Partagez| .

Matteo - people who love to eat are always the best people

Matteo Mastroianni
Eat Me, Drink Me
Crédits : av:midnightblues sign:anaëlle
Mes rps :

Check it out!

Bloc notes :

Afficher

Matteo - people who love to eat are always the best people, le Mar 17 Avr - 15:53

. Matteo Mastroianni
. 35 ans
. gay
. célibataire
. habite Austin depuis quelques années maintenant
. Chef dans le restaurant étoilé Maelström
. habite une belle maison à Austin North

RP en cours (04)
RP terminés (06)

» 01/ Maelström avec Havane C. Rizzo
» 02/ Masquerade avec Leevi J. Valentine
» 03/ At least we stole the show avec Milan Joplin
» 04/ Relax, take it easy avec Thomas S. Butler
» 05/ Holes avec Tyler L. Redfield
» 06/ Matteo & Willow avec Willow Winchester
» 07/ Serendipity avec Leevi J. Valentine
» 08/ Identity avec Esvir L. Astankov
» 09/ SMS Matteo x Leevi avec Leevi J. Valentine
» 10/ Carpool avec Shane Woods

» Titre du rp ici avec XxX

AND WITH ONE KISS

You inspired a fire of devotion that lasts for twenty years. What kind of man loves like this? What kind of man?
Matteo Mastroianni
Eat Me, Drink Me
Mes rps :

Check it out!

Bloc notes :

Afficher

Re: Matteo - people who love to eat are always the best people, le Mar 29 Mai - 12:11

La famille

Son père Joe (Vincent D'Onofrio) et sa mère Angela (René Russo)
Joe est à la tête d'Adele Winery, le plus ancien domaine viticole du Texas, et Angela est agent immobilier.

Ses frères Alessandro, Andrea et Gino (Milo Ventimiglia, Zachari Levi et Charlie Cox).
Tous les trois travaillent avec leur père dans l'entreprise familiale.

AND WITH ONE KISS

You inspired a fire of devotion that lasts for twenty years. What kind of man loves like this? What kind of man?
Matteo Mastroianni
Eat Me, Drink Me
Mes rps :

Check it out!

Bloc notes :

Afficher

Re: Matteo - people who love to eat are always the best people, le Mar 29 Mai - 12:14

Les liens

love ♥️

Leevi J. Valentine

friends ♣️
Thomas S. Butler
Havane C. Rizzo
Esvir L. Askantov
Tyler L. Redfield

neutral ♦️
Milan Joplin

it's complicated ♠️
Willow Winchester

enemies ϟ

AND WITH ONE KISS

Matteo Mastroianni
Eat Me, Drink Me
Mes rps :

Check it out!

Bloc notes :

Afficher

Re: Matteo - people who love to eat are always the best people, le Mar 29 Mai - 12:21

Matteo et vous

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, je joue avec tout le monde et je ne m'impose (en général) pas de limite de RP! Donc si j'ai un RP libre, n'hésitez pas à le rejoindre, envoyez-moi des MPs pour qu'on discute et crée un RP qui nous corresponde à tous les deux et je répondrai avec plaisir ou alors n'hésitez pas à poster à la suite!

Ce que je recherche:

- Des amis. On n'a jamais trop d'amis, n'est-ce pas? Surtout Matteo, qui est à peu près amis avec tout le monde!
- La famille. Si vous êtes intéressé par l'idée de jouer un des membres de la famille, discutons-en, c'est toujours possible! Il y a une très brève description des membres de la famille immédiate un peu plus haut (en construction) mais on peut toujours voir pour un cousin, une cousine, etc...
- L'amour. Avec un homme, évidemment. Que ce soit un flirt, une histoire courte ou quelque chose d'un peu plus sérieux, je suis ouvert à plein de choses! Matteo n'est pas encore casé mais... Il n'a d'yeux que pour un certain Leevi
- Des voisins. Parce qu'à quoi sert d'habiter une si grande ville avec autant de monde si on ne connait même pas les gens qui vivent juste à côté?
- Des ennemis, pourquoi pas? Parce que dans la vie, on ne peut pas aimer tout le monde... Même si Matteo est en général quelqu'un qui s'attache facilement aux gens, si votre personnage est détestable, il y a de fortes chances que ça n'accroche pas entre eux!

AND WITH ONE KISS

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Matteo - people who love to eat are always the best people, le

Matteo - people who love to eat are always the best people

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-