Partagez| .

Retrouve moi, rue des étoiles - thomas & Havane


Havane C. Rizzo
ADMIN ∎ Faith & Kind
avatar
Inscrit le : 16/03/2018
Messages : 78
Avatar : Rose Bertram
Crédits : Roses noires
Mes rps : Matteo - Thomas - Kenny - Rachel



Bloc notes :

Afficher


Retrouve moi, rue des étoiles - thomas & Havane, le Lun 16 Avr - 16:25


Retrouve-moi, rue des étoiles
Thomas x Havane

Ce matin, le temps est parfait pour que j’aille m’entrainer au parc, je me permettais souvent de sécher les cours. J’étais déjà diplômée dans mon pays, c’était juste une excuse pour perfectionner mon anglais et je pouvais le pratiquer partout. Armée de mon ballon rond, je pénètre dans le parc en joggant tout en ayant la balle au pied. Je trouve, un vaste espace dégagé. Ce matin, il n’y a pas grand monde, tant mieux. Une balle perdue ça arrive bien trop souvent. Il y a des arbres parsemés, c’est un grand et beau parc. J’en profite pour chauffer mes muscles en jonglant avec le ballon. Je compte et tente de battre mon record. La balle rebondit, je suis dans ma bulle. Je mords ma lèvre pour me concentrer. Je profite du moment, la brise qui se lève est même agréable et parfaite pour m’entrainer à viser. Plusieurs fois, je vise un arbre et un second où la balle ricoche. Je n’éprouve pas vraiment de difficultés, le mieux serait de trouver quelqu’un pour s’entrainer avec moi. Alors que je m’apprêtais à shooter une nouvelle fois de toutes mes forces dans le ballon, j’entends un « Attention ! » pile quand je tire ce qui me déconcentre et fait dévier mon ballon de la trajectoire. Devant moi, je vois un freesbee passer. L’attention ! M’était surement destiné et je fais un signe de la main pour signifier que tout va bien à cette inconnue et son chien. Je trottine pour récupérer mon ballon derrière les arbres et j’aperçois un corps sur le sol. J’avais du viser ce pauvre homme sans le vouloir. J’oublie le trot et je me mets à courir et m’accroupis prêt du malheureux qui semble totalement sonné. « Monsiioeurr ! Monsiioeurr ! » Je le secoue par les épaules, il ne réagit pas. C’est peut-être à cause de mon accent ? Pourtant il respire. Je le regarde perplexe, je ne sais que faire. Putain, que quelqu’un vienne m’aider. Je recommence l’opération « Monsiioeurr ! Monsiioeurr ! » Toujours aucune réaction. Et puis, je réfléchis, et tente le bouche à bouche, on verra bien, sur un malentendu ça peut marcher. Je me penche vers lui et remarque que son arcade est enflée, j’ai dû le toucher en pleine face. J’entrouvre les lèvres, prête à lui donner mon souffle sauf que les siennes se tendent vers moi pour me voler un baiser. Je recule et lui retourne une gifle en jurant « Figlio di buona donna ! » Littéralement qui signifie, fils de sa maman qui couche à gauche et à droite.


code by bat'phanie

 
Thomas S. Butler
MODO ∎ Truth or Dare?
avatar
Inscrit le : 27/03/2018
Messages : 128
Avatar : Heath Ledger
Crédits : solosand (signa)
Mes rps :
DISPONIBLE (9)


- Jason
- Jay
- Clary
- Tatum
- RP COMMUN
- Gary
- Nyx
-Havane
- Matteo

Afficher


Re: Retrouve moi, rue des étoiles - thomas & Havane, le Mer 18 Avr - 0:45


Retrouve-moi, rue des étoiles
Thomas x Havane
Qui aurait penser que je prendrais un projectile en pleine face? Un ballon? Un frisbee? Une branche? Allez savoir. Tout ce que je sais, c'est qu'il fait soudainement trop noir et qu'une voix m'interpelle d'entre les morts. Comment pourrais-je pimenter une nouvelle rencontre? Je tends mes lèvres à l'une de ses énièmes tentatives de bouche à bouche avant de me recevoir une gifle qui me fait me relever immédiatement. Un rire sort de ma bouche, ma main se frottant à la joue maltraitée. "Mi scusi, signorina." D'où je parlais italien moi maintenant? J'ai quelques notions mais de là à les utiliser... Après tout, faut bien s'en servir de temps en temps. Je tente cependant de continuer la conversation à l'aide de ces belles paroles. "Si... Spaghetti, tortellini, farfalle è bolognese. E tu?" lui demandais-je. Des mots qui semblent si doux à mon oreille. Je me redresse cette fois-ci sur mes jambes avant de me mettre à trottiner, un sourire taquin aux lèvres. Puis le pas s'accélère. "Mi scusi, mi scusi! Non colpirmi! Non colpirmi!" m'exclamais-je. Je m'arrête à plusieurs mètres d'elle, me penchant tout en me tenant les genoux. "Parlo un po 'della tua lingua, ma non vuoi parlare della mia per caso?" lui dis-je en redressant le regard sur elle, un petit sourire aux lèvres.
code by bat'phanie

 


cool

story bro
There's so many different worlds. So many different suns. And we have just one world. But we live in different ones.
Havane C. Rizzo
ADMIN ∎ Faith & Kind
avatar
Inscrit le : 16/03/2018
Messages : 78
Avatar : Rose Bertram
Crédits : Roses noires
Mes rps : Matteo - Thomas - Kenny - Rachel



Bloc notes :

Afficher


Re: Retrouve moi, rue des étoiles - thomas & Havane, le Mer 18 Avr - 21:10


Retrouve-moi, rue des étoiles
Thomas x Havane
La baffe est partie sans que je ne puisse la contrôler. Ma main rencontre a peine sa peau que je m’en veux aussi tôt. Je me recule instinctivement, surprise par ma réaction. Et puis, tout semble être un lointain souvenir, cet inconnu n’a pas l’air de m’en vouloir. Je soupir de soulagement. Il s’excuse en italien et directement mon sourire retrouve sa place sur mon visage. J’éclate de rire à sa question à propos de spaghettis à la bolognaise qui n’a ni queue ni tête. Il est marrant ce gars, et j’en étais presque à me dire que j’avais bien fait de lui envoyer mon ballon sur la tronche. « Sta a me scusarmi! » répliquais-je. Peut-être l’avais sonné avec mon ballon ? Il ne savait plus trop ce qu’il racontait. Cependant, il avait l’air d’aller bien puisqu’il se redressait sur ses jambes comme si rien n’était arrivé. Il était un peu fou ce gars. Il commença à trottiner comme si il était poursuivi par une abeille en me demandant de ne pas le frapper. Je porte mes mais à mes lèvres et je pouffe. Son énergie et son dynamisme m’hypnotisaient, il me faisait mourir de rire avec son accent à couper au couteau. Il s’éloigne de moi et s’arrête quelques mètres, les mains sur les genoux, comme s’il était épuisé par cette course. Je me relève et frotte mes mollets plein de terre. J’avance vers lui prudemment, je ne voulais pas déclencher une nouvelle crise de folie chez lui, bien que cela m’ait sans doute fait beaucoup rire. « Che pou parrler en Anglais ! De pas de Prrroblèmes ! » Je souris tout en rougissant. Je sais que mon anglais est pas fameux et j’espère qu’il ne m’en tiendrais pas rigueur. J’ai toujours mon fichu accent qui me colle à la peau, impossible de m’en défaire. « Che veux m’excuser encore. Che eu peur. Les amérrricains sont étrranches » Je bredouille et je regarde mes pieds. Faut dire que j’avais fait une belle entrée en matière ! Quelle belle façon de rencontrer des personnes, Havane !
code by bat'phanie

 
Thomas S. Butler
MODO ∎ Truth or Dare?
avatar
Inscrit le : 27/03/2018
Messages : 128
Avatar : Heath Ledger
Crédits : solosand (signa)
Mes rps :
DISPONIBLE (9)


- Jason
- Jay
- Clary
- Tatum
- RP COMMUN
- Gary
- Nyx
-Havane
- Matteo

Afficher


Re: Retrouve moi, rue des étoiles - thomas & Havane, le Jeu 19 Avr - 19:56


Retrouve-moi, rue des étoiles
Thomas x Havane
Je rigole en entendant son accent. Je ne me moque pas non, bien au contraire, je trouve ça presque adorable. Ca me fait penser à ces latinos, ces Mexicains qui tentent de traverser le mur en se faisant passer pour des américains. "Etrange?" m'étonnais-je. "Dis moi tout voyons, qu'est-ce qu'on a d'étrange?" Un petit sourire aux lèvres amusé. Je cherche des yeux son ballon avant de me diriger vers ce dernier et de le faire jongler sur mes genoux. "Une sportive donc." dis-je avant de faire passer la balle derrière moi et de me retourner pour le frapper avec l'un de mes pieds avant de le faire retomber sur mon torse. Je le laisse s'écraser au sol et l'immobilise sous le poids de ma jambe. "Une petite partie? En 5 buts, ça te va?" lui proposais-je donc. Elle est mignonne quand même la latina. A croire que les seules femmes vraiment potables ne sont pas d'ici bien qu'il y ait des bombes aussi en Amérique, mais la plupart ont des origines donc tout se rejoint au final.
code by bat'phanie

 


cool

story bro
There's so many different worlds. So many different suns. And we have just one world. But we live in different ones.
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Retrouve moi, rue des étoiles - thomas & Havane, le

Retrouve moi, rue des étoiles - thomas & Havane

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-