Partagez| .

Tu vises, et tu tires. [Havana ouh nana]

Havane C. Rizzo
ADMIN ∎ Faith & Kind
Crédits : Roses noires
Mes rps : Matteo - Thomas - Kenny - Rachel

Bloc notes :

Afficher

Tu vises, et tu tires. [Havana ouh nana], le Jeu 12 Avr - 0:10

Havane Rizzo

Nom : Rizzo, comme une pièce. Deux faces. Un nom nationalement connu, un nom qui donne froid dans le dos mais qui uni le peuple en même temps.  • Prénom : Havane • Surnom : Ava • Age et date de naissance : 14 mai - 25 ans • Lieu de naissance : Rome, Italie • Études/Métier : Joueuse de Football Pro dans l'équipe féminine italienne / Dernière année en Langues, option Sport • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle• Célébrité sur l'avatar : Rose Bertram

Physique :

Havane, c'est un bout de femme d'1m80. Elle a l'allure fine et musclée, un corps taillé dans le marbre suite à ses nombreuses heures d'entrainement depuis l'adolescence. Un corps qui a souffert plusieurs fois de déchirures musculaires, de coups mal placés. Des cicatrices remontant à un âge lointain traduisant une enfance insouciante. Un corps qui a eu la chance de vivre tout simplement.

Havane, elle a cette particularité d'avoir les cheveux bouclés naturellement, très bouclés. Le genre de boucle qui pourraient la rattacher aux jackson five si elle n'en prenait pas soin. Elle est fière de sa crinière de Lionne parce que c'est ce qui la rend unique, c'est à ça qu'on la reconnait sur le terrain. Et puis, c'est son surnom "La lionne".

Havanne, elle a un visage fin et gracieux. Un visage toujours souriant parce que la vie est magnifique, la vie est belle. Malgré les échecs, elle se relève et ses yeux pétillent de malice. Des lèvres vermeilles qui s'étirent jusqu'à ses petites oreilles. Havane, elle a un visage très expressif, elle n'arrive pas à cacher ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent. Elle pourrait vous dire le contraire mais, elle sait qu'on lit en elle comme dans un livre ouvert.

Caractère :

Havane, elle est aux antipodes de « La Lionne ». La Lionne, elle est agressive, elle hurle, s’époumone à établir des stratégies. La Lionne, elle fait des discours pour motiver son équipe, elle est en avant plan, elle est en attaque. La Lionne, elle est arrogante, provocante. Elle en impose, elle se comporte comme ses frères, un comportement typiquement masculin. Elle est mauvaise perdante, elle crache par terre, fous ses points sur les hanches et court jusqu’à en perdre haleine, n’hésite pas une seconde pour aller chercher le contact.
Havane, elle est à l’opposé.

Elle est discrète, calme, réfléchie. C’est bluffant comme elle est apaisée lorsqu’elle n’enfile pas sa vareuse blanche et noire. Elle sourit, son visage est détendu. Elle reste en retrait car elle n’aime pas se faire remarquer. Et puis, y’a sa féminité : des talons, des robes fleuries, du maquillage. Havane, la mode, elle aime. N’est pas italienne qui veut ! Nous sommes bien loin du garçon manqué couvert de boue.

Havane est intelligente et parle plusieurs langues dont l’italien, le français, l’espagnol et l’anglais. Elle est toujours joyeuse. D’ailleurs, elle a appris que la tristesse n’est pas bonne, alors elle ne pleure pas. Elle reste forte et remonte la pente. Havane, elle veut découvrir le monde, elle a soif d’aventure, de curiosités. Féministe, elle est pour l’égalité et contrairement à sa famille, elle n’est ni raciste, ni homophobe. C’est une fille bien. Ambitieuse, elle accorde beaucoup d’importance à sa réussite professionnelle, elle veut y arriver et travaille dur pour atteindre ses objectifs. Son éducation, lui donne la chance de gérer le stress et d’être efficace. Elle aime aider, tendre la main quitte à se faire couillonner parce qu’elle est naïve la petite. Ses frères ne sont pas là pour la protéger, il faudra qu’elle se rende compte que certaines personnes peuvent être bien pires qu’une famille de Gangsters.

Havane est un brin têtue et est souvent persuadée de détenir la vérité. Havane aime les débats endiablés, les conversations intelligentes. Elle a des idées très arrêtées sur certaines choses et elle sait ce qu’elle veut. Havane peut parfois se montrer irrespectueux avec autrui mais en général, ce n’est pas fait exprès. Elle a grandi avec cinq frères, ça a dû jouer sur sa façon d’imaginer son idéal masculin mais sauf qu’elle n’a aucune idée de ce qu’elle veut au niveau sentimental. Une chose est certaine, les filles ce n’est pas son truc, il n’y a pas que dans le vestiaire des garçons qui s’passe des choses.

Histoire :

Chez les Rizzo, on fait des enfants à tout va, parce que la famille, c’est important. Ça fait partie des valeurs. Faut être unis, ensemble on est plus forts. Alors en grandissant avec six frères, ça n’a pas été facile pour Ava de trouver sa place.  Ce n’est pas la plus grande, c’est la deuxième, la seule fille à son père. Un lien précieux qu’ils ont entretenu et alimenté de rire et de complicité. Elle était très différente de ses frères, c’était l’intelligente, la discrète, celle qui préférait écouter de la musique des années 80 au lieu du R&NB. Néanmoins, une passion les rassemblait : le football. Et les matchs de football chez les Rizzo, c’était un évènement ! Et quand toute la famille s’y mettait : les oncles, les tantes, les cousins, les frères … C’était une fête, un joyeux bordel d’amour et de bonheur. Des larmes parfois, des cris, des mauvais perdants mais le limoncello au dessert calmait les plus fougueux. Et puis tout le monde finissait bourré et c’est les enfants qui mettaient les parents au lit.

Mais chez les Rizzo, y’avait pas que ça, y’avait le mauvais côté de la pièce.

Famille de footballeurs amateurs mais pas que, les Rizzo, c’est des gangsters, des gens qu’il vaut mieux avoir pour amis. Des personnes assez fermées d’esprit, des homophobes et des racistes qui jurent que leur pays est le plus grand de tous. Des malades. Et c’était bien difficile d’imaginer ça lorsqu’ils jouaient tous au football, ils ressemblaient à une famille normale mais lorsque les portes des maisons sont fermées, il vaut mieux rester dehors.  Les Rizzo, ils ont jamais roulé sur l’or parce qu’entre toutes ces bouches à nourrir, les amendes des uns et les cautions des autres à payer, y’avait plus grand-chose à la fin du mois. Leur spécialité, c’était les vols à main armé, les braquages de petits commerces. Et puis un jour, ils ont voulu voir plus grand et niquer le système. Niquer surtout les juifs. Ils aiment bien foutre le bordel les Rizzo, c’était dans leur nature. Sauf pour Havane, elle était différente. Elle étudiait, ne séchait pas l’école, elle était instruite la petite. Malgré ça, elle apprit à manier un pistolet dès l’âge de dix ans, comme ses frères, elle était traitée comme eux. Ils voulaient qu’elle vienne régler leur compte aux juifs et pour la première fois, elle refusa. Elle osa dire non à son père et à ses frères. Elle ne voulait pas avoir du sang sur les mains. Le dernier souvenir qu’elle aura de son père c’est ce regard noir et la déception qu’elle avait lue dans ses yeux avant qu’ils ne partent braquer la banque.

A 15 ans ; Havane, perdit son père. Ce fut un électrochoc. Elle qui avait toujours accepté ce côté de sa famille, le reniait, elle voulait changer ça. Elle ne voulait plus que leur nom de famille soit associé à l’horreur des braquages. Elle ne voulait plus lire la peur dans le regard des gens lorsqu’elle se présentait à eux. Elle voulait changer ça, redorer son nom, faire honneur à son père parce qu’il lui avait toujours dit avant de dormir : « Cinderella, tu vas changer l’histoire ». Et elle était déterminée à changer l’histoire de sa famille. Elle avait toujours été douée au football, plus que ses frères qui avaient deux pieds gauches. Le sport devint son salut, son échappatoire, son style de vie. Très vite, elle intégra l’équipe féminine italienne en troisième division. Elle était douée Havana, elle avait un putain de don, du jamais vu. A vingt ans, elle était capitaine en première division et à présent elle joue dans l’équipe nationale. Elle fait son chemin tout doucement « La Lionne », et elle y arrivera. Elle veut féminiser ce sport bien trop masculin, elle veut devenir une légende, elle veut devenir la première Rizzo à faire quelque chose de bien de sa vie.

A 24 ans, elle reçut son diplôme en langues de l’université de Rome. Elle avait l’opportunité de voir du pays, de recommencer sa dernière année et améliorer son anglais. Avec l’aide de son université, elle entra donc à Austin qui accueillait les étudiants étrangers. C’était la première fois qu’elle partait seule, qu’elle était loin de sa famille, c’était aussi la première fois qu’elle allait pouvoir faire ce qu’elle voulait sans avoir ses frères dans les pâtes pour la surveiller.

Prénom/Pseudo : Écrire ici • Âge : Écrire ici • Présence : Écrire ici • Comment as-tu connu le forum ? Écrire ici • Premier compte ou multi-compte ? quatrième • Quelque chose à ajouter ? Je remplace Hedgar

Thomas S. Butler
MODO ∎ Truth or Dare?
Crédits : solosand (signa)
Mes rps :
DISPONIBLE (9)

- Jason
- Jay
- Clary
- Tatum
- RP COMMUN
- Gary
- Nyx
-Havane
- Matteo

Afficher

Re: Tu vises, et tu tires. [Havana ouh nana], le Jeu 12 Avr - 0:13

Bienvenue à toi!

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

cool

story bro
There's so many different worlds. So many different suns. And we have just one world. But we live in different ones.
Havane C. Rizzo
ADMIN ∎ Faith & Kind

Bloc notes :

Afficher

Re: Tu vises, et tu tires. [Havana ouh nana], le Jeu 12 Avr - 0:13

Thomas, t'es sérieux ?
Indylla C. Vansaphire
The Princess of your heart
Crédits : Liloo 59 / Endeless love
Date de naissance : 19/07/1989
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

AndriaBarthelemyHelwanSonny

Bloc notes :

~ Ma vie, c'est aussi ... ~

❧ Barthelemy, tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer ...

Tu ne peux plus fuir, cette fois tu vas devoir rester et écouter ce que j’ai à te dire : Je t’aime. Je t’aime à un tel point que ça me dévore... Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis moi que tu m’aimes... Dis moi que tout ce qu’on s’est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis moi que c’était pas pour rien... J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.

❧ Mon mari, mon droit à l'erreur ...

Tout le monde a le droit d’être amoureux de la mauvaise personne au mauvais moment. Ce serait bizarre sinon. Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n’ont jamais été dits ou qui n’ont jamais été expliqué. Cependant, dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi !

❧ Infirmière, mon métier, ma passion ...

Le plus beau des métiers, c'est de vivre de sa passion !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Rapunzelle
• BLOC NOTE :

Re: Tu vises, et tu tires. [Havana ouh nana], le Jeu 12 Avr - 0:19

Je crois qu’il n’a pas bien lu

I hate you, because you make me love you so hard
Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres, qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau nous brisent le cœur ...♛ by endlesslove.
Havane C. Rizzo
ADMIN ∎ Faith & Kind

Bloc notes :

Afficher

Re: Tu vises, et tu tires. [Havana ouh nana], le Jeu 12 Avr - 0:20

C'est un gentil hein...
Thomas S. Butler
MODO ∎ Truth or Dare?
Crédits : solosand (signa)
Mes rps :
DISPONIBLE (9)

- Jason
- Jay
- Clary
- Tatum
- RP COMMUN
- Gary
- Nyx
-Havane
- Matteo

Afficher

Re: Tu vises, et tu tires. [Havana ouh nana], le Jeu 12 Avr - 0:20

OUI BON CA VA

cool

story bro
There's so many different worlds. So many different suns. And we have just one world. But we live in different ones.
Havane C. Rizzo
ADMIN ∎ Faith & Kind

Bloc notes :

Afficher

Re: Tu vises, et tu tires. [Havana ouh nana], le Jeu 12 Avr - 0:24

ON T'AIME
Louis Le Roy
MODO ∎ Educational Rockstar
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: Tu vises, et tu tires. [Havana ouh nana], le Jeu 12 Avr - 0:26

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Havane C. Rizzo
ADMIN ∎ Faith & Kind

Bloc notes :

Afficher

Re: Tu vises, et tu tires. [Havana ouh nana], le Jeu 12 Avr - 11:22

J'm'auto-valide, j'suis une guedin.

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS ! :groupehappy:

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Sonny Jones
She's everything for me!
Crédits : Yenko
Date de naissance : 28/06/1989
Mes rps : DISPONIBLE (7/8)
- Soirée en famille - Bryn
- Pas touche - Indylla
- Cars & Coffee - Aimee
- Au bord de la catastrophe - Kaeo
- Balade au calme - Meredith
- Sport - Maxence
- Il va y avoir du boulot - Erin
-

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• BLOC NOTE :

Re: Tu vises, et tu tires. [Havana ouh nana], le Jeu 12 Avr - 11:27

Ca frise l'abus de pouvoir ça !
Bon jeu avec ce nouveau perso

My shoulder will always be yours

▬ “Bryn, I will always stand by your side to support you. I will always stand against all your misfortunes. You are my sister, forever.” ▬ By Tris
Erin S. Murphy
Date de naissance : 17/09/1990
Mes rps : I really wanna go out @Raphael Blaxtone
Il va y avoir du boulot @Sonny Jones

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Tu vises, et tu tires. [Havana ouh nana], le Sam 14 Avr - 8:52

J'adore l'histoire de ton personnage

❝home is where the heart is❞
I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house