Partagez| .

L'Attaque des Chèvres [ft. Nyx]

Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Crédits : solosand (signa)
Date de naissance : 01/04/1986
Mes rps :
DISPONIBLE (11)

- Jay
- Tatum
- Nyx
- Matteo
- Charlie
- Jason #2
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

L'Attaque des Chèvres [ft. Nyx], le Jeu 12 Avr - 0:04

L'Attaque des Chèvres
Nyx X Thomas
Un zoo. Je crois que c'est la chose la plus divertissante que je vais trouver ici si ce n'est les activités bizarre qui se trament dans cette ville. Une chasse aux oeufs, vraiment? Et donc en solitaire, je parcours le chemin à la recherche de charmants petits animaux qui sauront peut-être répondre à mon besoin de divertissement. Pop corn en main, je grignote, regardant par-ci par-à les animaux présents et décide de rentrer dans un enclos accessible à tous. Des chèvres nains. C'est vraiment trop mignon. Je m'accroupis et leur tends du pop corn mais c'est avec surprise que je les vois toutes courir vers moi, leur petite corne prête à me transpercer. "HA MOI! DES CHEVRES M'ATTAQUENT! AHHHHHH" m'exclamais-je en laissant tomber du pop corn par terre avant de me faire encercler par la minorité qui n'a pas eu le droit d'y goûter.
code by bat'phanie

[

cool

story bro
There's so many different worlds. So many different suns. And we have just one world. But we live in different ones.
Nyx Ackerman
Crédits : HOODWINK.
Mes rps : Ezekiel X Hellie X Vaughn X Kelly X Thomas X Albanne X Collectif X Scar.

D O N E.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: BRAVADOW / MOONK.
• BLOC NOTE :

Re: L'Attaque des Chèvres [ft. Nyx], le Lun 16 Avr - 16:03

C’était peut-être étrange vu de cette façon lorsque ses lèvres mutines vous répondaient à l’arrachée qu’elle faisait un stage au zoo. Ça sonnait peut-être même comme un mensonge, mais elle n’en avait cure. Son professeur l’avait approché il y’a quelques semaines en la mettant au défi de construire un appareil qui faciliterait la vie aux employés du zoo avec les tâches difficiles, comme lorsqu’il était question de l’hygiène de la cage des lions par exemple. Une sorte de lavage automatique implémenté aux cages mais vu qu’elle devait faire des plans en deux semaines et cela pour chaque animal du zoo, en tenant compte de leur caractéristique, même pour elle ce n’était pas aisé. Alors qu’elle comptait s’égarer autour du local où se situait les autruches, elle tomba sur un spectacle fort amusant. Un homme, côtoyant la fin de la vingtaine selon ses estimations, entouré d’une nuée de petites chèvres avec un semblant de maïs soufflé au sol. « Qui eût cru que ses petites bestioles seraient avides de pop-corn ? » lança t’elle en s’amusant. « Il me semble que je sois la seule justicière capable de vous venir en aide dans les environs... » D’un mouvement de bras, elle lui indiqua l’absence de monde autour de l’enclos avant de faire rebondir ses iris imperceptiblement sur le séant de son interlocuteur, puis de renchérir : « Quel dommage que je ne fasse jamais rien de gratuit ! »
Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Crédits : solosand (signa)
Date de naissance : 01/04/1986
Mes rps :
DISPONIBLE (11)

- Jay
- Tatum
- Nyx
- Matteo
- Charlie
- Jason #2
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Re: L'Attaque des Chèvres [ft. Nyx], le Jeu 19 Avr - 20:00

L'Attaque des Chèvres
Nyx X Thomas
Une voix féminine semble bien vouloir me sortir de ces cornes pointues. "Des déchèteries ces animaux, j'te jure!" lui dis-je avant de me reculer de plus en plus, ne pouvant même plus bouger. Je lui souris en pensant qu'un espoir se crée et que je puisse rentrer indemne avant que cette dernière me fasse du chantage. Sérieusement? J'ai l'air d'être fort en négociations surtout à ce moment là? Je grogne, je ronchonne. "Dis moi ton prix." râlais-je en faisant une moue bien mécontente. "J'ai pas d'argent sur moi si c'est ce que tu veux. J'ai que des chèvres et du pop corn. A la rigueur si je parviens à en tuer une ou deux je peux te faire un gant en cuir." Pour qui elle se prend au juste? Même étant farceur, je ne ferais pas ce genre de choses... Ou peut-être que si au final. Ce n'est pas parce qu'elle est jolie qu'elle peut tout se permettre, m'enfin...
code by bat'phanie

cool

story bro
There's so many different worlds. So many different suns. And we have just one world. But we live in different ones.
Nyx Ackerman
Crédits : HOODWINK.
Mes rps : Ezekiel X Hellie X Vaughn X Kelly X Thomas X Albanne X Collectif X Scar.

D O N E.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: BRAVADOW / MOONK.
• BLOC NOTE :

Re: L'Attaque des Chèvres [ft. Nyx], le Mar 19 Juin - 17:22

« Des déchèteries ? Quel vilain mot pour décrire de si jolies bêtes. » L’espace de l’homme se réduisait de plus en plus et l’obligeait à prendre des poses fortement amusantes aux yeux de Nyx. Elle lui fit du chantage, pour détendre l’atmosphère et c’est ainsi que naquit une idée. « Je n’ai pas besoin de fric, et le cuir je le porte mieux sur les hanches si tu vois ce que je veux dire. » fit-elle en portant ses mains à la bouche pour amplifier le son de sa voix, sans pudeur, ni retenue. « En revanche, ses bras forts, ils me seraient bien utiles. »  Elle avait besoin d’aide pour transporter les matériaux de son projet. Certes, elle en était capable mais ça lui demandait beaucoup trop d’aller-retour sous cette chaleur intempestive.  « Alors tu m’aides à transporter des affaires et je te délivre de ses adorables bêtes tueuses ? »
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: L'Attaque des Chèvres [ft. Nyx], le

L'Attaque des Chèvres [ft. Nyx]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Austin Zoo-