Partagez| .

[libre] Sortit avec les chiens

Sebastian Castellanos
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Afficher

[libre] Sortit avec les chiens, le Jeu 19 Avr - 12:33

ft Sebastian
Castellanos
ft. prenom
nom
Sortit avec les chiens

Seb avait un jours de libre il avait donc décider de sortir avec les chiens. Il leur avait mis leur harnais en plus de la muselière bien sûr , bien que pitié avant horreur de ca il n’avait pas le choix. Lotti se laissa faire comme toujours sans broncher, seb lui mit d’ailleurs un sac un peu spéciale sur le dos, un peu comme ceux pour les chevaux, avec une poche de chaque côté, d’un coté de quoi manger et boire et de l’autre dans une couverture cotonneuse se trouver kiwi qui dort comme une masse, il avait que quelque semaines à peine donc il dort encore.

Un fois près il prit les laisse mais n’attacha que pitié qui est le plus agité des deux avant de sortir pour aller au parc jouer avec les chiens . il ne mit pas longtemps à trouver un coin tranquille pour enfin laisser pitié et Lotti courir pendant qu’il s’occupe de kiwi , il surveille quand même les deux loulou bien que Lotti sache calmer pitié.

Megan Carpenter
Follow me you can trust in me
Date de naissance : 12/11/1982
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Maman Ours
• BLOC NOTE :

Re: [libre] Sortit avec les chiens, le Mar 24 Avr - 23:44

Depuis le début du printemps, je me sens comme un oiseau en cage, enfermée entre les murs du bureau. J'ai besoin de sentir le soleil sur ma peau. Du coup, je profite d'avoir gagné quelques jours de vacances offerts par mon boss pour passer un maximum de temps à l'extérieur. Le parc était l'endroit idéal pour cela. J'avais tout prévu pour passer un moment tranquille et agréable, c'est-à-dire un mp3 avec plus d'heure de musique que je ne pourrais en écouter, un bon gros pavé littéraire, une grande bouteille d'eau et de quoi grignoter. Sans oublier bien sur une couverture pour pouvoir m'allonger dans l'herbe sans être dérangé par les gratouillis du gazon.

Enfin bref, j'étais paré. Une fois au parc, je trouve rapidement un coin qui m'inspire calme et sérénité puis prend mes quartiers pour un moment. Je m'apprête à ouvrir mon livre quand mon regard est attiré par des chiens qui jouent non loin de moi. Le spectacle me fait sourire. J'adore les animaux. Cela me rappelle mon enfance passé chez mes parents. Dommage que mon abruti de proprio interdise nos compagnons à poils ou a plumes chez moi. Je finis par détourner le regard et me plonge dans mon roman. Cela fait des semaines que j'essaie de le lire en vain. Je n'ai pas eut le temps. Pourtant, j'ai à peine pu lire trois pages que je sens quelque chose d'humide sur mon bras. Je pose mon bouquin pour me rendre compte qu'il s'agit d'un des chiens qui jouaient plus loin qui vient me rendre visite.

« Et ben alors mon tout beau. Tu viens me tenir compagnie, c'est cela ? Ou alors c'est mon odeur qui te plaît ? »

Demandais-je à l'animal en souriant.

And I finaly realized

what you need
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: [libre] Sortit avec les chiens, le Jeu 26 Avr - 16:34

ft Sebastian
Castellanos
ft. Megan
Carpenter
Sortit avec les chiens

Seb continua de jouer un peu avec Lotti en faisant attention a kiwi avant de chercher son autre chien des yeux pour voir qu’il était partie en balade.

Lotti ….

Seb récupéra le peu d’affaire qu’il avait pour chercher pitié qu’il finit par trouver au près d’une jeune femme , affaler près d’elle …. Faut pas trop demander parfois c’est un vrai gosse. Il s’approcha alors de la jeune femme et de son chien aussi , avec toujours kiwi contre lui pour le garder au chaud.

Désoler j’espère qu’il vous a pas dérangé je l’ai perdu des yeux quelques secondes…

Mais heureusement pour lui Lotti est un chien très douer en tout après tout c’est un ancien chien de combat que seb a récupérer et dresser , pour pitié il a pas encore eut le temps à ce niveau-là , et kiwi a que quelques semaines à peine donc pas la peine.

Megan Carpenter
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [libre] Sortit avec les chiens, le Mer 2 Mai - 16:51

Je grattouille un peu l'animal entre les oreilles avant que celui-ci ne se couche près de moi. Je sais parfaitement que ce chien doit avoir un maître dans les parages, mais j'avoue que sa compagnie m'apaise dans un sens. Je reprends donc ma lecture, laissant la boule de poil faire ce que bon lui semblait. Bon, naturellement, je ne suis pas un monstre sans cœur et je décide que si personne n'est venu le chercher quand j'en aurais terminé avec mon premier chapitre, j'irais à la recherche de son propriétaire. Je n'ai pas eut longtemps à attendre avant de voir approcher un homme qui me semblait immense alors que j'étais assise dans l'herbe et qu'il se tenait debout non loin. Je ne peux m'empêcher de sourire et de secouer légèrement la tête avant de répondre :

« Non, pas de soucis. Il est juste venu me dire bonjour. »

Je referme mon livre et le pose à côté de moi tout en continuant.

« J'adore les animaux, mais malheureusement mon proprio les interdits catégoriquement. Alors la venue de votre chien est a été un vrai plaisir. »

J'ai à peine fini de parler que je vois que l'homme tien contre lui une autre petite boule de poil. Il n'avait pas l'air très âgé celui-là. Je craque totalement et je sens que je suis en train de fondre comme neige au soleil devant ce spectacle.

« A ce que je vois, vous avez plus de chance que moi à ce niveau-là. »

And I finaly realized

what you need
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: [libre] Sortit avec les chiens, le Mer 2 Mai - 17:59

ft Sebastian
Castellanos
ft. Megan
Carpenter
Sortit avec les chiens

Seb la regarda avec le sourire alors que pitié en avait rien à foutre qu’il soit là comme souvent . Il s’accroupie alors pour être un peu moins grand sinon la jeune femme vas finir par se faire mal au coup. Alors autant s’asseoir à son niveau . Il regarda alors les boule de poils avec le sourire.

les joies d’être proprio de sa maison…. Et j’en ai un 4eme qui devrait pas tarder à venir qui appartient à mon meilleur ami. Après ces 3 la on pas eut la vie facile non plus donc autant leur donner une meilleur vie .

Seb caressa doucement Lotti qui s’assit à côté de lui tout en continent de caresser kiwi. Mais il s’expliqua sur le pourquoi du comment.

Lotti était un chien de combat que j’ai sauvé de l’euthanasie . pitié a était trouver dans un carton par Lotti . Et kiwi sa mère a était tuer par un chauffard on a réussi à sauver 3 des 5 bébés et j’en ai pris un. Et Cooper le chien de mon best est sourd. On a bien choisie nos chiens. Et maintenant Lotti travaille pour la police avec moi et c’est un papa poule avec kiwi. Au faite moi c’est Sébastian

Megan Carpenter
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [libre] Sortit avec les chiens, le Mer 23 Mai - 19:33

Je souris à l'homme qui a eut la délicatesse de se baisser. Il en a de la chance d'être propriétaire et de pouvoir faire se qu'il veut chez lui. J'ai la stabilité financière suffisante pour me lancer moi aussi, mais je dois avouer que cela me fou un peu la trouille. J'ai toujours pensé que je ferais ca avec l'homme qui je partagerais ma vie. Et vu l'état de ma vie sentimentale, c'est pas près d'arriver. Mais je suis heureuse comme cela, même si avoir un compagnon à quatre pattes ne serait pas pour me déplaire. J'écoute avec attention se qu'il me raconte. Il aime ces chiens, cela se voit. Et je trouve cela tellement mignon. Il me fait penser à un père qui parlerait de ses enfants.

« Moi c'est Megan. Enchantée de vous connaître. Ainsi que vos charmants compagnons. »

Je gratouille doucement la tête de l'animal à qui je dois cet rencontre en souriant. Décidément, je suis abonnée à rencontrer des officiers de police en ce moment. Et tous en compagnie de chien. Je dois avoir un truc qui les attirent. Même si ma première rencontre, quelques jours plutôt, n'avait rien à voir avec celle là. Les circonstances sont totalement différente, mais la coïncidence m'amuse.

« Je ne sais pas trop comment cela fonctionne dans la police, mais je vous admire de trouver le temps de vous occuper de tous ces chiens avec le job que vous avez. »

And I finaly realized

what you need
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: [libre] Sortit avec les chiens, le Mer 23 Mai - 22:17

ft Sebastian
Castellanos
ft. Megan
Carpenter
Sortit avec les chiens

Seb s’approcha alors pour s’asseoir près de la jeune femme sinon ces genoux aller pas tenir il faut bien l’avouer . Il fit juste un signe pour que Lotti vienne près de lui pour lui confier kiwi, sachent que c’est un papa poule pire que seb ça ira .

c’est pas super compliquer faut avouer, étant maitre-chien je suis tout le temps avec Lotti et mes horaire sont plutôt fixe donc je les vois tous les matin et tous les soirs, il y a un grand jardin aussi et accès facile à la maison … y a que en ce moment où je bosse pas trop car je m’occupe de kiwi une sorte de congé paternité .

Il en profite le taff étant pas une obligation pour seb vue l’argent qu’il a de côté , c’est surtout pour continue d’entrainer Lotti surtout et le faire se dépenser et lui s’occuper un peu de ces journées.

Megan Carpenter
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [libre] Sortit avec les chiens, le Jeu 24 Mai - 20:10

C'est plutôt rare que je discute ainsi avec un homme. J'ai plutôt tendance à rougir et à bredouiller dans ces moments là. Cela doit certainement venir de la présence de ses compagnons à poils. Ils me me mettent en confiance. Ayant grandit dans une ferme, j'ai toujours été plus à l'aise avec les animaux qu'avec les gens. C'est étrange que depuis le temps que j'ai quitter le domicile parental, je n'ai pas changer à ce niveau là. Parfois je me demande pourquoi je suis restée vivre à Austin. Je ne suis vraiment pas du type rat des villes mais clairement rats des champs.

« En tout cas, cela saute aux yeux que vous avez énormément d'affection pour eux. Et je trouve que la comparaison à un congé paternité est plutôt bien trouver. Vous me faite vraiment penser à un père qui parlerait de ses enfants. Mais je suppose qu'ils sont plus simples à gérer que des enfants. »

Je dis ca, mais j'ai ni animaux, ni enfants. J'ignore donc totalement de quoi je parle. Mais bon, cela n'a pas grande importance dans le fond et c'est toujours mieux que discuter sur le temps qu'il fait.

And I finaly realized

what you need
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: [libre] Sortit avec les chiens, le Ven 25 Mai - 12:32

ft Sebastian
Castellanos
ft. Megan
Carpenter
Sortit avec les chiens

seb continua de s’occuper de Lotti et kiwi alors que pitié était occuper a réclamer l’attention de Megan quitte à lui monter dessus si il le faut. Seb se mit alors à sourire avant de rigoler.

plus simple non …. C’est juste diffèrent je dirais. On a pas à les emmener en cours et tout ça mais il sont aussi épuisant que les enfant, surtout pitié, il n’as pas eu l’éducation strict de Lotti , donc il fait un peu ce qu’il veut dans la limite du raisonnable , mais il court partout il peut détruire un oreiller sans soucis … faire pipi si il arrive pas dehors a temps et veux toujours plus de nourriture donc il pique dans la gamelle de Lotti. Kiwi pour le moment ça va Lotti m’aide , il le sort quand il a besoin il apprend à marcher , donc j’ai dû mettre pas mal de tapis et de protection pour éviter qu’il se blesse …. Il adore se cacher sous les meuble en sachent que je peux pas y aller et Lotti non plus … donc c’est à peu près pareille qu’un gosse.

Megan Carpenter
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: [libre] Sortit avec les chiens, le Sam 30 Juin - 14:06

Se que j'aime chez les chiens, et les animaux de manière générale, c'est qu'ils ne nous jugent pas. Si on se comportait bien avec eux et qu'on leur donnait un peu d'amour, ils nous le rendaient sans condition et faisaient preuve d'une loyauté à toute épreuve. L'un des chiens de mon interlocuteur réclamait mon attention et machinalement je me mis à le grattouiller entre les oreilles. Ce simple geste eut pour effet de me faire sourire d'avantage. J'avais cette même sensation que lorsque je me retrouvais à la ferme de mes parents. Une sensation de bien être et de paix intérieur. Je ne put retenir un léger rire lorsque le propriétaire de mon camarade évoqua les différentes bêtises qu'il devait gérer.

"Je vois. Heureusement que cette période dure moins longtemps que chez les enfants. Et le gros avantage c'est qu'on n'a pas à s'inquiéter des frais de scolarité et de leur avenir."

And I finaly realized

what you need
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: [libre] Sortit avec les chiens, le

[libre] Sortit avec les chiens

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-