Partagez| .

Freyja - i need a hero

Freyja Svenson
Let me be your moon in the dark
Crédits : underwater
Mes rps :
Non disponible
Aimee
Milan
Morrigan
Hellie
Ash
Mikaela
Elijah
Nell

Afficher

Freyja - i need a hero , le Sam 28 Avr - 20:42

Freyja Svenson

Nom : Svenson  • Prénom : Freyja • Surnom : Aucun • Age et date de naissance : 25 ans, née le 30 mars 1993 • Lieu de naissance : USA, Austin, Texas • Études/Métier : étudiante en médecine • Statut civil : célibataire • Orientation sexuelle : bisexuelle • Célébrité sur l'avatar : Lili Reinhart

Physique :

Je suis blonde, les cheveux mi-longs, je n'aimais pas trop les attacher étant plus jeune, ça me provoque d'horribles maux de tête... Mais dans mon futur métier, je vais être forcée de les attacher, alors j'essaie de m'habituer en les attachant le plus souvent possible. Du coup j'ai très souvent mal à la tête. Je mesure 1m63, plutôt petite, mais j'arrive à attraper ce que j'ai besoin au supermarché alors ça me suffit. Je me trouve plutôt fine, même si j'ai quelques rondeurs. Les yeux bleus, c'est ce que je préfère chez moi. Je me maquille très légèrement, et je m'habille de façon simple également, je préfère être à l'aise dans mes vêtements. Je garde les choses un peu plus "sophistiquées" pour les shootings photos. Ah oui, j'ai un tatouage, une flèche sur l'avant-bras, qui me montre que je dois toujours aller de l'avant.

Caractère :

On dit de moi que je suis une fille sympa, tout le monde me trouve sympa. J'aime aider les autres. Je suis généreuse et toujours à l'écoute. Oh j'ai quelques défauts aussi, je peux être très impulsive et très autoritaire. Mais rien de bien méchant. Je suis végétarienne, étant sensible à la cause animale, j'ai d'ailleurs un dalmatien du nom de Lucky. J'essaie de faire attention à la planète, alors je n'ai pas de voiture et me déplace en vélo ou en transports en commun. J'adore la musique, j'ai toujours un casque sur les oreilles. Je pratique d'ailleurs le violon depuis mes 6 ans, mais je suis fan de musique métal. J'adore les fruits, j'en mange tout le temps, j'ai même toujours une pomme dans mon sac ! J'adore les séries aussi, j'ai vu toutes les séries sur Netflix et c'est dans mon lit devant l'écran que je passe la plupart de mes soirées. Mais j'ai également un côté plus sombre, j'aime sortir et séduire un(e) inconnu(e) pour finir la nuit dans son lit, sans jamais le revoir par la suite, je trouve ça grisant ! Au lit, je suis d'ailleurs fan de jeux de rôles et j'ai de nombreux costumes dans mon armoire que j'ai moi-même cousu. Je suis la petite fille modèle, mais derrière mon masque se cache la reine de la nuit !

Histoire :

Je suis née un beau matin de Printemps, enfin beau, c'est juste une expression, parce qu'il pleuvait des cordes ce jour-là. Je suis la première née de la famille Svenson, une très vieille famille d'Austin, ils sont là depuis plusieurs générations, aussi loin que l'on puisse remonter. Mon père était un grand chirurgien, renommé dans la région, et ma mère était une de ses infirmières, dont il est tombé éperdument amoureux lorsqu'elle lui a passé le scalpel au bloc opératoire pour la première fois. Mon avenir était en quelque sorte, déjà tracé avant ma naissance. Nous sommes une famille aisée, on ne va pas se mentir. Il y a mieux bien sûr, nous ne sommes pas milliardaires, mais on a toujours eu bien assez pour vivre. Petite, j'étais une enfant très timide, c'était presque maladif. Je n'osais même pas aller acheter une baguette de pain seule, et quand je devais parler à des inconnus je rougissais et je balbutiais. Il faut dire que j'avais un physique peu avantageux à cette époque. Je suis née prématurée, une petite crevette, alors pour me rattraper depuis bébé je mangeais comme quatre. Alors j'ai vite pris du poids et j'étais une enfant en surpoids. Les moqueries allaient bon train à l'époque. Plus on se moquait de moi, plus je mangeais pour me changer les idées. Heureusement j'avais mon petit frère, qui est né deux ans après moi, pour me défendre. Oui il était plus jeune, mais depuis la primaire c'était déjà une tête brûlée qui n'avait pas sa langue dans sa poche. C'est lui qui m'a motivé à perdre du poids. C'est l'été entre le collège et le lycée que j'ai pris la décision de changer les choses. Alors j'ai fais du sport, j'ai mangé équilibré, je suis même devenue végétarienne. Et à la rentrée, j'étais devenue une belle jeune fille. Les autres élèves ne me reconnaissaient même pas au début, ça m'amusait beaucoup. Alors je me suis fais passée pour une autre parfois, m'inventant une vie. Ca n'a pas duré bien longtemps, mais c'est ça qui m'a donné envie d'avoir une sorte de double vie. Mais à l'époque je ne m'en sentais pas encore capable, j'avais trop peu confiance en moi. C'est à ce moment-là que j'ai rencontré Jake. Je le trouvais parfait, beau, gentil, drôle, intelligent. Nous sommes d'abord devenus amis, mais mes sentiments pour lui se sont très rapidement développés. C'est moi qui ai fini par lui avouer ce que je ressentais, il était trop timide pour ça, et je ne voulais pas laisser passer ma chance. Et il a accepté. Ce furent des années merveilleuses. J'étais heureuse, je me sentais enfin à ma place, enfin moi-même. Je n'étais pas la fille populaire de l'école, mais j'avais mon groupe d'amis, mon copain, et tout se passait pour le mieux. Mais ce genre d'amourette de lycée ne dure jamais bien longtemps. Dans cet univers, il y a trop de petites embrouilles, de petits quiproquos qui viennent casser un couple. Alors on s'est séparés. Je ne lui en ai jamais voulu, à vrai dire, je le comprenais, cela se passait vraiment mal entre nous sur la fin, ce n'était plus vivable. Alors j'ai continué ma petite vie, j'ai choisi la médecine, comme mes parents. Mais après Jake, quelque chose en moi s'était brisé. La confiance que j'avais acquise se détériorait. Je ne me sentais plus belle, plus attirante. C'est à ce moment-là que j'ai rencontré un homme sur internet qui m'a proposé de faire des photos érotiques. Il me couvrait de compliments, alors j'ai accepté, en lui faisant promettre de ne jamais révéler qui j'étais. Et j'ai adoré. Je me suis sentie femme, je me suis sentie sexy comme jamais je ne l'avais été. Cela m'amuse d'avoir cette autre moi, celle qui fait fantasmer les hommes. Je suis un peu comme ça quand je bois aussi, mais ça c'est une autre histoire... Disons que l'alcool fait disparaître toutes mes barrières, et que j'ai alors à peu près le même comportement que lorsque je fais mes shootings photos. Alors j'évite de trop boire ici, j'essaye de cacher aux autres ma part d'ombre. Je suis trop connue dans cette ville comme la petite fille modèle, je ne veux pas décevoir mes parents. Mais pour l'instant, cette double vie me convient, je me sens bien.

Prénom/Pseudo : Nayolive • Âge : 26 ans • Présence : 7j/7 et pour les heures, ça dépend des jours. • Comment as-tu connu le forum ? Sur facebook • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? je suis super fan du concept, je joue depuis plus de dix ans et j'avoue que les anciens forums me manquaient !

Ceyleste T. Anastasis
Your Beautiful Nightmare Dream
Crédits : Les merveilleux créateurs de Bazzard
Date de naissance : 28/03/1990
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

ElijahLeevi

Bloc notes : /

Afficher

Re: Freyja - i need a hero , le Sam 28 Avr - 20:45

Bienvenue Freyja !

Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse
J'ai dit que je ne ressentais rien, bébé mais j'ai menti. J'ai presque coupé une partie de mon âme pour toi. Je suppose que je n'étais qu'une roue de secours de plus, le temps de réparer ton esprit. On s'est trouvé l'un et l'autre. Mais tomber amoureuse de toi, était mon erreur ... ♛ by endlesslove.
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : Balaclava
Mes rps : JAX#9 - THOMAS#2 - LOUIS - JOHNNY - SHANE

Bloc notes : BAE.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Freyja - i need a hero , le Sam 28 Avr - 20:46

Bienvenue chez toiiiiii Freyja
Milo, j’approuve
Hâte d’en savoir plus en tout cas
Si tu as la moindre question, n’hesite Pas !

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Re: Freyja - i need a hero , le Sam 28 Avr - 20:52

Bienvenue à toi, hâte d'en lire plus aimant déjà beaucoup ton histoire

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Freyja - i need a hero , le Sam 28 Avr - 20:57

Bienvenue ^^

Freyja Svenson
Mes rps :
Non disponible
Aimee
Milan
Morrigan
Hellie
Ash
Mikaela
Elijah
Nell

Afficher

Re: Freyja - i need a hero , le Sam 28 Avr - 21:58

Tout ce beau monde qui vient m'accueillir
Merci à vous, j'ai terminé !

I promise that one day I’ll be around, I’ll keep you safeIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Morrigan Davenport
Crédits : Thomas S. Butler♥
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : RPs en cours: Gary Erin Freyja RP collectif Dale CillianCassandre Keleos
Ryan

A venir: Avec Sonny, Andria, Robbie, Havanne...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• BLOC NOTE : I want to break free!

Re: Freyja - i need a hero , le Dim 29 Avr - 0:20

Bienvenue ^^

Sweet spice

▬ “What doesn't kill you..., makes you stronger". ▬ By Tris
Dale Campton
100% Lone star guy
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE 4/5
- I told you so - Abigail
- "PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois." - Dale - Rachel
- Tu t'rappelles? - Andria
- Somewhere only we know - Morrigan Davenport
- ?

Afficher

Re: Freyja - i need a hero , le Dim 29 Avr - 0:28

Bienvenue à Austin !

Dale Campton

▬ “THIS IS COUNTRY MUSIC, So turn it on, turn it up, and sing along
This is real; this is your life in a song
Yeah this is country music.”
▬ By Tris
Andria L. Giudicelli
ADMIN ∎ With or Without You
Crédits : TAG (vava)
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
DISPONIBLE (4)

- Rose
- Charlie #4
- Dale
- Esvir #2
- Charlie & Robbie

Afficher

Re: Freyja - i need a hero , le Dim 29 Avr - 15:46

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !  :groupehappy:

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

G > ^ v

≈ And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah. Hallelujah ≈

Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
SonnyZoey

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael #2Elijah #1Elijah #2

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5

Bloc notes :

Afficher

Re: Freyja - i need a hero , le Dim 29 Avr - 17:22

bienvenue ici :)

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Freyja - i need a hero , le Dim 29 Avr - 18:11

Oh tiens la petite Lily
Bienvenue parmi nous et hâte qu'on se croise en rp

Freyja Svenson
Mes rps :
Non disponible
Aimee
Milan
Morrigan
Hellie
Ash
Mikaela
Elijah
Nell

Afficher

Re: Freyja - i need a hero , le Lun 30 Avr - 12:41

Merci à tous

I promise that one day I’ll be around, I’ll keep you safeIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Hellie Jeffersen
Je me nourris de ton corps.
Crédits : © hellodream
Date de naissance : 23/03/1994
Mes rps :
mes rp en cours : ElitaRyoichiMikkelNyxCeylesteCharlieElijahFreyjaMarlon&Shane

Bloc notes :

I run away when things are good

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: hellodream
• BLOC NOTE : let's go to rp

Re: Freyja - i need a hero , le Lun 30 Avr - 15:42

Omg Lili nous faudra un lien et un sujet
bienvenue !

DON'T KNOW WHAT'S INSIDE OF ME • Hellie.
Freyja Svenson
Mes rps :
Non disponible
Aimee
Milan
Morrigan
Hellie
Ash
Mikaela
Elijah
Nell

Afficher

Re: Freyja - i need a hero , le Lun 30 Avr - 15:45

Avec plaisir

Erin S. Murphy
Date de naissance : 17/09/1990
Mes rps : I really wanna go out @Raphael Blaxtone
Il va y avoir du boulot @Sonny Jones

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Freyja - i need a hero , le Lun 7 Mai - 20:29

Bienvenue ici

❝home is where the heart is❞
I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house