Partagez| .

A little party never killed nobody ! ~ [ft. Vaughn]

Nyx Ackerman
Crédits : HOODWINK.
Mes rps : Ezekiel X Hellie X Vaughn X Kelly X Thomas X Albanne X Collectif X Scar.

D O N E.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: BRAVADOW / MOONK.
• BLOC NOTE :

A little party never killed nobody ! ~ [ft. Vaughn], le Lun 16 Avr - 15:32

Assourdissante. La musique était assourdissante. Les notes lourdes, psychédéliques, électriques possédaient l’oxygène de la salle avant de la noyer dans un torrent d’énergie. Nyx ne se préoccupait pas grandement de ses tympans grisants sous l’assaut des hauts parleurs, ni de l’odeur de la suée qui frayait de plus en plus son chemin jusqu’à son odorat. Elle était comme métamorphosée. Elle planait, haut, fort portée par les bras de fer de mère vodka. Elle se déhanchait sur la piste en compagnie de ses camarades d’universitaires, incitant la débauche comme le mot d’ordre de la soirée. L’ouverture de cette nouvelle boite de nuit provoquait beaucoup de curiosité en ville du fait qu’on ne pouvait y accéder que par invitation, elle-même dispersée dans la ville comme une géante partie de cache-cache.

Soudain, les larges mains de hanches qui semblait ancrées entre ses courbes les délaissèrent pour atterrir dans le visage d’un de leur voisin de danse. Ils n’allaient pas remettre ça, ici ? Etait-ce trop demander de rentrer tranquille le temps d’une soirée ?
Vaughn Hollymont
MODOMAIS MON RÊVE MA CHÉRIE
Crédits : tearsflight (avatar) + CIGARETTES DAYDREAM (icons)
Date de naissance : 14/02/1992
Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.

Re: A little party never killed nobody ! ~ [ft. Vaughn], le Mar 24 Avr - 13:18

Le volume était si fort qu’je pouvais tout à fait l’imaginer s’disperser en notes imposantes dans la salle obscure. Y avait pas mal de monde, et j’étais assez fière d’avoir réussi à soudoyer le videur à l’entrée. Simple robe noire, talons vertigineux -c’était pas bon du tout pour l’gamin, faudrait qu’je songe à arrêter ça un jour ou l’autre. Des r’gards interceptés, tous tournés vers moi, yeux perdus sur une silhouette bien trop divine pour eux. Le baby bump n’avait pas encore pointé l’bout de son nez, donc les mecs devaient continuer à m’imaginer en proie. Un changement de chanson. Les premières notes d’une électro toute pétée. Vraiment pas pour moi c’genre de musique. J’plissais les yeux, à la recherche d’un bar, à l’horizon ; j’me heurtais à la simple vue d’un néant, alors j’avançais un peu, poussant les mains trop aventureuses, et quand enfin je vis le Graal, c’comptoir que j’avais tant cherché, je prenais de plein fouet un mec.

Le type était imposant, il avait tapé droit dans mes jambes, m’avait fait basculer, mais j’avais pu me rattraper à la jupe d’une nana en glissant. Ma jambe, par réflexe, se raidit, et fit à son tour tomber le type en question… Droit sur un mur lumineux.

mes mouchoirs serviront que si j'ai le nez bouché, tu m'as laissée alone tel le soulier de cendrillon mais j'suis pas une chaussure à talon © crazy soul
Nyx Ackerman
Crédits : HOODWINK.
Mes rps : Ezekiel X Hellie X Vaughn X Kelly X Thomas X Albanne X Collectif X Scar.

D O N E.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: BRAVADOW / MOONK.
• BLOC NOTE :

Re: A little party never killed nobody ! ~ [ft. Vaughn], le Lun 18 Juin - 15:06

Le mur lumineux s’écrasa avec tonnerre et fracas, débranchant le branchement de l’acoustique de la prise de courant principale. Et si jusqu’ici, c’était la musique qui était ressentie dans les os, l’écrasement du gros bloc figea la piste de danse. Le mec qui s’était écrasé sur le mur, avec l’arcade sourcilière pétée, avait été balancé par Jack sur Vaughn que Nyx et sa groupe de potes ne parvenaient pas encore à voir distinctement. Jack au visage fumant et rouge de colère, accusant le type d’avoir allègrement tripoté sa copine. Nyx était persuadée, pour lui avoir plusieurs fois fait le coup du p’tit ami jaloux de façon injustifié, que le mec projeté n’était pas fautif. De plus, les seules mains qui avaient été ancrées entre ses hanches toutes la soirée avaient été les siennes.

Elle appréciait Jack mais pas de façon romantique, ni assez pour sortir avec. Il était lourd, chiant, et elle se doutait qu'il refoulait son homosexualité sous une attitude ridiculement masochiste. Elle se contenta de regarder la scène en survol, bien trop passionnée par les jolies bouteilles qui sublimaient le comptoir, et qui étaient l’objet de leur présence au bar en premier lieu. Le claquement de ses petits talons résonnait sur le sol s’en allant au bar, alors que la salle demeurait éprise d’un silence royal, en attente de la réponse de l’homme blessé ou de la reprise de cette musique électro criarde, pauvre et dérangeante.

Ce fut l’homme blessé qui fut l’investigateur du premier assaut. Sa comète de doigts fendit l’air avant de s’écraser lourdement dans la face de Jack. Nyx eût l'impression de sentir les dents de son auto-proclamé petit copain péter d’où elle était, et poussa un sifflement empathique. C'était définitif. Cette soirée finirait par méchamment déraper.

L'Anglaise héla le barman et lui commanda un cocktail qu'il refusa de lui accorder sans échange monétaire au préalable. Merde, elle n’avait plus de sous et n'avait pas ramené sa carte. Son taux d’alcoolémie était déjà assez haut, mais ça ne lui demandait pas d'en demander encore. Du coin de l’œil, elle observa une femme au vêtement ébène, l'ex-victime qui avait eu le poids de l’un des combattants jeté à la gueule.

–« Vous m’offrez un verre ? » tenta t’elle, le chaos grandissant en fond sonore et les poings qui se perdaient dans le vide. Les gens ne remarquèrent pas les serpents reposant dans des cages en verre non loin semblaient étrangement galvanisés par la cohue.

Spoiler:

Vaughn Hollymont
MODOMAIS MON RÊVE MA CHÉRIE
Crédits : tearsflight (avatar) + CIGARETTES DAYDREAM (icons)
Date de naissance : 14/02/1992
Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.

Re: A little party never killed nobody ! ~ [ft. Vaughn], le Ven 13 Juil - 15:42

J’avais réussi à m’sortir d’ce foutoir de jambes, de bras, de chair, qui prenait à présent une grande place dans l’bar. Sérieux, les mecs apprendraient-ils un jour à mettre de côté jalousie, testostérone et grande gueule pour arrêter de polluer les lieux publics d’une violence inouïe et futile ? J’lâchais un soupir, et par la même occasion, un petit « désolée » au mec que j’avais renversé sur le mur lumineux -bordel il m’faisait sacrément peur à m’fixer comme ça, j’avais intérêt à vite me faufiler en douce en dehors de c’t’endroit de malheur. Le comptoir me guettait du coin d’l’oeil, et c’était bien la seule chose que je pouvais pas remballer ce soir.

Prenant place, avec toute la délicatesse que peut avoir une future mère venant de chuter, sur l’un des tabourets -j’avais peur de tomber, j’avoue-, je fis un signe au barman, qui semblait obnubilé par une autre nana -des cheveux d’ivoire ondulés qui basculaient sur un corps divin, on aurait pu croire que les statues avaient soif aussi ce soir. Quelques minutes, qui me parurent bien longues, avant qu’il daigne bouger son cul et venir me voir pour prendre ma commande. Juste au moment où il ouvrait sa bouche, la statue pivota vers moi, et me héla. « Avec plaisir, t’veux quoi ? » Non pas que j’roulais sur l’or, mais l’idée de m’faire une pote dans cette cohue de coups m’enchantait déjà plus que finir la soirée seule et couverte de bleus. Le tutoiement était apparu, évident, on d’vait avoir le même âge toutes les deux, et c’était ma façon d’être sympa, après tout.

Mes yeux se baladèrent sur les prix affichés, à l’arrière, entre des bouteilles décoratives ringardes, et des ampoules LED qui défailleraient bientôt. La musique m’arrachait les oreilles, mes tympans me hurlaient d’les laisser sortir un peu dans la rue -si si, promis maman Vaughn, on r’viendra ! Certaines des sommes qui se montraient à moi provoquèrent un agrandissement spontané d’mes yeux -sérieux, il faisait vraiment payer sa daube à ce prix-là ? Je posais d’nouveau mon regard sur ma nouvelle poto -elle avait un air sérieux, un peu ailleurs, elle était même complètement à l’ouest, j’étais prête à parier qu’elle en était pas à son premier verre. Comment formuler les choses, au juste ? « Ouah, j’avais pas vu, mais c’est clairement pourri les boissons ici. Ça t’dit pas plutôt qu’on aille se saouler joyeusement dans un bar voisin ? »

Spoiler:

mes mouchoirs serviront que si j'ai le nez bouché, tu m'as laissée alone tel le soulier de cendrillon mais j'suis pas une chaussure à talon © crazy soul
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: A little party never killed nobody ! ~ [ft. Vaughn], le

A little party never killed nobody ! ~ [ft. Vaughn]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Autres lieux-