Partagez| .

Rachel Porter - Indiana Jones n'a qu'à bien se tenir


Rachel Porter
As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?
avatar
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 111
Avatar : Scarlett Johansson
Date de naissance : 22/11/1984
Mes rps :
Disponibilité RPG: fermée
Si tu veux RP avec Ashe, contacte moi par MP que je puisse te prévenir dès qu'une place se libère.

Dale#2AbiCharlieRaphaelKathlynSiennaCassandreDemyan





Bloc notes :
Dieu crée les dinosaures.
Dieu détruit les dinosaures.
Dieu crée l’homme.
L’homme détruit Dieu.
L’homme crée les dinosaures.
Les dinosaures mangent l’homme.
Et la femme hérite de la Terre.




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Andromeda
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Rachel Porter - Indiana Jones n'a qu'à bien se tenir, le Mar 17 Avr - 22:51


Rachel Porter



Nom : Porter • Prénom : Rachel • Surnom : Ashe, comme la lettre • Age et date de naissance : 22/11/94, soit 33 ans • Lieu de naissance : Austin, Texas • Études/Métier : Prof d'histoire & d'archéologie/Chasseur de trésor • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro • Célébrité sur l'avatar : Scarlett Johansson


Physique :



Rachel n'est pas très grande, elle mesure un mètre soixante. Du coup, elle est toujours perché sur des talons quand elle n'est pas entrain de crapahuter dans la nature. Ses yeux sont de couleurs vert/gris. Blonde, brune ou rousse, difficile à dire. Elle change de couleur de cheveux comme on change de chemise. Elle possède des formes généreuses qu'elle n'hésite pas à mettre en avant pour obtenir se qu'elle désire. Elle porte souvent des tenues près du corps.

Caractère :



Côté qualité, on peut dire que Rachel est une jeune femme franche, à l'écoute, drôle et qui a bon coeur. Elle est directe et ne mâche pas ses mots. Du genre brute de décoffrage, elle n'hésite pas à faire appel à la violence quand cela est nécessaire. Elle est impulsive et sarcastique. Elle n'a pas honte de dire qu'elle peut être également une jeune femme fourbe qui n'a pas peur de faire se qu'il faut pour obtenir se qu'elle veut.

La mécanique c'est son truc. Elle adore avoir le nez dans le monteur et les mains dans le cambouis.
Ne la cherchez pas trop si vous ne voulez pas vous retrouvez à l'hôpital
Elle adore le cinéma en noir et blanc, même si elle n'y connait rien à la base.
Il n'y a rien de plus bon que la cuisine épicé et les côtelettes bien grasses.
Elle fait beaucoup de sport et aime en découvrir de nouveau.
C'est surprenant, mais elle ne supporte pas l'alcool.

Histoire :


Rachel a vue le jour durant l'hiver 1987. Charmant bébé plein de vie pesant 3,5kg, cette naissance fit le bonheur de ses parents. Cependant la famille Porter est une famille mener par une main de fer par Monsieur Jack W. Porter. Directeur de banque et homme influent de cette ville, Monsieur Porter ne peut laisser sa fille faire n'importe quoi. Ainsi,dès son plus jeune âge la petite Rachel fut élevée de manière strict et très traditionnel. Toujours coiffé de couettes, habillé tel une poupée et portant des souliers vernis, l'enfant ne pouvait ni courir, ni jouer, ni crier. Enfant intelligente, elle fit très vite le bonheur de ses parents et devint une petite fille modèle. Enfant sage et tranquille, la demoiselle jouait paisiblement avec ses poupées et e parlait que lorsqu'elle en avait besoin ou qu'on lui en donnait l'autorisation.

Cependant les choses se gâtèrent pour Rachel lorsqu'elle entra à l'école. Son éducation lui fit vite devenir le souffre douleur de ses camarades. Imaginez un peu, une de vos petites camarades que vous chahutiez à longueur de journée et qui ne se plaint jamais parce que c'est de cette manière que son père l'a éduqué. Le rêve pour toute les petites têtes blondes. Et pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait à Rachel de mettre son poing dans la figure de ses pauvres idiots. Mais elle savait parfaitement se qu'elle risquait si elle réagissait ainsi... Rachel passa donc une enfance des plus solitaire et enviait ses camarades qui ne subissait aucune remontrance de la part de leur parents si ils revenaient à la maison avec des tâches d'herbes ou de terres sur leur vêtements.

L'adolescence fut encore plus difficile pour la petite Rachel qui commençait à sérieusement détester son prénom. Elle commençait à en avoir marre de ses petites jupes écossaise qu'on l'obligeait à porter et encore plus d'entre ses parents lui rabâcher qu'elle devait commencer à chercher un gentil garçon qui pourrait prendre soin d'elle une fois ses études terminés. C'était à peine possible de dire à son père qu'elle souhaitait faire des études... Non, Monsieur Porter était rester bloqué dans les années 60 et avait une vision assez basique de se que devrait être la vie de sa fille. Pourtant Rachel était loin d'être à l'aise dans le rôle qu'elle se devait de tenir pour faire plaisir à ses parents et surtout pour ne pas risquer les brimades de son père.

Mais les choses changèrent radicalement et brutalement dans la vie de Rachel. En effet alors qu'elle se faisait une fois de plus mal mené par quelques élèves du lycée, un autre de ses camarades intervint pour la sortir de cette bagarre. A ce moment là un déclic eut lieu dans l'esprit de Rachel. Elle s'observa intérieurement et se rendit compte à quel point se n'était pas elle et qu'elle n'était pas heureuse. Alors adieux jupes plissées et socquettes blanches et bonjour à la nouvelle Rachel, qui d'ailleurs décida que ce prénom n'était définitivement pas pour elle, qui n'avait plus rien à voir avec l'image de petite fille modèle. Elle finit donc par se comporter tel qu'elle en avait envie. Et surtout à se laisser aller à sa passion pour la mécanique. Et oui, le nez dans un moteur et les mains dans le cambouis n'était pas la vision de la femme idéale de Monsieur son père. Salopette, jean, t-shirt trop grand, étaient devenu la nouvelle garde robe de la jeune fille et elle commença même à rendre les coups qu'on lui avait donner. Elle se fait surnommée « Ache » et si vous aviez le malheur de l'appeler autrement vous risquez de vous retrouver au tapis.

Aujourd'hui elle est prof d'histoire et d'archéologie, à l'université d'Austin. Elle travail également avec le musé de la ville et n'hésite pas à parcourir le monde pour trouver des trésors perdu.

Prénom/Pseudo : Andromeda• Âge : le même qu'il y a un mois • Présence : Autant que faire ce peu • Comment as-tu connu le forum ? par mon autre moi• Premier compte ou multi-compte ? second • Quelque chose à ajouter ? Rien mon général


Jayden G. Westwild
J'travaille les abdos de mes mains en levant le doigt du milieu
avatar
Inscrit le : 26/12/2017
Messages : 253
Avatar : Max Hamilton
Crédits : t-rex et crackle bones.
Date de naissance : 02/12/1995
Bloc notes :

Baby Chayton ♥️



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Rachel Porter - Indiana Jones n'a qu'à bien se tenir, le Mar 17 Avr - 23:01

Re-bienvenue parmi nous avec c'te magnifique panthère !
Ah et, pour info, j'aurais peut-être un trésor caché chez moi, faudra qu'elle passe voir.



Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler. Le scotch c'est pour les choses irréparables.
(c) crackle bones
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Rachel Porter - Indiana Jones n'a qu'à bien se tenir, le Mar 17 Avr - 23:05


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS !  :groupehappy:

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

PS: REBIENVENUE A TOI

Sonny Jones
She's everything for me!
avatar
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1154
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko
Date de naissance : 28/06/1989
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• ÂGE : 38
• BLOC NOTE :


Re: Rachel Porter - Indiana Jones n'a qu'à bien se tenir, le Mer 18 Avr - 5:25

Elle met le nez dans le monteur ? Je veux bien être le monteur dans ce cas...
Plus sérieusement, tu as une faute de frappe dans ta fiche et dans ton journal de bord Wink
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage !


Codage par Libella sur Graphiorum
Santino "Sonny" Jones
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1215
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes :





- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Rachel Porter - Indiana Jones n'a qu'à bien se tenir, le Mer 18 Avr - 6:46

Bienvenue ^^


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6066
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Rachel Porter - Indiana Jones n'a qu'à bien se tenir, le Mer 18 Avr - 7:44

Re-Bienvenue parmi nous avec ce personnage ! Je réserve d'avance un rp



Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Rachel Porter - Indiana Jones n'a qu'à bien se tenir, le Mer 18 Avr - 8:20

rebienvenue !!
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Rachel Porter - Indiana Jones n'a qu'à bien se tenir, le Mer 18 Avr - 16:15

Rebienvenue Very Happy
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Rachel Porter - Indiana Jones n'a qu'à bien se tenir, le Jeu 19 Avr - 20:23

Re-Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Rachel Porter - Indiana Jones n'a qu'à bien se tenir, le

Rachel Porter - Indiana Jones n'a qu'à bien se tenir

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-