Partagez| .

Are you scared ? [ft. Kelly]


Nyx Ackerman
avatar
Inscrit le : 09/03/2018
Messages : 28
Avatar : sg.
Crédits : prométhée / fayrell / tyrell / SIAL.
Mes rps : Ezekiel X Hellie X Vaughn X Kelly X Thomas X you ?

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: BRAVADOW / MOONK.
• ÂGE : 18 yo.
• BLOC NOTE :


Are you scared ? [ft. Kelly], le Lun 16 Avr - 15:28

Le soleil illuminait encore pleinement l’immensité bleutée, contrastant avec la pénombre dans laquelle l’Ackerman était plongée. L’esthétique du plafond avait été corrompue par un florilège de cadavres en mousse, d’hémoglobine probablement sucrée et de toiles d’araignées. Ou de façon plus plausible, au lieu de déranger, ces éléments constituaient le décor de la salle veillant à immerger les forains dans un univers horrifique dès la file d’attente. L’ambiance lugubre suintante de tous les recoins révélait du travail acharné qui avait été mis en œuvre afin de réaliser ce manoir, ce temple de l’horreur.

A vrai dire, elle peinait à réaliser la vitesse avec laquelle les événements s’étaient enchaînés. Une seconde plus tôt, elle parcourait le parc au bras d’une bande de grands gamins euphoriques (copains de l’université) et maintenant elle se retrouvait dans une file de personnes inconnues observant une silhouette de « diable » qui gesticulait derrière les portes vitrées embuées de vapeur qui les séparaient du début de l’attraction. Des comédiens étaient chargés de leur foutre la peur de leur vie lors d’un circuit fort intense. Foutu pari.

Fallait bien l’avouer, face au mot compétition : elle s’assujettissait, incapable de résister à l’appel de la lutte. En patientant dans la file, elle eût vite fait de comprendre qu’on entrait par groupe de cinq dans l’attraction. Des yeux noisette, d’une intensité foudroyante captèrent son attention parmi les gens qui la suivaient dans le rang. Le visage en cœur, la mine ravissante de Kelly rayonnait derrière elle. Et même si elle ne l’appréciait guère, il fallait avouer qu’elle possédait une certaine présence ce qui surpris Nyx dans le fait de ne pas l’avoir remarquée plus tôt. « Quel déplaisir de te voir ici, Williams. » cracha t’elle sans plus de considération pour la nouvelle recrue.  « Mais faut croire que vu ta tête, tu ne dénoteras pas trop avec l’attirail des comédiens, non ? » Première pique. Les hostilités sont lancées.

Are you scared ? [ft. Kelly]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Fête foraine-