Partagez| .

I'm not ready for this shit!

David Carver
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

I'm not ready for this shit!, le Jeu 12 Avr - 22:41

David Carver

Nom : Carver • Prénom : David • Surnom : Moose • Age et date de naissance : 42ans – 30 Mai 1976 • Lieu de naissance : Wichita Falls - Texas • Études/Métier : Prof de sport / Ex-Marines • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Chris Pratt

Physique :

Il n’est pas exagéré de dire que David en impose. Faut dire, se retrouver devant un type avoisinant les 1m90 avec une carrure de bûcheron, ça calme direct. Faut aussi voir comment il s’habille, c’est pas trop le genre chemise à fleurs et sandales, préférant largement les rangers, les blues jeans ou baggy kaki militaires, et une bonne veste en cuir noire qui ne le quitte pratiquement jamais lorsqu’il sort ; bref, on n’aimerai pas venir l’emmerder en pleine rue.

Là où ça casse un peu le mythe, c’est quand il donne cours. Donc souvenez-vous, le mec grand, baraqué, tout ça tout ça… Bah vous l’imaginez en short noir et t-shirt gris estampillés « United States Marines Corps » , un sifflet pendant à son cou grâce à une ficelle, et un sac-banane noir…
Sac banane qui , selon David « est moche mais pratique », permet de stocker deux-trois petites choses ; comme un paquet de clopes et un briquet, ainsi qu’un mini-kit de survie « parce qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver. »

Caractère :

Mis à part les dix-huit premières années de sa vie, David n’a connu qu’une seule et unique chose jusqu’à présent ; l’armée. N’allez pas croire que ça a fait de lui un mec psycho-rigide, non, il sait se marrer et se détendre, comme tout le monde ; c’est juste que son passé chez les marines, c’est tout ce qu’il possède comme expérience de vie concrète, donc on peut s’imaginer que, le retour à la vie civile, ça risque de demander un petit temps d’adaptation tout de même. Mais même s’il parvient à se faire rapidement à cette nouvelle vie, il garde néanmoins une certaine auto-discipline typiquement militaire.

Histoire :

David est né à Wichita Falls, au Texas ; son père était flic dans le patelin et sa mère elle était institutrice (étaient, parce qu’ils sont à la retraite hein, pas morts) ; bref, un cadre familial franchement pas dégueu, des parents aimants, durs mais justes ; une maison chaleureuse et des amis en or, une enfance heureuse quoi, rien de plus à ajouter.

On survolera vite fait sa scolarité qui, sans être exceptionnelle, s’est déroulée sans accrocs majeurs ; quelques cours séchés par-ci par-là, une ou deux bières, ce genre de chose sans trop de conséquences en somme.

Arrivé à ses dix-huit ans, David décida de s’engager dans l’armée, et après en avoir bavé durant la période d’instruction, il put rejoindre les rangs du 3e régiment de marines.

Chambré à son arrivée comme tout les autres nouveaux, David se révèle être une recrue plutôt prometteuse, et il ne lui faut pas longtemps pour se faire quelques amis parmi les plus anciens membre de son peloton et s’adapter à la vie militaire dans son ensemble ; il se voit affublé d’un surnom dû à ses origines canadiennes (papa est un pur texan, maman vient du Canada), Moose (élan).

Il a participé à de nombreuses missions à l’étranger, et bien qu’il en soit revenu vivant à chaque fois, ce n’était pas toujours des parties de plaisir. Il y avait des bons moments, ça il peut pas le nier ; il en a gardé par mal de souvenirs, de ces soirées avec les gars de la section lors d’un jour de repos. Mais il y avait aussi les journées moins marrantes, quand les coups de feu retentissaient et qu’il fallait répliquer ; et le pire, c’est quand un des gars se prenait une balle, et parfois certains ne se relevaient pas.

Les années passaient et, bien qu’il soit toujours apte à servir le pays, David commençait à penser à une éventuelle reconversion dans le civil, se trouvant trop vieux pour ces conneries (et surtout parce qu’il avait bien l’intention de mourir de sa belle mort, pas en se prenant une bastos entre les deux yeux).

Revenu à la vie civile depuis quelques mois, David n’était pas resté à ne rien faire, cherchant aussitôt un nouvel emploi. C’est à l’université d’Austin, au Texas, qu’il décrocha un emploi, en tant que prof de sport. De retour sur sa terre natale, David allait pouvoir se confronter à la réalité hors de l’armée.

Prénom/Pseudo : Cat On Mars • Âge : 32ans • Présence : Ca dépends énormément du boulot • Comment as-tu connu le forum ? Via Jaxson • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Nope, si ce n'est que j'ai hâte de me mettre à jouer  

Havane C. Rizzo
ADMIN ∎ Faith & Kind
Crédits : Roses noires
Mes rps : Matteo - Thomas - Kenny - Rachel

Bloc notes :

Afficher

Re: I'm not ready for this shit!, le Jeu 12 Avr - 22:55

OKAY J'APPROUVE !
Bienvenue parmi nous, poulet ! J'me réjouis de voir ce que tu vas faire de ce petit David
Si tu as la moindre question, n'hésite pas :pervers:
Jaxson Dostoïevski
I'm high above the Muscovites' sky
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Né d'une mère russe et d'un père écossais.
✤ Mère sur-protectrice - père "absent".
✤ Mécanicien
✤ A arrêté les études après le brevet des collèges.
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.

Afficher

Re: I'm not ready for this shit!, le Jeu 12 Avr - 23:08

Je te déteste :koi: ... Mais... Bienvenue

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Ceyleste T. Anastasis
Date de naissance : 28/03/1990
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

Leevi

Afficher

Re: I'm not ready for this shit!, le Jeu 12 Avr - 23:19

Bienvenue David

Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse
N'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais t-en une armure et nul ne pourra l'utiliser pour te blesser ...♛ by endlesslove.
Sonny Jones
She's everything for me!
Crédits : Yenko
Date de naissance : 28/06/1989
Mes rps : DISPONIBLE (7/8)
- Soirée en famille - Bryn
- Pas touche - Indylla
- Cars & Coffee - Aimee
- Au bord de la catastrophe - Kaeo
- Balade au calme - Meredith
- Sport - Maxence
- Il va y avoir du boulot - Erin
-

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• BLOC NOTE :

Re: I'm not ready for this shit!, le Jeu 12 Avr - 23:19

Welcome !

My shoulder will always be yours

▬ “Bryn, I will always stand by your side to support you. I will always stand against all your misfortunes. You are my sister, forever.” ▬ By Tris
Vaughn Hollymont
MODOMAIS MON RÊVE MA CHÉRIE
Crédits : credits to Outlines (avatar) + CIGARETTES DAYDREAM (icons)
Date de naissance : 14/02/1992
Mes rps : FULL.
un
deux
trois
quatre
cinq
six
sept
huit

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.

Re: I'm not ready for this shit!, le Ven 13 Avr - 1:24

Bienvenue !
Chris Pratt ohlalalalalalalala

mes mouchoirs serviront que si j'ai le nez bouché, tu m'as laissée alone tel le soulier de cendrillon mais j'suis pas une chaussure à talon © crazy soul
Louis Le Roy
MODO ∎ Educational Rockstar
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: I'm not ready for this shit!, le Ven 13 Avr - 3:19

Ce choix d’avatar oh m’y

Bienvenue par ici en tout cas

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Elijah #2SonnyVez ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael #2Elijah #1

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4

Afficher

Re: I'm not ready for this shit!, le Ven 13 Avr - 3:24

bienvenue par ici :)

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: I'm not ready for this shit!, le Ven 13 Avr - 8:11

Rien que l'avatar fait un peu flipper Bienvenue en tout cas

Matteo Mastroianni
Crédits : avatar:nephilim signature: anaëlle
Mes rps :
Check it out!

Afficher

Re: I'm not ready for this shit!, le Ven 13 Avr - 11:38

Bienvenue Very Happy

AND WITH ONE KISS

You inspired a fire of devotion that lasts for twenty years. What kind of man loves like this? What kind of man?
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Jayden : ici
▬Feat shane : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: I'm not ready for this shit!, le Ven 13 Avr - 11:57

bienvenue ^^

Erin S. Murphy
Date de naissance : 17/09/1990
Mes rps : I really wanna go out @Raphael Blaxtone
Il va y avoir du boulot @Sonny Jones

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: I'm not ready for this shit!, le Sam 14 Avr - 8:48

Bienvenue ici

❝home is where the heart is❞
I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house
If things go wrong we can knock it down
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Cheeckeyfire
Mes rps : Avalon ¥ Melyna ¥ Jayden ¥ Ivan ¥ Ceyleste ¥ Nell#2 ¥ Camping ¥ Rachel ¥ Matteo

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: I'm not ready for this shit!, le Mar 17 Avr - 21:56

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS ! :groupehappy:

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

David Carver
Mes rps : /

Afficher

Re: I'm not ready for this shit!, le Mar 17 Avr - 21:59

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir et ça me laisse penser que l'ambiance ici va être extra et qu'on va bien se marrer o/

A très bientôt en rp !
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: I'm not ready for this shit!, le

I'm not ready for this shit!

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-