Partagez| .

what a mess ! (libre)


Milan Joplin
MODOescalope à l'italienne
avatar
Inscrit le : 13/12/2017
Messages : 266
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : Moonic (avatar) + VOCIVUS (icons)
Date de naissance : 07/06/1993
Mes rps : FULL.
un
deux
trois
quatre
cinq

Bloc notes :

sexiest teacher ever


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


what a mess ! (libre), le Mer 25 Avr - 13:34

Tu te promenais seul, c’était la journée des Surprises, une sorte fête commémorative qui poussait les gens à se surprendre les uns les autres. T’avais même pas prêté attention à ça, et tu étais sorti tôt ce matin, il y avait encore les étoiles solidement accrochées dans le ciel lorsque tu fis tes premières foulées. Un simple short et un débardeur, et une heure plus tard, alors que les derniers astres s’éteignaient, tu choisis de faire une courte pause dans un des parcs d’Austin. Faisant ton entrée par l’enceinte principale, tu vis de loin un banc, au bord d’une fontaine, à quelques mètres de toi. Tu en profitais pour faire quelques séries de talon-fesse, avant de t’asseoir et de soupirer. Il y a peu, tu faisais presque le double de distance que ce que tu avais fait aujourd’hui…

Te laissant aller en arrière sur le banc, écartant les jambes par la même occasion, ta main droite vint trouver une drôle de matière à côté de toi. Une enveloppe. Te décidant à l’ouvrir, curieux, tu lisais la simple phrase qui se trouvait dessus. Retourne-toi. Te laissant aller à un rire, tu te retournais donc, lentement, et c’est là que tu t’aperçus que tu n’étais pas seul, et que cette personne, juste là, guettait ta réaction. Tu te contentais d'un rapide sourire gêné.


Et toi t'es où ? / Pour me sauver / Tu m'laisses fou / Sur le pavé © crazy soul
Freyja Svenson
Let me be your moon in the dark
avatar
Inscrit le : 28/04/2018
Messages : 88
Avatar : Lili Reinhart
Crédits : underwater
Afficher


Re: what a mess ! (libre), le Lun 30 Avr - 16:25



What a mess !



Aujourd'hui c'était la journée des Suprises ! Freyja aimait beaucoup cette fête qui avait lieu tous les ans à Austin. Il faut dire qu'ayant grandit ici, elle avait célébré cette fête exactement 22 fois, depuis qu'elle avait 3 ans, c'est à dire l'âge de comprendre ce qu'était une surprise. De plus, Freyja adore taquiner les autres, faire des blagues, c'est restée une grande enfant.
Cette année, elle n'avait plus trop d'idées, faut dire qu'en trouver une chaque année, en essayant de faire un truc original au bout d'un moment, ça coince ! Du coup elle avait un peu réfléchis et décidé de faire un truc sympa, mais simple, et qui permettrait de faire des rencontres au lieu de faire des surprises à ses proches. Freyja est quelqu'un de très sociable et elle aime faire connaissance avec de nouvelles personnes. Donc, elle prit une feuille, y écrivit Retourne toi, de sa plus belle écriture. Elle mit sa feuille dans une enveloppe et sortit. Elle ne savait pas trop où elle allait mettre ça. En fait, son idée elle la construisait petit à petit. Elle marchait tranquillement en ville, cherchant un coin où elle pourrait se cacher derrière sans difficulté jusqu'à ce qu'une personne ouvre l'enveloppe. C'est alors qu'elle vit le Bull Creek Park. Ce serait parfait, il suffisait d'un banc placé devant un buisson ou un arbre et le tour serait joué ! Ce ne fut pas difficile d'en repérer un, et elle y déposa l'enveloppe. Elle se faufila derrière l'arbre et attendit. Attendit. Attendit. Cela faisait bien une demi-heure que Freyja était cachée derrière cette arbre, à observer l'enveloppe sur le banc. Elle allait renoncer et partir quand un homme vint s'installer sur le banc. La jolie blonde retint son souffle, attendant avec impatience qu'il repère l'enveloppe. Cette fois, ce ne fut pas long, l'homme rit un peu et se retourna, en même temps que Freyja bondissait de sa cachette en lançant un:

« Surprise !  »

Avec un grand sourire. Puis elle rajouta.

« Merci d'avoir choisi ce banc... Ca fait une demi-heure que j'attend derrière l'arbre j'ai cru que j'allais mourir ici !  »
Codage par Libella sur Graphiorum


I promise that one day I’ll be around, I’ll keep you safeIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..

what a mess ! (libre)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-