Partagez| .

I'm not stupid, I'm the queen ~ Kenny Sweetlove ~


Kenny Sweetlove
avatar
Inscrit le : 15/04/2018
Messages : 6
Avatar : Mitch Grassi
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


I'm not stupid, I'm the queen ~ Kenny Sweetlove ~, le Dim 15 Avr - 5:02


Kenny Sweetlove



Nom : Sweetlove, cela veut dire "Doux amour" en anglais. Ce n'est pas un nom de famille anodin qu'il possède, bon nombre de personnes peuvent connaître ce nom-là. Un nom célèbre, celui d'un nom de famille que les magazines peoples prennent plaisirs à suivre. • Prénom : Kenny, un prénom simple à retenir, en tout cas ses fans savent que c'est son prénom. Son prénom de naissance était Paolo avant son adoption. • Surnom : Sweety (chérie), Queen (reine) • Age et date de naissance : 20 ans, né pendant l'année 1997. La famille décide de mettre sa date de naissance le 14 juin. • Lieu de naissance : Quelque part au Méxique. Cependant, il possède la nationalité Américaine, étant adopté par des américains. • Études/Métier : Kenny est un acteur assez compétent, un mannequin mignon, un défenseur hors pair de la cause LGBT+, un chanteur angélique, que demander de plus ? Kenny souhaite faire des études ! C'est qu'on ne lui pas trop laissé le choix d'une carrière. Il a joué de sa bouille pour être mieux accepté que de jouer l'intello de service. Son domaine majeur, c'est les mathématiques tandis que son domaine mineur, c'est la biologie. • Statut civil : Libre comme le vent, voguant dans l'océan peuplé de beaux mâles. • Orientation sexuelle : C'est écrit, il est gay, personne n'a vraiment été surpris de l'apprendre, après tout même enfant, cela se savait • Célébrité sur l'avatar : Mitch Grassi


Physique :

 
La première chose que l'on remarque, c'est son côté efféminé, très gay. Il semble aussi délicat, ainsi que soigneux. Il mesure 1m77 tandis qu'il est naturellement fin. Kenny ne possède pas beaucoup de musculature, juste le minimum. Son apparence change beaucoup seulement son humeur, pouvant changer de coupe du tout au tout, de vouloir par exemple se laisser une petite barbe. Pour le moment, il a adopté une coupe rasée sur les côtés avec seulement sa mèche sur le côté gauche. Il a gardé sa couleur naturelle, le noir. Ses yeux sont marrons foncé, presque noir. Queen n'aime pas son nez qu'il trouve trop imposant, pourtant cela lui donne un certain charme.

Il ne possède pas de cicatrice ou de marque sur son corps, il prend soins de lui cela se ressent très facilement. Kenny possède quelques tatouages sur ses mains. Ceux de sa main gauche, soit directionnel, sont : 3 chauve-souris en pleins vols (dos de sa mains) et une tête de mort sur son majeur. Ceux de sa main droite sont : un susuwatarie (près du pouce) et 2 points d'exclamations sur son majeur. Peut-être que plus tard, il s'en fera faire d'autres ?

Kenny est un contreténor, ce qui veut dire qu'il utilise principalement sa voix de fausset, soit le registre le plus aiguë. Sa tessiture correspond à celle d'un sopraniste. En d'autres mots, Kenny est un homme pouvant utiliser les registres les plus aiguës, jusqu'à faire les "whistle note" (= Sifflet), caractérisé en gros comme le bruit de porte ou de feutre velleda sur un tableau.

Caractère :


Tout le monde connaît Queen et son tempérament. Haut en couleur, qu'importe la tenue qu'il porte, que cela soit une simple serviette ou quelque chose de marque en passant par les joggings, tout lui va, même les jupes. C'est d'ailleurs pourquoi il fait autant de photo ! Il est donc assez excentrique, disons que s'il veut porter des talons hauts, il le fait. On sait aussi qu'il est assez proche des fans, puisque nombre de fois à la sortie d'un concert, il fonce dans les gens qui sorts pour leur faire un câlin. Ces derniers ont à peine le temps de se rendre compte de ce qu'il passe, qu'il continue sa trajectoire pour changer de fan. C'est donc la première personne vers qui se tourner quand on veut un câlin. Ah, que c'est un gentil garçon ! Le cœur sur la main, prêt à aider quiconque en aurait besoin !

Il est comme fait de pierres précieuses, il est chétif. On a qu'une envie c'est de le protéger contre vent et marée. De faire tarir ses larmes, car Kenny est émotif, vite émue ou vite blesser. C'est le genre de personne qui essaye de régler les conflits par les mots que par les poings. Il peut se faire facilement sarcastique, ce qui fait souvent rire son entourage.

Mais ce que les gens ne savent pas, c'est que derrière ce masque d'un homme superficiel qui lui couvre le visage. Derrière le masque de celui qui ne sait rien, qui ignore quelle est la bonne réponse. Il y a Kenny. Le vrai Kenny qui pense sans s'arrêter. Le vrai Kenny qui souffre de garder toutes ses grandes idées qui sortes du contexte de ses métiers. Il se retient de sortir des choses trop scientifique, de montrer qu'il est intelligent. Ses résultats dépassent l'entendement. Son QI est vraiment grand. Pourtant il se tait. Il ne dévoile pas qu'il est capable de compter de tête des nombres sans fins, qu'il est capable d'être plus qu'un physique.

Histoire :


07/06/1987
Sortez le champagne parce que votre magazine préféré va vous annoncer une merveilleuse nouvelle. Ce magnifique Caleb Sweetlove, le tombeur de ces dames, qui a remporté un golden globes, en tant que meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm (plus de détail sur la série à succès p.22), en 1982 (le tout premier à avoir ce privilège p.23) n'est plus célibataire. Affûté de nos jumelles, nous avons appris qu'il a passé la bague au doigt de la ravissante Carmen Ayling, celle qui interprète sa femme dans cette même série, n'est-ce pas charmant ? Ils forment LE couple de l'année, surtout que mon petit doigt me dit que Carmen aurait pris un peu de poids. Enceinte ? Espérons-le !

07/04/1988
Carmen Sweetlove viens d'enfin sortir de l'hôpital après y avoir été emmené pour accoucher. L'enfant tant attendu est une petite fille du prénom de Élise. Malheureusement, aucun paparazzi n'a réussi à prendre la moindre photo, le couple étant secret sur leur vie de famille. C'est tout à leur honneur, on espère tout de même voir la fillette sur les planches d'Hollywood. Après tout, un tel mélange de parent doit forcément faire une belle réussite.

13/12/1993
Et c'est un garçon ! La petite princesse Élise qui a fait un sacré flop dans le film "My little princess" (p.6 pour ce film catastrophique) se retrouve dans le rôle de grande soeur. Esperons qu'elle puisse jouer plus naturelle ce rôle-là. Le petit garçon du couple, se nomme Conrad. Apparement, c'est une vraie petite terreur, un bébé qui pleur beaucoup. Va-t-il redresser la barre de la seconde génération ? Caleb Sweetlove sera présent le 15 du mois prochain, à l'avant-première de "The knife killer", film d'horreur qui s'annonce épique (p.8 pour le voir dans son rôle de tueur en série).

14/01/1999
Voulant luter pour l'immigration des pays du sud, notamment du Mexique jusqu'à notre belle Amérique, ce que vient de faire le couple Sweetlove restera gravé sur la toile. En ce jour-là, hier, le 13 janvier, un camp d'immigré viens d'être démantelé (plus de détail p.19), plusieurs Mexicains sans papier vont être renvoyé dans leurs pays dont des enfants. Le couple leur ont rendu visite à l'endroit où ils étaient retenus captifs. <<- Ces familles n'étaient pas étonnées de devoir partir, mais on leur a demandé si tout allait bien se passer pour leurs enfants.... Et ils nous ont répondu que seulement les trois plus grands étaient à eux, le plus jeune les as suivit depuis le mexique... (Déclare Caleb).>> En effet, le petit garçon au visage angélique et dont la couleur de peau indique clairement un mélange ethnique (photo p.20), âgé de 2 ans, avoue avoir suivi la famille pour passer la frontière parce que ses parents ne voulaient plus de lui au Mexique pour des raisons qu'il n'a pas pu dévoiler à cause de larmes. Émue par cette révélation, Carmen à tout de suite pris l'enfant dans ces bras. Ce 14 janvier, nous vous annonçons que le couple Sweetlove viens d'adopter, en quatrième vitesse, le petit garçon dont le prénom a été changé avec son autorisation, passant de Paolo à Kenny. L'enfant a l'air complètement heureux et espérons que cela durera (photo du trio après l'adoption p.21 et photo de la famille complète p.22).

21/04/2001
Pari étrange, pari gagner. Le petit dernier Sweetlove, Kenny, âgé de quatre ans, parlant parfaitement l'anglais, viens de tourné son premier film. Il y interprète un enfant turbulent qui mène la vie dure à sa mère, cette dernière fait appel un homme pour l'aider a géré son fils (plus d'informations p.15). Le film est sorti hier et déjà beaucoup de monde en parle. Élise et Conrad, sa fratrie, ne lui arrive vraiment pas à sa cheville. Kenny bluffe tout le monde avec son rôle, il est tout le contraire de son personnage et semble vraiment un enfant sage. Nous pouvons aisément remarqué que l'enfant est efféminé. Problème d'identité de genre ou un coming-out dans le futur lointain ?

15/03/2004
Beaucoup de personnes ont attendu cette marche des fiertés LGBT+ qui s'est tenue hier à New York. Parmis quelques célébrités (liste et témoignage p.14), nous avons pu retrouver Caleb et Kenny Sweetlove, son fils, âgé de 7 ans. Quelques clichés, ci-joint, montrant l'enfant porter un drapeau LGBT+ avec une tenue haut en couleur dans les bras de son père, preuve est de constater qu'il est entièrement dans son élément.<< - C'est un groupe important, beaucoup de chose ne sont pas équitable. Pourquoi devrait-on souffrir ou demander aux autres si on a le droit de vivre ? Moi je trouve que c'est beau les arcs-en-ciel ! On est des licornes et fiers de l'être ! (déclare Kenny)>> Licorne étant un nom désignant les membres de la communauté homosexuelle, nous savons à présent que le petit acteur en herbe (voir sa filmographie assez conséquente p.16) se considère comme étant gay et fier. À peine avait-il fini sa phrase que son père montrait son soutien en le câlinant. Ci-contre, le cliché mignon comme tout.

26/10/2006
Nous avons tous eu notre larme à l'oeil devant le film "the family of dreams", un film dramatique racontant l'histoire d'un enfant autiste qui voit sa vie changer à la mort de ses parents, le film étant entièrement filmé de son point de vue. Dans le rôle principal, nous retrouvons, sans surprise pour ce genre de rôle, Kenny Sweetlove, âgé de 10 ans. Ci-contre la photo du jeune prodige lors de sa dédicace pendant l'avant-première. L'acteur nous emmène dans le monde dur de l'autisme avec une main de maître, surtout quand ce dernier se met à chanter. Une voix d'ange, particulièrement aiguë que beaucoup on repéré. C'est avec honneur que l'enfant reçoit un golden globes en tant que meilleur acteur dans un film dramatique. Peu de temps après, l'acteur est déjà quémander par une boite de mannequinat (la même que celle de son frère, voir p.15) et une rumeur circule (p.16) sur le fait que l'enfant aurait été convoqué pour passer les auditions d'un rôle inconnu dans le film "Sweeney Todd" de Tim Burton. Que va-t-il se passer ?

19/05/2009
Première diffusion du premier épisode de la série comédie musicale "glee", des lycéens qui chantent et qui dansent. Le plus jeune du cast est Kenny Sweetlove, qui interprète le fils adoptif (Loukas) du professeur de chant, âgé de 14 ans alors que l'acteur n'a que 12 ans. L'acteur ne sera pas très présent pendant cette première saison, quelques scènes ici et là avec du chant ou du dialogue. Parallèlement, Kenny continu de posé pour des marques à succès.

13/09/2012
Enfin tant attendu, la troisième saison de "glee" annonce le changement de Kenny Sweetlove en tant que personnage principal ! Le cast se voit aggrandit d'autres célébrités qui sont les bienvenus. Notanement Brendan Parish (interprète Stuart), un grand blond magnifique que l'on aime beaucoup. Pourquoi ? Le personnage de Brendan semble suivre la bonne ligne directive pour sortir avec celui de Kenny. Dès le premier épisode, on les voit être collé en train de se faire des câlins de "meilleur ami". On attend leur mise en couple avec impatience !

01/11/2012
Vite ! Courez acheter votre billet, la tournée mondiale du cast de la série "glee" commence dès Juin prochain, toutes les capitales vont subir les chansons de cette série magnifique. Mise en scène, jeux, tout y est. Le barème des couples (p.13) avec en première tête le ship Louart (Stuart et Loucas) qui depuis leur mise en couple dans la série font baver les fans. Dommage que Brendan soit en couple avec une femme, pauvre Kenny. Quoi que ce dernier âgé de seulement 14 ans, semble plus préoccupé par la mode (voir p.15) que par être en couple.

12/12/2013
Luttons contre le cancer, voilà ce qu'a déclaré Kenny Sweetlove sur youtube. Suite à quoi, son ami co-cast de "glee" (Brendan Parish), lui a rasé entière les cheveux (on remarque clairemment Brendan en train de regretter son geste). Mon Dieu ! L'acteur de 16 ans, nommer Queen par ses fans, a fait sensationnel. Il a ensuite avouer qu'il comptait passer noël avec les enfants atteints du cancer, prévoyant apparemment de faire venir le père noël avec bons nombres de cadeaux. Nous tenons à garder secret le lieu pour éviter que les non-invités ne viennent s'incruster à la soirée. Certains se demandent comment ils vont expliquer que le personnage de Kenny n'est plus de cheveux, en tout cas l'acteur ne semble pas regretter son geste.

05/05/2015
La série "glee" est terminé, toutes bonnes choses ont une fin. Au moins, nous avons terminé de regarder la série avec un mariage gay des plus magnifiques. Et oui, après s'être tourné autour, s'être leurrer, disputer, embrasser et fait d'autres choses qui n'a pas été montré à l'écran, mais qu'avec de l'imagination on peut vite baver et surtout d'avoir lutter ensemble contre le cancert de Loucas. Stuart, interprété par Brendan Parish, et Loucas, interprété par Kenny Sweetlove (détenteur de plusieurs prix, voir p.15) se sont enfin marié dans l'épisode final ! C'était magnifique et assez attendu, on espère que le couple fictif va vivre heureux et avoir pleins d'enfants. Du côté des acteurs ? Brendan Parish, Kenny Sweetlove ainsi que le reste du cast (plus d'informations p.16 et p.17) ont eu des Grammy Awards. Ci-contre une photo de l'équipe au complet.

10/06/2015
Fin d'un livre, on débute le suivant. La série "glee", maintenant terminé, à fait naître un groupe de chant acappella, reprenant des chansons célèbres. Le groupe se nomme "Amicum" du latin "ami". Ce dernier est composé en voix masculine principale l'acteur, chanteur et compositeur de Brandon Parish (interprète Stuart). La voix féminine du groupe est prise par l'actrice et chanteuse Sarah Moor (interprète Monica). Nous retrouvons sans surprise, en tant que beatboxer, le musicien Amir Ramsay (interprète Kilian). La basse est faite par le chanteur et compositeur Lilian Person (interprète Arthur). Et le meilleur pour la fin, THE queen est dans le groupe, Kenny Sweetlove ! Inutile de dire, que le groupe risque d'avoir du succès, autant à cause de la composition de ce dernier, que de Kenny. Rappelons-le, le jeune homme de 18 ans, est dans le top 100 des personnes les plus influentes du monde, top fait par notre cher journal, le times. Il apparaît à la 38ème place, il y a donc plusieurs numéros avec lui en couverture. Photos, ci-contre, où la diva pose.

01/02/2016
Attention ! Après avoir gagné un disque d'or, avoir fait sensationnel auprès de plusieurs générations, avoir beaucoup d'abonnées sur youtube. Le groupe Amicum annonce sa première tournée mondiale ! Les capitales vont les accueillir, les VIPs vont pouvoir rester toute une après-midi avec eux !

Extrait de concert (Times page internet):
 

05/08/2017
Nous le savons, cela fait depuis quelque temps que le groupe Amicum est populaire, mais les membres de ce derniers ont d'autres choses à faire de leur carrière. Bien que le groupe soit toujours-là, petit à petit chacun part de son côté. Une séparation ? Pas entièrement, rassurez-vous ! Nos chers chanteurs ont des choses à faire dans leur coin, mais n'oublie pas de revenir ensemble. Sarah Moor fait des enregistrements de chansons en solitaire (p.24), Amir Ramsay fait des compositions de chansons pour d'autres artistes (p.25), Brandon Parish s'occupe de sa petite famille dont un enfant (jeune papa, p.26), Lilian Person a un autre groupe où il est le chanteur principal (p.27). Et notre queen ? Kenny Sweetlove a décidé de commencer des études, apparemment notre célébrité souhaite mettre à profit sa bienveillance autre part (rumeurs diverses, p.28). Il a gardé le secret du parcours qu'il souhaite faire, néanmoins il nous a confié qu'il compte continuer de faire des photos et de chanter.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Soupirant, il range les coupures de magazine le concernant dans la boite dédiée. Quelle idée de garder chaque citation comme ça ? Une sorte de tradition bizarre familiale. La course à celui qui en avait le plus. Kenny en avait lu que quelques-uns, sinon, cela lui aurait pris trop longtemps. C'était peu dire ! Surtout qu'il ne restait pas inactif. Lutter contre-ci, pour ça, faire un shooting photo pour tel marque, faire les boutiques, chanter pour telle ou telle occasion. Il avait rangé la boite dans le meuble du salon de la villa. Puis, il avait fait demi-tour. L'endroit était vide, ses parents étaient en train tourner, son frère était sûrement en train de faire du sport pour être hot lors du prochain défilé de mannequin tandis que sa sœur essayait -encore- de sortir avec un mec célèbre pour que l'on parle d'elle. Ce n'était pas si grave que personne ne soit là pour son départ de la villa pour Austin. En tout cas, Kenny n'allait pas leur en vouloir. Il était sorti de la grande maison, il avait pris une grande respiration, déposant ses lunettes de soleil sur son nez, sa valise dans sa main gauche. Il avait un choix radical pour loger à Austin. Kenny allait tester la résidence universitaire ! Enfin, pour l'instant, il devait déjà faire tout le chemin entre Hollywood et Austin à se taper en avion, première classe bien sûr.

Prénom/Pseudo : Loki • Âge : 19 ans • Présence : autant que possible, sachant que je suis sur d'autres forums • Comment as-tu connu le forum ? Google • Premier compte ou multi-compte ? 1er compte • Quelque chose à ajouter ? Nop


Havane C. Rizzo
ADMIN ∎ Faith & Kind
avatar
Inscrit le : 16/03/2018
Messages : 78
Avatar : Rose Bertram
Crédits : Roses noires
Mes rps : Matteo - Thomas - Kenny - Rachel



Bloc notes :

Afficher


Re: I'm not stupid, I'm the queen ~ Kenny Sweetlove ~, le Dim 15 Avr - 5:24

Roooooh ! Je suis déjà fan de ce personnage !
Bienvenue parmi nous mon petit ! Si tu as la moindre question n’hesipe Pas Je ne connais pas ta célébrité mais je trouve ce choix top !
Courage poulet !
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 959
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici





Bloc notes :





- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: I'm not stupid, I'm the queen ~ Kenny Sweetlove ~, le Dim 15 Avr - 9:32

Bienvenue


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5548
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: I'm not stupid, I'm the queen ~ Kenny Sweetlove ~, le Dim 15 Avr - 10:15

Bienvenue parmi nous
Hâte d'en apprendre encore plus sur Kenny !



Thomas S. Butler
MODO ∎ Truth or Dare?
avatar
Inscrit le : 27/03/2018
Messages : 128
Avatar : Heath Ledger
Crédits : solosand (signa)
Mes rps :
DISPONIBLE (9)


- Jason
- Jay
- Clary
- Tatum
- RP COMMUN
- Gary
- Nyx
-Havane
- Matteo

Afficher


Re: I'm not stupid, I'm the queen ~ Kenny Sweetlove ~, le Dim 15 Avr - 11:18

Bienvenue parmi nous ^^


cool

story bro
There's so many different worlds. So many different suns. And we have just one world. But we live in different ones.
Kenny Sweetlove
avatar
Inscrit le : 15/04/2018
Messages : 6
Avatar : Mitch Grassi
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: I'm not stupid, I'm the queen ~ Kenny Sweetlove ~, le Dim 15 Avr - 19:39

Merci pour votre accueil ! ^^

Je viens de terminé la partie histoire, il me reste plus que le physique & le caractère :)
Elijah Fitzgerald
MODO ∎ Kiss me, Kill me
avatar
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 409
Avatar : Cole Sprouse
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :


Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette



Afficher


Re: I'm not stupid, I'm the queen ~ Kenny Sweetlove ~, le Lun 16 Avr - 0:10


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !



Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
avatar
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1024
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Elijah #2SonnyVez ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael #2Elijah #1

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4



Afficher


Re: I'm not stupid, I'm the queen ~ Kenny Sweetlove ~, le Lun 16 Avr - 1:05

bienvenue parmi nous :)


you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: I'm not stupid, I'm the queen ~ Kenny Sweetlove ~, le

I'm not stupid, I'm the queen ~ Kenny Sweetlove ~

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-