Partagez| .

Les Campeurs du Dimanche [ft. Nell, Leevi, Ivan et Milan]

Louis Le Roy
MODO ∎ Educational Rockstar
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Les Campeurs du Dimanche [ft. Nell, Leevi, Ivan et Milan], le Sam 14 Avr - 19:46

Les Campeurs du Dimanche

L'idée du lieu avait été donné par Milan, mon tendre et cher mais l'idée général par ce jeune psychologue Ivan que j'avais rencontré un soir et qui s'était bien occupé de moi. Mais nous y voilà. Une fois de plus en escapade. Je suis persuadé que mes élèves doivent beaucoup m'apprécier pour le nombre d'absence que j'accumule entre ce camping entre potes et le road trip fait avec des personnes qui m'étaient complètement inconnues jusqu'à là. Qui est au rendez-vous? Nell, un bon collègue, Leevi avec qui on est devenus des stars internationales, Milan mon amant et ce cher Ivan, un pote à en devenir un plus intime.

Une forêt. Un énooooooorme lac. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que l'endroit s'appelle Taglewood Lake haha. Bref. Je regarde mes compagnons, sac à dos, sur le dos bien entendu, notre tente par dessus. "On est bien là non? Ou vous voulez aller plus vers le rivage?" leur demandais-je, avis général. "Préparons des équipes. Nell et Leevi, le bois et nous trois on irait chercher de quoi manger dans la forêt? Un de vous est bon à la chasse peut-être? Si on trouve un pigeon ou un sanglier?" dis-je en regardant Milan et Ivan. "Go faire les tentes." m'exclamais-je, pressé de passer à l'action même si je ne suis pas très doués avec les sardines et tout le bazar à faire là. "Chasse et pêche aussi. Je viens d'y penser." continuais-je, parlant probablement dans le vide.
Codage par Libella sur Graphiorum

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Les Campeurs du Dimanche [ft. Nell, Leevi, Ivan et Milan], le Dim 15 Avr - 16:33

Cette expédition, c’est franchement une bonne idée avant la fin des examens des étudiants et donc la longue période de vacances qui s’en suit. Nell n’est pas ce qu’on pourrait qualifier de plus fatigué, mais la dure année qui vient de s’écouler fait que ces ‘vacances’ tombent à point nommé. Deux collègues de l’université et son ancien psychologue, qu’est-ce qui pourrait ne pas aller ? Portant son lourd sac sur le dos, le français n’est pas mécontent quand la troupe se stoppe enfin. « Ouais, ça sera parfait ! Y’a une super vue en plus ! » Dit le professeur de sport, tout en laissant tomber son sac au sol. « Si un de vous arrive à chopper un sanglier… J’crois que je serais prêt à me mettre à ses pieds pour tout le weekend ! » Il n’y croit pas une seule seconde que sans fusil ou autre chose du genre, on puisse attraper une si grosse bête. « En attendant, moi du moment que j’ai du feu pour faire griller mes chamallows, ça me va ! » Lance-t-il bientôt, triomphant. Ce n’est pas comme si son sac regorgeait de friandises en tout genre… Il aurait bien trop eu peur de mourir de faim sans ses vivres… L'homme finit par s'asseoir sur une grosse pierre, afin de se reposer un peu avant de partir pour le bois, repos qui semble bien mérité après la grimpette qu'ils viennent de faire.

Ivan Knezevic
Crédits : amiante
Date de naissance : 01/08/1982
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Les Campeurs du Dimanche [ft. Nell, Leevi, Ivan et Milan], le Lun 16 Avr - 14:04

Bon, nous voilà à ce fameux camping.. J'avais amené de quoi survivre, comme à mon habitude.. Il y en avait trop peu, des pacs de bières, du pain et mon kit pour faire du feu ma tente de quoi dormir et être au chaud ainsi que de l'eau pour mes chiens.. Les garçons étaient tous prêts pour cette escapade, mais quelque chose m'échappe.. Louis a parlé de chasse.. Ils ont cru qu'ils auraient un sanglier à eux seuls? Oula non, mes deux bébés vont nous ramener de la viande hein.. Ce sera moins dangereux que nous tous entrain de courir après un sanglier ou des lapins.. " Aaron ! Baboo! Venez mes bébés! ", criais-je. Ces deux arrivèrent à ma rencontre en fury, j'espère qu'ils n'ont pas fait peur à mes amis du camping! Ils marchaient derrière nous pour fermer la marche. Ces deux frères ne faisaient qu'un, ce pourquoi je disais toujours à tout le monde que je n'avais qu'un seul chien. Ils étaient complémentaires, et très fort à la chasse! On verra ce qu'ils vont nous ramener.. " Permettez moi les gars de vous présenter, mes deux merveilles, mes deux staffys, Aaron, le noir et blanc et Baboo, le gris et blanc, ce sont deux frères de la même portée et inséparables! Croyez-moi, ils sont très forts à la chasse, si vous voulez ils peuvent chasser pour nous, ils reviendront avant la tombée de la nuit. ", dis-je à mes collègues en caressant mes deux gros bébés de bientôt deux ans. Qu'est-ce que la nature est belle.. Je ne me lasserai jamais de faire du camping, il m'était déjà arrivé de dormir plusieurs jours de suite dans la nature avec tous mes animaux pendant que je parcourrais le monde. Mais jamais avec des humains.. Surtout des garçons.. Oh mon dieu, et si tout recommençait? Et si les gars avec qui je suis, étaient pareils que ceux de mon collège/lycée? Oh non.... Je m'assoie, devenant tout blanc et tremblant de frayeur, je n'arrivais pas à oublier mon passé et me faire à l'idée qu'il y avait peut-être des gens bien sur Terre.. Mais avec les atrocités que j'entends en tant que psy.. Je ne suis jamais sûr de rien, il y a des fous partout.. Bon.. Pour une fois faisons confiance à ces personnes qui en fait je ne connaissais pas ou à peine.. Je fini par regarder un arbre et me ressaisi en me disant que de tout façon, la nature me rend plus fort. Je rigole..Pourquoi soudain je commence à rire? En fait je me rend compte que mes pensées étaient carrément débiles et que si j'étais venu à Austin c'était pour me reconstruire. Je déplie ma tente, mets toutes mes affaires dedans, la fixa au sol et commence à aider Louis qui regardait ses sardines un peu perdu.
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Cheeckeyfire
Mes rps : Avalon ¥ Melyna ¥ Jayden ¥ Ivan ¥ Ceyleste ¥ Nell#2 ¥ Camping ¥ Rachel ¥ Matteo

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Les Campeurs du Dimanche [ft. Nell, Leevi, Ivan et Milan], le Lun 16 Avr - 15:49

C’est l’heure du campiiiiiiiiiiiiiing ! Bordel, je suis tout excité ! Ce week-end entre mâles dominants allait me faire un bien fou. J’allais pouvoir faire une pause entre Ceyleste qui veut ma mort, mon boulot horriblement chiant et Silver que je n’arrivais pas à me sortir de la tête aussi vite que je le pensais. Louis avait eu une putain d’idée et j’avais direct accepté. On s’traine dans les vallées et dans les bois, j’suis chaud, toujours en tête de file, évitant de parler à Nell qui est mon ancien patient. Avec Louis, on trace la route. Y’a Yvan avec nous, un confrère sympathique que j’ai eu l’occasion de rencontrer et un autre gars, terriblement sexy qui s’appelle Milan. « Ouais, on s’pose ici, c’est magnifique baby ! « Dis-je en tirant son sac en arrière pour qu’il se casse la gueule après qu’il est donné toutes ses instructions. Il ressemble à une tortue sur son dos. Coincé. « Mec, cool, te prends pas la tête, on spose, on s’boit une chope et tranquillou ! » Puis je me retourne vers Ivan « Ouais, tant que tes clebs sont loin de moi, moi ça me va ! » J’aime pas les chiens. C’pas ma faute si j’ai été traumatisé et que ça me rappelle des mauvais souvenirs. Je me penche vers Louis et j’murmure, l'air canaille « tu crois que j’pourrais pêcher avec le petit Milan ? Il a l’air d’être de notre bord, non ? » Sans que personne ne m’entende.
Louis Le Roy
MODO ∎ Educational Rockstar
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: Les Campeurs du Dimanche [ft. Nell, Leevi, Ivan et Milan], le Mar 17 Avr - 14:04

Les Campeurs du Dimanche

Grâce à l'aide d'Ivan, ma tente est montée en deux deux. Je n'ai même pas le temps de souffler un peu que je me retrouve au sol. Je me retourne vers Leevi. "Ha c'est malin ça hein?" lui dis-je avant de rigoler d'une manière qu'il sente que ce n'est pas sincère. Je me redresse et m'assois correctement mais la vision de chien dans mon champ de vision m'effraye. "Ils devraient sérieusement penser à des chats de chasse." Je n'aime pas ces bêtes alors que j'ai souvent été comparé à eux mais je ne pense pas que ça soit pour leur côté fou. Puis un murmure. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il insinue mais je suppose que c'est pour un plan d'avenir pas très catholique. Je rigole. Une fois de plus. "Tu peux toujours tenter mais si tu lui fais quoi que ce soit. Prends garde." lui répondis-je en restant le plus sérieux du monde. Je ne suis pas jaloux ni même possessif mais ce qui est à moi, est à moi. Pas toucher. Je laisse échapper un soupir. "Bon du coup, c'est quoi les équipes, je pige plus rien. Qui va chercher le bois? Qui va chasser avec Cerbère... Enfin Cerbère, c'est un chien à trois tête mais si Leevi nous rejoint, cette référence sera bel et bien correcte." Et un regard en coin avec un sourire joueur. Je regarde l'ensemble des personnes ici présentes et remarque qu'Ivan n'a pas l'air dans son assiette. Je me redresse en m'appuyant sur mes genoux et m'en vais en sa direction. "Et mec, ça va?" lui demandais-je en arquant un sourcil, ne sachant pas pourquoi il est dans cet état alors qu'il n'y a rien eu de bien terrible pour le moment. Il a un problème celui-là quand même. Il est atteint. Et pas qu'un peu. C'est peut-être d'aillerus pour ça que je l'apprécie pour le moment. "Bon. Ce n'est pas tout mais... Qui m'aime me suive!" m'exclamais-je en partant dans la forêt après avoir récupéré dans mon sac une poêle. Oui, je trouve que ce genre de choses peut être pratique durant un camping et alors? J'ai aussi une sarbacane. Ca me servira bien à un moment donné, non? Bref. Je ne m'attends pas à ce que des gens me suivent avec cette phrase mais je suis parti, bien décidé à aller chercher de la bouffe, sentant mon ventre se tordre dans tous les sens.
Codage par Libella sur Graphiorum

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Les Campeurs du Dimanche [ft. Nell, Leevi, Ivan et Milan], le Aujourd'hui à 16:15

Les événements s’enchainent du côté des campeurs et Nell se met lui aussi à monter sa tente. Il a opté pour une de ces tentes montée en deux secondes, qui demandent par contre un temps fou pour être repliée. Tant pis, il aura le temps d’y penser plus tard. C’est là que deux chiens débarquent. Ils ont de quoi effrayer Nell, mais ce dernier y prête guère attention. « Du moment qu’ils ne pissent pas sur mes affaires, c’est ok pour moi aussi. » Quelle phrase idiote… Sans aucun doute qu’ils sont bien éduqués vu comment ils semblent répondre au doigt et à l’œil de leur propriétaire.

Puis, le professeur jette un œil à ses compatriotes. Il remarque qu’Ivan n’a pas trop l’air dans son assiette, constatation que Louis semble également avoir faite ; sauf que Nell préfère ne rien dire, ne connaissant que trop peu l’homme.

« Bon, bah je vais de l’autre côté alors ! » Nell taquine Louis. Après tout, c’est un peu leur marque de fabrique à tout les deux de se faire chier mutuellement. « J’ai repéré un endroit avec une espèce de cabane un peu plus bas. Ca sera parfait pour récupérer du bois sans effort – ce qui est un peu ma spécialité. » Il fait un sourire tout fier. Il ne sait pas s’il ira seul mais il se met prêt à partir en attendant la décision concernant l’organisation.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Les Campeurs du Dimanche [ft. Nell, Leevi, Ivan et Milan], le

Les Campeurs du Dimanche [ft. Nell, Leevi, Ivan et Milan]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-