Partagez| .

Megan - Parce que mettre un titre à une fiche c'est bien trop commun ^^

Megan Carpenter
Follow me you can trust in me
Date de naissance : 12/11/1982
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Maman Ours
• BLOC NOTE :

Megan - Parce que mettre un titre à une fiche c'est bien trop commun ^^, le Dim 22 Avr - 22:43

Megan Carpenter

Nom : Carpenter• Prénom : Megan • Surnom : Meg ou se qui vous traverse l'esprit • Age et date de naissance : 35 ans, 12 Novembre 1982 • Lieu de naissance : Texas, USA • Études/Métier : Assistante de direction • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro• Célébrité sur l'avatar : Anne Hathaway

Physique :

Megan mesure un mètre soixante treize. Elle est brune et ses yeux sont marrons. Elle est fine et élancée. Pour le reste, elle change de style en fonction de son activité. En effet, quand elle est au boulot, elle a un style professionnel, élégant et fonctionnel. Chez elle, elle est plutôt vieux pull et jogging sans forme. Quand elle sort, c'est mini-jupe et tenue sexy pour attirer les regards. En dehors de cela, elle est plutôt du genre à se contenter d'un jean et d'un t-shirt.

Caractère :

Aux premiers abords, Megan semble être une jeune femme douce, rêveuse voir même un peu naïve. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Bien qu'elle ait une nature gentille et souriante, elle ne faut pas trop la chercher quand même. Quand elle rentre dans une colère noire, elle serait capable de vous arracher la langue et vous crever les yeux si nécessaire. Megan est souriante et pétillante. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et peut parfois vous donnez mal au crâne à force de bavasser.

Histoire :

Megan a vu le jour le 12 novembre de l'année 1984 sur le bord d'une route de l'état du Texas. En effet, sa famille à toujours vécu dans une petite ferme au milieu de nul part. Du coup, son père n'eut pas le temps d'emmener sa mère jusqu'à l'hôpital et voilà qu'il dut accoucher son épouse sur le bas côté.

Notre petite héroïne à donc vécu une vie calme et tranquille dans sa petite ferme texane. Jusqu'à l'âge de ses quinze ans, elle disait qu'un jour elle serait princesse et qu'elle voyagerait à travers le monde grâce à cela. Et oui, la demoiselle à toujours eut des envies de voyages. Malheureusement, elle n'ait jamais sorti des frontières de l'état. Même pour la fac.

Megan s'était donc inscrite à l'université d'Austin afin de suivre un crusus en littérature mais sans vraiment bien savoir pourquoi. Du coup, une fois son diplôme en poche, elle ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Ainsi, elle enchaîna les petits boulots. Vendeuse, serveuse et même pompiste. Et puis un jour, elle pousse la porte d'une agence de pub et se fait embaucher comme standardiste. Dès le départ, on lui promet une évolution si elle bosse bien. Et c'est se qu'elle fait.

Aujourd'hui, dix ans après, elle est donc devenu assistante de direction. Elle travail pour le directeur du département créatif. Elle ne fait rien de bien folichon, car après tout, elle n'est qu'une secrétaire quand on y réfléchi bien. Mais son job lui plait, ou tout du moins bosser pour son patron est agréable. Et puis cela lui permet de gagner suffisamment d'argent pour voyager à travers le monde pendant ses vacances.

Bien que sa vie professionnelle soit plutôt réussi, sa vie sentimentale est un vrai désert. Elle n'a vécu qu'une seule grande histoire d'amour qui malheureusement c'est fini en nœud de boudin. En effet, alors qu'elle était étudiante, elle a rencontrer un jeune homme avec qui elle a vécu pendant cinq longues années. Elle s'imaginait déjà mariée, vivant dans une belle maison avec une barrière blanche, deux enfants et un chien. Malheureusement, la petite vie parfaite dont elle rêvait se termina un beau soir alors qu'elle rentrait du boulot. En effet, quand elle poussa la porte de son appartement, elle découvrit que son prince charmant avait prit la poudre d'escampette. Toutes ses affaires avaient disparut. Il était parti sans un mot et sans laisser d'adresse. Il était même allé jusqu'à changer de numéro de téléphone. Depuis elle n'a plus de nouvelle. Elle ne sait même pas s'il est toujours à Austin.

A la suite de cette histoire, Megan a enchaîné les histoires courtes, rarement plus de quelques mois, voir sans lendemain. Elle ne croit plus au prince charmant bien sur mais elle a plus du mal à s'engager.

Prénom/Pseudo : Maman Ours • Âge : 30 ans • Présence : A chaque fois que je pourrais • Comment as-tu connu le forum ? Ben comme c'est un changement de compte, je dirais par l'ancien Premier compte ou multi-compte ? j'en ai qu'un, mais c'est plus vraiment le premier du coup Quelque chose à ajouter ? En espérant que cette fois ce sera la bonne!

And I finaly realized

what you need
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : Balaclava
Mes rps : JAX#9 - THOMAS#2 - LOUIS - JOHNNY - SHANE

Bloc notes : BAE.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Megan - Parce que mettre un titre à une fiche c'est bien trop commun ^^, le Dim 22 Avr - 22:49

Rebienvenue parmis nouuuuus
Anne est une bombe
Courage pour ta fichette j’ai hâte de voir ce que tu nous prépares !

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Matteo Mastroianni
Eat Me, Drink Me
Crédits : av:midnightblues sign:anaëlle
Mes rps :

Check it out!

Bloc notes :

Afficher

Re: Megan - Parce que mettre un titre à une fiche c'est bien trop commun ^^, le Dim 22 Avr - 23:10

Rebienvenue! Au revoir Luke, bonjour Anne Very Happy

AND WITH ONE KISS

You inspired a fire of devotion that lasts for twenty years. What kind of man loves like this? What kind of man?
Abigail Simmons
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: Megan - Parce que mettre un titre à une fiche c'est bien trop commun ^^, le Dim 22 Avr - 23:19

Re bienvenue parmi nous avec cette toute zoliee Anne !
Courage avec la fin de ta fichette
Morrigan Davenport
Crédits : Thomas S. Butler♥
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : RPs en cours: Gary Erin Freyja RP collectif Dale CillianCassandre Keleos
Ryan

A venir: Avec Sonny, Andria, Robbie, Havanne...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• BLOC NOTE : I want to break free!

Re: Megan - Parce que mettre un titre à une fiche c'est bien trop commun ^^, le Dim 22 Avr - 23:20

Bienvenue ^^
Megan Carpenter
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Megan - Parce que mettre un titre à une fiche c'est bien trop commun ^^, le Dim 22 Avr - 23:33

Merci à vous!

Luke va me manquer mais je trouverais bien un moyen de le faire revenir

And I finaly realized

what you need
Dale Campton
100% Lone star guy
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE 4/5
- I told you so - Abigail
- "PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois." - Dale - Rachel
- Tu t'rappelles? - Andria
- Somewhere only we know - Morrigan Davenport
- ?

Afficher

Re: Megan - Parce que mettre un titre à une fiche c'est bien trop commun ^^, le Lun 23 Avr - 8:28

Je te souhaites de te faire plaisir avec ce nouveau perso. Re bienvenue !

Dale Campton

▬ “THIS IS COUNTRY MUSIC, So turn it on, turn it up, and sing along
This is real; this is your life in a song
Yeah this is country music.”
▬ By Tris
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Megan - Parce que mettre un titre à une fiche c'est bien trop commun ^^, le Lun 23 Avr - 10:04

Bon changement ^^

Ceyleste T. Anastasis
Your Beautiful Nightmare Dream
Crédits : Les merveilleux créateurs de Bazzard
Date de naissance : 28/03/1990
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

ElijahLeevi

Afficher

Re: Megan - Parce que mettre un titre à une fiche c'est bien trop commun ^^, le Lun 23 Avr - 10:06

Re-bienvenue Megan Wink

Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse
J'ai dit que je ne ressentais rien, bébé mais j'ai menti. J'ai presque coupé une partie de mon âme pour toi. Je suppose que je n'étais qu'une roue de secours de plus, le temps de réparer ton esprit. On s'est trouvé l'un et l'autre. Mais tomber amoureuse de toi, était mon erreur ... ♛ by endlesslove.
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Goldboode
Mes rps : Avalon ¥ Jayden ¥ Ivan ¥ Ceyleste#2 ¥ Camping ¥ Matteo ¥
COMPLET

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Megan - Parce que mettre un titre à une fiche c'est bien trop commun ^^, le Lun 23 Avr - 10:10

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS ! :groupehappy:

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Megan Carpenter
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Megan - Parce que mettre un titre à une fiche c'est bien trop commun ^^, le Lun 23 Avr - 17:03

Merci à vous
Hâte de me lancer dans le RP avec vous tous!

And I finaly realized

what you need
Erin S. Murphy
Date de naissance : 17/09/1990
Mes rps : I really wanna go out @Raphael Blaxtone
Il va y avoir du boulot @Sonny Jones

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Megan - Parce que mettre un titre à une fiche c'est bien trop commun ^^, le Sam 28 Avr - 12:00

Bienvenue parmi nous Very Happy

❝home is where the heart is❞
I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house
If things go wrong we can knock it down
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Megan - Parce que mettre un titre à une fiche c'est bien trop commun ^^, le

Megan - Parce que mettre un titre à une fiche c'est bien trop commun ^^

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-