Partagez| .

Let's play a love game (Nellvy)

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Mes rps : (3) - SilverBraedenEzekiel

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Let's play a love game (Nellvy), le Jeu 12 Avr - 19:40

Et j’étais là, à siroter mon mojito en compagnie de deux amies que je n’avais pas vu depuis longtemps. Comme d’habitude, nous nous retrouvions dans notre bar à ambiance favori, échangeant potins tout en sifflant une tonne de verres alcoolisés. Alors que nous parlions de la récente et immonde nouvelle coiffure d’une ennemie commune, je tournais la tête pour regarder la file d’attente au bar. J’avais bien envie d’un Cosmopolitan maintenant. Mon regard se mit à fixer soudainement un visage que je connaissais bien. Nell ?! Avec… Une charmante blonde ?! Mon sang ne fit qu’un tour et instantanément, j’eus envie de gâcher leur discussion, qui, au vu de leurs sourires, devait être bien agréable. « Et si on allait danser ? » Lançais-je à mes amies. Elles hochèrent la tête et se levèrent quasi directement. J’adorais donner des ordres. « Commencez sans moi, je vous rejoins dans deux minutes. Je vais aux toilettes. » Et évidemment, je me dirigeais vers mon professeur favori, prenant un air aussi choqué que triste, totalement surjoué. « Nell ! J’ai bien fait de te suivre ! Je savais que tu ne saurais jamais te tenir à carreau… Et dire que nous sommes fiancés depuis uniquement cinq jours... » Je plaçais une main sur mon visage, feignant l’émotion. Je me tournais enfin vers la blondasse. « Qui est-elle ? » Qu’elle s’en aille, c’était tout ce que je souhaitais, évidemment.

D'emblée , nous fûmes passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l'autre. minori
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Let's play a love game (Nellvy), le Ven 13 Avr - 8:08

L’avantage d’être riche, c’est que vous plaisez encore plus aux demoiselles qui d’ordinaire s’arrête à votre côté bourré. L’avantage d’être libre après une période d’emprisonnement, c’est que vous commencez enfin à savoir comment vous voulez que le reste de votre vie se déroule. Voici la vie de Nell depuis ce début d’année. Après une période de dépression et une grosse déception amoureuse, ce dernier peut enfin rebondir correctement et autant dire qu’il en profite. Ce soir, c’est son deuxième rendez-vous avec une certaine Cynthia. Dans le fond, elle n’a pas toutes les qualités que le professeur recherche chez une femme et clairement, il pourrait trouver mieux, mais ça ne l’empêche pas de l’apprécier, surtout qu’ils ne sont pas encore passés à la vitesse supérieure. Ce soir, c’était un petit verre dans un bar et le français espère bien monter chez elle à la fin du rendez-vous, pour enfin concrétiser. C’était sans compter sur son étudiante préférée qui a décidé de tout gâcher la vilaine…

« Alvérize ? » Dit-il, bien surpris lorsqu’il croise son regard. Il s’étonne de ses propos. La dernière fois qu’ils s’étaient vus… Ça commence à remonter au final. Le parking de l’université peu après la libération de Nell. « T’es bourrée ? Parce que j’crois que tu me confonds avec ton copain… Ezekiel… » Il ne sait pas s'ils sont toujours ensemble ou quoi mais aux dernières nouvelles... Nell se retourne vers sa compagne du soir avant de lui expliquer : « Excuses moi, c’est une de mes étudiantes… » Il émet une grimace qui veut tout dire, bien que bienveillant envers Alvérize.

Let's play a love game (Nellvy)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: The Mean Eyed Cat-