AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Collision Of Worlds - Libre

Dale Campton
100% Lone star guy
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /

Afficher

Collision Of Worlds - Libre, le Jeu 26 Avr - 13:48

Jason V. Butler a écrit:
DALE : Voici tes mots, courtage  Hérétique - Chien à trois têtes - Pissenlit

En ce samedi après midi, je gare mon Silverado sur un parking de Zilker Park. J'aurais bien pris ma Corvette aujourd'hui mais j'ai envie de me mettre un peu au vert dans le parc à la recherche de l'inspiration pour mes chansons. J'aime observer les gens discrètement, certains méritent le détour comme le jeune de l'autre fois avec sa dégaine d'hérétique. Il était plutôt du genre à écouter du métal que du classique, surtout vu le nom de son chien qui était l'homonyme de Cerbère, le chien à trois têtes. J'avoue que le voir hurler le nom de son chien pour le rappeler m'a bien fait rire quand j'ai vu la réaction de la grand-mère qui promenait son roquet en laisse.

Je laisse mon truck derrière moi et vais m'assoir sur un banc à l'ombre pour observer les gens qui se promènent dans les allées du parc et sur les pelouses. Je m'allume une cigarette et fait claquer le capot de mon Zippo avant de le ranger à ma ceinture comme je le fais habituellement.

En étendant mes jambes, je remarque un pissenlit coincé entre la semelle et le cuir de ma botte au bout. Je tape un coup du talon pour le faire tomber mais devant l'inutilité du geste, je fini par remonter mon pied gauche sur mon genou droit pour enlever cette fleur avec les doigts. Une fois les deux pieds à nouveau au sol, je continue mon observation en faisant tourner la fleur entre mes doigts.

Des familles passent du temps ensemble, des jeunes ont sorti les gants de baseball ou le ballon de foot, le parc s'anime comme chaque weekend mais pour l'instant, rien ne sort de l'ordinaire. Je sais par expérience qu'il vaut mieux être patient, ça viendra.

Dale Campton

▬ “THIS IS COUNTRY MUSIC, So turn it on, turn it up, and sing along
This is real; this is your life in a song
Yeah this is country music.”
▬ By Tris
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: AndriaUNKNOW Aspen Dale Keleos:RyanRobbieHeidi

Bloc notes : A venir: Sonny, Laëna , Heather, Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• BLOC NOTE : I want to break free!

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Jeu 26 Avr - 23:15

Collision of Worlds
C'est bien beau de faire la fête le vendredi soir, mais... Il faut assumer, non? Gueule de bois, nausée et déshydratation se profilait à l'horizon, quand je fus réveillée par un rayon de soleil. Malgré le bruit environnant, c'est le seul truc qui m'avait sorti de mon sommeil. J'ai mal aux yeux, je retire mes lunettes. Je touche ce que je sens sous moi. Un banc... J'étais pas vraiment sûre. J'ouvrais un œil, puis comme un vampire exposée à la lumière, je poussais un râle, en me cachant le visage. Je choppe ce que je reconnais comme être mes lunettes et les flanque sur mon nez.

J'entends alors une sonnerie qui semble provenir de très loin, et qui me vrille les tympans:

-Putain! Ta gueule!
-Maman, t'as entendu la dame... Elle a dit ta g...
-J'ai très bien entendu oui...

J'entends la personne chercher un truc dans son sac:

-Allo, j'aimerais parler à un agent de police, et plus vite que ça... Une prostituée sdf empiète sur les bancs du parc...
-Je suis pas une prostituée...
-Maman, c'est quoi une prostituée?
-Tais toi Manfred! On s'en va! Oui allô, j'attends... Mais dépêchez-vous!

Puis la femme disparaît. Je me redresse tant bien que mal. Je ne suis pas vexée, car je m'en moque de ce qu'on peut penser de moi. Seulement voilà, je me demandais ce qui avait pu lui faire penser cela. Un vague relent de soirée de la nuit passée me revient et je comprends soudain. C'est vrai que je suis habillée assez sexy... Je touchais mon crâne, et ma tête. L'alcool avait dû faire de sacrés ravages. J'ouvre mon sac à main et il ne me faut qu'un rapide coup d'oeil dans le petit miroir de poche pour comprendre. Avec mes cheveux ébouriffés, mon mascara qui avait coulé et ma tenue tape à l’œil, le doute sur ce qu'il était advenu dans cet endroit la nuit passée n'était plus permis. Je soupirais, parce que le type m'avait laissé là, en plan, et au lieu de me réveiller c'était juste cassé comme un goujat. Tant pis... J’espérais au moins qu'il avait "valu" la peine. Je jette mon regard sur la pelouse, et remarque un préservatif sur la pelouse. J'en déduisis qu'on s'était protégés, j'aurais plus qu'à aller faire des tests à l'hosto. En attendant, je repoussais la chose du bout de mon talon, parce que je me voyais mal ramasser ce truc sans savoir si c'était le notre. Et vu comme le mec m'avait abandonnée comme une malpropre, je serai pas étonnée que prendre des précautions c'était pas son fort. Je voudrais pas attraper quelque chose en touchant cette protection...

Je me levais tant bien que mal, et trouvant un taxi, je rentrais chez-moi. Je retirais mes lunettes, pris une douche, et sautais dans le lit. Ma tête tourna, et je regrettais aussitôt de ne pas avoir récupéré une bouteille d'eau pour la poser à deux pas. Ce n'est que quand je me réveillais plus tard, dans l'après-midi et en voulant mettre mes lunettes pour me caler devant une série à la noix que je m'aperçus qu'il me manquait un verre...

-Fais chier!

Je sais pas pourquoi, le plus simple aurait été probablement de me faire refaire des verres et le tour serait joué, sauf que bon, bah, c'était pas donné, et que je devrais probablement attendre un moment avant de récupérer une bonne paire de lunettes. Cela dit, avec la somme que j'avais dépensé pour rentrer en taxi, je n'avais plus beaucoup d'argent pour boucler la fin du mois, une fois les charges du loyer et d'autres frais passés.

Je pris les transports en commun pour rejoindre Zilker Park, propre, coiffée, et vêtue d'une robe printanière descendant jusqu'au niveau de mes genoux, une petite capeline sur la tête. J'avais encore quelques cernes mais ce n'était rien comparé à ce matin, et même si j'avais encore mal au crâne, le sommeil s'était fait réparateur. J'étais donc un peu plus présentable quand je gagnais enfin le parc... Sauf que voilà... Il devait y avoir une bonne dizaine de bancs, si ce n'est plus dans le parc, et ce matin, j'étais bien trop mal en point pour avoir retenu celui sur lequel je m'étais réveillée. Je passais en revue une grosse partie du parc, quand un peu désespérée, je fonçais sous l'un d'entre eux, pensant avoir remarqué un objet qui brille. Je me mis à quatre pattes et chercha à même l'herbe, d'un air désespéré.

Un type était assis-là. Trop concentrée, je n'avais pas fait attention à qui était présent et si je dérangeais ou non. Je me contentais de fouiner par terre et sourire aux lèvres, je me levais, triomphante, soulevant une petite chaînette de pieds argentée, sertie d'un petit pendant en forme de trèfle à quatre feuilles:

-Tiens... J'avais pas fait gaffe que je t'avais perdu toi...

Je perdis bien vite mon sourire. J'avais pensé que si j'avais retrouvé cet objet ici, forcément je retrouverais mon verre de lunette. En vain. J'aurais très bien pu avoir changé de banc entre deux galipettes, et cela voulait donc dire que ma recherche en était toujours au point mort. Je rangeais la chaînette dans mon sac, et peu soucieuse de salir une nouvelle fois mes genoux devenu un peu verts  à cause de l'herbe qui jonchait le sol, je posais mon sac à main à côté du type, et repartais en exploration, à quatre pattes. Au bout d'un moment, j'attrapais lentement l'une des santiags et essayais de la soulever:

-Excusez-moi... Vous pourriez lever votre pied?
Codage par Libella sur Graphiorum
Dale Campton
100% Lone star guy

Afficher

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Ven 27 Avr - 8:03

Je suis toujours en train d'observer les gens autour de moi lorsque je fais tomber le foyer de ma cigarette par terre et l'écrase du bout de ma botte avant de poser le mégot sur le banc à coté des deux autres. Je ne jette jamais mes mégots au sol, je préfère les garder et les jeter dans une poubelle en partant. Si tout le monde ramassait ses merdes comme je le fais ce parc serait encore plus agréable même si les équipes de nettoyage font de l'excellent travail.

Soudain, non loin de moi à ma droite, je vois un gamin débouler en trombe sur son vélo et s'étaler comme une merde dans la pelouse alors que son père lui cours après. Visiblement, les roulettes étaient encore sur le vélo du gosse il y a quelques minutes. L'apprentissage peut-être dur parfois mais ça ne devrait pas tarder.

- T'inquiètes pas p'tit, tu y arriveras avant la fin de la journée.

A cette distance, je doute que le père et le fils m'entendent mais la réflexion m'a échappée. Je regarde le père redresser son fils et lui frotter les fringues pour faire tomber les brins d'herbe collés avant de le remettre en selle. Et les voilà repartis dans l'autre sens avec le père qui cavale à coté en tenant la selle à l'arrière. Ca fera de beaux souvenirs au gamin quand il sera plus grand. Il y a bien longtemps que je n'ai plus ce genre de relation avec mon père et je doute que ça puisse revenir un jour. Même au bout de vingt ans, il ne digère toujours pas mes choix de carrière, je pense que c'est trop tard maintenant. Aussi bien pour lui que pour moi.

Je me recale confortablement contre le dossier du banc et me remet à mon observation des alentours lorsqu'une jeune femme vient se jeter à quatre pattes à coté de mon banc pour ramasser quelque chose que j'identifie comme un bijou lorsqu'elle se redresse. Trop surpris pour penser à parler, je la regarde un instant ranger le bijou et repartir à la recherche de quelque chose sous le banc. Ce n'est que lorsqu'elle attrape une de mes bottes et qu'elle demande si je peux lever mon pied que je retrouve la parole.

- Heu oui... bien sur.

Je lève ma botte pour lui libérer la place puis reprend la parole.

- Vous cherchez quoi ? Je peux peut-être vous aider ?

Dale Campton

▬ By Tris
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Sam 28 Avr - 1:31

Collision of Worlds
Mon attitude sans gêne en repoussait parfois plus d'un, mais j'étais juste incapable de ne pas me montrer naturelle, qu'importe qui j'avais en face de moi. Cela m'avait parfois joué des tours, mais j'estime m'en être plutôt pas mal sorti dans la vie pour le regretter. Je suis pas du genre à penser à ça ou ça ou à me prendre la tête. Je vivais heureuse, profitais et c'était tout ce dont j'avais besoin. Mis à part fondre peut-être ma propre famille dans le futur.

D'ailleurs, toutes les saynètes qui s'étaient déroulées dans le parc dans la journée auraient eu de quoi me donner à réfléchir sur le sujet, mais j'étais trop occupée à assumer les conséquences de mes bévues en ce moment même pour pouvoir en profiter. Paradoxalement, je passais un peu à côté de mon présent.

L'homme était resté coi quelques secondes, mais finalement redressais son pied, et je ne me gênais pas pour repousser son autre pendant quelques secondes le temps de poursuivre mes recherches, absorbée par l'examen des touffes d'herbes et de pierre sur le banc. Il recouvre sa langue, et bientôt il me proposa son aide. Ce que j'appréciais fortement. La politesse aurait sans doute voulu que je réponde non et que je me débrouille seule, mais je n'étais pas comme ça:

-Oui, ça pourrait être cool... S'il vous plaît...

Je fis l'effort de relever mon nez vers la personne qui s'adressais à moi, et le fixais quelques secondes dans les yeux, en plissant les miens, sous l'intense effort de concentration que je devais faire pour essayer de trouver:

-J'ai perdu mon verre de lunette, et j'en ai besoin pour les faire réparer... Au moins vous ne les avez pas écrasé avec vos chaussures...

Je fixais alors le chapeau et la dégaine:

-Je vous aurais pas déjà vu quelque part? Vous ressemblez à un Texan pur jus... On s'est pas rencontré au supermarché, ou un truc dans ce goût-là?

Je poursuivais ma recherche, comme si de rien était, remettant une nouvelle fois mon nez au sol. Cela ne me regardait pas, qui il était, mais son visage m'était vaguement familier, et tant que je ne trouverais pas, mon cerveau risquerait de tourner à plein régime pour récupérer ses souvenirs, au lieu de se concentrer sur ce que je considérais comme le plus important sur le moment: mon verre de lunette. En plus, je ne sais pas si ce qu'on montre à la télé est vrai, mais j'aimerais pas qu'on mon verre devienne responsable d'un feu en plein milieu du parc. Surtout pas dans un coin regorgeant de familles heureuses.
Dale Campton
100% Lone star guy

Afficher

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Jeu 3 Mai - 23:09

Je la regarde m'exposer ce qu'elle cherche. Je n'avais encore jamais vu quelqu'un chercher un verre de ses lunettes mais c'est plausible bien que hautement improbable. Alors que je me lève pour l'aider dans ses recherches, elle me demande si elle ne m'a pas déjà vu quelque part. Je regarde son visage en fronçant les sourcils mais son visage ne me rappelle rien. Si elle traine parfois au Mean Eyed Cat, elle m'a peut-être vu sur scène là-bas.

Je suis né et j'ai toujours vécu à Austin. On s'est peut-être croisés quelque part mais je dois reconnaitre que votre visage ne me rappelle rien.

J'ai beau la regarder, son visage me semble totalement inconnu pourtant c'est une belle femme et j'oublie rarement un visage aussi agréable.

- Désolé. Mais ça ne va pas m'empêcher de vous aider. C'est un verre transparent ou teinté ?

Dale Campton

▬ By Tris
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Ven 4 Mai - 22:53

Collision of Worlds
Je relève mon visage sur lui, rien qu'un instant, m'interrompant dans mes recherches pour le fixer tandis qu'il parle. Je lui avais posé une question, il me paraissait alors normal de l'écouter en retour avec attention. Je fronçais les sourcils et mon nez se plissait légèrement sous la concentration. Non... Cela ne me revenait pas. En attendant, le "costume" était raccord avec un austinien, même si de nos jours, je ne croisais plus grand monde qui se sapait ainsi, sauf les types qui s'occupent de Ranch. De toute façon, cela ne me regardait pas. Même si je trouvais cette manière de se vêtir hyper classe et cela lui va plutôt bien. D'ailleurs je ne peux pas m'empêcher de laisser couler mon regard sur son allure générale, sans le dévisager comme un morceau de viande. Il est plutôt pas mal comme gars, mais... Ce qui comptait en ce moment, c'était ma paire de lunettes:

-Je l'espère bien, fis-je dans un tendre sourire. De toute façon c'est pas bien grave. C'est juste que votre visage m'est familier... J'essayais d'oublier l'endroit où j'avais pu le rencontrer pour me recentrer sur ma recherche.  Le verre est transparent... Je sais, c'est nul de rechercher son verre de lunette, mais j'ai pas les moyens d'en refaire faire d'autres...

En même temps, quelle idée de paumer un de ses verres de lunettes en plein milieu d'un parc dans lequel on avait dormi, ivre morte? C'était la loi des séries.

-Il est plutôt comme ça...

Je lui montrais sa forme, avec mes doigts, comme je le pouvais et sa taille:

-C'est de forme un peu carré, mais arrondie sur les bords, en gros... Je devais me mettre aux lentilles mais je ne les supporte pas. De toute façon je les porte rarement...

Je ne sais pas pourquoi je lui expliquais cela, cela n'allait pas l'avancer dans la recherche:

-Je l'ai perdu sous ce banc, probablement quand je dormais, cette nuit.

De quoi me prendre pour une sdf, si je n'étais pas passée dans la douche le jour même, et pris soin de moi, un minimum.
Dale Campton
100% Lone star guy

Afficher

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Sam 5 Mai - 1:07

Du bout de la botte, j'écarte les brins d'herbe à la recherche de son verre à proximité du banc où j'avais posé mon cul jusqu'à son arrivée. Pour l'instant, je laisse tomber mon observation des gens pour l'aider, un chose qui me parait tout naturel même si je pense encore à ce qu'elle m'a dit. Je suis un Campton et ma famille est plutôt connue à Austin, elle me confond peut-être avec mon père car tout le monde me dit que je lui ressemble énormément. Soudain, je sens ma botte taper un objet dur sous le banc et après m'être penché pour mieux voir, je trouve le verre de la jeune femme. Je m'en empare et me redresse pour l'observer. J'essuie les traces sur le verre et le lui tend alors qu'elle cherche toujours à quatre pattes.

- C'est ça que vous cherchiez ?

Dale Campton

▬ By Tris
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Sam 5 Mai - 9:28

Collision of Worlds
Je passe l'herbe au crible depuis quelques secondes, et pourtant je ne vois rien, bien trop absorbée par le charisme du texan et parce que je manque cruellement de concentration. Est-ce que je l'avais fait exprès pour papoter un peu plus longtemps avec l'homme en question? Non. Même si j'aurais pu.

Soudainement, le verre décida de faire sa réapparition quand l'homme commença les recherches. Je n'en revenais pas qu'il me soit passé sous le nez aussi facilement. Un peu d'herbe mal coupée sous le banc le dissimulait cependant à ma vue. Il avait simplement fallu un mouvement de santiags de la part du "cow-boy" pour le retrouver. J'attrape doucement la pièce manquante à mes lunettes que me tend le beau brun et regarde le verre désormais au creux de ma paume:

-Oui, c'est bien ça! Merci!!!

Tout heureuse, je me relevais et sautillais sur place avec la grace digne d'un hippopotame atteint de priapisme. Il me fallu quelques secondes avant de m'en rendre compte et de me calmer. Si je n'avais pas été aussi surexcitée sur le moment, je lui aurais probablement sauté au cou:

-Faut croire que je vais avoir besoin de repasser un examen médical pour la vue, si ça continue..., fis-je, avec le sourire. Normalement ce ne sont que des lunettes pour la lecture et soulager les migraines, pas des lunettes de vue mais visiblement je dois avoir quelques problèmes...

Je me sentais redevable, on dirait presque qu'une machination infernale avait été ourdie afin que je ne puisse reconstituer ma paire de lunettes. Il ne savait pas à quel point il me retirait une épine du pied, en me l'ayant retrouvé. Je me dépêchais alors de le remettre dans l'une des poches de mon sac de peur de la perdre.

-Je sais pas trop comment vous remercier... On dirait que Méphistophélès en personne ait décidé de me faire une drôle de farce. Je peux peut-être vous payer un café?

J'avais pas de gros moyens, mais payer un café me reviendrait quand même moins cher que de devoir repayer des verres de lunettes et une consultation chez un praticien. Il y 'a des bars et des cafés à proximité de Zilker parc, donc nous n'aurions pas beaucoup de chemin à parcourir pour y arriver à pieds. L'homme accepta ma proposition et nous filions alors à allure tranquille jusqu'au lieu dit.

Tout en marchant, je réfléchissais sur la manière d'entamer la conversation sur autre chose que cette paire de lunettes mais finalement un petit silence s'installa entre nous pendant le court trajet. Je poussais la porte du café, et la maintenais ouverte afin que l'homme puisse me suivre.

Je fouinais afin de nous trouver un endroit où nous installer. En cette belle journée l'établissement n'était pas bondé mais il y avait quand même foule de gens. Je nous décidais pour une table un peu en retrait du comptoir, afin qu'on puisse s'entendre converser facilement:

-Qu'est-ce que vous désirez prendre, monsieur...? Ah, moi c'est Morrigan au fait...

Il me paraissait naturel de commencer par me présenter à mon "héros" du jour:

-Je vais chercher votre boisson au comptoir et je vous apporte ça... Si vous préférez qu'on s'installe là-bas ou ailleurs, dîtes le moi sans hésiter.

Mots à placer, défi rp en gras:

Dale Campton
100% Lone star guy

Afficher

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Lun 14 Mai - 10:19

Collision Of Worlds
Je laisse la jeune femme à sa joie de retrouver son verre de lunettes sans rien dire et glisse mes mains dans les poches de mon jeans le temps qu’elle retrouve son calme. J’accepte ensuite son invitation à boire un café. J’ai probablement assez observé les gens dans le parc pour aujourd’hui et un petit café ne me fera pas de mal.

Je l’accompagne jusqu’à un petit café proche du parc sans dire un mot sur le trajet. Je ne sais pas comment engager la conversation avec elle et, par politesse, préfère ne rien dire plutôt que de la brusquer. Avec mes élèves, je n’ai jamais de problème pour parler mais avec des inconnues, j’ai parfois du mal comme aujourd’hui.

Arrivés au bar, elle me tient la porte ouverte après être entrée dans l’établissement. Je la suis jusqu’à une table où elle ouvre enfin la bouche pour reprendre la conversation. Son prénom me prend un peu de court, je ne l’avais jamais entendu mais ce n’est pas désagréable pour autant. J’en profite pour me présenter avant de lui dire ce que je veux boire.

- Je m’appelle Dale, un café noir sans sucre s’il vous plait.

La table à coté de nous ira très bien. Un peu à l’écart du comptoir sans être totalement excentrée, ça sera parfait. La conversation ne sera pas difficile à tenir à cause de l’environnement, c’est déjà ça.

- Cette table ira bien, tant qu’on est assis, ça me va.

Je la laisse aller chercher nos consommations et m’installe sur la banquette en regardant autour de moi. Je n’avais encore jamais mis les pieds ici mais le cadre est sympa. Si leur café est bon, il se pourrait bien que je revienne un jour ici.

Dale Campton

▬ By Tris
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Sam 19 Mai - 18:57

Collision of Worlds
JLe moins que l'on puisse dire, c'est que l'homme n'est pas très loquace. En même temps, cela pouvait aisément se comprendre sachant qu'il y avait à peine quelques minutes qu'ils venaient de se rencontrer. Il est difficile de développer une conversation avec un inconnu quand on ignore le moindre de ses intérêts. Surtout que... Est-ce qu'on payait un café au premier venu qui venait de vous aider en temps normal? C'était le genre de trucs que je faisais moi, même si ça rendait les situations parfois incongrues. Il me semblait bien que c'était quelque chose de très normal quand on cela fait un moment qu'on est sorti des bancs de l'école et qu'on voulait apprendre à connaître des gens en dehors du monde du travail. Sinon, comment rencontrer des gens, si ce n'est en nightclub?

Je ne me posais pas de questions, en vérité, mais les gens autours auraient pu me sermonner en me disant que c'était dangereux de faire connaissance avec un inconnu, qu'on sait jamais sur qui on tombe. Ce à quoi j'aurais rétorqué qu'en ces cas là, on resterait tous des ermites, parce que pour se faire des amis il fallait bien en passer par là, et que le boulanger qu'on connaît depuis des années n'est pas plus fiable que le premier type venu rencontré dans un parc.

Je revenais après quelques minutes avec un petit plateau prêté par une serveuse, déposant le café, des petits gateaux et un cappuccino à notre table. Je souris à Dale tout en m'installant en face de lui:

-Alors, c'est parce que vous êtes trop poli pour demander juste un café que vous avez prit cela, ou bien vous aviez réellement envie d'un café, Dale?, demandais-je, un poil curieuse.

Dale. Le prénom était court, la sonorité pas déplaisante, et ça sortait des sentiers battus. Je le répétais quelques instants dans ma tête posais mon menton entre mes doigts croisés, coudes sur la table:

-Si vous préférez autre chose, je peux aller commander autre chose...

Je lui souris puis essayais de relancer la conversation, optant pour un sujet un peu trivial au départ, histoire de dire qu'on passe pas les cinq prochaines minutes à se fixer dans le blanc des yeux sans savoir quoi se dire, priant pour que l'autre boive rapidement son breuvage avant de retourner chacun faire sa propre vie:

-Euh... Vous venez souvent vous promener dans ce parc? Qu'est-ce qui vous a attiré ici, plutôt qu'ailleurs aujourd'hui?

Oui, je cherchais encore pourquoi son visage me semblait si familier. Si j'avais creusé un peu il aurait été fort probable que je me souvienne que j'avais dû apercevoir sur une affiche, lors d'une promenade
ou que j'avais déjà aperçu ce joli minois dans un autre café. Au lieu de cela, je souriais presque bêtement, en sentant l'envie de lui piquer son chapeau pour le fixer sur mon propre crâne. Généralement je fais ce que je veux quand j'en ai envie, mais il m'arrive heureusement de réussir à me contenir un peu, de temps à autres.
Dale Campton
100% Lone star guy

Afficher

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Mar 22 Mai - 11:39

Collision Of Worlds
Installé à table sur la banquette en skaï, je regarde Morrigan aller nous chercher deux cafés. Mon attention est rapidement captée par l'environnement agréable des lieux. Il règne ici une agréable atmosphère des vieux dinners avec ses tables entourées par des banquettes en skaï rouge. Le cadre est sympa et je regrette vraiment de ne jamais être venu ici pour prendre le temps de boire un café ou un verre auparavant. Lorsque Morrigan revient avec nos cafés, je la laisse s'assoir et la remercie avant de répondre à sa première question.

- Un café, ça va très bien à cette heure là. Il est encore un peu tôt pour commencer à boire de la bière.

Trop tôt ou trop tard, au choix, mais je bois rarement à cette heure là de l'après-midi. Je met un peu de sucre dans mon café et commence à remuer le liquide noir avec ma cuillère lorsqu'elle me questionne sur ma présence dans le parc. Je pose la cuillère après l'avoir mise à la bouche et lui répond à nouveau.

- J'aime bien venir dans le parc pour observer les gens. C'est une de mes façons de trouver l'inspiration pour des chansons. J'aime imaginer ce qui a pu pousser les gens à venir au parc.

A mon tour de la questionner. J'attrape ma tasse et trempe doucement mes lèvres dans le café pour tester la température. Je vais devoir attendre un peu avant de pouvoir le boire et pose ma tasse sur la table avant de questionner la jeune femme.

- Vous vous êtes débrouillée comment pour perdre un bijou et un verre de lunette dans un parc ?

Dale Campton

▬ By Tris
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Mar 22 Mai - 16:27

Collision of Worlds
Marrant que le type soit passé par le raccourci de la bière. Je pensais plutôt à un cappuccino, ou un truc qui coûte plus cher. Généralement dans les bars ce qui coûtait le plus cher c'était les boissons gazeuses, type soda ou ice tea. Personnellement, s'il avait prit une bière maintenant, je l'aurais certainement regardé bizarrement. D'ailleurs je manquais avoir un haut de cœur en pensant à de l'alcool alors que j'avais encore moi-mêle du mal à me refaire de la veille. Je passais sur le sujet, ce n'était pas très important ou grave qu'il pense que je pensais à de l'alcool.

Au lieu de cela, je préfère l'écouter. J'étais curieuse de savoir ce que cet homme discret allait m'apprendre sur lui. Heureusement que je ne m'étais pas arrêtée à sa première phrase d'ailleurs, sinon je l'aurais pris pour un taré, la suite expliquait bien le pourquoi du comment. Fascinée, je me redressais et posais les mains sur ma tasse. Un parolier... Pour moi qui était touche à tout c'était intéressant.

-Je vois... C'est vrai que ça peut être source d'inspiration.

Je défais un petit gateau de son sachet, commence à le tremper dans la crème de mon cappucino, et plouf! Je venais de lâcher le mien, prise de court par sa question qui pourtant aurait dû être prévisible:

-Oh ça...

Il avait plutôt l'air franc et direct, alors je lui avouais la vérité:

-J'ai un peu trop bu hier soir... J'ai des vagues souvenirs mais pas tout. Je suis restée sur ce banc en galante compagnie puis... Me suis réveillée au petit matin, sur le banc sur lequel vous étiez assis...tout à l'heure...

Ce genre de propos pouvaient en dégoûter plus d'un,  et l'idée de se dire qu'on avait posé les fesses là où il s'était passé des trucs la veille pouvait susciter une petite crise d'urticaire quand on l'apprenait. J'attendis pourtant patiemment, la réaction de mon charmant "sauveteur", avant d'enchaîner, un air d'excuse sur le visage:

-Bref, j'avais mes lunettes, et un bijoux a dû tomber dans la mêlée, j'ai pas fais attention en me réveillant ce matin... Je me suis dépêchée de filer et de rentrer pour me rafraîchir et essayer de dormir un peu...

J'essaie de récupèrer mon biscuit tombée au fond de la tasse avec ma cuillère:

-Alors comme ça vous poussez la chansonnette? Ou vous composez juste? Ma maman est chanteuse, enfin, elle a arrêté maintenant.

Puis je fis des gros en ayant un déclic:

-Oh putain! Mais bien sûr, c'est vous!

Je venais de crier dans le restaurant, et soudain je me fis plus petite sur ma chaise et chuchotais, en faisant semblant de checker les gens de droite à gauche, d'un air suspicieux:

-Vous êtes le mec en couverture pour un magazine gay?!

M'étais-je trompée? Non, en fait je ne voyais toujours pas qui c'était mais j’espérais le faire rire un peu avec ma blague foireuse.
Unknown Shadow
Crédits : Eden memories
Date de naissance : 01/01/1914
Afficher

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Mar 22 Mai - 16:27

Le membre 'Morrigan Davenport' a effectué l'action suivante : Lancer les dès !

'La situation du rp' : 2
Dale Campton
100% Lone star guy

Afficher

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Mer 23 Mai - 13:58

Collision Of Worlds
Une soirée un peu trop arrosée, voilà ce qui lui a fait perdre son verre et son bijou. Savoir qu'il s'est passé de drôles de choses interdites aux mineurs sur ce banc avant que j'y pose mon derrière ne me fait ni chaud, ni froid. C'est un risque à prendre en s'asseyant sur un banc public.

Soudain, Morrigan écarquille les yeux comme si elle venait de se souvenir de quelque chose alors que je suis en train d'essayer de boire mon café sans me bruler le gosier. J'ai encore les lèvres dans ma tasse lorsqu'elle m'assène un direct à l'estomac en pensant m'avoir vu en couverture de magasine qui me sont étranger. J'explose de rire devant cette affirmation mais je ne réussi qu'à recracher le peu de café que j'avais dans la bouche l'instant d'avant. Malheureusement pour la jeune femme en face de moi, elle se trouve en pleine trajectoire et ramasse mon café en plein visage.

- Oh merde ! Pardon !

Je m'empresse d'attraper des serviettes en papier dans la boite en métal qui trône sur la table et lui les tends pour qu'elle s'essuie.

Dale Campton

▬ By Tris
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Mer 23 Mai - 21:20

Collision of Worlds
Je ne m'attendais sûrement pas à ce genre de réaction. Je m'étais imaginée que le mec m'aurait considéré comme une andouille à l'humour infantile, ou que ça passe au dessus parce que c'est trop pourri. Au lieu de ça, il rigole et je me fais littéralement "cracher" dessus. Les gouttelettes de café chaudes, ne me font pas bien mal parce que la sensation ne dure qu'un court instant. Je reste quelques secondes interdite, pour finir par avoir un fou-rire monumental à cause de sa réaction. J'en serai encore à  rester là sans rien faire, à me tordre de rire, s'il ne m'avait pas tendu les serviettes en papier.

J'en prends une, doucement, et me nettoie le visage, en essayant de me reprendre, des larmes de rire au coin des yeux, que je chasse d'un revers de main.

-Pas... grave! Je vous en voudrais au moins pour quelques siècles. Va falloir vous faire pardonner...

Je reposais ma serviette pleine de café sur la table et en sorti une pour lui ressuyer la moustache:

-Pour la peine je porterai bien votre chapeau pendant qu'on boit le café. Qu'est-ce que vous en dîtes? Ou alors vous me devrez un resto... c'est vous qui choisissez...

Je ne prenais pas de grands risques en l'état, même si ça restait assez culotté comme demande à un mec qu'on vient à peine de rencontrer. J’espérais juste que cette fois, il ne me rirait pas au nez. En réalité, c'était moi qui aurait dû m'excuser pour ça.
Dale Campton
100% Lone star guy

Afficher

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Mar 29 Mai - 15:39

Collision Of Worlds
Je suis réellement désolé de lui avoir craché mon café au visage mais sa réaction me rassure rapidement. Elle éclate de rire au lieu de m'engueuler, comme je l'aurais probablement fait à sa place, et s'essuie le visage avec la serviette que je lui tend.

- Quelques siècles !? Ca va être long !

J'ai laissé échapper cette réflexion entremêlée avec mon rire avant qu'elle ne vienne m'essuyer la moustache avec une autre serviette en papier. Mon rire se transforme en simple sourire honnête alors que je pose mon dos contre la banquette et que je fais semblant de réfléchir à la proposition de la jeune femme en me frottant la paume de la main sur le visage.

- On peut faire les deux.

J'ôte mon chapeau et le pose sur sa tête avant de préciser ma pensée.

- Mais pour le resto, il faudra qu'on arrête de se vouvoyer.

Dale Campton

▬ By Tris
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Mar 29 Mai - 23:59

Collision of Worlds
Sa remarque m'arrache un autre rire, plus ténu, cette fois-ci. Surtout que quand on me connait, il est déjà assez difficile que je boude plus que deux secondes montre en main, alors pour des siècles, ce serait totalement improbable. Et au rire succède un léger silence, qui me paraît éternel en attendant sa réponse.

Et on peut dire qu'elle vaut le détour. Cet homme me surprend et sa réaction me plaît. Je me laisse placer le chapeau comme si j'étais un chevalier en train de se faire adouber et le conserve religieusement sur la tête, tandis que je rétorque:

-Ok... Mais si vous voulez que je vous tutoies, il va falloir qu'on passe à l'étape supérieure du baiser...

Je lui souris malicieusement, puis plonge ma cuillère dans mon cappuccino pour le touiller un peu. Faisais-je un sous-entendu? Je flirtais, c'est un fait, de là à ce que je souhaite à me faire embrasser tout de suite, il y avait une petite marge. Même s'il me plaisait. Je laissais planer le doute pourtant, tout en le fixant bien droit dans les yeux. J’espérais juste ne pas le faire fuir en courant.

Je tournais la tête de droite à gauche, pour qu'il admire mes profils, en tenant doucement le chapeau pour ne pas l'âbimer:

- Sois franc avec moi... Encore...Je suis jolie avec, au moins?

N'importe quelle femme aurait demandé s'il accordait cette faveur à toutes les personnes qui passaient,  que de prêter son propre chapeau. Je choisis finalement de m'abstenir de poser ette question, à ce stade de notre conversation, bien que j'en brûlais d'envie.

-Tu accepterais vraiment de m'accompagner au resto? Cela dit il serait hors de question de te laisser payer.

Je pose mes mains sur la table, avec lenteur:

-J'espère que tu aimes la pizza, au moins?

Mine de rien, j'essayais d'en apprendre un peu plus sur lui, sur ce qu'il aime et ses goûts en tâchant de faire en sorte que cela ne ressemble pas à un interrogatoire de police.
Dale Campton
100% Lone star guy

Afficher

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Mer 30 Mai - 22:09

Collision Of Worlds
Je préfère voir mon chapeau sur mon crâne plutôt que sur un autre d'habitude mais j'avoue qu'il lui va bien. Ca lui donne un air de cowgirl assez marrant alors qu'elle tourne la tête de chaque coté pour me faire admirer le résultat en me demandant ce que j'en pense. Je pose mon bras sur le dossier de la banquette dans une posture décontractée puis exprime mon opinion.

- Il te va bien.

Aller manger une pizza ne me pose pas de problème. C'est même mon menu favori lorsque je regarde les Cowboys ou les Stars à la télé le soir. J'aime regarde du football ou du hockey avec une bonne bière et une bonne pizza comme tout bon texan qui se respecte après tout.

- Un pizza, ça me va très bien. C'est ce que je mange en regardant du foot ou du hockey à la télé.

J'aimerais bien aller au stade ou à la patinoire mais me faire 6h de route aller-retour est un prix que je ne suis pas prêt à payer pour voir ça en live. Je pourrais prendre le jet privé de mon père mais je suis plutôt en froid avec lui depuis des années et je me vois mal lui demander de me le prêter pour une virée à Dallas. De toute façon, afficher ma fortune comme ça n'est pas du tout à mon gout. J'ai plutôt tendance à me contenter de peu sauf quand il s'agit des guitares ou de ma Corvette. J'avoue que dans ces deux cas de figures, je ne regarde pas à la dépense.

- Par contre, je ne suis pas du genre à me laisser inviter sans rien dire. Je paye le deuxième service et ce n'est pas négociable.

A elle de voir si mes conditions lui conviennent ou pas. Je lui laisse le choix.

Dale Campton

▬ By Tris
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Dim 3 Juin - 1:07

Collision of Worlds
Le compliment me fait plaisir, il est sobre. Même si ce n'est pas les compliments que je recherche mais plutôt à faire dans l'auto-dérision. Si je voulais savoir si je lui plaisais, je lui aurais posé la question directement, au risque de passer pour une rustre. Cela m'était égale. Et en vérité, je préférais que cela soit ma personnalité qui lui plaise, pas juste l'image que je renvoyais.

Je suis contente de savoir qu'il aime le football et le hockey. Moi-même je suis sportive. Du moins je préfère pratiquer le sport que le regarder mais un match, ça se laisse regarder, de temps en temps.

-Vraiment?, répondis-je, du tac-o-tac. Ce n'était pas tant une question qu'une forme d'exclamation enthousiaste. On pourrait probablement se voir un match chez moi un jour... si ça te dit.

Le ravissement doit se lire sur mon visage parce que lier la bouffe à du sport, c'est comme me vendre du rêve. Je le regarde désormais avec plus d'éclat dans les yeux, encore et bois mon cappucino. Cette fois, c'est moi qui laisse une moustache sous mes lèvres, avec la mousse de ma boisson.

Je reste quelques secondes interdite, cependant, en reposant ma tasse. L'idée de me faire payer un truc alors que j'avais lancé moi-même l'invitation me perturbait:

-T'es pas sérieux?

Je le dévisageais quelques secondes, et la réflexion intense devait se lire sur mes traits, à présent:

-Je crois que j'ai mieux... Au lieu de te faire payer un truc, quitte à manger de bonnes pizza, pourquoi pas les faire nous-même, ensemble? Cela pourrait être rigolo? Et si tu tiens tant à payer quelque chose, on peut toujours partager les courses à deux?

Je méditais un instant mes propres paroles, cela s'était décidé sur un coup de tête, mais je trouvais ce compromis honnête. C'était bien beau de prévoir un tel truc, mais encore fallait-il trouver les locaux pour, s'il acceptait. Un nouveau rictus malicieux déforma mes lèvres:

- A moins que tu saches pas faire la cuisine et que tu sois pas cap?, le défiais-je volontairement. S'il refusait, j'en ferais pas un drame. Il avait bien dit que son offre était non négociable. Auquel cas, je me rangerai à son choix, si cela lui faisait tant plaisir.
Dale Campton
100% Lone star guy

Afficher

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Lun 4 Juin - 10:04

Collision Of Worlds
Je lui signifie d'un signe de tête que ma proposition est tout à fait sérieuse. Je connais certaines personnes qui plus elles ont de l'argent et moins elles en dépensent. Je ne suis pas de ce genre là. Je n'ai pas d'enfants et je ne compte pas me faire enterrer avec mon compte en banque alors dépenser mon argent ne me pose pas le moindre problème. Mes parts dans l'entreprise familiale me rapportent bien plus d'argent par moi que je ne peux en dépenser seul en vivant très confortablement alors pourquoi me priver ?

- Je ne suis pas un chef mais je me fais à manger depuis des années, je devrais me débrouiller.

Morrigan n'est pas la seule à réfléchir. Je suis moi-même abimé dans la réflexion et tapote de l'index sur la table comme si je marquais la mesure d'un morceau de musique qui me passerait par la tête.

- Je peux te proposer autre chose. Tu t'occupe des fournitures et on se retrouve chez moi pour préparer tout ça. On se mangera les pizzas au bord de la piscine ou devant un match des Cowboys ou des Stars.

Dale Campton

▬ By Tris
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Lun 4 Juin - 20:56

Collision of Worlds
Visiblement, il est on ne peut plus sérieux dans sa démarche. Il répond à ma petite provocation avec tout autant de sincérité, et je trouve cela classe qu'un mec sache s'occuper de lui-même sans avoir à dépendre de quelqu'un d'autre. Un mec qui cuisine, je dois avouer que c'est un atout charme pour moi. Mais en plus, il aime la pizza ET le football ET le hockey. Où est-ce que je dois signer?

L'homme considère ma proposition et je me sentais flattée qu'il me prenne au sérieux. Pendant le temps qu'il réfléchit, je bois le reste de mon cappuccino et me ressuie cette-fois la bouche avec une serviette en papier. Tout allait bien, et je m’interrogeais quelques instants:

-Attends? Tu n'aimes pas du tout faire les courses, c'est ça?!

Je fis une petite moue boudeuse, comme si j'étais déçue, mais cela ne durait jamais longtemps chez moi. Je considérais finalement sa propre proposition, mais ne pu m'empêcher une autre note d'humour:

-Ah non, je comprends, ça te permettrait d'avoir plus de temps pour ranger ton bordel

Quand il a parlé de piscine, j'ai pensé à celles qu'on achète en supermarché et qui finissent toujours par se dégonfler en un temps record, alors cela ne suscite chez moi que l'émotion que l'idée de faire trempette fait naître en moi, rien de plus, et quand bien même il aurait été question d'autre chose, je m'en moquais un peu, c'est le type qui me plaisait, sa simplicité, son côté sans prise de tête, sans jugement et posé sans que cela en devienne ennuyeux:

-Très franchement, j'aime bien tremper mes pieds... Mais je préfère toujours voir une rediff des Texas Stars! Ou même la retransmission de la Calder Cup, qui ne va pas tarder à commencer...

Je me sentais bien plus proche des hockeyeurs à cause de ma carrière passée, car ils évoluent sur la glace:

-Je partage avec eux un certain amour de la glisse, en plus de leur sport...

Je lui souris et fais semblant de noter un truc dans un agenda imaginaire:

-Va pour les courses, la pizza et tout chez toi... Je t'avoue que ça m'arrange, je veux pas déranger mon coloc et son petit... Par contre il faudrait que tu me dise à quelle heure je dois frapper et si je dois arriver sur mon trente et un ou avec un t-shirt des Stars...

Jusqu'ici, il n'avait rien laisser paraître sur le fait que je lui plaisais ou pas, et je commençais à me poser des questions sur mon propre pouvoir de séduction. Je devais en avoir le coeur net.
Dale Campton
100% Lone star guy

Afficher

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Mar 5 Juin - 10:37

Collision Of Worlds
J'avoue que faire les courses n'est pas mon occupation favorite. Me retrouver dans un supermarché bondé avec les retraités qui discutent dans les allées et les mômes braillards dans tous les coins est une chose qui me fait chier au plus haut point. J'ai plutôt tendance à aller à l'épicerie du coin où je connais les vendeurs et où je peux trouver tous les produits de consommation courante même si les prix sont un peu plus élevés que dans les grandes enseignes.

Je laisse parler Morrigan qui m'explique ce qu'elle aime regarder et pourquoi. Je ne suis pas habitué à voir des femmes aimer le hockey mais cela ne m'étonne pas outre mesure. Cette jeune femme me semble sortir de l'ordinaire de façon agréable et j'ai l'impression que je peux m'attendre à tout de sa part. Lorsqu'elle fait semblant de prendre des notes sur un calepin imaginaire, je ne peux m'empêcher de sourire un instant.

- Pour la tenue, prévois ton plus beau bikini, ça m'ira très bien. Pour le reste, à toi de voir mais met toi à l'aise. Viens dans l'après-midi, on profitera de la piscine avant de se mettre aux fourneaux.

Je fais signe à la serveuse et lui emprunte son stylo ainsi qu'une feuille de son carnet de commande avant d'y noter mon adresse et mon numéro de téléphone. Je la remercie ensuite et lui rend son stylo avant de tendre le bout de papier à Morrigan.

- C'est mon adresse et mon numéro de téléphone. Dès que tu as un samedi de libre, on se fait ça.

Je n'ai pas pour habitude d'inviter des inconnues à ma villa mais cette jeune femme est vraiment différente des femmes que je rencontre habituellement et elle ne semble pas avoir conscience que je fais partie d'une des familles les plus riches d'Austin.

Dale Campton

▬ By Tris
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Mar 5 Juin - 22:18

Collision of Worlds
Cet homme me fait rire, indubitablement, et je passe un bon moment avec lui. Ce n'est pas parce que j'ai réussi à obtenir ses coordonnées et son numéro, que je vais me sentir pousser des ailes ou que je vais partir alors qu'on passe un bon moment. Du moins, moi je me sentais bien.

-D'accord, je verrais ce que je peux faire concernant le bikini...

Ce n'était pas ce qui me manquait dans ma garde robe, mais je savais que ça allait me prendre un sacré bon moment pour me décider sur lequel apporter ce jour là. J'étais contente qu'il me demande de venir comme il me plaisait, cela reflétait son caractère sans prise de tête, et pas du tout superficiel. Il avait l'air d'essayer de voir ce qui se trouvait dans la tête des gens plus que tout autre chose. J'avais en face de moi un mec authentique.

Je fini par prendre son papier avec lenteur, et regardais son écriture. Une fois cette première étape franchie je lisais réellement l'adresse, réalisais que c'était à Austin North mais je m'en moquais un peu en vérité. Je rangeais le papier dans mon sac à main et opinais du chef:

-Merci. Je t'appellerais... C'est vrai qu'entre la bibliothèque et les refuges pour animaux, ça risque d'être un peu tendu, mais je devrais m'en sortir...

Je me promis de l'appeler dés que je saurais, et aussi si je me perds quelque part car je n'étais pas habituée à aller dans cette partie de la ville. J'habite Austin depuis assez longtemps pour savoir que c'est le quartier le plus huppé de la ville, mais le fait est que je n'y avais jamais mis les pieds. J'aurais pu avoir peur de m'y sentir déplacée, mais étant donné la manière dont Dale me mettait à l'aise, et le fait que j'accordais le même respect à quelqu'un ayant de l'argent qu'à toute autre personne, cela ne me fit pas plus peur que cela. Repousser une personne sous prétexte qu'elle avait les moyens, je trouvais ça juste grotesque et puéril. Je sais que je n'en ai pas après l'argent des gens et que ça ne définit pas le coeur d'une personne. Et le beau brun était loin du cliché du type arrogant. J'étais même flattée qu'il m'invite dans sa propre demeure. Je restais moi-même quoi qu'il arrive, bien décidée à rester tout aussi authentique que lui.

Surexcitée je renchérissais-même:

-J'ai trop hâte, en vrai! Je suis sûre que ça va être marrant de préparer les pizzas!

Mes yeux pétillèrent en anticipant ce futur moment, et j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. :

-Je te paie un autre truc pour fêter ça?!

Je gloussais et demandais, curieuse:

-Sinon, est-ce que tu aimes lire? Tu as un livre préféré? Et c'est quoi ta pizza préférée? Tu aimes d'autres type de sport autre que le football et le hockey?

Dale Campton
100% Lone star guy

Afficher

Re: Collision Of Worlds - Libre, le Mer 6 Juin - 15:42

Collision Of Worlds
J'espère bien qu'elle m'appellera, sa bonne humeur est rafraichissante et j'en aurais bien profité un peu plus longtemps mais mon téléphone vibre soudain dans la poche avant de mon jeans.

- Excuses-moi...

Je sors mon téléphone et déverrouille l'écran pour consulter le message qui vient de tomber. Je vais devoir m'en aller rapidement car un de mes potes vient de se faire planter par son guitariste pour un concert ce soir. Je suis partagé entre le plaisir de pouvoir jouer sur scène ce soir et le regret de devoir abandonner une si agréable compagnie.

- Merde, le devoir m'appelle.

Je me penche au dessus de la table pour récupérer mon chapeau sur la tête de Morrigan et m'excuse ensuite en me le remettant sur le crâne.

- Il faut que j'y aille. Tu as intérêt à m'appeler dès que tu peux. En général le weekend je suis plutôt tranquille niveau planning. Il suffit que tu m'appelle la veille pour t'assurer que je sois bien là.

Dale Campton

▬ By Tris
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Collision Of Worlds - Libre, le

Collision Of Worlds - Libre

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-