Partagez| .

Holes [feat. Tyler]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes :

- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Holes [feat. Tyler], le Mar 8 Mai - 17:50

ft. Tyler
Redfield
ft. Matteo
Mastroianni
Holes

alors on fait comme ça j’appelle pour voir quand c’est possible et je ramené Hadès au passage .

Tyler était ravis d’aller manger dans un nouveau restau avec Hadès en prime, il pourra essayer les repas français en plus.

dit toi que moi j’y connait rien de rien. Dans tous les boissons alcooliser d’ailleurs vue que j’en bois jamais c’est pas plus compliquer que ça.

Il s’est toujours refuser a en boire à cause des possible effet secondaire avec les médicament , mais aussi les effet tout cours sur son corps car il sait très bien qu’il lui arrive des merde en temps normal alors avec de l’alcool en plus ça sera pire.

super. Au pire ca peut aussi être quand y a pas trop de monde au restau … l’affluence étant surtout le midi ou le soir et surtout le samedi …. Je peux aussi venir en période creuse si tu veux .

On peut toujours essayer après tout non , puis Tyler veux vraiment apprendre à faire un repas à Hadès ça serait cool et super romantique en plus. Tyler le regarda avec un grand sourire regardent aussi yuki jouer pour s’amuser avec lui aussi.

Invité
Invité
Afficher

Re: Holes [feat. Tyler], le Ven 11 Mai - 16:21

Emballé c'est pesé, Tyler et son homme feront bientôt partie de nos clients. Et s'ils aiment, ce dont je n'ai aucun doute, ils pourront sûrement en parler autour d'eux et nous amener encore d'autres clients. Si ça continue comme ça, on pourra bientôt rénover et agrandir et qui sait, ça ouvrira peut-être les portes pour obtenir une nouvelle étoile...

"Un peu de vin de temps en temps, une bonne bière le weekend, un bon vieux rhum occasionnellement... Mais c'est tout. Je me suis calmé."
A part la dernière fois, à la soirée à l'église de Red River. Mais je me suis réveillé en cellule avec une gueule de bois monstrueuse, je peux vous dire que je suis pas prêt de recommencer.

Quand il me parle de périodes creuses et pas trop de monde, j'éclate de rire. J'ai bien conscience que ce n'est pas très poli mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est tellement... typique. "Il n'y a jamais de périodes creuses," j'explique avec le sourire. "On est complet, tous les jours, pour les deux services. Depuis qu'on a eu la deuxième étoile au guide Michelin l'année dernière, ça ne désemplit jamais." Et puis, les recettes simples et rapides, accessibles au débutant, ce n'est pas vraiment ce qu'on fait au restaurant... Cela dit ça me fait réfléchir, peut-être que créer et animer des ateliers de cuisine pourrait être une bonne idée...
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes :

- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Holes [feat. Tyler], le Lun 14 Mai - 22:34

ft. Tyler
Redfield
ft. Matteo
Mastroianni
Holes

que des sodas pour moi au gout bizarre assez souvent … et Hadès bois parfois des bières ou du vin … mais pas des masses il est plus sur l’eau .

Un homme parfait en somme et Tyler est bien heureux de l’avoir. Par la suite Tyler se sentit un peu con quand Matt se mit à rire , c’est bien pour ça qu’il se mit à rougir aussi mais pas de la même façon que d’habitude. Bref il s’assit sur les marche pour récupère yuki qui demandé qu’à se faire câliné dans l’eau tout en écoutant Matt.

Hum… au pire je trouverais bien quelque chose pour apprendre ça doit pas être si compliquer ….

Sauf que Tyler douer comme il est en cuisine c’est pas la meilleurs chose, du moins pour cuisiner autre chose de ces plats japonais en tout cas .

Invité
Invité
Afficher

Re: Holes [feat. Tyler], le Mar 15 Mai - 13:39

Je suis peut-être un peu bizarre mais je n'ai jamais aimé les sodas. Déjà pas fan de l'aspect gazeux, j'ai surtout l'impression d'ingurgiter du sucre liquide et ça m’écœure. Je préfère largement m'en passer. Mais un bon vin ou une bonne bière... C'est quand même autre chose.

"Nan mais comme je te l'ai dit, je vais t'écrire quelques recettes faciles et rapides, qui ont pas besoin de connaissances ou de techniques bien particulières. La cuisine c'est pas si compliqué que ça quand on sait rester simple sans essayer de faire du sophistiqué ou du chichi." De gros nuages apparaissent dans le ciel et le vent commence à se lever... Ca sent pas très bon, ça. J'ai pas regardé la météo mais j'ai l'impression qu'un orage est sur le point de se former. Je commence à avoir froid dans l'eau et je préfère sortir. "Le temps est en train de changer, je crois..." Finie la bronzette, j'en ai bien peur. Bon ben tant pis, je finirai l'après-midi à regarder un film ou une série. "Je passerai te donner les recettes dès que je les aurais tapées." Je pourrais lui écrire à la main mais... mon écriture est pire que celle d'un médecin.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Holes [feat. Tyler], le

Holes [feat. Tyler]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-