Partagez| .

To rip my heart apart ~ Jahan

Invité
Invité
Afficher

To rip my heart apart ~ Jahan, le Sam 28 Avr - 11:35

Jahan B. Zargari

Nom : Zargari • Prénom : Jahan Beruz • Surnom : Géant • Age et date de naissance : 26 ans, le 16 décembre 1991 • Lieu de naissance : À Ispahan (Iran) • Études/Métier : Agent d'entretien polyvalent et professeur de musique particulier • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Pansexuelle • Célébrité sur l'avatar : Tyler Joseph

Physique :

« Se décrire physiquement. Passer devant le docteur. Un examen approfondi où il faut monter sur une balance, se coller à un mur et s'allonger sur un lit pliable. Après cela, le médecin généraliste juge de la morphologie de son patient... »

•••

Des cheveux courts et bruns en pagaille sur son crâne rond qui accompagnent un regard foncé aux sourcils expressifs. Une tête ovale, une symétrie faciale commune et une légère pilosité en barbe. Aucune chirurgie esthétique, simplement du naturel. Jahan aborde une corpulence modérée, un poids moyen et adapté à son mètre quatre-vingt.

Le jeune homme aborde des tatouages sur les bras ainsi que le torse. Il s'agit de formes géométriques à la signification particulière. Il a une tenue vestimentaire propre à lui, n'aimant pas spécialement ressembler au look des autres. Il sait bien s'habiller pour les occasions, sortir le costume trois pièces. Il adore les bonnets alors il en met un de la couleur noire.

•••

« Beaucoup disent que l'habit ne fait pas le moine, mais c'est un reflet d'une partie de la personnalité de la personne qui se vêtisse ainsi. Rares sont les riches avec un jean troué, comme un pauvre avec un pull en cachemire... »

Caractère :

franc △ artiste △ digne de confiance △ peut paraître froid aux premiers abords △ réservé quand il s'agit de sa vie △ simple △ attentif △ naturel △ charismatique △ serviable △ perfectionniste & strict envers lui-même

« Jahan. Es-tu ce garçon qui fait la tête quand il se fait engueuler ? Es-tu cet adolescent qui pique un caprice devant son meilleur ami qui lui a volé sa copine ? Es-tu le jeune adulte qui préfère soigner son paraître pour avancer dans cet idéal imaginé par la société actuelle ?
Alors Jahan ?... Qui es-tu ? »

•••

Enfant des rues, il connaît la difficulté. Il a gardé un côté simple, même quand il a dû rejoindre son père riche sur le continent américain. Non, il sait où sont ses valeurs et il ne changera pas pour les beaux yeux d'autrui. Les valeurs que sa mère lui a insufflées avant de mourir. Il ne les oubliera pas. Franc et sincère, il ne mâche pas ses mots quand ils sont au bout de sa langue. Cela lui a valu la foudre balancée par les autres, surtout à la période de l'adolescence.

Au décès de sa mère, Jahan s'est renfermé comme une huître. Il a souvent été qualifié de vilain petit canard puisqu'il restait silencieux, dans son coin. Il a fait du théâtre, ce qu'il lui a permis d'extérioriser ses émotions. Il a tendance à garder pour lui les maux qui le touchent. Il est celui qui écoute, pas celui qui parle. Maintes fois, il a été déçu que sa confiance est dorénavant dure à gagner. Il s'est terré dans la musique, écrivant et interprétant. Cela semble le libérer d'un poids quand il se munit d'un instrument et part chanter à travers les rues d'Austin. À travers ses chansons et ses mélodies instrumentales, il peut partager ses sentiments, livrer une part de lui.

•••

« Porter un jugement sur autrui, une conclusion finale sur une personne. Tracer un trait hâtif, c'est condamné le plaisir de vraiment la connaître... »

Histoire :

Tic, tac. C'est les aiguilles de l'horloge qui tournent en continue dans le cadran. Jahan fixe, ses yeux ne quittent pas du regard. Il attend. Driiiiiiiiiing. L'alarme sonne et il se lève. Rituel commencé, il termine à regarder l'aube colorée le ciel. Un sourire. Une belle journée s'annonce.
Brooklyn. Ville de la comédie. Depuis qu'il a quitté l'Iran, il a évolué dans les quartiers de cette ville américaine. Il n'est pas venu pour vivre un rêve américain comme la plupart des jeunes artistes. C'est suite à une tragédie que Jahan foule le sol en tant que migrant étranger.
La vie s'annonce pleine de surprises. Son père. Il ne supporte pas son orgeuil et son rapport avec l'argent. Il éprouve de la haine pour ce dernier, lui vouant la réputation de salaud qui n'a pas su assumer son rôle. Il attend. L'espoir fait vivre dirons-nous et Jahan sait qu'il partira bientôt.

•••

Les années font pression sur Jahan qui est devenu un jeune homme. Vingt-quatre années. Il est là, dans les rues de Austin, guitare en main. Il chantonne, pour faire partager sa musique. Quelques passants, curieux, s'arrêtent et l'écoutent. Le spectacle ne cesse pas et il poursuit son improvisation jusqu'au bout.
Dans son appartement, situé au Sud de Austin, il s'assoit et prend le temps à méditer. Photographies de son pays d'origine, de sa mère. Serait-elle fière de lui ? Il laisse place aux remords, mais il ne porte aucun regret sur le tournant que sa vie a pris. Il s'allonge, casque sur la tête. Le voilà parti....

•••
New-York. Un message reçu de sa sœur qui dit qu'elle est à New-York. Plus de nouvelle, Jahan décide d'y aller.

•••

Le meurtre de sa sœur le hante. Shireen est décédée, il n'a pas encore fait son deuil. Jahan décide alors de revenir sur Austin.
Il prend l'avion et revient à cette ville qui l'a accueilli la première fois qu'il a migré.

Prénom/Pseudo : Hellodream/Mae • Âge : 23 ans • Présence : J'essaie le plus que possible • Comment as-tu connu le forum ? ça va faire deux ans en novembre. Je dirai publicité • Premier compte ou multi-compte ? TC remplacement de Vez • Quelque chose à ajouter ?

Morrigan Davenport
Crédits : Snowqueen (me)
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Esvir, Mérédith.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• BLOC NOTE : I want to break free!

Re: To rip my heart apart ~ Jahan, le Sam 28 Avr - 11:40

Salut, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^

Merci encore, Yenko♥️

Spoiler:

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: To rip my heart apart ~ Jahan, le Sam 28 Avr - 11:41

Contente de revoir petit Jahan ici

Invité
Invité
Afficher

Re: To rip my heart apart ~ Jahan, le Sam 28 Avr - 11:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Ceyleste T. Anastasis
Your Beautiful Nightmare Dream
Crédits : Les merveilleux créateurs de Bazzard
Date de naissance : 28/03/1990
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

AndrewLouisZeus

Bloc notes :

Afficher

Re: To rip my heart apart ~ Jahan, le Sam 28 Avr - 12:00

Re-bienvenue Jahan

Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse
J'ai dit que je ne ressentais rien, bébé mais j'ai menti. J'ai presque coupé une partie de mon âme pour toi. Je suppose que je n'étais qu'une roue de secours de plus, le temps de réparer ton esprit. On s'est trouvé l'un et l'autre. Mais tomber amoureuse de toi, était mon erreur ... ♛ by endlesslove.
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

INDISPONIBLE (6)

- Tatum
- Braeden
- Albane #2
- Les 4 Fantastiques
- Scar #2
- Le rp du démon

Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Re: To rip my heart apart ~ Jahan, le Sam 28 Avr - 20:40

Rebienvenue et hâte de voir ta fiche!

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes :

- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: To rip my heart apart ~ Jahan, le Sam 28 Avr - 20:56

Re bienvenue

Dale Campton
100% Lone star guy
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE 4/5
- I told you so - Abigail
- "PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois." - Dale - Rachel
- Tu t'rappelles? - Andria
- Somewhere only we know - Morrigan Davenport
- ?

Bloc notes : /

Afficher

Re: To rip my heart apart ~ Jahan, le Dim 29 Avr - 0:36

J'ai hâte de lire cette fiche. Re-bienvenue !

Dale Campton

▬ “THIS IS COUNTRY MUSIC, So turn it on, turn it up, and sing along
This is real; this is your life in a song
Yeah this is country music.”
▬ By Tris
Invité
Invité
Afficher

Re: To rip my heart apart ~ Jahan, le Dim 29 Avr - 19:51

Merci les ptits loups
je finis vite !!
Andria L. Giudicelli
ADMIN ∎ With or Without You
Crédits : TAG (vava)
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
INDISPONIBLE (3)

- Keleos
- Tommy
- Morrigan

Afficher

Re: To rip my heart apart ~ Jahan, le Dim 29 Avr - 20:21

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !  :groupehappy:

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

G > ^ v

≈ And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah. Hallelujah ≈

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: To rip my heart apart ~ Jahan, le

To rip my heart apart ~ Jahan

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-