Partagez| .

Kinley Davis ♛ Against all odds


Kinley Davis
avatar
Inscrit le : 23/04/2018
Messages : 175
Avatar : Amelia Warner
Crédits : Faye
Mes rps : KellyAndria



Bloc notes :



Afficher


Kinley Davis ♛ Against all odds, le Lun 23 Avr - 17:59


Kinley Davis



Nom : Davis, née Kovac • Prénom : Kinley • Surnom : Kiny... mon père m'appelle comme ça mais je n'aime pas trop • Age et date de naissance : J'ai 35 ans, je suis née un 15 août • Lieu de naissance : Austin • Études/Métier : Infirmière en néonatalogie • Statut civil : Mariée • Orientation sexuelle : Hétéro • Célébrité sur l'avatar : Amelia Warner


Physique :


Brune aux yeux noisettes, mes cheveux sont tantôt longs, tantôt courts... j'aime changer au gré de mes envies du moment.  Je ne suis pas très grande et de corpulence assez fine.  On dit que j'ai un joli sourire et il est toujours accroché sur mon visage.  Il paraît que j'ai l'air douce et ça correspond plutôt bien à ma personnalité.  En fait mon physique est plutôt passe partout, mon style est sobre et je ne suis pas du genre à prendre des heures pour me maquiller, préférant le naturel.  Loin de ressembler à une bimbo ultra sophistiquée, je suis une fille simple qu'il est facile de ne pas remarquer.  Mais tant que mon mari me voit, c'est tout ce qui compte à mes yeux.

Caractère :


Je suis une fille hyper optimiste, le genre qui voit toujours le verre à moitié plein.  La vie, je l’aime et je la croque à pleines dents.  Plutôt sociable, j’ai un cercle d’amis auxquels je tiens beaucoup et avec qui j’aime sortir de temps en temps.  Mais pas trop souvent non plus.  J’aime la tranquillité, une soirée simple au coin d’un feu de cheminée à boire un bon chocolat chaud.   On peut toujours compter sur moi, je suis celle qu’on appelle quand ça ne va pas bien.  D’ailleurs j’ai une grosse tendance à vouloir protéger tout le monde.  Mon empathie n’est pas toujours facile à vivre car j’absorbe la peine des autres comme une éponge... mais je me fais toujours un devoir d’essayer de remonter le moral, de faire sourire.  Fidèle en amour comme en amitié, j’ai souvent été trahie.  Ce qui ne me tue pas me rend plus forte, alors j’ai avancé malgré tout.  J’aime vivre le temps présent, ne pas m’appesantir sur le passé ou tirer des plans sur la comète.  Maternelle avec les miens, je m'apprête à endosser un tout nouveau rôle, celui de maman.  De quoi me donner encore plus le sourire.

Histoire :


Mes parents viennent de Croatie.  Ils étaient tous deux professeurs quand ils se sont rencontrés.  Elle d’anglais, lui d’histoire.  Un grand passionné mon père !  Ils étaient mariés depuis trois ans quand il a été invité à donner une conférence aux Etats-Unis et en fait, il n’en est jamais reparti.  On lui a offert un poste à l’université d'Austin, proposé un à ma mère aussi pour que ça ne soit pas un frein à sa venue.  Ils ont sauté le pas.  Aussi c’est aux Etat-Unis que je suis née il y a trente cinq ans de ça.  Pourtant la Croatie est un pays que je connais bien.  Tous les ans on y retournait avec les parents pendant quelques semaines en été et une fois adulte j’ai continué cette tradition.  Le reste de ma famille y vit.  Grands parents, oncles et tantes, cousins...  j’aime à les retrouver et à profiter des miens.

Maman est bipolaire.  C’est un problème qui se soigne plutôt bien de nos jours, mais il faut rester vigilants.  Elle a eu de grosses périodes de dépression et notre vie était un peu rythmée par ça.  C’est un mal invisible qui ronge l’esprit insidieusement, on n’en guérit jamais vraiment.  Et quand son père est mort d’un infarctus, ça l’a perturbé au point de ne plus réussir à refaire surface.  J’avais quinze ans, et c’est moi qui l’ai retrouvée pendue dans le salon en rentrant de l’école.  Un traumatisme qui m’a plongée dans le silence pendant six mois où je n’ai plus plus prononcé une parole.  Thérapie dans un hôpital, retard dans ma scolarité... j’aime à dire que cette épreuve m’a forgée telle que je suis aujourd’hui.  Car j’en suis ressortie plus forte.  J’ai décidé de faire des études pour devenir psychologue et mieux comprendre les méandres de l’esprit.

L’université fut une période assez heureuse.  Je suis restée à Austin pour ne pas abandonner mon père qui avait bien du mal à se relever de la mort de maman.  C’est à cette période que j’ai rencontré Sacha.  Croate, comme moi, on s’est vite trouvé des atomes crochus et pour tout dire je me voyais parfaitement faire ma vie avec lui.  Mais Sacha était un coureur de jupons et si pendant longtemps je n’ai rien vu - ou refusé de voir - j’ai fini par le surprendre avec une autre fille.  Trois ans qu’on était ensemble, pas le genre de relation qu’on oublie en un claquement de doigts.  Heureusement j’avais mes études et décidais de me concentrer sur elles.  Mes amis m’aidaient également à penser à autre chose qu’à mon cœur brisé !

Et j’ai fini par obtenir mon diplôme.  J’étais très fière de moi, impatiente de rentrer dans le monde du travail. Mais hors de question de quitter le Texas, toujours pour papa.  Ça limitait les recherches... Des mois que je cherchais en vain !  Et un jour j’ai croisé un un de mes maîtres de stage dans un café.  Il m’a demandé des nouvelles et je lui ai expliqué un peu dépitée que je ne trouvais pas de travail.  La semaine suivante j’étais convoquée pour un entretien à l’hôpital d'Etat où il travaillait.  Il avait fait jouer ses relations.  Mais il n’y avait pas de travail pour moi en psychiatrie...  par contre on me proposait un poste d’infirmière au service néonatalogie !  A mille lieues de ce que je cherchais mais il fallait bien que je bosse, non ?  Alors j’ai accepté.  Autant vous dire que ça n’a pas été simple du tout.  J’ai dû tout apprendre.  Et puis voir mourir des enfants est loin d’être simple.  J’ai souvent songé à démissionner, mais je m’entendais bien avec l’équipe, ça me motivait à tenir bon.

La vie a commencé à s’organiser gentiment.  Peu à peu j’appréciais de plus en plus mon travail.  Je m’étais installée dans un petit appartement cosy où j’aimais m’amuser à pâtisser les jours de relâche.  Côté cœur ?  Quelques aventures, rien de vraiment notable.  A croire que je ne savais pas vraiment choisir mes petits amis !  Certains se sont révélés violents, d’autres d’une jalousie maladive impossible à gérer, d’autres infidèles... ou on n’avait simplement rien en commun.  De déconvenue en déconvenue je me faisais une raison.  J’avais mon boulot, que j’aimais finalement plus que je n’aurais pu imaginer pouvoir l’aimer, mes amis... et les voyages.  J’adore les voyages.  Tous les ans je vais voir ma famille en Croatie et profite du reste de mes vacances pour visiter d’autres pays.  Le dernier en date m’a emmené en Nouvelle Zélande sur les traces des paysages du Seigneur des Anneaux.  Pour une fan de Tolkien comme moi c’était incontournable ! Mais étrangement ce que je retiens de ce voyage, c’est le trajet de retour en Avion.

Il s’appelle Kelly, et on étaient assis l’un à côté de l’autre dans le vol retour.  Voyage très long, et pourtant je n’ai pas vu le temps passer.  On a discuté comme si on se connaissait depuis des années, riant beaucoup.  Y'avait un truc chez lui qui m’interpellait...  outre son magnifique regard azur bien entendu !  Quoi ?  A vrai dire je n’en sais rien.  Une certaine fragilité soigneusement cachée mais que les années d’étude - ou mon instinct - avaient décelé.  J’avais envie de le connaître mieux mais à la fin du voyage nous nous sommes séparés sans qu’il ne me propose qu’on se revoie.  Je me suis dit qu’il avait peut-être quelqu’un dans sa vie, ou que je ne lui plaisais pas.  Alors je n’ai pas osé lui demander son numéro.  Une déception, c’est certain.  Mais quelques semaines plus tard nous nous sommes recroisés dans un bar où je prenais un verre avec mes amis.  Sous leurs regards très intéressés et attentifs, il m’a abordée et cette fois il m’a demandé mon numéro.  A partir de là tout a été très vite.  Quelques semaines supplémentaires pour tomber irrémédiablement amoureux l'un de l'autre, quelques unes de plus pour nous marier et même mettre en route notre premier bébé.  Il est prévu pour le dix décembre et je n'ai qu'une hâte, le serrer dans mes bras.
Prénom/Pseudo : A girl has no name  • Âge : Entre 25 et 65 • Présence : 7/7 • Comment as-tu connu le forum ? J'ai vu de la lumière ... • Premier compte ou multi-compte ? Premier ! • Quelque chose à ajouter ?  




i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Matteo Mastroianni
Eat Me, Drink Me
avatar
Inscrit le : 11/04/2018
Messages : 466
Avatar : Ben Barnes
Crédits : av:midnightblues sign:anaëlle
Mes rps :

Check it out!



Bloc notes :





Afficher


Re: Kinley Davis ♛ Against all odds, le Lun 23 Avr - 18:05

Bienvenue ici Very Happy

J'ai tout de suite tiqué, tiens, Kinley Davis et pas Kinley Kovac? lol

J'espère que tu te plairas ici



AND WITH ONE KISS

You inspired a fire of devotion that lasts for twenty years. What kind of man loves like this? What kind of man?
Kinley Davis
avatar
Inscrit le : 23/04/2018
Messages : 175
Avatar : Amelia Warner
Crédits : Faye
Mes rps : KellyAndria



Bloc notes :



Afficher


Re: Kinley Davis ♛ Against all odds, le Lun 23 Avr - 18:07

Oui, y'a de l'évolution et demander de changer de nom dans un mois, ça n'a pas d'intérêt XD

Merci pour l'accueil Wink


i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Kinley Davis ♛ Against all odds, le Lun 23 Avr - 18:15

Bienvenue parmi nous ^^
Megan Carpenter
Follow me you can trust in me
avatar
Inscrit le : 20/03/2018
Messages : 59
Avatar : Anne Hathaway
Date de naissance : 12/11/1982
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Maman Ours
• ÂGE : 30 ans
• BLOC NOTE :


Re: Kinley Davis ♛ Against all odds, le Lun 23 Avr - 18:17

Bienvenue à Austin!
Au plaisir de te croiser



And I finaly realized

what you need
Kinley Davis
avatar
Inscrit le : 23/04/2018
Messages : 175
Avatar : Amelia Warner
Crédits : Faye
Mes rps : KellyAndria



Bloc notes :



Afficher


Re: Kinley Davis ♛ Against all odds, le Lun 23 Avr - 18:19

Merci vous deux


i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
avatar
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1543
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
ZoeySonny#2NellKathlyn

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5



Bloc notes :

Afficher


Re: Kinley Davis ♛ Against all odds, le Lun 23 Avr - 18:59

bienvenue sur le forum :)


you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Ceyleste T. Anastasis
Your Beautiful Nightmare Dream
avatar
Inscrit le : 11/04/2018
Messages : 101
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Les merveilleux créateurs de Bazzard
Date de naissance : 28/03/1990
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

AndrewLouisZeus







Bloc notes :







Afficher


Re: Kinley Davis ♛ Against all odds, le Lun 23 Avr - 19:53

Bienvenue Kinley


Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse
J'ai dit que je ne ressentais rien, bébé mais j'ai menti. J'ai presque coupé une partie de mon âme pour toi. Je suppose que je n'étais qu'une roue de secours de plus, le temps de réparer ton esprit. On s'est trouvé l'un et l'autre. Mais tomber amoureuse de toi, était mon erreur ... ♛ by endlesslove.
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1167
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes :





- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Kinley Davis ♛ Against all odds, le Lun 23 Avr - 19:55

Bienvenue ^^


Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
avatar
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 512
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : Goldboode
Mes rps : Avalon ¥ Matteo#3 ¥ Esvir#2 ¥ Floyd




Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Kinley Davis ♛ Against all odds, le Lun 23 Avr - 20:21

bienvenue Poulette ! Si tu as la moindre question, n'hésite paaaaaaaaaaas
Est-ce que ta fiche est terminée ?
Kinley Davis
avatar
Inscrit le : 23/04/2018
Messages : 175
Avatar : Amelia Warner
Crédits : Faye
Mes rps : KellyAndria



Bloc notes :



Afficher


Re: Kinley Davis ♛ Against all odds, le Lun 23 Avr - 21:18

Merci à tous !

Leevi : une dernière relecture et je vais la signaler Wink


i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
avatar
Inscrit le : 18/12/2017
Messages : 497
Avatar : Joseph Gordon Levitt
Crédits : Balaclava
Mes rps : JAX#9 - THOMAS#2 - LOUIS - JOHNNY - SHANE




Bloc notes : BAE.


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Kinley Davis ♛ Against all odds, le Lun 23 Avr - 21:34


Félicitations, ta fiche est validée !


Elle a l'air toute chouuupiiiiii

Bienvenue sur LBS ! :groupehappy:

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !



You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Kinley Davis
avatar
Inscrit le : 23/04/2018
Messages : 175
Avatar : Amelia Warner
Crédits : Faye
Mes rps : KellyAndria



Bloc notes :



Afficher


Re: Kinley Davis ♛ Against all odds, le Lun 23 Avr - 21:41

Merci pour la validation


i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5866
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Kinley Davis ♛ Against all odds, le Mer 25 Avr - 7:39

Bienvenue parmi nous Vraiment un chouette perso que t'as là !



Kinley Davis
avatar
Inscrit le : 23/04/2018
Messages : 175
Avatar : Amelia Warner
Crédits : Faye
Mes rps : KellyAndria



Bloc notes :



Afficher


Re: Kinley Davis ♛ Against all odds, le Mer 25 Avr - 8:32

Merci Nell ! Wink


i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Kinley Davis ♛ Against all odds, le Sam 28 Avr - 11:59

Bienvenue Very Happy
Kinley Davis
avatar
Inscrit le : 23/04/2018
Messages : 175
Avatar : Amelia Warner
Crédits : Faye
Mes rps : KellyAndria



Bloc notes :



Afficher


Re: Kinley Davis ♛ Against all odds, le Sam 28 Avr - 12:49

Merci Wink


i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Kinley Davis ♛ Against all odds, le

Kinley Davis ♛ Against all odds

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-