Partagez| .

Découverte (Shane)

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes :

- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Découverte (Shane), le Dim 29 Avr - 13:15

ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
Découverte

Tyler avait découvert par chance… ou pas… que le jeune pompier qui était venue chez lui et avec qui il c’était lier d’amitié… n’était pas du tout pompier et en plus il lui avait donner un faux nom. Il l’avait découvert durant des enchères … le jeune homme avait vu la fiche en question du pompier avec tous les info qui vont avec …

Et forcement il était un peu déçus, reste à savoir pourquoi il a fait ça car là il a eu aucun info la dessus . et en passent devant un bar avec yuki il vit l’homme en question. Tyler pris alors Yuki dans ces bras pour le foutre dans son sac de transport pour entrer dans le bar et aller face à Shane directement.

Y avais au moins une chose de vrai dans tout ce que tu m’as dit …. Au moins une seul chose ou sur tout la ligne tu t’es foutu de moi ? et pourquoi t’as fait ça ? qu’est que je t’ai fait pour que tu fasse ça ?

Shane Woods
ADMIN let's play the game
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: Découverte (Shane), le Sam 5 Mai - 10:58

Shane avait un rendez-vous avec une nouvelle cliente. Ils s’apprêtaient à aller dans une chambre d’hotel et à conclure le deal lorsqu’un certain Tyler s’approcha de la table, demandant des explications. Eh merde… Se dit le professionnel en comprenant que ça risque de compromettre toute son affaire en cours. « Tu m’excuses 5 minutes Alhia. Je reviens. » Bon, au moins, cette femme savait pertinemment le genre d’affaires que fait Shane donc en soi, il pourra lui expliquer tout ce qui s’est passé avec cet homme, si jamais elle en a quelque chose à faire. La cliente fronce les sourcils mais finit par hocher la tête. L’australien se lève alors et emmène Tyler dehors pour qu’ils puissent s’expliquer en paix.

« Te mets pas dans un état pareil. Je faisais juste mon job. Je suis désolé si je t’ai blessé mais c’est à ton frère que tu devrais vraiment t’en prendre, pas à moi. »

Shane se dit que Tyler a appris la vérité par son frère, car il ne voit pas d’autres explications pour l’instant.

« Mais si ça peut te rassurer, tout ce que j’ai pu te dire à mon sujet sur mes passions, mes peurs, etc étaient vrai ! »

Bon, il avait menti sur son métier et son nom principalement mais pour le reste, tout n’était pas si mensonge que cela. Peut-être un peu trop prononcé par rapport à la réalité parfois, mais Shane ne ment jamais complétement.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Découverte (Shane), le Sam 5 Mai - 11:32

ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
Découverte

Tyler était vraiment remonter contre Shane pour le coup mais il le suivit gentiment dehors pour discuter bien qu’il avait une folle envie de le frapper mais il se dit qu’il se ferais plus de mal à lui qu’a Shane comme souvent quoi que vue qu’il s’est mis au sport avec Hadès ca pouvais changer la donne.

Je vois pas ce que mon frère viens faire dans l’histoire, c’est toi qui est venue chez moi et qui m’a menti ouvertement et sans aucun problème alors que je te faisais confiance, alors que toi t’as fait que me mentir. Et comment ça tu faisais que ton job ?

Tyler était vraiment remonter mais surtout blesser, il avait fait confiance à Shane et avait découvert brutalement qu’il n’était pas celui qu’il pense. Qu’il avait mentit mais il ne savait même pas pourquoi en plus .

comment tu veux que je te crois la dessus vue que tu me mens depuis le début de notre rencontre ? t’as était jusqu’à t’inventé un vie en plus …

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Découverte (Shane), le Dim 13 Mai - 15:02

Shane comprend rapidement que son ancien client n’est au final pas au courant de tout, et là, il ne sait pas vraiment comment réagir. Ça ferait sans doute encore plus de mal s’il avoue toute la vérité. « Donc tu sais pas… » Finit-il par lâcher dans un long soupir. Le professionnel reprend sa respiration, avant de se décider à expliquer. « Tu vois la femme avec qui j’étais ? C’est une cliente. » Il ne sait pas vraiment comment présenter les choses alors il essaye de faire ça le plus simplement possible. Il n’aime vraiment pas qu’on croit qu’il est un menteur et qu’il fait ça pour le plaisir. Non, il fait juste son boulot et en dehors de cela, Shane est un des mecs les plus honnête du monde. « Mon boulot, c’est de faire passer du bon temps aux gens. » Il laisse quelques secondes de silence pour que l’homme en face de lui puisse digérer la nouvelle. « On m’a engagé pour être l’homme parfait à tes yeux, d’où le fait que je ne t’ai pas dit toute la vérité. Ca n’enlève rien au plaisir qu’ont été les soirées avec toi. » Il tente un sourire rassurant, bien que rien ne pourrait vraiment excuser tout cela. « Je suis sincère quand je dis que je n’ai jamais voulu me jouer de toi. Je n’ai juste pas le choix, si je veux réussir à vivre… » Shane émet une petite grimace, espérant inspirer de la pitié plutôt que de la colère.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Découverte (Shane), le Dim 13 Mai - 15:42

ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
Découverte

savoir quoi ? que je me suis sentit super con en découvrent au enchère du bahut que tu n’étais pas celui que m’as fait croire …. Ouai ca j’ai remarqué tu sais … ça fait pas super plaisir d’ailleurs.

Au moins Shane sais comment Tyler a tout découvert maintenant , le pire peut-être c’est qu’il a fait un enchère sur Shane et il sait même pas pourquoi vue qu’il est en colère contre lui . il le laissa quand même parler , chose rare avec Tyler, laisser quelqu’un parler aussi longtemps c’est vraiment pas dans ces habitudes. Mais la-il avait pas le choix .

sauf que moi j’ai rien demander la dedans , je pensais juste me faire un ami …. Et en vrai t’as juste fait ça parce que quelqu’un ta payer pour le faire …. Tu voudrais que je le prenne comment.

Tyler commença à faire les cents pas pour évacuer un peu tout son stresse a l’heure actuelle , enfin cent pas faut le dire vite il fait des aller-retour dans la largueur de la rue devant Shane avec yuki dans le sac qui préfère dormir .

Y a d’autre moyen de gagner sa vie que de jouer avec les sentiments des gens ... j’ai étais franc avec toi tout le temps et a aucun moment tu t’es dit qu’il fallait arrêter ca …. Que ça aller trop loin j’avais vraiment confiance en toi , et crois moi je donne rarement ma confiance a des gens mais la tu me prouve que j’ai raison de la donner encore moins …

Tyler s’arrêta enfin de marcher pour respirer un peu regardent le sol avant de regarder Shane dans les yeux .

qui t’as payer pour faire ça ? et je veux la vrai raison aussi du pourquoi il a fait ça , je sais très bien que je suis dure a vive et à suivre mais pas au point qu’on paye quelqu’un pour faire ami ami avec moi ….

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Découverte (Shane), le Lun 21 Mai - 18:59

« Aux enchères ? » Shane avait sorti cette question plus pour lui, comme un réflexe, ne comprenant pas ce que l’événement venait faire là. Puis, ça fait enfin tilt dans sa tête et il fait le rapprochement. C’est donc là-bas qu’il a appris, et pas de la bouche de son frère qui avait tout orchestré depuis le début. Shane se rend enfin compte de la gaffe qu’il vient de faire, sans doute irréversible… Et surtout, du mal qu’il a pu faire au jeune homme, ce qui est loin d’être ce qu’il voulait. « Crois moi quand je te dis que je suis désolé, c’est vraiment sincère. » Sauf que là, il ne sait vraiment plus quoi faire de plus… quoi dire de plus…

Il tourne bientôt la tête en direction de la femme qui l’accompagne. Elle lui fait de grands signes tout en montrant sa montre du doigt. Elle a payé pour un certain temps et visiblement, le fait que les minutes défilent ne la satisfait pas. « Ecoute… Je ne peux pas rester pour l’instant. Je vais me faire tuer si je ne retourne pas à l’intérieur immédiatement. » Il fait une moue sincèrement triste. Il s’en veut au fond de lui de la peine qu’il a pu infliger. « On peut se retrouver ici d’ici deux heures si tu veux. Je t’expliquerais tout. » C’est la seule chose censée qu’il peut faire et quelques secondes plus tard, il retourne auprès de sa cliente.

Les choses s’enchainent rapidement. Après un tour express dans une chambre d’hotel, la quadragénaire est repartie auprès de sa famille et Shane s’asseoit de nouveau au bar, près de la porte d’entrée cette fois, se demandant si Tyler va revenir ou non.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Découverte (Shane), le Lun 21 Mai - 20:32

ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
Découverte

Oui les enchère ou tu t’es proposer en prix …. Je suis étudiant Shane tu aurais dû te douté que je serais la bas moi aussi ….

Surtout que c’était pour l’école , il a même enchérie juste pour le plaisir pour le coup donc forcément …Tyler le laissa parler se mordent la lèvres énerver et surtout pour ne pas dire les choses comme elles viennent pour le coup. Il finit par laisser tomber laissent Shane repartir pour partir aussi de son côté.

Il avait tourné pendant 2 h dans le quartier à se demander si il devait ou non revenir pour les explication et ça avait était dure de se décidé. Il avait fini par se dire qu’il voulait savoir la vérité sur tout ça et le pourquoi du comment. En plus de savoir ce que son frère vient faire dans l’histoire. Il était donc entrer dans le bar en voyant que Shane y était avant de s’asseoir en face de lui avec yuki dans le sac , hors de question de le laisser dans la voiture.

je t’écoute et ne me ment pas cette fois ci sinon je te jure que ça va mal finir….

Tyler le menace , mais il est même pas sur de savoir quoi faire pour le menacer en disant que ça va mal finir , au pire …. Yuki lui fera pipi sur les chaussures mais après voir pire encore Tyler était pas vraiment de ce genre la donc c’est surtout des menace en l’air pour avoir la vérité rien de plus.

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Découverte (Shane), le Sam 26 Mai - 18:32

Shane se demande comment il va présenter les choses. C’est bien compliqué cette histoire quand il y pense, et c’est un des aspects du métier qu’il déteste le plus : devoir rendre des comptes. S’il n’avait pas de cœur, sans aucun doute que tout cela serait plus facile pour lui. Mais bientôt, Tyler s’asseoit en face de lui et il est trop tard pour reculer ou pour continuer d’échaffauder des plans dans sa tête.

« Déjà, je tiens à te redire à quel point je n’ai jamais voulu te faire de mal et je m’excuse pour tout. » Il s’excuse, mais il n’aura pas de choix que de le refaire si on venait à l’assigner à un nouveau contrat. « Je travaille pour une directrice, qui me permet d’avoir le gite et le couvert. Je ne sais pas comment gagner de l’argent autrement. Je n’ai jamais su… Et c’est le seul boulot qui paye assez pour que je puisse aider mes parents qui croulent sous les dettes. » Le voilà qui se confie sur sa vie dans un premier temps, sans doute pour essayer de se chercher des excuses. « Un jour, on m’a dit sur ton ‘contrat’. Je n’ai pas eu d’autres choix si je voulais garder mon boulot… Alors, j’ai fait ce qu’on m’a demandé : te faire passer du bon temps et essayer de te faire perdre ta virginité… » Shane baisse les yeux. Il a un peu honte d’avouer tout cela quand même. « La personne qui a payé pour tout ça, c’est ton frère. Je n’ai pas plus de détails. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça… » Il attend la réaction de Tyler en espérant qu’elle ne sera pas trop virulente.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Découverte (Shane), le Sam 26 Mai - 19:22

ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
Découverte

Tyler le laissa parler jusqu’au bout sans rien dire mais plus il en apprend plus il passe par tous les couleur de l’arc en ciel. Il est devenue blanc puis rouge … et d’autre couleur entre les deux . et plusieurs rouge aussi , comme la gêne , la honte, la colère…

Ok… je vais tuer mon frère … et je suis toujours puceau et je conte pas te la donner j’ai quelqu’un d’autre , tout façon tu es mignon mais ça aurais pas marcher dans tous les cas

Tyler respira un grand coup car après tout ça il se sent vraiment honteux quand même , sont frère à payer quelqu’un pour qu’il est une vie sexuelle, genre sa vie actuelle était tellement nul qu’il voulait l’aider…. Heureusement ca a changer .

Pfft…. Et tu sais faire quoi a par draguer et t’envoyer en l’air … ? peut-être eu je pourrais te proposer un poste a l’entreprise ou je suis , au moins t’aurais pas à te vendre comme un bout de viande tu serais payé tous les mois , on peut même voir payer en deux fois , je peux aussi voir pour un rachat de dette si ça peu t’aider …. Mais franchement tu voulais aller jusqu’à coucher avec moi juste pour remplir le contrat … vais vraiment tuer Matt….

Pour le coup , heureusement que Tyler ne vie plus avec lui sinon il l’aurais surement tuer le soir même en rentrer chez les parents. C’était presque sûr qu’il voulait le faire mais bon Shane n’était pas entièrement responsable non plus.

tout façon t’aurais pas pu car je suis en couple …. Donc ça serait jamais arriver .

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Découverte (Shane), le Dim 3 Juin - 12:24

Shane écoute Tyler mais il ne sait pas vraiment quoi dire de plus pour se faire pardonner. En même temps, faut quand même avouer que ce qu’il fait est plutôt impardonnable, même si de son côté, il se cache derrière les contrats et le fait qu’il n’exerce que la volonté des autres, pour garder sa conscience propre. Après tout, s’il ne le faisait pas, on trouverait quelqu’un d’autre pour le faire à sa place non ? Shane sourit par politesse, plus gêné qu’autre chose par cette confrontation. Il était censé ne jamais savoir que tout cela n’avait été qu’une mascarade mais il avait fallu qu’ils se retrouvent au même endroit au même moment, dans une ville qui compte des milliers d’habitants. Le destin sans doute…

« Ecoute, je ne peux pas te demander de me trouver du boulot après tout ce qui s’est passé entre nous. Et puis, je doute malheureusement que ça puisse payer autant que ce que je me fais actuellement. Certes, c’est pas un boulot de rêve que je fais, mais mes parents sont trop dans la merde pour que je puisse arrêter et me faire moins d’argent. »

Il parle. Il parle. Il explique un peu la situation. Mais surtout, il n’est pas prêt à accepter une quelconque aide. Trop de personnes ont essayé de les tirer de là, mais à chaque fois, les choses ont empiré. Donc désormais, ils se débrouillent seul. C’est peut-être plus dur, mais c’est mieux ainsi. Et il a beau connaitre Tyler un minimum, il a beau être de bonne intention, on ne sait jamais…

« Donc à moins que tu ais 150000$ à me donner… » lance-t-il un peu ironiquement.

Et encore, même ça ne suffirait pas à combler le trou. L’entreprise de son père qui a fait faillite, les travaux de la maison tombant en ruine au fil des années et qu’on ne pouvait plus repousser.

« Je suis content pour toi, que tu ais trouvé quelqu’un ! Tu le mérites. » Il dit cela sincèrement. « Raconte-moi. » Dit-il comme s’ils étaient devenus les meilleurs amis du monde en moins de deux minutes. En fait, il cherche juste à retrouver l’espèce de complicité qu’ils avaient développée au cours de leurs différents rendez-vous.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Découverte (Shane), le Dim 3 Juin - 16:39

ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
Découverte

Tyler l’écouta avec attention avant de se redresser un peu pour frapper le front de Shane avec sa paume a 3 reprise, comme si il voulait que quelque chose rentre, mais surtout parce que les points c’est pas son truc donc il frappe comme ça.

et pour ta gouverne j’ai les tunes que tu me demande.

Tyler prit son portable pour montrer son compte en banque avec plein plein de zéro, entre l’argent que ces parent lui donne , son job de Co directeur de l’entreprise et l’héritage de son ex en prime , qui avait plus de 40 ans plein d’affaire un peu partout qui rapporte du fric …. Et le faite que Tyler achet presque rien (bon sauf des truc Elsa mais ça coute pas non plus des masse) bref y a de quoi faire franchement.

si je te donne ca tu travailles à mon entreprise et t’arrête tes conneries et si tu veux t’envoyer en l’air tu le fait en dehors du boulot … et je te propose pas un poste de garde du corps …. Car d’un tu vas mourir avant 1 mois …. Deux tu vas vouloir me tuer avant 1 mois …. 3 …. Hadès voudra te tuer avant 1 mois …

Ça donne très envie de le protéger le p’tit . mais il est réaliste , c’est un vrai boulet parfois c’est bien pour ça qu’a l’hôpital on trouve son dossier qui doit faire 3 encyclopédie voir plus avec tout ce qui lui arrive.

c’est le Co directeur de l’entreprise , Hadès morningstars…. Grand blond , yeux bleu muscler …. Français … il prend soin de lui et avec lui je peux être moi-même j’ai pas besoin de faire attention à ce que je dis et je peux lui poser tous les question que j’ai en tête même les pire même sur le sexe sans que ça le dérange et il me répond et franchement ça fait un bien fou . surtout pour quelqu’un comme moi qui peut se prendre la tête si il trouve pas la réponse a quelque chose.

Tyler était tout rouge de dire ça , super gêner mais heureux de parler de son mec a lui , il montra même un photo a Shane.

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Découverte (Shane), le Mar 12 Juin - 20:33

Shane ne s’attendait vraiment pas à la suite des événements. D’abord, quelques tapes sur le front et ensuite une vision de ce qui semble être des millions de zéros accolés les uns aux autres. Lui qui pensait qu’on ne pouvait voir ça que dans les films… Il pointe son index vers l’écran du téléphone, le regard rempli d’incompréhension. Il savait que Tyler était riche mais à ce point… « C’est qui ce Hades ? » C’est tout ce qu’il retient de tout ce que son interlocuteur vient de déblatérer. Pourtant, le jeune lui propose littéralement de le sortir de sa merde pour enfin mener une vie paisible, une vie respectable. « Moi aussi je peux te répondre aux questions concernant le sexe. » C’est étrange comment Shane peut se montrer de mauvaise foi de temps en temps, comme si un brin de jalousie inexplicable venait le guetter. « Hmm…. » (Dans le style ) Il fait mine de n’avoir rien à faire de cette photo, ce qui est censé être le cas dans le fond. D’ailleurs, dès qu’il sera parti de ce rendez-vous d’explications improvisé, le brun aura tout oublié de cette fameuse photo. « Et t’as fait comment pour le dégoter celui-là ? » La question est plus drôle qu’autre chose dans le fond, parce qu’il devrait s’en douter. Ils sont tout deux cogérants, ils bossent tard et patati et patata. « En fait, t’aimes bien tomber amoureux de tes associés, c’est ça ? » Shane tente de se changer les idées en matant le cul du belle blonde refaite de partout. Oui, s’il était dans un autre milieu professionnel, il serait définitivement un tombeur à coucher chaque soir avec quelqu’un de différent… Ou pas…
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Découverte (Shane), le Mar 12 Juin - 21:51

ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
Découverte

a la tête de Shane et au doigt point sur le portable Tyler lui expliqua rapidement.

mes parent son archéologue et me donne de l’argent souvent que je dépense pas, je bossais a mis temps dans l’entreprise que je gère a présent , et mon ex ma donner sa fortune , il avait plus de 40 ans , et gérer un entreprise qui rapporte beaucoup en plus de plusieurs truc boursier qui continue de m’apporter de l’argent …. Et je suis pas dépensier a par pour yuki et pour une collection assez honteuse.

Tyler avait parler très vite encore une fois se remettent bien sur sa chaise avec yuki qui dort a moitié.

Mon petit ami et amant …. Et Co fondateur de l’entreprise aussi .

Tyler le regarda alors avec des grand yeux brillant qui il lui dis pouvoir répondre, il se redressa alors avec le sourire.

Vraiment , t’es sérieux , car les gens veulent jamais me répondre quand je pose des question et comme mon cerveau ne filtre pas ma bouche je dis ce que je pense alors forcément les gens son gêner et évite le sujet ou m’évite moi ce qui est chiant vue que tu sais je suis puceau et que j’ai vraiment envie d’apprendre sauf que internet n’a pas vraiment tous les réponse. Dit moi tu es circoncis ou pas ? et quand t’es en érection la tienne vas plus a droit ou à gauche ? je dirais à gauche vue que tu as tendance à la ranger à droite enfin de ce que ton pantalon montre en tout cas. Bref j’aimerais savoir les point les plus sensible chez les hommes. Car Hadès a plus d’expérience que moi il se maitrise beaucoup plus alors forcément c’est pas du jeu et forcement c’est moi qui finit dans des était pas possible après a devoir changer mon boxer . ou est tu connais un façon de faire bien les fellations aussi enfin un technique , je m’en sors pas trop mal mais je pense que je peux faire mieux sauf que je sais pas m’y prendre Hadès est la première queue autre que la mienne que je peux toucher et sur qui je peux faire des tests mais j’aimerais le surprendre un peu tu vois même si il sait que je suis un bille et que j’ai jamais rien fais.

Tyler avait parler vite comme souvent , il ne faut pas le lancer sur un sujet qu’il adore car il peut se faire un monologue de 3h à lui tout seul sans aucun soucis et là il était très en forme . Il se mit quand même a rougir un peu quand on se mit à parler d’Hadès.

il est revenue à l’entreprise après un séjour personnel en France. Le courant est bien passer , il est tout l’opposer de Ryan et avec lui je pouvais être moi-même tout comme lui le pouvais et de fil en aiguille pas ou c’est un peu plus ouvert mais j’ai eu du mal comme ma séparation avec Ryan n’était pas vraiment claire dans ma tête car il ne m’avait pas clairement rejeter ou rompu vue qu’il est mort dans un accident j’avais du mal à avancer avec Hadès ou de donner un début de quelque chose mais j’ai fait mon deuil en rompent sur sa tombe , brulant des chose qui me relier a lui pour faire la rupture et pourvoir avancer avec Hadès, il est bien plus ouvert que Ryan et franchement je me sens super bien avec lui.

Tyler était de plus en plus rouge à se frotter la nuque doucement avec le sourire ., il vira encore plus au rouge a la dernière question de Shane.

Ryan était mon patron pas mon associer, et Hadès aussi à la base mais quand Ryan est mort et ma donner l’entreprise Hadès était mon associer mais c’est pas du tout pareille. En plus avec Ryan je savais même pas que c’était mon patron je pensais que c’était juste un manager qui s’amuser avec moi , alors que Hadès …. Je me sens pas comme un jouer avec lui , c’est un via partage il fait attention à moi et surtout …. On pourrait s’afficher car il se fiche de son image , du moins des ragots et tout ça … il se fiche si les journaux affiche qu’il est en couple avec un garçon. Il se fiche des regard sur lui alors que Ryan devait avoir une certaine image pour l’entreprise d’homme parfait et tout ça….

Tyler roula des yeux en le regardent faire , il se demander si un jours il allait se caser.

bon alors t’es d’accord pour changer de boulot et avoir de l’aide ou pas ?

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Découverte (Shane), le Jeu 21 Juin - 19:04

Shane commence à blémir face au flot de paroles de Tyler. Il aurait presque oublié ce trait de sa personnalité et forcément, le professionnel a du mal à tout assimiler, comme si les informations rentraient par une oreille pour ressortir par l’autre. « Le plus simple aurait été que je te montres. » Répond-t-il presque simplement dans un haussement d’épaules, ne se souvenant déjà plus de la moitié des questions. « Y’a rien de mieux que la pratique pour apprendre. » Un petit sourire en coin s’affiche sur le visage du brun. Il ne perd pas un instant, lorsqu’il s’agit de nouveaux défis. Et puis, dans le fond, il est un peu vexé de ne jamais être arrivé à ses fins avec Tyler, bien que les femmes l’ai toujours plus attirées que les hommes. « J’sais pas pourquoi tu te prends la tête. Je suis sûr que ça le fait kiffer de se taper un puceau. C’est excitant de tout apprendre à quelqu’un, va pas croire le contraire ! » Il peut le confirmer Shane ! Après, l’australien ne connait pas l’amant de Tyler mais bon, dans la généralité des cas… Et puis, si c’est sérieux entre eux et qu’il l’aime, il s’en fiche sans doute que l’informaticien soit novice. En tout cas, c’est comme ça que ça se passe en général… « T’es passif ou actif dans l’histoire ? » Il demande d’un air complètement détaché, bien que curieux, pensant toutefois connaitre la réponse. Si Tyler demande pourquoi cette question, il pourra toujours prétendre que c’est pour donner de meilleurs conseils…

Puis, Tyler se met à lui parler de ses relations avec son nouveau et son ancien mec. Faut avouer que Shane ne comprend pas tout et surtout, il ne cherche pas à tout comprendre. Dans le fond, les histoires de cul des gens, il s’en contrefiche généralement, mais alors les histoires de cœur encore plus ! Il se contente bientôt d’un « C’est sans doute pas plus mal. » faisant ainsi une synthèse de toutes les informations collectées.

« J’sais pas, j’vais y réfléchir. » Dans le fond, est-ce qu’il se sent vraiment prêt et digne pour une nouvelle vie ? « Ça payera combien et faudra que j’fasses quoi exactement ? » Parce que si c’est pour se faire chier à longueur de journée… Shane se trouvera bien des excuses quoi qu’il arrive, même si dans le fond, il sait qu’accepter cette proposition serait la meilleure des choses à faire pour son avenir.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Découverte (Shane), le Ven 22 Juin - 12:20

ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
Découverte

Tyler vira alors au rouge en le fixent dans les yeux un long moment .

Quoi …. ?oui mais non la pratique c’est sur Hadès pas sur toi sauf si tu veux mourir ….

Shane avait réussi à faire taire Tyler en le faisant rougir et en le gênant aussi un peu en disant ça et pourtant Tyler arrive à assumer pas mal de chose quand même .

c’est pas vraiment le truc d’Hadès … le coté puceau est pas ce qui l’attire le plus, mais toi ça a l’air de t’exciter à mort tellement ça devient rare de trouver des gens puceau j’ai l’impression non ?

Tyler encore une fois, se mit à répondre très rapidement et sans réfléchir , c’est un trait de caractère chez lui après tout.

Passif …. Complètement soumis je me vois pas dominant même si Hadès veux bien que j’essaye sur lui , je me sens pas capable d’y arriver …. J’essayerais surement pour voir ce que ça peut faire juste pour une fois comme ça il aura mes deux première fois mais c’est quand même pas quelque chose qui m’attire de faire ça , vraiment je suis mieux en dessous à endurer les choses… j’ai pas la tête et le corps qui vont avec l’étiquette « je suis une dominant »

Mais alors pas du tout , il préfère se faire torturer que de torturer…. Quoi qu’il adore torturer Hadès mais sans le dominé pour autant il aime juste le provoquer à fond. Puis Tyler repris un peu son sérieux pour répondre au mieux à Shane.

T’as peur d’avoir une meilleur vie et de plus avoir de vie sexuelle débordent d’inconnue que tu sautes ou qui te saute ? quoi que je suis même pas sûr que parfois t’es soumis t’as l’air d’un dominant comme Hadès …. Bref je sais pas encore ca dépend du poste que tu prendras , si tu préfères la nuit ou la journée …. Une grande partie dépend de toi …. Car je peux pas le faire a t’as place , je peux seulement te tendre la main pour t’aider après c’est à toi de voir si tu acceptes de te lancer dans l’aventure sans peur ou si tu préfères ta vie actuelle ….

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Découverte (Shane), le Mer 27 Juin - 19:38

Shane hausse les épaules, signe qu’il s’en fiche royalement de mourir. Ce n’est pas comme s’il tenait absolument à la vie, bien qu’il ne soit pas pour autant suicidaire. Il aurait pris du bon temps avant la fin en tout cas, donc ça aurait été pas si mal. Le rêve de tout homme n’est-il pas de mourir en pleine pénétration, atteignant le septième ciel ? C’est celui de Shane en tout cas. « A mort, pas forcément mais disons que ça a son charme. » Le brun adore mettre mal à l’aise Tyler, et forcément, il serait prêt à dire n’importe quoi pour que ça continue. Et pour une fois qu’il se tait un peu, le petit, c’est presque étonnant. « En fait, t’es l’homme parfait c’est ça ! A croire que je suis vraiment passé à côté de quelque chose ! » Il fait mine d’être pleinement sérieux. Dans le fond, il aurait clairement pu se faire entretenir que c’est un style de vie qui ne l’aurait pas dérangé ; mais Shane sait pertinemment qu’il n’aurait jamais eu une vraie chance avec Tyler, même s’il avait voulu.

« Endurer les choses… » Répète le professionnel. « On dirait que le sexe est une vraie épreuve pénible pour toi. » Shane se met à rire, se moquant doucement de son interlocuteur. Dans le fond, il trouve ça choupinou, et puis, ça a le mérite de passer la journée agréablement. « Moi j’trouve que ta tête colle parfaitement à l’image. » Là aussi, il dit ça juste pour le taquiner, mais en même temps, ça fonctionne si bien… « Et puis, comme on dit, faut pas mourir bête ! Pour avoir fait les deux, j’peux t’assurer que ça vaut le coup d’essayer ! En plus, après vous pourrez inverser les rôles pour que ça dure deux fois plus longtemps. » Ou quelques secondes de plus, en fonction des performances de Tyler… Roh, vilain Shane qui joue avec les nerfs de l’étudiant.

Au final, la conversation devient un brin plus sérieuse lorsque Tyler reparle de sa proposition à l’australien. « Ok… Ok… On n’a qu’à faire un essai. » Il n’a pas l’air si convaincu que ça, mais dans le fond, il se dit qu’il pourrait toujours cumulé avec son emploi actuel en soirée, histoire d’arrondir les fins de mois… Avoir un semblant de vie normale, tout en aidant ses parents. C’est pas une si mauvaise idée dans le fond. Et puis, c’est surtout Shane n’aime pas qu’on lui dise qu’il a peur, parce qu’il n’a peur de rien. « Mais de journée alors ! Et pas de vaisselle ! » Le voilà qui fait le difficile en plus. Pour la vaisselle, allez savoir, peut-être une mauvaise expérience avec ça… « Mais ton Hadès, il va pas être jaloux s’il me voit trainer dans le coin ? » reprend-t-il d’un air encore plus malicieux.

Spoiler:

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Découverte (Shane), le Jeu 28 Juin - 12:48

ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
Découverte

Tyler le fixa bizarrement regardent aussi yuki qui s’endort doucement sur ces jambes.

Tu veux mourir en pleine action … ? c’est … bizarre je trouve.

Tyler continua de rougir au dire de Shane ça lui faisait bizarre quand même.

je suis pas parfait hein … je suis un hyperactif si t’as oublier , donc j’ai souvent des accidents , j’ai une pharmacie aussi grande qu’un magasin… attend passé à côté de quoi t’avait aucun intension de finir en couple avec moi je te signale mon frère t’as payer pour me depuceler c’est pas des plus romantique comme truc … moi je suis romantique … ou j’étais surtout concentrer sur mon taff et mes études en même temps donc le sexe était vraiment secondaire pour moi voire inexistant même.

Et il avait pas de vie sociale donc on le pousse pas à faire des conneries comme boire ou sauté quelqu’un… ou plutôt se faire sauter contrairement à son p’tit frère qui adore ça. Tyler lui fit un bouille de bébé .

J’y connais rien et j’ai peur de lui faire mal donc il endure d’après moi …. Bon me suis un peu améliorer en fellation mais c’est pas non plus le truc le plus important … quoi que c’est assez amusant surtout si j’ai mangé de la glace avant car mes piercings étant en métal son super froid , ça fait un effet étrange d’après Hadès …. Puis je teste sur lui ce que j’aimerais qu’il teste sur moi, voir ce que ça fait pour avoir moins peur …. Mais je pense que la seul expérience que j’ai eu, avant Hadès, ma peut-être un peu traumatiser j’avoue , j’avais l’impression …. D’être juste un jouer ou un passetemps , de pas avoir mon mot à dire et de devoir juste endurer les envie de mon partenaire …. Alors qu’avec Hadès c’est différents j’ai le droit de faire aussi ce que je veux, c’est un vrai échange … donc faut que j’arrive a surmonté ma peur c’est tout mais c’est quand même super compliquer .

Plus il passe de temps avec Hadès plus il se rend compte de la différence de relation que c’est et il préfère largement celle avec Hadès bien sûr. Il releva alors la tête en rougissant encore.

héééééé…. On se moque pas c’est pas cool….

Le voilà entrain de gonfler les joues comme un hamster comme à chaque fois qu’il est contrarier ou qu’il boude un peu . il fixa quand même Shane dans les yeux un long moment en essayent de l’imaginer soumis mais c’était vraiment bizarre.

je te vois vraiment pas soumis …. Ça colle pas à l’image … grand muscler barbu …. Et je sais pas ça me ferais bizarre de dominé …. Mais rassure toi je m’épuise pas facilement … même dans le sexe il me faut pas longtemps pour récupère, Hadès hallucine souvent que j’arrive a discuté, a lui faire un monologue juste après l’orgasme ou à lui poser plein de question alors que lui arrive même pas à réfléchir … par contre comme tous les mec après 2 ou 3 orgasme j’ai plus de jus hein , faut pas croire j’arrive à parler et réfléchir mais plus a juté faut pas pousser non plus …

Tyler essaya de se reprendre un peux et changea drastiquement de comportement pour être plus sérieux, il n’a jamais de juste milieux avec lui c’est tout ou rien.

Au mieux tu gagnes un job au pire tu perds un peu de temps … c’est tout bénef pour toi après tout et on demande pas grand-chose dit toi que c’est pour une bonne cause.

Tyler le regarda bizarrement tout à coup .

Ok pour la journée … pourquoi tu parles de vaisselle ? et je pense que Hadès a confiance en moi tout comme j’ai confiance en lui après tout , et tant que tu me tripotte pas ça devrais aller …. Après tu fais ce que tu veux en dehors de tes heures de boulot bien sur …

Tyler commença a réfléchir au contrat et à voir comment mettre en place tout ça , il faut aussi un contrat pour le remboursement si il prend les dettes en charge et tout le reste.

le mieux serait que tu passes à l’entreprise , comme ça je vois avec notre avocat pour mettre en place ton contrat avec les thermes qui corresponde le mieux et voir aussi comment mettre en place pour les dettes que tu as faudra surement que tu apportes les papiers et tous les documents qui vont avec …. Tu as d’autre chose ou je peux t’aider a par les dettes ?

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Découverte (Shane), le Sam 7 Juil - 10:21

« Je vois pas en quoi c’est bizarre… Qui ne rêve pas que sa vie finisse en apothéose ? » Pour lui, c’est d’ailleurs étrange qu’on ne rêve pas de ça justement, mais dans le fond, il s’en fout, chacun pense ce qu’il veut. « Qui sait, ça aurait pu devenir plus. La chose importante n’est pas de savoir comment on s’est rencontré, mais comment ça aurait évolué. » C’est un peu un connard Shane quand même quand on y pense, car sans s’en rendre compte – ou peut-être qu’il sait très bien ce qu’il fait après tout, il dit des trucs tout en sachant qu’il n’y aurait jamais rien eu. Au final, c’est difficile pour lui d’agir en étant vraiment lui-même car à force de jouer des rôles, il en vient à ne plus savoir qui il est vraiment.

Le professionnel sera toujours étonné de voir avec quelle facilité, Tyler peut entrer dans les détails de sa vie privée. Shane lui dirait bien qu’il s’en fiche royalement de savoir comment le brun fait ses fellations, mais vaut mieux qu’il reste poli. « Tu sais ce que ça fait que d’être moi du coup. » Se met à rire l’australien lorsque Tyler lui parle du fait qu’il avait l’impression d’être un jouet. « Vivre dans la peur, ça ne sert à rien, tu sais. » Conclue-t-il bientôt, pour une fois plus sérieux et se voulant de bon conseil. S’il a bien appris quelque chose dans sa vie, c’est ça justement.

Shane hausse les épaules. Il aime bien se moquer, c’est tout naturel pour lui. « Fais pas cette tête, on dirait que tu vas exploser. » Il en rajoute une couche, juste histoire de… « Et pourtant… » Si, si, il est bien soumis, et bien trop souvent d’ailleurs au goût de l’homme… Faut dire qu’il n’a pas vraiment d’autres choix que de se plier aux exigences de ses clients… « Rien que pour ça, j’aurais bien aimé être une nana quand même… Orgasmes à répétition sans aucun problème… Ça fait rêver ! » Il se met à rire. Il y a quand même bien des avantages à être un garçon et il en est conscient.

Et les voilà à parler boulot, suite à la proposition de Tyler. Shane hausse les épaules, toujours pas franchement convaincu mais bon. « J’aime pas la vaisselle, c’est tout. Et puis, je casse toujours tout… » Ne pas le tripoter… S’il n’y a que ça à la limite, ça devrait être dans ses cordes ! Il irait plutôt voir au niveau des nanas… Puis, Shane fronce les sourcils alors que quelque chose lui reste en travers de la gorge. « Mettre en place un contrat pour les dettes ? L’idée c’était que tu me files les tunes, pas que j’ai besoin de te rembourser… Parce que de ce côté-là, j’me débrouille déjà très bien tout seul. » Il se met en colère, ayant l’impression d’être berné tout à coup, comme si Tyler s’était joué de lui pour se venger. « Et aujourd’hui, c’est mes parents qui doivent des tunes, pas moi. C’est pas pour que je me retrouve six pieds sous terre cette histoire… J’veux juste les aider moi ! » Manquerait plus que ça, que ce soit lui qui croule sous les dettes et qui doivent rembourser… Non, dans le fond, aujourd’hui, il est complètement libre. « Tu sais quoi ? Laisse tomber ! J’aurais dû me douter que tu voulais juste te venger ! » Reprend-t-il, furax, ne laissant pas le temps à son interlocuteur d’en placer une. Et Shane se lève brusquement, ne s’en allant pas pour autant.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Découverte (Shane), le Sam 7 Juil - 20:42

ft. Tyler  
Redfield
ft. Shane
Wood
Découverte

Certes mais pour toi c'est quelque chose de normale le sexe donc voila , pas pour moi et je suis trop jeune pour mourir.

Non mais franchement , Tyler ne vois pas ca comme super classe de mourir comme ca.

Je suis pas sur tu vois car perso pour aller plus loin j'aurais voulu être amoureux comme avec hades tu vois alors que la ... y a pas grand chose... je suis toujours facher contre toi

Tyler lui en voulais toujours et il en veut aussi a son frère pour le coup mais bon il voulait surement bien faire mais c'était quand même un peu louper pour le coup. Il continue de grimacer encore en fixent Shane avant de répondre comme souvent très franchement.

Heu , pas vraiment toi tu le fais ca sur different homme et contre quelque chose, moi je le fais avec le même est juste par plaisir de le voir prendre du plaisir.

C'est vraiment en plus même si ca semble blessent c'est pour ca que Tyler baisse la tête pour ne pas regarder Shane, il ne veut pas être méchant avec lui , il commence a l’apprécier vraiment en plus , il veut pas se facher avec lui pour ca mais en même temps c’est la vérité donc c’est dure.

Tyler le regarda alors bizarrement quand il se mit a dire qu’il aurait voulu être une femme, il est complètement fou se mec , la vie des femmes est tellement complexe , rien que les règles c’est la fin du monde pour eux, sans parler de la mode et le physique qui vas avec, mais bon pour le moment c’est l’idée de shane.

Tyler eut pas le temps de répondre pour une fois que Shane était entrain de se barrer, il soupira avant de se lever pour s’approcher a nouveau lui donnent un coup de pied au cul pour qu’il se retourne.

T’es con ou t’es très con ? Le contrat te protège abruti , si je le met en place c’est pour pas que t’es des charge car ton compte aura des sous d’un coup , et qui explique pourquoi tu as cette argent sur ton compte, si je le fait pas tu vas te faire choser pas ta banque les flics ou n’importe qui d’autre qui vont pensé que t’as fait un truc illégale et après il vont vouloir te prendre des tunes donc tu pourra pas aider tes parents.

Tyler était quand même pas mal déçus que Shane pense tout suite qu’il veut se venger, certes il lui a menti et la draguer mais c’est son taff et Tyler a quelqu’un d’autre il ne va pas s’acharner sur Shane pour une demande de son frère après tout , il a passer l’âge.

Ca montre a quel point tu me connais pas du tout vue comment tu prend la chose, j’essaye de t’aider du mieux que je peux et te faire en sorte que tu sois pas dans la merde et toi tu crois que je veux me venger parce que mon frère ta payer pour me sauté …. T’es nul

Tyler commença alors a partir dans l’autre sens avec yuki qui marche a coté de lui, non mais c’est vrai il propose un job a Shane pour pas qu’il se salisse , il propose de rembourser ces parents et lui il pense qu’il veut se venger, c’est blessent.

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Découverte (Shane), le Dim 15 Juil - 9:39

Il est toujours fâché ? Pourtant, il n’en a pas l’air, lui parlant de sa vie en détails, etc. Ce n’est pas le comportement de quelqu’un qui vous en veut, selon Shane. Mais bon, il le laisse dire et préfère passer à autre chose. N’empêche que Shane aussi est capable de donner de l’amour à quelqu’un, même si on ne dirait pas comme ça… Mais à quoi bon s’épancher là-dessus alors qu’il n’a aucun argument pour le prouver.

Puis, voilà l’homme en colère, avec un sentiment étrange qu’on s’est moqué de lui. Et ce n’est pas le coup de pied qu’il se prend qui va arranger les choses. « Je suis peut-être nul et con mais en attendant, je me ferais pas couillonner une fois de plus ! » En fait, à force de se faire avoir à droite, à gauche par toutes les personnes qui prétendent vouloir l’aider, Shane n’y croit plus. Sa réaction est juste aberrante vu de l’extérieur mais pour lui, c’est tout son petit monde qui pourrait s’effondrer et Dieu sait qu’aujourd’hui, sa situation est plutôt idéale comparée à ce qu’il a vécu dans le passé. Il laisse alors Tyler partir, prenant d’un pas décidé la direction opposée, même si ce n’est pas celle qui le ramènera chez lui.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Découverte (Shane), le

Découverte (Shane)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-