Partagez| .

Femme au volant... [ft. Ceyleste]

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : angie (vava) astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

DISPONIBLE (10)

- Tatum
- Ceyleste
- Braeden
- Hellie
- Cillian
- Albane #2
- Les 4 Fantastiques
- Freyja #3
- Noor
- Scar #2

Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Femme au volant... [ft. Ceyleste], le Dim 29 Avr - 17:23

Femme au Volant
Ceyleste X Elijah
Enfourchant mon cheval de fer, je reste ainsi posé le temps de quelques secondes, un regard vide et blasé vers l'horizon qui se présente devant moi. Je baisse la tête et enfile mon casque avant de me reculer doucement pour prendre la route jusqu'à chez moi. J'ai beau me concentrer sur les mouvements que je fais, bien que ce soit un automatisme, je ne parviens pas à m'enlever de la tête la conversation que je viens d'avoir avec Sir Butler. Je ne pensais pas que ça me ferait autant de mal dans le fond bien que ce ne soit pas extrême mais c'est rare que je culpabilise pour -comme je dirais- si peu. Certes, j'aurais pu lui en parler plus tôt ou lui apprendre autrement mais dans tous les cas, que ce soit il y a un mois, dans un an ou plus, la réaction aurait été probablement la même.

Puis plus rien. Le noir total. J'ai une vague idée de ce qu'il s'est passé je pense. Tout a été beaucoup trop vite. C'est encore un peu confus dans mes souvenirs. Je suppose que si je devais me rejouer cette scène au ralenti, je dirais qu'une voiture a voulu tourné, prendre la voie alors que j'avais la priorité. La vitesse à laquelle j'arrivais été probablement trop élevée vu le vol que j'ai fait par dessus cette carrosserie, la puissance faisant que j'ai lâché par réflexe ma moto. Et me voilà au sol, regardant comme par morceaux de vision la pièce qui se joue devant moi. Une moto explosée contre le goudron à des mètres de moi, un bruit de talons qui courent et qui se fait entendre de plus en plus. Je pourrais bien dire que j'ai eu plus de peur que de mal mais j'ai plus la haine qu'autre chose. Je peine à me relever, serrant les dents pour oublier la douleur, mes membres ne voulant plus subir le poids de mon corps. Et je retombe une fois de plus. Je persiste et maintiens ces efforts jusqu'à me retrouver assis, enlevant difficilement le casque qui m'a au moins plus ou moins protéger de cet choc. Je le jette sur le côté. De toute façon, il ne m'est plus d'aucune utilité maintenant. Je fais craquer mon cou, fermant les yeux pour rester dans ma bulle quelques instants avant de regarder rapidement la femme qui se trouve non loin de moi. Une moue sur mon visage, prêt à péter un câble. Je préfère simplement baisser la garde et ne rien dire pour le moment.
code by bat'phanie

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Ceyleste T. Anastasis
Your Beautiful Nightmare Dream
Crédits : Les merveilleux créateurs de Bazzard
Date de naissance : 28/03/1990
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

ElijahLewis

Bloc notes : /

Afficher

Re: Femme au volant... [ft. Ceyleste], le Mar 1 Mai - 19:14

Femme au volant ...
Depuis que j’avais revu Leevi, l’autre fois au parc. J’étais un peu ailleurs. L’avoir revu, avait réveillé en moi des souvenirs que je pensais avoir enterrés depuis longtemps. Nos retrouvailles n’avaient pas vraiment été chaleureuses. Et pourtant, la plus part de mes pensées se tournaient vers ce moment. Il fallait que je change de disque, que je change d’idées, de pensées. Quelle meilleure idée que de prendre ma journée au cabinet et d’aller me promener loin … Bien loin d’Austin ?

Hier soir, j’avais tout prévu. Le pic-nic, la jolie robe rose de bois avec ses volants, les petits escarpins à talons, le sac à main avec la carte de crédit, prête à être dégainée en cas d’envie furieuse de shoping, les clés de voiture … Tout était près. J’avais pris la route avec l’infime conviction que pour une fois, je n’avais rien oublié. La journée s’annonçait parfaite. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient. Dans l’air, se baladait une douce odeur d’herbe fraichement coupé …

Je m’apprêtais à prendre une rue parallèle quand je vis une moto foncer tout droit sur moi. Aucune possibilité de l’éviter. Le choc fut violent, surtout pour le motard qui arrivait à fond les ballons. Moi, j’étais à peine à 10km/heure donc à pars l’avant défoncé de ma voiture, je n’avais rien. Par contre, les dégâts étaient bien plus importants pour la moto. Défoncée … C’était le mot exact qui la définissait. Il n’en restait pas grand-chose. La vue du cheval de fer, me donna des frissons. J’appréhendais de voir dans quel état se trouvait le motard. Mon courage entre mes mains, je sortis de ma voiture et me dirigea vers la personne allongée sur le sol. Il semblait … Mort. Enfin, c’est ce que j’ai pensais, avant de le voir se redresser et enlever son casque … Grave erreur soit dit en passant !

« Monsieur, est-ce que ça va ? »

Question débile, je l’admets. Tellement débile que l’homme ne dédaigna pas y répondre. Je pris mon téléphone et je téléphona aux secours. Je ne voulais pas prendre de risque. Avec la montée de l’adrénaline, il avait très bien pu se relever, avant de retomber comme une crêpe  après sa descente. J’identifia le lieu, l’accident, les circonstances et l’état de la personne que je ne quittais pas des yeux. Si ça avait été un exercice, j’aurai surement eu la note maximale. Nice.

Après l’appel, je me décida à m’approcher un peu plus de l’homme. Une petite distance de sécurité nous séparant. Ma mère m’avait toujours dit de faire attention. C’est ce que je comptais faire.

« Les secours vont bientôt arriver. Evitez de trop bouger en attendant. »

Je ne sais pas pourquoi ... Mais je sentais que la situation allait se compliquer ...

‹c› Vanka

Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse
J'ai dit que je ne ressentais rien, bébé mais j'ai menti. J'ai presque coupé une partie de mon âme pour toi. Je suppose que je n'étais qu'une roue de secours de plus, le temps de réparer ton esprit. On s'est trouvé l'un et l'autre. Mais tomber amoureuse de toi, était mon erreur ... ♛ by endlesslove.
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Mes rps :

DISPONIBLE (10)

- Tatum
- Ceyleste
- Braeden
- Hellie
- Cillian
- Albane #2
- Les 4 Fantastiques
- Freyja #3
- Noor
- Scar #2

Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: Femme au volant... [ft. Ceyleste], le Mar 1 Mai - 20:01

Femme au Volant
Ceyleste X Elijah
Elle semble vouloir m'aider en me demandant comment je vais et en prenant l'initiative d'appeler des secours mais si ça ne tenait qu'à moi, je l'enverrai sur les roses. Je ne veux pas que des personnes où je suis obligé de passer mon nom et mes cordonnées ainsi que tout le bordel administratif qui va avec, m'aborde. Certes, j'ai beau me redresser, je sens bien que la douleur est présente et que peut-être quelques parties de mon corps sont brisés ou alors déplacés mais je prends mon mal en patience. Ca passera. Elle se rapproche de moi. Je la guette. Qu'elle ne me touche pas, je vous en supplie. Puis je me perds dans mes pensées. Un malheur n'arrive jamais seul, oui je connais le dicton mais pourquoi dès lors qu'une légère joie fait son apparition, il faut aussi qu'une merde nous tombe directement sur la gueule? Répondez à ça. Le Seigneur ne veut-il pas que ses semblables vivent en paix? Veut-il me rendre la pareille par rapport au mal que je fais? Mon regard s'assombrit de plus en plus lorsque je tente de me relever mais en vain. Je n'arrive pas à bouger. J'ai juste envie d'exploser mais je n'ai pas envie d'utiliser de mots. Vous voyez mon souci? Je la regarde une fois de plus. Je lui en veux. Si elle pouvait le payer, ce serait merveilleux mais je ne peux pas me venger. J'ai promis à mon patron de ne rien faire de cruel il n'y a même pas deux heures. Je respire un grand coup. "La priorité à droite vous ne connaissez pas vous? Vous êtes passée sous le bureau pour avoir votre permis ou quoi?" La grenade était dégoupillée.
code by bat'phanie

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Ceyleste T. Anastasis
Mes rps :

ElijahLewis

Afficher

Re: Femme au volant... [ft. Ceyleste], le Mar 1 Mai - 20:32

Femme au volant ...
Je m’inquiétais sincèrement par la personne que je venais de renverser accidentellement. Je ne l’avais pas vu. Certes. Mais lui, il roulait comme un malade dans une zone qui ne devait certainement pas dépassé les 50 km/h. Je me tenais à une distance raisonnable. Son regard en disait long. Bien qu’il semble blessé, je n’avais pas envie de me faire violenter par un inconnu. Il tenta de se relever une nouvelle fois, en vain. Je jetta un coup d’œil à ma montre. J’étais impatiente, stressée. Pourquoi fallait-il que les secours mettent autant de temps à arriver. Je n’étais pas bête. Le choc avait été violent. Il ne pouvait pas s’en sortir sans aucune égratignure. Des fractures multiples, des hémorragies internes … Intracrâniennes. Tous étaient envisageables. Je me voyais déjà sous les barreaux. A cet instant précis … J’étais apeurée. Que faire ?

Beaucoup de scénario faisait leur petit bout de chemin dans ma tête quand j’entendis le motard s’adresser à moi. Je n’en revenais pas. Comment osait-il me parler de la sorte ? Comment pouvait-il se permettre de me juger alors qu’il ne me connaissait pas ? Se rendait-il compte de la vitesse à laquelle il roulait ? Si ça n’avait pas été moi, ça aurait pu être un enfant ? Qui de nous deux étaient le plus inconscients ?

« Et vous ? Les zones à 50 km/h, vous connaissez ? Vous vous êtes crûs sur un rallye ou quoi ? Vous êtes conscients qu’il y a des enfants qui peuvent traverser ? »

J’aurai pu me faire toute petite et me taire. Je n’avais pas ma langue dans ma poche. Comme dirait Leevi, j’étais le genre de filles qui ne savait pas se taire, même quand j’avais tord. Un vilain défaut à ce qu’il parait. Quoi qu’il en soit, je ne comptais pas le laisser remettre toute la faute sur moi. S’il avait roulé raisonnable, il aurait pu s’arrêter. J’étais au pas. Je n’aurai pas fait de mal à une mouche.

« Et puis, arrêtez de vouloir vous relever. Vous allez aggraver vos blessures. Si vous ne voulez pas vous retrouver paralysé, restez tranquille ! »

J’avais peur. Et quand j’avais peur, j’étais sèche. Néanmoins, mes paroles avaient quand même un fond de vérité, dans le fond.

‹c› Vanka

J'ai dit que je ne ressentais rien, bébé mais j'ai menti. J'ai presque coupé une partie de mon âme pour toi. Je suppose que je n'étais qu'une roue de secours de plus, le temps de réparer ton esprit. On s'est trouvé l'un et l'autre. Mais tomber amoureuse de toi, était mon erreur ... ♛ by endlesslove.
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Mes rps :

DISPONIBLE (10)

- Tatum
- Ceyleste
- Braeden
- Hellie
- Cillian
- Albane #2
- Les 4 Fantastiques
- Freyja #3
- Noor
- Scar #2

Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: Femme au volant... [ft. Ceyleste], le Mar 1 Mai - 22:37

Femme au Volant
Ceyleste X Elijah
Je souffle. Elle est vraiment en train de retourner la situation contre moi? Je ne suis pas en tort. J'arrivais. Il n'y avait personne sur la route. Et dans tous les cas elle devait attendre que je passe avant de s'engager. "Je n'étais pas non plus à 120 km/h." râlais-je en me contenant au risque d'être plus méchant. Les femmes. Décidément, à part celles qui ont leur par de masculinité bien évoluée, les autres sont toutes stupides. Et encore le mot est faible. Et en plus elle se permet de m'engueuler. Je ferme les yeux et respire un grand coup avant de tout relâcher. Je répète ceci à plusieurs reprises. J'ai besoin de calme. "Je crois que vous pourriez même me laisser ici tout seul, ça reviendrait au même. Je ne veux pas voir vos mecs là. J'en ai pas besoin." Je tente une nouvelle fois de me lever, parvenant à rabattre les jambes vers moi pour me mettre à genoux, un un pied à terre et sous l'appui sur mon genou je me relève mais mon genou réagit d'une manière que je n'ai pas prévu. Je m'étale au sol sous un cri puissant bien que court à cause de la douleur. "Bon. Trêve de plaisanterie. Aidez moi qu'on en finisse une bonne fois pour toute." lui dis-je du même ton sec de départ en lui tendant la main. 
code by bat'phanie

Darkness is your candle.
Ceyleste T. Anastasis
Mes rps :

ElijahLewis

Afficher

Re: Femme au volant... [ft. Ceyleste], le Sam 12 Mai - 23:55

Femme au volant ...
Je venais de croiser mes bras. En plus d’avoir peur pour mes fesses, il avait réussi à me gaver. Les hommes … Tous des ignorants. Il ne roulait peut être pas à 120 km/h comme il le disait mais il ne devait surement pas en être très très loin. Au final, je m’en foutais de ses grands yeux noirs qui en disaient long sur ses envies de me clouer le bec. Je ne comptais pas me taire.

« Peut être pas à 120 mais surement pas à 50 en tout cas. Vu le vol plané. Vous les motards, vous vous croyez tout permis sur les routes ! »

Moi aussi, je me mettais à râler maintenant. Combien de fois, un motard ne m’avait déjà pas couper la route. Dans son cas à lui, s’il ne roulait pas aussi vite, j’aurai pu avoir le temps de freiner ou avoir le temps de donner un coup de volant pour l’éviter. Bref.

Je le regardais se votrer par terre encore et encore. Après tout, s’il voulait se faire plus de mal qu’il n’en avait déjà, c’était son problème et non le mien.

« Je vois très bien que vous n’en avez pas besoin. Je ne comprends vraiment pas  pourquoi vous êtes encore à terre d’ailleurs ! »

Bien sûr, tout cela était ironique. S’il n’avait vraiment pas besoin des secours, il serait déjà sur terre. Or, ce n’était pas le cas. Maintenant, il demandait à ce que je l’aide, me tendant la main. J’étais partagée. Je n’avais pas envie de l’aider. Lui qui était presque méprisant avec moi depuis toute à l’heure. Et pourtant, mon côté altruiste pris le dessus. Je m’approcha un peu et j’attrapa sa main afin de l’aider à se relever.

« Même si vous ne souhaitez pas avoir à faire avec les secours, vous n’irez pas bien loin dans cet état. Votre moto est endommagée et vous ne serez certainement pas capable de la pousser jusqu’où … Vous devez vous rendre ! »

‹c› Vanka

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Mes rps :

DISPONIBLE (10)

- Tatum
- Ceyleste
- Braeden
- Hellie
- Cillian
- Albane #2
- Les 4 Fantastiques
- Freyja #3
- Noor
- Scar #2

Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: Femme au volant... [ft. Ceyleste], le Mer 16 Mai - 16:06

Femme au Volant
Ceyleste X Elijah
Je ne réponds même pas à son sarcasme. Je préfère la laisser dire. Je sais très bien ce qu'il me faut. Du repos. Une bonne dose de repos pour calmer mes nerfs. Elle décide de m'aider. Ce n'est pas trop tôt. "Vous pourriez tout simplement m'amener..." Je laisse échapper un soupir. Je suis bien conscient que si ma jambe est cassée ou si je n'ai qu'une simple entorse, je ne pourrais pas tout me remettre tout seul. Je pourrais tenter mais je ne pense pas que ça soit efficace. S'il faut, ce n'est que le choc. "Allez y. Il vaut mieux qu'on y aille nous même. Les attendre serait beaucoup trop long. A moins que vous ayez des nouvelles." Je pousse sur ma jambe qui semble avoir le plus de force et entends les sirènes de ceux qu'on attend. "Ce n'est pas trop tôt." Je me retiens à elle en attendant qu'ils se rapprochent. Un homme descend du camion et s'avance. "Bonjour. C'est pour ce jeune homme je suppose?" Je redresse le regard vers lui. "Vous pensez?" Je souffle une fois de plus. "Faites vite s'il vous plait." Il nous fait comprendre d'avancer jusqu'à l'arrière du camion pour que je m'installe. Je remercie la jeune femme qui a failli me buter et pince les lèvres. "Que s'est-il passé?" Je la regarde. "J'ai roulé, elle était en travers de mon chemin alors qu'elle devait attendre avant de s'engager et me voilà. C'est rien de grave, j'ai juste mal à la jambe. Ca va passer." Le mec reste perplexe. "Ben demandez-lui. Me regardez pas comme ça." Il se tourne alors vers la jeune femme.
code by bat'phanie

Darkness is your candle.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Femme au volant... [ft. Ceyleste], le

Femme au volant... [ft. Ceyleste]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-