AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

"PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois." - Dale

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dale Campton
100% Lone star guy
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /

Afficher

Re: "PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois." - Dale, le Lun 23 Juil - 14:42

Je suis content de voir que Rachel apprécie l'endroit avant même d'avoir gouter à la tambouille de Mama. Je n'avais pas réfléchi mais pour quelqu'un qui a la bougeotte et qui aime ce qui est authentique, cet endroit doit être un vrai régal à voir. Je suis plus attiré par la nourriture que la déco ici mais je comprend que Rachel puisse être sous le charme de l'endroit.

Lorsqu'elle me branche sur le fait que je n'enlève jamais mon chapeau, je ne peux m'empêcher de rire un instant. C'est vrai que je l'ai tout le temps sur le crâne dès que je sors de chez moi mais c'est plus par habitude qu'autre chose. Je soulève mon chapeau pour afficher ma tignasse en rigolant.

- Pas de calvitie naissante ou de crâne difforme pourtant. C'est juste une habitude que j'ai prise quand on a monté notre groupe à la sortie du lycée. Dès que je sors de chez moi, je me le visse sur le crâne.

Je me le remet sur la tête et attrape ma bière pour boire un coup.

- Peu de gens m'ont vu sans mon chapeau depuis quelques années et le surnom cowboy ressort souvent à cause de ça mais ça ne me gène pas.

Si ça me gênait, j'aurais laissé tomber le chapeau depuis longtemps mais ça fait partie de moi maintenant. Quand je n'ai pas mon chapeau sur la tête, il me manque quelque chose.

- Il y a peut-être aussi que je continue parce que ça fait chier le père Campton qui croit toujours que je vais laisser tomber la musique et aller bosser pour lui.

Je ne lui ferais jamais ce plaisir, le monde des affaires n'est pas pour moi et j'ai trop besoin de la musique dans ma vie pour pouvoir m'en passer.

- Assez parlé de mon chapeau. On va pouvoir manger.

Mama arrive avec nos assiettes et les pose sur la table sans un mot avant de repartir dans l'autre sens.

- Bon appétit.

Dale Campton

▬ “THIS IS COUNTRY MUSIC, So turn it on, turn it up, and sing along
This is real; this is your life in a song
Yeah this is country music.”
▬ By Tris
Rachel Porter
As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?
Date de naissance : 22/11/1984
Mes rps :
Disponibilité RPG: fermée
Si tu veux RP avec Ashe, contacte moi par MP que je puisse te prévenir dès qu'une place se libère.

Dale#2AbiCharlieRaphaelKathlynSiennaCassandreDemyan

Bloc notes :
Dieu crée les dinosaures.
Dieu détruit les dinosaures.
Dieu crée l’homme.
L’homme détruit Dieu.
L’homme crée les dinosaures.
Les dinosaures mangent l’homme.
Et la femme hérite de la Terre.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Andromeda

Re: "PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois." - Dale, le Sam 28 Juil - 19:05

"PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois."Ashe & Dale

Rachel fut presque déçu de voir qu'il n'y avait rien de particulier sous le chapeau de Dale. Les explications qu'il lui donna semblaient logiques et elle ne voyait pas grand chose à redire là-dessus. Cependant, elle tiqua légèrement quand il parla d'emmerder son paternel. Elle-même ayant renié son père depuis l'adolescence, elle sait ce que c'est que d'utiliser le moindre petit détail pour lui casser les pieds. D'ailleurs, c'était pour se débarrasser de l'image de petite fille modèle qu'il lui avait imposé depuis la naissance que la rouquine avait commencer à prendre ce mauvais caractère qui lui était devenu comme une seconde nature et qui n'avait fait que s’aggraver avec le temps.

Elle allait faire une remarque sur le sujet quand son interlocuteur lui annonça qu'ils allaient pouvoir manger. En effet, Mama débarquait avec les plats qu'elle déposa avant de repartir comme elle était venue. Décidément, cette femme, Ashe l'adorait un peu plus à chaque fois. L'odeur qui venait lui titiller les narines lui mit littéralement l'eau à la bouche.

« A toi aussi »

Répondit elle avant de plonger sa fourchette dans le plat et d'en prendre une grosse bouchée. Alors qu'elle commençait sa mastication, elle se laissa aller dans le fond de sa chaise, fermant les yeux pour profiter des saveurs qui se déployaient sur sa langue.

« Hum, la vache, c'est un pur délice ce truc. »

Déclara-t-elle la bouche encore à moitié pleine. Puis, elle se pencha en avant et continua de manger, se moquant royalement de l'image qu'elle pouvait renvoyer. Ashe avait toujours eut un appétit d'ogre et mangeait de la même manière. Autant dire qu'on était pas prêt de la voir manger dans un restaurant tiré à quatre épingles où il fallait garder le petit doigt en l'air et s'essuyer la bouche avec un coin de serviette. Non, la rouquine avalait des pleines fourchettes, vidant son assiette en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Pour un peu, elle aurait léché le fond, mais elle se contenta de faire glisser son index dessus et de le porter à sa bouche. Instinctivement, elle fit un signe pour en réclamer encore.

« Tu sais qu'après ça, tu peux me demander n'importe quoi. »

Déclara Ashe avec reconnaissance, ce qui était extrêmement rare chez elle.

© 2981 12289 0

Qu’est ce que l’on fait de l’amour ?Très surfait. Sur un plan biochimique,
tu arrives au même résultat en mangeant
deux ou trois tablettes de chocolat.
Dale Campton
100% Lone star guy

Afficher

Re: "PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois." - Dale, le Lun 30 Juil - 12:23

J’attaque mon assiette en même temps qu’Ashe et me dit que ce plat m’avait manqué. Comme à chaque fois que je viens ici, je me régale comme ça ne devrait pas être permis et je suis ravi de voir que ma collègue se régale autant que moi. Je ne peux m’empêcher de sourire en l’entendant comparer le gumbo de Mama à un pur délice. Je n’ai pas la même cadence qu’elle mais mon assiette descend assez rapidement quand même. De toute façon, quand le plat est bon, ça glisse tout seul. Je manque même de m’étouffer avec ma bouchée lorsqu’elle fait signe à Mama de remettre ça. Je remets toute la tuyauterie en ordre avec une gorgée de bière et regarde Ashe en rigolant.

- Tu as de la chance, j’aurais pu en profiter mais je n'ai rien à te demander. Je garde ça pour plus tard.

Je pioche à nouveau dans mon assiette et avale ma bouchée avant de tenter de prévenir Ashe.

- Vas-y mollo quand même, j’ai pas envie de te pousser jusqu’à l’hôtel en sortant d’ici.

Je dis ça, mais je sais que je vais certainement en redemander aussi avec le pauvre repas que j’ai pris à midi. Mon estomac a suffisamment de place pour une deuxième assiette et lorsque Mama amène son assiette à Ashe, j’en commande une autre pour moi avec une autre bière. La vieille repart avec nos deux assiettes vides et Ashe replonge dans le gumbo avec un enthousiasme qui doit faire plaisir à Mama.

- Si je comprends bien, j’ai bien fait de t’amener ici…

Je lui dis ça pour me moquer gentiment d’elle, je suis content de voir qu’elle apprécie l’endroit et la bouffe de la vieille.

Dale Campton

▬ By Tris
Rachel Porter
Mes rps :
Si tu veux RP avec Ashe, contacte moi par MP que je puisse te prévenir dès qu'une place se libère.

Bloc notes :
Dieu crée l’homme.
L’homme détruit Dieu.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: "PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois." - Dale, le Lun 30 Juil - 18:29

Ashe arqua un sourcil quand Dale déclara qu'elle avait de la chance, car il aurait pu en profiter. Cette idée la fit sourire légèrement. Elle n'était pas totalement folle non plus. Elle savait qu'elle proposait cela à un type bien. La preuve, il la supportait malgré son sale caractère et son horrible façon de manger. Ou bien bouffer serait plus correcte à la façon dont elle vida son assiette. Alors qu'elle vient de reposer sa fourchette dans son assiette vide, son interlocuteur lui fit une remarque qui venant d'un autre serait certainement très mal passé et aurait déclenché une vague d'insultes bien trempées. Mais la rouquine devait bien admettre que ce gars faisait parti des rares personnes qui la supportait et que du coup, elle pouvait le considérer comme une sorte d'ami. Et fallait être honnête des gens comme ca, elle n'en avait pas énormément dans son entourage. Son avocate était la seule personne en fait.

« Ca va faire presque vingt-quatre heure que je n'ai rien avaler, alors soit indulgent. Mais rassure toi, j'ai encore de la marge avant de rouler comme un ballon. Ceci dit, s'il y a un peu de pente, j'aurais qu'à me mettre en boule et j'avancerais toute seule. »

Le second service arriva rapidement et Ashe recommença à manger, mais à un rythme plus normale. Elle ne se goinfrait pas cette fois et prenait le temps de savourer les talents culinaires de Mama.

« Tu ferais bien d'arrêter de te foutre de moi si tu ne veux pas que je te colle mon pied au cul. »

Répondit elle avec un sourire aux lèvres.

« Enfin, tu as raison. Tu as très bien fait. C'est un endroit parfait pour moi. Une proprio au sale caractère, un cadre rempli d'histoire et une bouffe à tomber par terre. Que rêver de mieux. À part trouver le Saint Graal peut-être... »

Sachant que la rouquine ne s'était jamais mise sur la piste de cette relique cela n'était pas prêt d'arriver.... Ashe ne s'était pas senti aussi bien depuis un moment. Et dire qu'en le voyant débarquer elle avait cru qu'il était mandaté par l'université pour la surveiller ou que savait elle encore. Quoiqu'il l'avait peut-être emmené ici pour l'endormir. Nan décidément, il fallait qu'elle arrête avec sa paranoïa....

« En tout cas, je suis ravi que nos chemins se soient croisés ce soir. Moi qui m'attendais à passer une soirée enfermée dans ma chambre d'hôtel, je ne regrette pas d'être tombé sur toi. Le hasard fait bien les choses finalement. »

© 2981 12289 0

Dale Campton
100% Lone star guy

Afficher

Re: "PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois." - Dale, le Mar 31 Juil - 8:33

PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois.

Je ne me formalise pas à propos de ses menaces car je sais très bien qu'elle ne les mettra pas à exécution. On se côtoie depuis assez longtemps à l'université pour que je sache que son caractère de merde n'est qu'une façade, au moins avec moi. Certains employés de l'université ont peur d'elle, je le sais de source sûre, mais pas moi même si j'avoue qu'au début je me suis parfois demandé quel était son problème.

Rachel Porter est vraiment quelqu'un de surprenant, je crois que c'est vraiment la seule personne que je connaisse qui puisse apprécier un endroit comme le bouge de Mama. La déco tient plus du film d'horreur que du palace cinq étoiles et j'en connais plus d'un qui aurait fait demi-tour en entrant. Au lieu de ça, Ashe ressemble à une gamine dans un magasin de jouer à ne plus savoir où donner de la tête. Lorsqu'elle compare ce resto au Saint Graal, un rire bref m'échappe.

- Je remercierais Jimmy pour toi aussi alors. C'est grâce à la guitare qu'il m'a trouvé que je suis là.

Sans cet appel de Jimmy pour la Gibson Korina Flying V de 1958, je serais certainement resté à Austin à jouer de la guitare chez moi tranquillement et nous ne serions pas là à déguster le gumbo de Mama. Je parle bien de déguster car Rachel s'occupe de sa deuxième assiette plus tranquillement et prend enfin le temps d'apprécier le plat.

Ma deuxième assiette arrive avec une nouvelle bière et je me remet à manger avec plaisir même si je sais que je vais le payer en allant me coucher. Je mange toujours trop en venant ici mais c'est plus fort que moi, Mama cuisine trop bien.

- Je suis content d'être tombé sur toi. C'est plus sympa de manger à deux. Même avec ton sale caractère.

J'ajoute ce dernier commentaire en rigolant. C'est de notoriété publique que Rachel Porter a un caractère de merde et je ne fais qu'enfoncer une porte ouverte en disant ça.

Codage par Libella sur Graphiorum

Dale Campton

▬ By Tris
Rachel Porter
Mes rps :

Bloc notes :
Dieu crée l’homme.
L’homme détruit Dieu.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: "PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois." - Dale, le Mar 31 Juil - 19:18

Ashe ne connaissait pas ce Jimmy, mais intérieurement elle remerciait le ciel qu'il est contacté Dale à ce moment-là. La soirée aurait été beaucoup moins sympathique sans cela. Et elle n'aurait jamais découvert cet endroit. Elle planifiait déjà de revenir régulièrement pour le simple plaisir d'une bonne bouffe et peut-être réussir à échanger quelques mots avec Mama sur le lieu en lui-même. Son interlocuteur confirma que lui aussi était content de l'avoir trouvé malgré son sale caractère. Ce dernier était connu du monde entier et elle n'en faisait aucun mystère. Pour peu qu'on prenne la peine de passer outre, on pouvait découvrir une femme passionné par son job et plutôt sympathique. Malheureusement, les courageux ne se bousculaient pas au portillon. Mais cela ne la dérangeait pas plus que cela. Elle pouvait compter sur les doigts d'une main les personnes sur qui elle pouvait compter et cela lui suffisait.

« Ce n'est pas comme si tu le découvrais ce sale caractère. Et puis c'est ma marque de fabrique et cela permet de faire fuir les emmerdeurs. Enfin... Pas tous a priori puisque tu es là. »

Le sourire qu'elle affichait montrait que la rouquine taquinait son interlocuteur. Après tout, c'était donnant-donnant non ?

« Heureusement que c'est toi qui me fais découvrir cet endroit. Si cela avait été un autre, j'aurais pu croire à une tentative pitoyable de séduction. »

Ajouta-t-elle avant de se pencher légèrement en avant et d'ajouter sur le ton de la confidence :

« Rassure-moi, ce n'est pas le genre de resto où tu traînes tes conquêtes d'ordinaire ? »

Ashe n'était pas du genre s'intéresser à la vie sentimentale de ses congénères. Elle-même n'en ayant pour ainsi dire aucune depuis son mariage désastreux des siècles auparavant, elle ne voyait pas l'intérêt de se préoccuper de celle des autres. Elle avait simplement dit cela pour continuer d'emmerder gentiment son collègue. Elle-même n'en ayant pour ainsi dire aucune depuis son mariage désastreux des siècles auparavant, elle ne voyait pas l'intérêt de se préoccuper de celle des autres.

© 2981 12289 0

Dale Campton
100% Lone star guy

Afficher

Re: "PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois." - Dale, le Mer 1 Aoû - 10:22

Je rigole quelques instants en l'entendant me traiter d'emmerdeur car j'en ai autant à son service et qu'à son sourire, je sais qu'elle me taquine comme d'habitude. De nous deux, je ne suis certainement pas le pire emmerdeur du lot mais elle le sait forcément. A cause de mon nom de famille, j'ai du mal à me lier aux gens mais je n'ai pas les même mécanismes de défense que ma collègue de boulot.

Elle peut se rassurer, je ne suis pas en train de la draguer. Je n'ai pas envie de m'emmerder avec une femme dans ma vie pour l'instant et encore moins avec une femme qui a un caractère pire que le mien. J'aime bien passer du temps avec Ashe mais à petites doses. Je termine ma bouchée et la fait passer avec une gorgée de bière avant de me pencher vers elle pour lui répondre sur le même ton.

- Si j'ai envie de les faire fuir, c'est exactement là où je les emmènerais.

Mes conquêtes... si elle savait le peu de femmes j'ai eu dans ma vie depuis mon divorce, elle se foutrait certainement de ma gueule pendant un bon moment en me traitant de branleur ou une joyeuseté du genre. Je suis célibataire et je compte bien en profiter un bon moment. Il faudrait vraiment que je trouve une femme qui sorte de l'ordinaire pour avoir envie de me mettre en couple à nouveau.

Je me redresse et continue à manger mon gumbo avec délice tout en me disant que cette assiette sera la dernière si je veux arriver à dormir tout à l'heure. J'ai la route à faire demain pour rentrer, j'ai intérêt à dormir assez cette nuit si je ne veux pas m'endormir au volant en rentrant.

- Il n'y a que toi que je connaisse et qui soit assez dingue pour apprécier un endroit comme celui-là.

Dale Campton

▬ By Tris
Rachel Porter
Mes rps :

Bloc notes :
Dieu crée l’homme.
L’homme détruit Dieu.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: "PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois." - Dale, le Dim 5 Aoû - 17:35

S'il y a bien une chose pour laquelle Ashe n'a aucun conseil à donner, ce sont bien les histoires de couples. Sa seule relation sérieuse s'est terminé par un mariage désastreux et un divorce catastrophique. Et comme dit le dicton « Chat échaudé craint l'eau froide. » C'était clairement la situation de la rouquine. Et puis avec son caractère, ce n'était pas facile de trouver un type capable de la supporter. Même ses plans culs se terminaient en nœud boudin. En même temps, à toujours chercher le rapport de force, elle n'avait pas trouvé celui qui serait capable de la supporter et de la remettre à sa place quand cela était nécessaire. C'était clairement ce qui avait manquer à son mariage.

Lorsque Dale lui répondit que c'était certainement le genre d'endroit qu'il choisirait pour les faire fuir, elle leva les yeux au ciel.

« À croire que les femmes n'ont aucune personnalité. »

Ashe désespérait de ses « sœurs ». La plupart d'entre elles se disaient féministes, vouloir l'égalité des sexes et tout le tralala. Mais a bien regarder la société de plus près, elles continuaient à faire attention à leur apparence, à vouloir plaire et surtout à trouver un homme pour prendre soin d'elle. Les femmes fortes n'existaient pas réellement. La rouquine avait tendance à se considérer comme une exception à ce sujet. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait eut envie d'attraper l'une de ses élèves par les épaules et de la secouer en lui hurlant qu'elle n'avait pas besoin des hommes pour réussir. Son indépendance vis-à-vis de la gente masculine était certainement la seule chose positive que lui avait apporter son sale caractère.

« Merci pour le compliment. En même temps, tu peux m'emmener dans le pire boui-boui de la planète, tant que la bouffe est bonne, le reste, je m'en tape royalement. De toute manière, je ferais tâche dans le décor d'un restaurant huppé ou dans un cadre romantique. »

Ashe était une femme franche, directe et qui n'aimait pas les faux-semblants. Alors, a part s'il s'était pour sa vie professionnelle où elle faisait l'effort, elle était plutôt du genre à fuir ce genre d'endroit.

« Des fois je me demande si je devrais pas avoir un pair de couille tellement je fonctionne à l'inverse de se qu'on attend d'une femme. »

© 2981 12289 0[/quote]

Dale Campton
100% Lone star guy

Afficher

Re: "PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois." - Dale, le Lun 27 Aoû - 15:01

Elle n'est pas la seule à avoir le sentiment de faire tâche dans un restaurant étoilé. Je fuis ce genre d'endroit comme la peste, ce qui a le don de désespérer mes parents depuis des années. Je suis bien le seul Campton d'Austin encore en vie qui n'aime pas ce genre d'endroit et qui préfère trainer dans des bouges comme le resto de Mama. Sa dernière réflexion me donne le sourire. Je n'attend plus rien des femmes depuis bien longtemps et ce n'est pas pour ça que je suis ici avec Ashe. Elle serait un mec, je l'aurais abordée de la même façon tout à l'heure à l'hôtel et je serais quand même ici à boire une bière pour accompagner la spécialité de Mama.

- Je n'attend plus rien des femmes depuis un bail. Depuis mon divorce je suis bien mieux seul, tu peux me croire.

J'attrape ma bière et en avale deux gorgées avant de récupérer mes couverts pour attaquer ma deuxième assiette.

- J'avais plutôt envie de me coucher tôt ce soir et je n'avais pas prévu de venir ici. Heureusement que je t'ai croisée, sinon j'aurais laissé passer une occasion de manger ce gumbo.

J'ai encore la route du retour à faire demain, je dormirais un peu plus longtemps demain matin au lieu de me coucher tôt. La guitare sera encore là quand j'irais voir Jimmy, je peux me permettre une grasse matinée même si j'ai plutôt tendance à me lever tôt d'habitude. J'attends de trouver ce modèle de guitare depuis des années, je ne suis pas à quelques heures près.

Dale Campton

▬ By Tris
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: "PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois." - Dale, le

"PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois." - Dale

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-