Partagez| .

Sonny & Aimée - Drive-in

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sonny Jones
She's everything for me!
Crédits : Yenko
Date de naissance : 28/06/1989
Mes rps : - Sport - Maxence
- Il va y avoir du boulot - Erin
- Drive-in - Aimée
- Happy hours - Meredith

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• BLOC NOTE :

Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Lun 30 Juil - 11:45

Drive-in
Je regarde la foire d’empoigne qui se déroule sous nos yeux et ne peux m’empêcher de me dire que les gens deviennent vraiment dingues quand dès qu’on limite leurs déplacements même un minimum. Les coups de klaxon et les insultes fusent de plus en plus alors que nous sommes toujours à attendre dans mon Impala et que je continue à picorer dans le seau de pop-corn lorsqu’Aimée m’annonce avoir apprécié la soirée. Pour moi, elle n’est pas encore finie et si elle veut on peut prolonger le programme mais je n’ai pas le temps de lui répondre que le chauffeur d’un pickup descend de de son véhicule pour aller gueuler sur le mec devant lui.

- C’est clair, heureusement qu’il nous reste du pop-corn.

Je me tourne à nouveau vers Aimée pendant que les deux chauffeurs s’insultent copieusement et que le ton monte violemment.

- Moi aussi j’ai apprécié la soirée. Tu veux que je te ramène à ta boutique ou on prolonge un peu en allant boire un verre quelque part ? A moins que tu aies une meilleure idée.

Un coup de poing part dans la tronche du chauffeur de la berline de la part du conducteur du pickup et la situation s’envenime encore plus alors que les voitures sortent du parking au compte-goutte.

- De toute façon, on n’est pas sortis d’affaire. C’est pire que d’habitude ce soir, les gens sont vraiment dingues.

Codage par Libella sur Graphiorum

Santino "Sonny" Jones
Aimee Coldman
ADMIN ∎ Femme aussi douce
que ses patisseries
Date de naissance : 12/12/1989
Bloc notes :

Afficher

Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Dim 5 Aoû - 9:16

Aimée sourit, un brin rougissante face à cette révélation. Voilà qu’il lui propose de poursuivre la soirée. Il faut dire qu’il n’est pas très tard, même si elle commence déjà à être fatiguée. Foutus restes de son cancer… Elle dormira mieux demain matin, c’est ce qu’elle se dit. Il est si rare qu’elle sorte avec des hommes, que ce soit en toute amitié ou plus, qu’elle n’a pas envie de tout gâcher et au contraire, d’en profiter à fond. « Je connais un endroit qui est juste magnifique le soir. C’est à une dizaine de miles d’ici. On peut y aller si ça ne t’ennuie pas de faire un peu de route. » Elle sourit encore. Elle a envie de lui montrer ce château auquel ses parents l’emmenaient souvent lorsqu’elle était enfant. Il est éclairé de différentes lumières tout l’été, et ce jeu de lumière est sublime. De quoi régaler les yeux et au moins, ça a le mérite d’être original comme sortie. Cela permettra peut-être qu’il se souvienne un peu plus d’elle que ‘la simple fille avec qui il aura été boire un verre’. Oui, Aimée n’aime pas être comme les autres, ou en tout cas, elle l’a trop été pour continuer à l’être après l’année qu’elle vient de traverser. « C’est un château sur lequel il y a des jeux de lumière l’été. » Elle préfère tout de même préciser, bien que lui faire la surprise aurait pu être sympa. Disons que si ce n’est pas son genre d’activités, il vaut peut-être mieux ne pas se déplacer pour rien…

Et pendant qu’elle vagabonde à ses petites idées, les deux hommes derrière sont limite en train de s’entretuer. Elle se demande s’ils ne devraient pas intervenir, mais le risque est qu’ils se prennent des coups sans n’avoir rien demandé. « Tu permets ? » Elle pointe le volant du doigt et sans attendre la réponse, elle donne deux coups de klaxons bruyants, espérant ainsi faire réagir ces deux messieurs et leur faire arrêter leurs bétises.

Sonny Jones
She's everything for me!
Crédits : Yenko
Date de naissance : 28/06/1989
Mes rps : - Sport - Maxence
- Il va y avoir du boulot - Erin
- Drive-in - Aimée
- Happy hours - Meredith

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• BLOC NOTE :

Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Lun 6 Aoû - 0:52

Drive-in
On va bientôt se faire plus de 1300 miles pour notre virée jusqu'à Las Vegas, ce n'est pas une petite virée d'une dizaine de miles qui va m'ennuyer. Surtout que c'est avec mon Impala qu'on va faire ça et que je suis toujours prêt à me balader au volant de ma vieille bagnole. Ce programme me semble assez sympa pour que j'ai envie de partager ça avec elle. Je suis encore en train de réfléchir lorsqu'elle me demande si je lui permet de toucher au klaxon. Je la laisse faire en espérant que ça calme les deux guignols derrière nous. Les deux coups donnés par Aimée avec les deux cornes de klaxon neuves ont l'effet escompté et les deux abrutis finissent par se calmer. Le conducteur du pickup fini par remonter dans son véhicule et l'autre fini par avancer.

- Bien joué, ça les a calmés.

Je reviens à regarder Aimée pour accepter son offre. Le programme me tente bien et je ne connais pas du tout ce coin.

- Ca me parait sympa mais il va falloir que tu me guide, je ne sais pas où c'est.

Ou alors, il y a une autre solution si elle se sent de le faire mais je vais devoir lui proposer pour voir sa réaction.

- A moins que tu nous y emmène. Je sors mon Impala du Drive-in et tu prends le volant un peu plus loin. T'en penses quoi ?

Santino "Sonny" Jones
Aimee Coldman
ADMIN ∎ Femme aussi douce
que ses patisseries
Date de naissance : 12/12/1989
Bloc notes :

Afficher

Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Jeu 9 Aoû - 22:11

La proposition est tentante et la jeune femme se sent particulièrement chanceuse en l’entendant. C’est une occasion en or et pourtant, son cœur se serre. Peut-être vraiment avec les médicaments qu’elle a pris aujourd’hui ? Il est déconseillé qu’elle conduise à la base et elle ne souhaite pas risquer la voiture de quelqu’un d’autre. « A vrai dire, j’ai bien envie de garder mon baptême d’Impala pour le désert. » Elle lance comme si de rien n’était, sur un ton qui se veut enjoué. « J’imagine depuis tout à l’heure et du coup, c’est vraiment là bas que j’ai envie de découvrir mes premières sensations. » On dirait presque qu’elle parle d’une chose extraordinaire, comme de celles qu’on a sur notre liste des choses à faire avant de mourir. Au final, même si elle cherche à cacher sa peur de conduire ce soir, ce qu’elle dit est la vérité. C’est dans le désert qu’elle a envie de prendre le volant du bolide pour la première fois, avec le sable volant autour d’eux en nuage.

Ils sortent bientôt du parking après encore un peu d’attente et Aimée indique la route au brun, à mesure des routes qui passent. Elle profite de la légère musique pendant le trajet, fermant également les yeux par intermittence pour apprécier pleinement l’air frais qui se dépose sur son visage de par la fenêtre entrouverte. « C’était quoi ta manière préférée à l’école ? » Demande-t-elle bientôt, sorti de nulle part. Apparemment, elle en est au stade des questions à la con. La vérité, c’est qu’elle repense à la sienne, qui l’amène en partie dans le lieu qu’ils s’apprêtent à rejoindre.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le

Sonny & Aimée - Drive-in

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Drive-in-