redressa, Jay tendit la rose à la jeune femme en ajoutant :

« J'ai bien peur que cette jolie rose ne soit un peu terne face à tant d'éclat. »

Le grand blond ne se serait certainement pas permis d'agir ainsi avec une inconnue, mais avec Maxence, il savait qu'il pouvait se le permettre sans qu'elle ne le prenne au sérieux. Alors qu'il plongeait son regard dans le sien et qu'elle lui demandait s'il parlait français, Jay lui offrit son bras afin de l'accompagner jusqu'au véhicule rutilant qui les attendait dans la rue. Le chauffeur patientait au niveau de la portière arrière, attendant que son patron et son invitée arrivent.

« Tu crois que j'aurais besoin de parler français ce soir ? »

Demanda-t-il espiègle. La jeune femme n'avait aucune idée du programme qui l'attendait et le fait qu'elle lui pose cette question laissait à penser que soit elle l'avait parfaitement cerné et savait à quoi s'attendre, ou soit elle cherchait des indices. Dans les deux cas, elle aurait rapidement une réponse quoiqu'il en soit. Lorsque les deux jeunes gens arrivèrent à la limousine, le chauffeur ouvrit la portière et Jay laissa Maxence glisser sur la banquette avant de s'asseoir à ses côtés. Lorsque son employé eut rejoint sa place à l'avant, le grand blond rempli deux coupes de champagne et en tendit une à Maxence avant de trinquer :

« A cette soirée organisée pour la bonne cause. Mais dit moi, j'espère que tu n'as rien de prévu pour demain ? »

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Mar 1 Mai - 19:37

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
Une soirée à Paris

Max fini de mettre ces chaussures récupèrent son sac à main avant de fermer doucement la porte pour s’approcher de Jay .

à vous de me surprendre pour que ce soit le cas .

Elle garda quand même la rose prenant doucement le bras de Jay pour l’accompagner à la limousine. Chose qu’elle n’avait pas du tout l’habitude de prendre il faut bien l’avouer.

Une rose n’est jamais ternes… par contre vous devriez apprendre la signification des couleur d’une rose … le jaune étant la couleur de la tromperie …. Et de la faute.

Bah oui max connait quand même els couleur avec son boulot et parfois elle doit mélanger fleure et tissus donc la fausse note n’est pas permise, mais connaissant leur relation ça ne dérange pas du tout max . Elle se mit alors à sourire regardent Jay dans les yeux pour lui répondre en français … avec un accent canadien, son pays d’origine après tout.

Je sais pas c’est ce qu’il y avait écrit sur ta fiche je crois.

Elle s’installa alors comme il faut faisant attention avec la robe pour pas prendre tout la place avant de regarder de nouveau le prince charmant de la soirée prenant aussi la coupe de champagne.

a cette soirée… j’avais prévue de passer te voir pour faire quelque essai de costume …. Mais ça attendra un peu .

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Mar 1 Mai - 22:58

Maxence & Jay

Jay était confiant pour son programme. Pour une fois, il avait tout gérer lui-même. Enfin, il avait quand même demander à Kateline de vérifier qu'il n'ait oublié aucune réservation et que tout soit en ordre. Elle était la meilleure pour contrôler les petits détails. Alors si Maxence voulait être surprise, elle allait être servie. Cependant, il haussa un sourcil lorsqu'elle lui annonça que les roses jaunes signifiaient la tromperie et la faute. Pourtant, la fleuriste lui avait bien dit que cela était un gage d'amitié.

« Tu es sûr de ton truc ? On m'a pourtant assuré que lorsqu'on offrait une rose jaune à un proche s'était un gage d'amitié. Décidément, je ne suis pas doué pour choisir des fleurs. La prochaine fois, je laisserais faire Kateline. »

Répondit-il en riant légèrement de sa bêtise. Heureusement que Maxence n'était pas le genre à s'offusquer de ce genre de détail. Alors qu'ils se rendaient à la voiture, la jeune femme lui demanda s'il parlait français ceux à quoi il lui demanda si elle pensait qu'il en aurait besoin. Après tout, il proposait une soirée romantique à la Française à la base. Il fut étonné quand elle lui répondit dans la langue de Molière avec un petit accent. Après tout, il proposait une soirée romantique à la Française à la base.

« J'avoue que je parle français. Mais mon accent n'est pas aussi charmant que le tien. »

Une fois dans la limousine, les deux jeunes gens trinquèrent avant que Jay ne demande à la jeune femme se qu'elle avait prévu pour le lendemain. Bon a priori, c'était lui son programme, du coup, il ne se sentait pas coupable de ne pas lui avoir fait par du programme et du fait qu'elle serait certainement indisponible ce samedi.

« Il va falloir qu'on se cale un rendez-vous dans la semaine, je vais avoir besoin d'un beau costume pour une soirée de bienfaisance à New-York organisé par « Pierce Industries » le week-end prochain. Cela serait une belle occasion de faire connaître ton travail. »

Déclara-t-il en souriant. Le temps filait à tout à l'allure, tout comme la limousine. Celle-ci finis par s'arrêter à la première étape de cette soirée. Le chauffeur ouvrit la porte à Jay qui s'extirpa du véhicule avant de tendre la main à Maxence. Les deux jeunes gens se trouvaient sur le tarmac d'un aérodrome privé juste à côté d'un jet privé sur lequel on pouvait lire « Pierce Industries » sur le côté.

« J'espère que tu n'es pas sujette au mal de l'air ? »

Demanda-t-il en regardant l'appareil. Offrant son bras à la jeune femme, il se dirigea vers les quelques marches qui menaient à la cabine. Pendant ce temps, le chauffeur avait sorti deux valises du coffre de la limousine qui furent charger dans la soute à bagages.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Dim 6 Mai - 13:47

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
Une soirée à Paris

max avait un grand sourire au lèvre s’approchent de Jay pour l’embrasser sur la joue.

Ca dépend des définition, comme un peu partout et dans tous les domaines y a parfois plusieurs définition mais moi je connais celle-là mais elle sent vraiment bon

Elle respira encore la rose avec le sourire retirent quelque épine et feuille pour pouvoir l’a mettre dans ces cheveux ca rendait plutôt bien en plus. Pour seule réponse a son accent Maxence lui tira la langue avant de s’installer dans la voiture.

je suis canadienne c’est pour ça . sinon pas trop choquer par mon changement de couleur , j’avais envie d’essayer quelque chose d’autre…

Max but doucement sa coupe de champagne avant de regarder Jay dans les yeux avec un grand sourire encore une fois . ça serait un très bonne occasion de porter un costume.

j’avoue que ça serait pas mal … et j’ai le droit de venir pour voir comment ça se passe ce genre de soirée a la Pierce ? je pourrais porter une de mes création pas sûr qu’elle soit très …. Couvrante par contre sauf si tu veux absolument que tout soit caché.

Après tout Jay est le chef donc il a le droit de demander a Maxence de se couvrir un peu plus. Pas sûr qu’elle accepte mais elle pourrait détourner la chose avec du tissus transparent juste pour l’embêter un peu plus au passage et se faire remarquer comme toujours.

a mon dernier saut en parachute… non …. Ça serait un truc à refaire ça , j’avais adorer bon par contre j’ai perdu mon haut , le nœud c’est défait avec le vent et je me suis retrouver en soutif . mais c’était amusant .

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Ven 18 Mai - 20:04

Maxence & Jay

Jay ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant Maxence glisser la rose dans ses cheveux. Et puis elle lui demanda ce qu'il pensait de sa nouvelle couleur de cheveux. Choqué n'était pas le bon terme. Surprit serait plus correcte. Il avait l'impression étrange de ne plus avoir tout à fait la même jeune femme que la dernière fois.

« Je trouve que cela te va très bien. Il me faut juste un peu de temps pour m'y habituer. »

Répondit-il avec douceur. Une fois dans la voiture, le grand blond demanda son programme du lendemain à sa compagne. Vu ce qu'il avait prévu, il fallait mieux qu'elle n'ait rien de prévu. Et c'était pour ainsi dire le cas puisque c'était lui qui était au programme. Vu que la séance d'essayage n'aurait certainement pas lieu, il proposa donc de la voir dans la semaine, car il souhaitait porter son costume au gala de bienfaisance annuel de « Pierce Industries ». L'homme d'affaires ne fut pas surpris par le fait que Maxence lui demande si elle pouvait venir, mais pourtant, il ne put retenir une petite grimace. En effet, cela faisait des semaines que Kateline travaillait là-dessus. Pas toute seule bien sûr. Mais elle avait « fermé les inscriptions » il y a déjà quelque temps afin de réaliser les plans de table. Pas toujours facile comme organisation. Et puis Jay avait déjà une cavalière pour la soirée. Du coup, il se racla légèrement la gorge avant de répondre :

« Désolé, je ne pense pas que je puisse ajouter un nom à la liste d'invités sans risquer de me faire étriper par Kateline. À moins qu'il y est un désistement bien sûr. Sans oublier que cela se déroule à New-York. L'année prochaine peut-être. »

Alors que la voiture venait de se garer sur le tarmac d'un aérodrome privé où le jet de la société les attendaient, Jay demanda à Maxence si elle avait le mal de l'air. Sa réponse le fit sourire. Ce genre de mésaventures ne l'étonnait pas venant d'elle. Ceci dit cela faisait une éternité qu'il n'avait pas faite de chute libre et il devait penser à s'organiser cela avec son meilleur ami. Tout en invitant la jeune femme à rejoindre la passerelle qui permettait de monter dans l'avion, il déclara :

« Tu as le chic pour te retrouver dans des situations totalement incroyables. Y a bien qu'à toi que ce genre de chose arrive. Mais étrangement cela ne me surprend pas vraiment. »

Il se mit à rire doucement alors qu'il franchissait le seuil de la cabine. Il laissa son invité s'installer et alla saluer le pilote et le copilote dans le cockpit. Il discuta cinq bonnes minutes avec les deux hommes, s'assurant que tout était ok, surtout au niveau des horaires. Une fois qu'il fut assuré que tout irait bien, il alla rejoindre Maxence et s'installa sur l'un des fauteuils confortables de l'appareil. À peine fut il installer que l'hôtesse arriva par l'arrière de l'appareil et les informa qu'ils étaient sur le point de décoller. Jay regarda alors par le hublot alors que l'avion commencé à s'ébranler et à rouler sur la piste, prenant doucement de la vitesse. Fermant les yeux quelques instants, il en oubliait presque la présence de Maxence. Alors que la plupart des gens avaient tendance à stresser au décollage, pour lui, c'était tout l'inverse. Cela le détendait et quand il s'entait les roues de l'avion qui quittaient le sol, il était comme apaiser. C'était étrange, mais c'était comme cela qu'il vivait chaque décollage.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Ven 18 Mai - 20:33

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
Une soirée à Paris

Pas grave on trouvera surement autre chose … puis un trajet vers new York n’est pas quelque chose de gênant … d’ailleurs j’ai fini plusieurs des cadeaux il me reste une à voir , je n’arrive pas à trouver le tissue que je veux ….

Max était très chiante la dessus , quand elle veut quelque chose elle fera tout pour l’avoir surtout niveau tissue , elle sait comment elle veut sa tenue et elle ne changera pas. Même pour tout l’or du monde c’était impossible.

C’est vrai …. Mais je peux faire pire je pense ….

Max le suivit sans un mot s’installent sagement en regardent dehors pour laisser Jay faire ce qu’il a à faire . elle retira juste ces chaussures pour être plus à l’aise ouvrent la fermeture éclaire sur le côté de sa robe pour plus d’espace avant de regarder Jay face à elle . Elle se mit à sourire , glissent doucement ces pieds entre les jambes de ce dernier. Non pas pour le chauffer, pour une fois, mais pour se réchauffer les pieds. C’est quand même plus agréable de refroidir les cuisses d’un homme que ces propre fesses… c’est bien pour ça que les fesses colle toujours leurs pieds froids a leurs mari.

Pour une fois max était plutôt sage , non pas qu’elle l’ai souvent et que ce soit choquant mais elle voulait profité de la soirée autrement, même si le sexe avec Jay était formidable il n’y avait pas que ça , après tout il lui offre quand même quelque chose de génial. Certes max peut voyager souvent mais elle ne le fait pas car elle préfère faire ces vêtements …

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Lun 21 Mai - 16:42

Maxence & Jay
Alors que l'avion prenait de l'altitude, Jay se perdait dans ses pensées. Il ne pensait pas au travail pour une fois, mais à la suite des événements. Il ne s'était pas franchement attendu à ce que se soit Maxence qui remporte ce moment avec lui, du coup, il était bien plus perturbé qu'il ne le laissait pas paraître. Même s'il appréciait la jeune femme, il ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Ce fut seulement lorsque le commandant de bord annonça qu'ils avaient atteint leur altitude de croisière que le grand blond sortie de sa rêverie. Il sursauta légèrement en réalisant que sa compagne de voyage avait glisser ses pieds contre ses cuisses. Il esquissa un sourire à son attention alors que l'hôtesse leur apportait des flûtes de champagne en guise de rafraîchissement. Elle indiqua à Jay que le dîner serait servi dans une petite heure. Après l'avoir remercié, la demoiselle se retira à l'arrière de l'appareil, vacant à ses occupations dans l'espace réservé au personnel de bord.

Bien que Jay avait laissé tomber ses barrières habituelles avec Maxence, il était évident qu'elles étaient revenu à vitesse grand « v ». Il ne comprenait pas très bien pourquoi il réagissait ainsi, mais il n'arrivait pas à s'en empêcher. Il but donc une gorgé de champagne pour se donner une contenance. Il se racla la gorge avant de demander soudain :

« Oh, faite, Kate n'a rien voulu me dire, mais ca, c'est bien passé votre rencontre pour la réalisation de son cadeau d'anniversaire ? »

En effet, depuis qu'il avait « mandaté » Maxence de réaliser le cadeau d'anniversaire de son assistante, Jay n'avait pas eut de retour. Non pas qu'il était inquiet du résultat, mais il voulait quand même savoir. La curiosité. Et puis vu le nombre d'heures de vol qu'il y avait, ils avaient largement le temps de discuter de tout et de rien.
© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Lun 21 Mai - 17:54

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
Une soirée à Paris

Max remercia la jeune femme pour le verre buvant un peu avant de le poser pour fermer les yeux et profiter du calme avant d’entendre la voix de Jay, sa question la fit sourire, doucement elle ouvrit les yeux pour le regarder.

La curiosité est un très vilain défaut mon cher Pierce…. Une discussion entre femmes reste un secret entre femmes … c’est une chose que j’ai découvert. Elle discute beaucoup entre elle se partage des secret mais ne dise jamais rien aux hommes… comme une sorte de pacte. Mais rassure toi ça c’est bien passé j’ai eu tout ce qu’il me faut. J’ai d’ailleurs dû faire quelque modifié sur deux tenue car j’avais fait une erreur mais c’est réparer.

Pour une fois max était plutôt sage, assit a se reposer, profitent juste de ces pieds au chaud entre les cuisses de Jay sans chercher plus. Elle voulait vraiment profiter de la soirée et voir une autre facette de Jay.

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Mar 26 Juin - 17:23

Maxence & Jay

Les femmes et leur manie du secret. Ou plutôt de leur confidence secrètes. C'était bien un truc que Jay n'arrivait pas à comprendre. Pourquoi faisaient elles autant de mystères ? Plutôt ironique quand on sait que Jay ne se confiait pas facilement. Il se doutait malgré tout qu'il avait certainement été l'un des sujets de conversation confidentiels des deux jeunes femmes. Cette idée lui fit rouler des yeux.

« Je ne m'inquiète pas pour ton travail. Je suis sur que se sera parfait. »

Le grand blond avait une total confiance sur le sujet. Il devait bien admettre que Maxence avait de l'assurance et savait vendre son travail. Du coup, il était serein sur ce point. En revanche, il l'était moins concernant la suite de ce voyage. Bien qu'il avait tout prévu et que son assistante avait fait les derniers contrôles pour être sur qu'il n'avait rien oublié, le grand blond craignait malgré tout qu'il y ait un couac, un petit grain de sel qui vienne faire dérailler son organisation. C'est qu'il était perfectionniste.

Jay se leva et fit quelques pas dans la cabine. Il avait besoin de se dégourdir les jambes. Il avait du mal à rester longtemps sans bouger. Même au bureau il ne parvenait pas à rester assis pendant plus d'une heure. D'ailleurs il commençait sérieusement à penser à investir dans un de ces bureaux à tapis de marche intégrer. Mais il avait des doutes. Faire les cent pas tout en déambulant de long en large dans son bureau restait quand même un de ses petits plaisirs.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Mer 1 Aoû - 9:55

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
Une soirée à Paris

Max avait un grand sourire a la réaction de Jay , le pauvre …. C’est vrai que les femmes ont beaucoup de manie étrange il faut bien l’avouer alors forcément c’est pas toujours claire.

Mon travail est toujours impec mon chère…. C’est pour ça que je sais que je vais réussir ma carrière .

Max le regarda alors se lever avec le sourire pour qu’il commence à marcher , il ne tient vraiment pas en place , et le vol allait être encore un peu long. Elle se leva alors pour venir se mettre devant Jay pour le fixer dans les yeux.

Tu veux que je t’aide à tenir en place … ?

Elle le poussa doucement sur le canapé qui se trouver là . elle remonta alors sa robe pour être plus à l’aise mais pas trop non plus , pour venir s’installer sur le bassin de Jay le fixent dans les yeux, elle n’avait aucune idée derrière la tête même si son comportement pouvait dire autres choses. Elle posa alors doucement ces mains sur le torse de Jay , sur la chemise pour venir doucement le masser.

Hum…. Tu m’as l’air très tendu …. Qu’est qui te stresse a ce point-là ?

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Mer 1 Aoû - 19:26

Maxence & Jay

L'assurance dont faisait preuve Maxence était agréable à voir. Ils étaient rares les artistes qui en montraient autant. Car oui, pour Jay, la jeune femme était une artiste. À partir du moment où on créait quelque chose, on rentrait dans cette catégorie pour lui. Et puis fallait admettre qu'elle avait du talent. Alors ça cumulé à son caractère déterminé, il ne se faisait aucun souci quant à la suite de sa carrière et de sa réussite. Quand la jolie demoiselle vient se poser devant lui en le fixant dans les yeux, le grand blond fut légèrement surprit. Il esquissa un sourire lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait l'aider à tenir en place. Avant même qu'il n'est le temps de répondre, il se retrouva installé sur le canapé avec la demoiselle assise à califourchon sur lui. Naturellement, il alla poser ses mains sur les cuisses de sa camarade, un sourire flottant sur les lèvres. Vu ce qu'ils avaient partagé lors de leur première rencontre cette situation n'avait absolument rien de gênant. Le regard toujours fixé dans le sien, il finit par lui répondre.

« Rien de bien grave. J'espère juste que je n'ai rien oublié pour cette sortie. Kate à tout vérifier, mais on ne sait jamais. »

La main droite de Jay quitta la cuisse de Maxence pour aller effleurer sa joue. Un léger sourire flottant toujours sur ses lèvres, il ajouta :

« Je suis content de partager ce voyage avec toi. »

Le grand blond se redressa et alla poser ses lèvres sur celle de la jeune femme. Cela faisait quelques semaines maintenant que la jolie rousse qu'il avait rencontré à la soirée de bienfaisance. Et même s'il brûlait d'envie de la revoir, il n'allait pas s'arrêter de vivre pour autant. Lors de cette fameuse soirée passé avec Max, cette dernière avait éveiller en lui l'homme qu'il avait été avant de devenir le PDG de « Pierce Industries ».

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Mer 1 Aoû - 20:13

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
Une soirée à Paris

Max avait un grand sourire en étant assit sur Jay le regardent dans les yeux , c’était super agréable quand même de passer du temps avec lui, d’oublier tout le reste , de juste profiter du moment présent.

Même si tu oublies quelque chose , c’est pas grave , le principal est de passé du temps ensemble , et plus même si un truc capote, ça sera amusent …. Tu peux pas tout prévoir et tout diriger dans ce genre de chose Jay… c’est un rendez-vous pas quelque chose de ton entreprise, quoi que le jet viens peut-être de l’entreprise … faut que tu lâche prise avec moi tu sais que tu peux …

Elle le laissa caresser sa joue puis ces lèvres en ferment les yeux doucement avant qu’il ne se redresse pour l’embrasser tendrement sa mains sur son torse avec le sourire , c’était toujours aussi agréable et étrange aussi car il ne sont pas en couple mais ils profitent de chaque moment avec l’autre.

Moi aussi … je suis ravis de t’avoir acheter …. Et de pouvoir encore passé du temps avec toi …. Je sens que je peux oublier tout le reste profité simplement de toi physiquement et mentalement , c’est rare les gens avec qui je récent ca … y a que ma famille en vrai …

Et c’est pour ça qu’elle apprécie encore plus Jay , car elle se sent vraiment bien avec lui, d’ailleurs après le baiser elle se blottit doucement contre lui pour l’embêter dans le cou , sans laisser de marque bien sûr , même si l’envie y est très présente. Rien que d’imaginer Jay demander a Kate de lui mettre du fonde teint pour cacher un suçon la fit grandement sourire pour le coup.

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Jeu 2 Aoû - 18:58

Maxence & Jay

Jay se contenta de sourire aux paroles rassurantes de Maxence. Il savait pertinemment qu'avec elle, tout se passait bien. Mais voilà, il avait imaginé cette soirée bien avant de savoir que se serait elle l'heureuse élue. Du coup, il ne voulait rien laisser au hasard. En guise de réponse, il lui caressa doucement la joue avant de l'embrasser. Pourtant, les paroles que prononça la jeune femme par la suite le firent réagir étrangement. Le grand blond fit doucement glisser la jeune femme sur le côté et se releva. Il fit quelques pas, pensif, avant de se tourner vers elle. Un rayon de soleil traversa le hublot pour venir se refléter sur la chevelure qu'il qualifiait de couleur argent. Avec un sourire, il revint s'asseoir à côté de la demoiselle et déclara :

« Maxence, tu as des effets positifs sur ma vie, je ne peux pas la nier. Mais je ne veux pas que tu te fasses d'illusions. »

Jay prit les mains de Maxence dans les siennes avant d'ajouter de sa voix douce et suave :

« Je ne vais pas y aller par quatre-chemins. J'ai rencontré une femme, il y a quelque temps. On a beaucoup discuté et le courant est passé entre nous. Je sais qu'il est trop tôt pour dire cela, mais j'espère vraiment construire quelque chose avec elle à l'avenir. Alors même si je sais que le programme de ce voyage à Paris va certainement sembler romantique, je ne veux pas que tu t'imagines quoique soit. »

Le grand blond se releva et glissa ses mains dans les poches avant de continuer :

« J'ai conscience que si je n'avais pas fait ta connaissance avant je n'aurais sans doute pas abordé cette femme de la même manière et je n'attendrais pas qu'elle me rappelle. Je ne voudrais pas que tu souffres inutilement à cause de moi. Et encore moins que tu penses que je me suis servi de toi. »

Jay fit de nouveau volte de face et posa un genou à terre afin d'être à la hauteur de son interlocutrice et concluait en plongeant son regard dans le sien :

« Tu es une jeune femme charmante, magnifique, pour qui j'ai de la tendresse, mais ce qu'on a vécu ne se reproduira plus. J'espère juste que tu accepteras mon amitié et qu'on pourra profiter de cette petite escapade pleinement malgré tout. »

Un léger sourire sur les lèvres, Jay attendait la réponse de Maxence avec une certaine appréhension. Cependant, il était soulagé de lui avoir parlé d’Abigaïl même si pour l'instant il n'y avait rien de concret et que peut-être il n'y aurait jamais rien.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Jeu 2 Aoû - 19:20

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
Une soirée à Paris

Max le regarda faire et se laissa faire aussi , elle ne dit pas un mot restent silencieuse et sérieux chose assez rare mais Jay en avait besoin. Il lui fit un magnifique discourt et il faut bien avouer que c’était dure pour max de ne pas sourire ou de garder son sérieux a se discours avant de regarder Jay devant elle. Elle fit pas se mettre à rire avant de souffler un grand coup.

Jay … trésor …. C’était purement sexuelle …. Pas notre relation ça c’est de l’amitié dur , mais le reste était purement sexuelle. Il n’y a aucun sentiment romantique ou autre , je ne veux pas me caser … je ne suis pas amoureuse de toi , je t’apprécie vraiment comme un ami…. Voir un frère mais vue ce qu’on a fait ça ferais bizarre à dire… mais rassure toi je ne souffre pas temps qu’on se voit toujours, même sans sexe , c’est tout ce qui compte pour moi alors rassure toi … On va profiter de notre soirée à fond avec ou sans sexe ça c’est toi qui décide , les deux me vont parfaitement tu as pas à t’inquiéter la dessus .

Elle l’embrassa alors sur le front avec le sourire amuser.

Je suis ravis que t’es rencontrer quelqu’un en tout cas …. Et par pitié me fait plus de discours comme ça , c’est horrible comment tu veux que je reste sérieuse face à ça … franchement j’ai eu du mal à garder mon calme et a pas exploser de rire pour le coup. Mais je te rassure …. Je suis quelqu’un qui veux profiter de la vie , je me caserais et trouverais l’amour après 40 ans … ou peut-être jamais va savoir … mais c’est pas dans mes projets, tout comme l’adoption c’est vraiment pas dans mes projets …. Donc rassure toi tout vas bien j’avais pas prévue de fondé un famille avec le magnifique Jay Pierce…. Même si tu es très douer au lit.

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Jeu 2 Aoû - 20:27

Maxence & Jay

Jay était doublement soulagé. D'abord, parce qu'il avait vidé son sac et mit les choses au point. Ensuiet parce que Maxence prenait les choses extrêmement bien. Son rire, qui résonnait dans l'avion, avait quelque chose d'agréable. Il était rassuré d'entendre que la relation physique qu'il y avait eut entre eux n'était que cela. Il ne put retenir un sourire quand elle lui déclara que sans cela, elle pourrait aller jusqu'à le considérer comme un frère. Il se releva et se rassit à côté de la jeune femme lorsqu'elle eut fini son petit laïus. Il était soudain beaucoup plus détendu. Instinctivement, il passa son bras autour des épaules de sa compagne et l'attira contre lui.

« Je te promets qu'il n'y aura plus de discours comme celui-ci. C'est juste que je n'ai pas l'habitude de garder une relation suivie avec mes plans sexes. Même s'il semble évident que notre relation va plus loin que cela. J'avais besoin de mettre les choses au clair. »

Jay regarda Maxence dans les yeux en souriant et glissa son index sous son menton avant de déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme.

« J'ai bien peur de ne pas réussir à me passer de ça en revanche, même si j'ai une femme dans ma vie. Et rassure toi, rien ne m'empêchera de continuer à te voir. Sauf si c'est toi qui décides du contraire bien sûr. Je tiens à garder ma styliste personnelle. Je comprends parfaitement ton besoin de profiter de la vie. C'est difficile à croire, mais j'étais pareil que toi avant de reprendre l'entreprise. Mais je suis un peu vexé que l'idée qu'on fonde une famille ensemble ne t'es même pas effleurer. »

Ajouta-t-il avec un mou faussement boudeuse.

« Et dire que je croyais que toutes les femmes qui croisaient mon chemin ne rêvaient que de devenir Madame Pierce. »

Il eut un petit rire avant de conclure.

« Bon on en a pour encore quelques heures de vol. Avec le décalage horaire, on devrait arriver à Paris en fin de matinée. Du coup, je te propose un petit dîner et un bon film pour passer le temps. Il y a de la glace à la mangue en désert et un énorme stock de pop-corn. »

Jay n'avait pas oublié l'appétit énorme de la jeune femme et il avait fait en sorte que les stocks soient en conséquence, ainsi que le repas bien entendu.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Jeu 2 Aoû - 20:53

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
Une soirée à Paris

Ho je suis une exception alors je suis ravis de se rang ….

Oui max se fou royalement de la gueule de Jay surtout après le magnifique discours qu’il a fait c’est plus fort qu’elle , mais au moins il s’inquiète pour elle c’est vraiment agréable . Elle ferma doucement les yeux au baiser profitent juste de cela c’était tellement agréable puis faut bien qu’elle profite elle pourra plus bientôt.

Tu vas avoir du mal à te débarrasser de moi tu devrais le savoir étant une des seules à te dire les choses comme elles sont et à te ramener sur terre , je suis obligé de rester dans ta vie pour ta survie mental … ho monsieur était un profiteur , dure à croire quand on te voit… et j’ai aucun entreprise a récupère donc je vais continuer comme ça un moment je pense.

Max le regarda alors bizarrement mais avec un grand sourire.

Car toi tu y a penser … ? tu voulais que je devienne une madame Pierce…. Hum très compliquer à imaginer , et on aurait eu du mal avec les enfants , l’adoption est pas si simple et je suis vraiment accros au sexe mais tu t’en doute déjà .

Max posa son bras sur l’épaule de Jay avec une mine réfléchie avant de sourire.

Ouai …. Sauf que je suis pas tous les femmes…. C’est bête ca hein… ?

Elle le fixa avec un immense sourire en même temps max ne se considère pas comme tous les femmes , étant une Trans elle se sent différente. Puis elle fit les grand yeux , brillant , pire qu’un gosse devant les cadeau de noël, ne jamais dire mangue devant max c’est vraiment son pécher mignon.

Oh mon dieu , oui …. Je veux de la glace , mais vais devoir retirer ma robe c’est pas super pratique pour mater un film et manger un super glace.

Pour preuve , max se lever pour ouvrir la fermeture de sa robe , elle était en culotte a dentelle noir et un soutif sans brettelle noir aussi , un magnifique ensemble.

Tu restes en costard ?

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Ven 3 Aoû - 18:11

Maxence & Jay

Oui, Maxence était une exception et pas que sur le plan de leur relation physique. Il sait qu'elle se moque gentiment de lui, mais il ne s'en offusque pas, bien au contraire. C'est le genre de chose qui lui manque dans son entourage. À part son meilleur ami, personne ne lui parle comme elle le fait. Cela lui fait du bien et étrangement, l'aide à redevenir l'homme qu'il était au plus profond de lui. Il ne put s'empêcher de sourire quand elle lui déclara qu'il n'allait pas se débarrasser d'elle aussi facilement puisqu'elle lui parlait de cette façon justement, confirmant ainsi ses propres pensées. C'était vrai qu'en le voyant ainsi, il n'était pas facile de l'imaginer autrement. Cela pouvait sembler incroyable qu'il parvienne à changer autant, devenant carrément un autre. Un gars qu'il lui arrivait même de ne pas reconnaître en se regardant dans un miroir. Le grand blond secoua la tête doucement en signe de négation. Jamais il n'avait imaginé Maxence tenir un jour le rôle de Madame Pierce. Elle était trop peu conventionnelle, dirons nous, pour cela. Et il ne parlait pas de son changement de sexe en pensant cela, mais à sa personnalité.

« Pour être tout à fait franc, l'idée ne m'a même pas effleurer. Mais malheureusement, toutes les femmes qui sont passé dans mon lit se voyait déjà avec la bague au doigt. C'est que je suis un célibataire très convoité. Et encore heureux que tu n'es pas comme toutes les femmes. On ne serait pas là si non. »

Jay prononça ces dernières paroles sur le ton de la rigolade, même si c'était vrai. Ceci dit, les choses étaient redevenu plus calme depuis qu'il était à Austin vu qu'il n'avait pas le même statut dans cette ville qu'à New-York. Le grand blond lui parla ensuite de la suite du programme pour le vol. Il savait qu'il tapait dans le mile avec la glace à la mangue. Il regarda Maxence se dévêtir en souriant. Elle avait vraiment un corps sublime. Il se leva et s'approcha de la jeune femme avant de passer ses bras autour de sa taille et de l'attirer contre lui.

« Peut-être que tu pourrais m'aider. »

Il déposa une nouvelle fois ses lèvres sur celles de la jeune femme et joua quelques instants avec sa langue tandis que ses mains remontrèrent le long de la colonne vertébrale pour aller dégrafer le soutien-gorge de Maxence.

« Je sais que je viens de dire le contraire, mais en te voyant ainsi, je n'ai plus aucune volonté. »

Déclara-t-il en plongeant son regard dans le sien, un léger sourire aux lèvres, avant de laisser tomber le vêtement sur le sol.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Sam 4 Aoû - 20:08

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
Une soirée à Paris

Max posa son doigt sur la joue de Jay pour l’embêter un peu avec un grand sourire.

Donc t’es déçus que j’y pense pas mais alors toi t’y a jamais crue je suis blesser…. Et je veux bien aussi un bague moi …. Mais pas ce qui vas avec , le pack mariage et tout ça très peu pour moi. Surtout que j’imagine que Madame Pierce doit être une femme très sage et droit qui t’attend sagement à la maison pour te faire à manger, ouai je sais c’est un gros clicher de l’homme d’entreprise riche dont la femme n’a rien d’autre à faire qu’elle belle est sourire … mais j’y peux rien moi on voit que ça a la tv.

Par la suite max se déshabilla avant de sentir le corps chaud et puissant de Jay dans son dos et son bras autour de sa petit taille … elle ferma les yeux inspirent profondément pour profiter du moment présent. Elle se tourna alors doucement pour l’embrasser , laissent Jay retirer le soutif avant de sourire.

Tu es un homme très faible Jay tu sais ca … mais je te pardonne si tu me donne un orgasme… j’ai toujours rêver de m’envoyer en l’air dans un avion…

Max commença alors a le déshabiller, en douceur cette fois , prenant soin de chaque vêtement de Jay pour ne pas l’abimer, laissent ces mains caresser chaque parcelle de son corps en sachent que c’était peut-être la dernière fois qu’elle pourra jouer avec. C’était même sur, max n’était pas le genre de femme à briser les couple ou futur couple et Jay avait l’air de vouloir essayer avec la jeune femme qu’il a rencontré donc autant lui donner un dernier échange pour ensuite revenir sur l’amitié simple sans le reste. Dans tous les cas max sera là pour lui quoi qu’il se passe.

Quoi c’est ma soirée je fais ce que je veux et je prends le temps que je veux aussi …

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Mar 7 Aoû - 17:15

Maxence & Jay

Jay ne put retenir un sourire quand Maxence lui parla de la vision qu'elle avait de la futur Madame Pierce. Cela lui rappelait un peu sa mère. Concrètement, elle ne travaillait pas au sens strict du terme. Cependant, elle était bénévole pour à peu près tout ce qui était possible à New-York. Une femme active, belle et intelligente. Rien à voir avec les potiches qu'on pouvait voir dans les fameuses émissions télé dont parlait son interlocutrice. Ceci dit, ces dernières existaient malheureusement. Mais ce n'était absolument pas le genre de femme qui plaisait au grand blond. Faisant mine de réfléchir, il avait répondu :

« Hum... Non. La futur Madame Pierce devra être une femme active avec un emploi qui lui convient. Elle devra être cultivé, intelligente et douce. Et avec un caractère beaucoup moins exubérant que le tien. Sans vouloir te vexer. »

Maxence, c'était ensuite mise en sous-vêtements pour être à l'aise. Le grand blond ne résista pas bien longtemps à la tentation et alla se coller contre Maxence avant de l'inviter à le dévêtir. Même s'il avait craqué sur la jolie Abi, il n'y avait encore rien entre eux. Ils n'avaient même pas encore eut leur premier rendez-vous officiel. Alors rien ne l'empêchait de profiter encore un peu de la sublime jeune femme qui se trouvait dans cet avion. Ils n'avaient même pas encore eut leur premier rendez-vous officiel.

« Je ne dirais pas que je suis faible... Quoique cela en ait l'air. C'est simplement qu'une certaine jeune femme de ma connaissance m'a fait réaliser que je ne profitais pas assez du moment présent. Alors je ne vais pas recommencer à m'interdire quoique se soit alors que je suis toujours officiellement célibataire. Cela serait idiot de se priver d'un peu de bon temps non. Et c'est quand même beaucoup plus simple de s'envoyer en l'air dans un jet privé que dans un avion de ligne. »

Jay se laissa faire quand la jeune femme commença à le déshabiller. Elle prenait son temps et cela n'était pas pour lui déplaire. Il observait chacun de ses gestes avec une certaine délectation. Alors qu'il se retrouvait torce nu, il attrapa Maxence par la taille et l'attira contre lui. Son bras droit lui enserrait la taille tandis que sa main gauche se glissait sur sa nuque et qu'une nouvelle fois ses lèvres allèrent trouver celle de Max. Il donnait l'impression de vouloir se fondre en elle. Tout en l'embrassant, il se laissa tomber sur le fauteuil en cuir près de lui, manquant de renverser au passage une des coupes de champagne servi en début de vol.

« Dommage qu'on soit en vol, sinon je t'aurais proposé d'aller faire l'amour dans la cabine de pilotage. »

Faire l'amour dans des endroits insolites faisait parti des fantasmes de Jay. Même si ce n'était pas forcément commun de s'envoyer en l'air en avion, c'était encore plus rare dans une cabine de pilotage.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Ven 10 Aoû - 22:01

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
Une soirée à Paris

Max avait un grand sourire

C’est quand même mon caractère qui t’as fait craquer quand même … puis non je pense pas que ce genre de rôle m’irait … je pense pas être fait pour la mariage … j’aime être super actif et sans contrainte.

Pour elle le mariage en était une du moins pour le moment mais elle a le temps de changer d’avis la dessus mais faut trouver la bonne personne pour ça. Max fixa toujours Jay tout en le déshabillant en douceur et lenteur pour l’embêter et surtout profiter vraiment de se dernier moment , quoi que a paris elle peut aussi en profiter encore un peu mais une fois de retour ça sera fini.

Ho…. Je suis ravis de t’avoir appris cette magnifique leçon, et franchement…. T’es quand même bien mieux quand t’es moins coins , que tu souris et surtout que tu profites de la vie… je préfère se Jay la a l’homme d’affaires… il est quand même plus amusant et jouissif. Puis tu auras réalisé un de mes fantasme au moins.

Max laissa ces mains caresser chaque muscle de Jay avec le sourire avant de passer doucement ces bras autour de sa nuque pour l’embrasser tendrement , c’était assez intime et étrange car de l’extérieur on pourrait croire autre chose mais ça n’est pas le cas, mais hors de question de ne pas profiter à fond de ça . elle le laissa alors s’asseoir avant de se glisser doucement entre ces jambes , ces mains sur chaque cuisse a le fixer dans les yeux.

On peut toujours mettre le pilote automatique …. Faudra juste pas en avoir pour 1h et éviter de salir le tableau de bord … mais tout est jouable quand on veut on peut …. Faut juste trouver la solution.

Doucement max se mit à ouvrir le pantalon de Jay pour le provoquer un peu encore, c’était tellement agréable de le chercher , l’inverse aussi , car l’un comme l’autre réponde toujours …

j’ai bien envie d’essayer quelque chose mais pas sûr que tu aimes la sensation….

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Dim 12 Aoû - 21:21

Maxence & Jay

Jay ne pouvait s'empêcher de sourire aux différentes paroles de Maxence. Peu importe ce que leur réservait l'avenir après tout. Même si l'idée qu'elle devienne un jour Madame Pierce était saugrenue, allez savoir comment toute cette histoire pourrait finir. De toute manière, il était évident que cela n'était pas à l'ordre de jour, ni pour l'un, ni pour l'autre. Quoiqu'il en soit, il ne se posait absolument aucune question et se contentait de profiter de la jeune femme peut être pour la dernière fois. En tout cas, il ne se gênerait pas pour continuer ainsi tant que sa relation avec la belle Abi ne se concrétiserait pas. Si elle le rappelait un jour bien entendu. Et puis fallait bien admettre que dans les airs, il ne craignait pas de voir quelqu'un d'inopportun balancé des détails de sa vie privée dans la presse à scandale. Il se laissa faire, profitant de la moindre caresse de sa partenaire. Alors qu'elle venait l'embrasser en passant ses bras autour de son cou, le grand blond l'attrapa doucement par la taille et fit lentement glisser ses mains sur les fesses de la jeune femme, glissant sous l'étoffe du dernier vêtement qu'elle portait.

« Pas sûr que le pilote apprécie que je le colle à la porte de son cockpit pour satisfaire notre désir. Et puis j'aimerais qu'il évite d'apprendre que je m'envoie en l'air sur son fauteuil. Je trouve que ce n'est pas très respectueux. »

Jay ferma doucement les yeux, se laissant gagner par un frisson de désir le long de sa colonne vertébrale pendant que la jeune femme déboutonnait son pantalon. Il ouvrit cependant un œil quand elle lui dit qu'elle avait envie de tester quelque chose, mais qu'elle n'était pas sûr qu'il apprécie.

« Et bien, qui ne tente rien n'a rien. Si je n'aime pas ce que tu me fais, je te le ferais savoir. Mais j'ai confiance en toi. »

L'homme d'affaires attira alors Maxence sur ses genoux, l'enfermant dans ses bras, avant de déposer une nouvelle ses lèvres sur les siennes. Il faisait preuve d'une tendresse qui n'était pas forcément très « normal » dans une relation physique comme celle qu'ils entretenaient. Mais il avait envie d'en profiter, de prendre son temps, étant tout a fait sur la même longueur d'onde que la jeune femme sur ce coup là.

« Et si on se contentait de rester comme cela pour l'instant ? »

Demanda-t-il en plongeant son regard dans celui de sa partenaire.

© 2981 12289 0

Jay Pierce
L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Mer 15 Aoû - 14:37

ft. Maxence
Watts
ft. Jay
Pierce
Une soirée à Paris

soit ça soit il sera jaloux… mais on a déjà pas mal d’endroit ici à tester je pense. Je garde mon idée pour plus tard.

Max se laissa guider par ces envie et les mains de Jay le laissent la guider pour qu’elle se retrouve assit sur lui , elle garda son idée en tête pour plus tard car pour le moment Jay avait juste envie d’un peu de tendre plus que du sexe , du moins à première vue c’est ce que son comportement disait et ça ne dérange pas du tout max. elle resta donc sur lui a jouer avec ces cheveux ou à caresser sa nuque avec douceur l’embrassent tendrement.

Qu’est qui t’arrive Jay ….. je t’es jamais vue aussi câlin , on dirait que quelque chose ne vas pas …

Max continua d’être tendre avec lui sans le forcer à quoi que ce soit , profitent vraiment de chaque moment , caressent son torse du bout des doigts retracent chaque muscle qu’elle avait à porter de doigts remontent dans son coup pour toucher ces lèvres et venir l’embrasser. C’était étrange vraiment, autant de déliasse et de tendresse entre eux, certes ils sont ami, mais durant le sexe c’est plus primaire …. Là c’était autre chose ….

Jay Pierce
Mes rps :

Bloc notes :

Heureux parrain d'Even

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le Sam 18 Aoû - 21:53

Maxence & Jay

Jay ne sentait forcément plus tendre ou câlin que d'ordinaire. C'était autre chose qui le perturbait. Quelque chose qu'il avait du mal à exprimer car il craignait que son interlocutrice trouve cela un peu ridicule. Cela ne l'empêchait pas pour autant de profiter de ce moment de calme et de douceur qu'il partageai avec Maxence. Une de ses mains caressait doucement la cuisse de la jeune femme tandis que l'autre allait et venait  le long de sa colonne vertébral, l'effleurant du bout des doigts. Bizarrement le grand blond n'avait aucune difficulté à coucher avec une femme qu'il connaissait à peine, voir une parfaite inconnue, mais les choses étaient plus compliqué maintenant qu'il considérait la jeune femme comme une amie. Pourtant ce n'était pas faute d'avoir envie d'elle, l'étroitesse qu'il ressentait au niveau de son entre jambe en était la preuve. Pourtant, il avait du mal à se décider. Son corps lui disait vas y mais sa tête lui disait non. Alors certains diront écoute ton cœur, mais là ce dernier était plutôt silencieux sur la question. Un léger sourire flottant sur ses lèvres, il plongea son regard dans celui de la demoiselle et répondit:

"Non tout vas bien rassure toi. Le voyage va être long. Du coup, j'ai envie de profiter simplement de toi plus tranquillement."

Il fit glisser sa main sur la joue de la jeune femme, la caressant doucement du pouce pendant quelques secondes avant de l'embrasser doucement. Puis il posa son front contre celui de Maxence avant d'ajouter:

"Et puis j'ai besoin de pratique. Cela fait longtemps que je n'ai pas rencontrer quelqu'un avec qui j'ai eut l'envie de construire quelque chose. Alors je crois que tu me sers d'entrainement avant la jeune femme dont je te parlais tout à l'heure. Enfin si tu es d'accord."

Jay embrassa plus langoureusement Maxence cette fois, laissant ses mains se balader sur son corps. Une violente douleur de désir le saisie, mais non, pas maintenant, pas encore. Il voulait prendre son temps réellement, sincèrement. Il ne pouvait pas passer à l'acte tant que sa tête et son corps ne s'étaient pas mit d'accord et pour l'instant le combat était plutôt acharnée. Pourtant, il quitta les lèvres de la jeune femme pour aller nicher son visage au creux de son cou, laissant ses lèvres aller et venir tout le long de la jugulaire. Bien sur tout se qu'il venait de dire n'était pas un mensonge, mais ce n'était pas non plus l'entière vérité. Et finalement, s'il avait du mal à se décider, n'était-ce pas à cause de la jolie rousse qui habitait ses pensées?

© 2981 12289 0

Jay Pierce
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Une soirée à Paris - Maxence, le

Une soirée à Paris - Maxence

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde-