Partagez| .

Hey darling, let's be together (Havane & Kenny)

Kenny Sweetlove
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Hey darling, let's be together (Havane & Kenny), le Lun 16 Avr - 18:07

Hey darling, let's be together  

Austin, c'était grand. Enfin, pas autant qu'Hollywood. Mais c'était quand même grand. C'était la semaine de la rentrée et Kenny venait tout juste de sortir de l'avion. 2H40 de vol. Ce n'était pas rien, mais il avait l'habitude de prendre l'avion. Il avait eu le confort étant donné qu'il avait été en première classe. Il ne pouvait pas être en seconde classe ou classe écologique. Pas parce qu'il aimait être au-dessus des autres. Non, il n'y avait pas plus humble que Kenny. Disons qu'une célébrité voyageant en classe écologique ne risquait pas de passer un bon voyage. Cela jasais beaucoup plus, alors qu'en première classe, c'était plus tranquille. On le laissait surtout tranquille, bon il avait quand même fait une dédicace pour un adolescent qui voyageait tout seul, il lui avait aussi tenue compagnie.

Une fois à Austin, le jeune adulte s'était rendu devant l'évidence, Austin était une grande ville et lui une petite fourmie cherchant l'université. Donc au lieu de se l'a joué "où est Charlie", il avait sifflé un taxi. Il avait eu un résultat positif dans la seconde sans devoir refaire une demande. Le chauffeur avait ouvert son coffre pour lui permettre de mettre sa grande valise bleu ciel dedans. Kenny était ensuite rentré dans le taxi, gardant ses lunettes noires de soleil sur le nez, dévoilant sa destination à l'individu. Le trajet n'avait pas été très long, Kenny avait regardé sa montre pendant que l'homme sortait sa valise de la voiture. Il était 10h30, le début de la semaine était plus consacré aux installations des étudiants dans leurs chambres qu'aux cours. Pratique quand on n'habitait pas la porte d'à côté. Il avait payé l'homme, puis il avait pris la poignée de sa valise, commençant à marcher.