Partagez| .

There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni

Matteo Mastroianni
Eat Me, Drink Me
Crédits : av:midnightblues sign:anaëlle
Mes rps :

Check it out!

Bloc notes :

Afficher

There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni, le Mer 11 Avr - 23:55

Matteo Mastroianni

Nom : Mastroianni • Prénom : Matteo • Surnom : Matt • Age et date de naissance : 35 ans (09/09/1983) • Lieu de naissance : San Antonio, Texas • Études/Métier : Chef • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Homosexuel • Célébrité sur l'avatar : Ben Barnes

Physique :

1m86 et 70kg tout mouillé, Matteo ne ressemble en rien au cliché du cuisinier bedonnant, bien au contraire. Au grand désespoir de sa nonna, qui désespère de le voir trop mince (à son goût). Ses cheveux bruns et ses yeux tellement foncés qu'ils paraissent noirs trahissent ses origines italiennes, ainsi que son teint légèrement hâlé. Il est rare de le voir rasé de près car il déteste ça, préfèrant garder une barbe de trois joirs. Il est toujours bien habillé et bien coiffé, aimant plaire et séduire.

Caractère :

Certains diraient de lui qu'il est impétueux, arrogant et colérique. Ils n'ont peut-être pas tort mais Matteo se voit plutôt comme un homme intense, perfectionniste et passionné. Question de point de vue, probablement, mais on ne devient pas Chef dans un restaurant 2 étoiles au guide Michelin en étant un bisounours. Mais ça, c'est surtout au travail. Bon, d'accord, il passe 70% de sa vie au boulot, mais en dehors de ça, Matteo est quelqu'un de fondamentalement gentil, drôle et loyal. Sa mère dit qu'il est parfait, mais bon, c'est sa mère...

Histoire :

On pourrait remonter jusqu'à 1883, l'année où l'arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père de Matteo a débarqué au Texas de son Italie natale avec sa femme et ses six enfants. On pourrait, mais ça serait chiant. La seule chose à retenir, c'est que le bon vieux Francesco a créé et développé un véritable empire vinicole, le plus ancien et le plus prospère à ce jour au Texas.

Matteo, quant à lui, est né à San Antonio. Son père, Carmine, est le gérant actuel d'Adele Winery. Sa mère, Isabella, est agent immobilier. Autant dire que Matteo et ses trois frères sont nés et ont grandi dans un milieu plus qu'aisé, ne manquant de rien. Pour ne pas dire pourris gâtés. Mais à côté de ça, Matteo a reçu une éducation extrêmement rigide : école, collège et lycée privés, cours de piano, entraînements de tennis et de judo, club de théâtre... Tout a été fait pour transformer les enfants Mastroianni en parfaits membres de la haute société, le genre d'hommes qui payent une petite fortune pour leur carte de membre VIP au club de golf et dont les femmes siliconées passent leurs journées à boire du chianti et à baver sur tout le monde, shootées au xanax. Non non, Matteo n'exagère jamais.

Autant dire que lorsqu'il a abandonné la fac de médecine pour une école de cuisine et qu'il a annoncé à toute le monde qu'il est gay, ça a fait l'effet d'une bombe dans la famille. Heureusement, le temps guérit les blessures et quinze ans plus tard, son père s'en est finalement remis. A peu près.

Matteo a beaucoup travaillé pour devenir un chef étoilé. Trop. Beaucoup trop. Ce qui explique sa vie sociale et sentimentale tout simplement chaotiques. Il peut compter ses amis sur les doigts de la main, est célibataire depuis maintenant... Quatre ans? Cinq? Depuis que son ex, pourtant le mec le plus patient et compréhensif au monde, l'a quitté...  

Prénom/Pseudo :   • Âge : Vieux machin • Présence : Régulière • Comment as-tu connu le forum ? Ancien membre... • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Me revoilààààà!

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes :

- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni, le Mer 11 Avr - 23:57

Re bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Invité
Invité
Afficher

Re: There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni, le Jeu 12 Avr - 0:13

Rebienvenue ici!
Indylla C. Vansaphire
The Princess of your heart
Crédits : Liloo 59 / Endeless love
Date de naissance : 19/07/1989
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

BarthelemyLibre

Bloc notes :

~ Ma vie, c'est aussi ... ~

❧ Barthelemy, tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer ...

Tu ne peux plus fuir, cette fois tu vas devoir rester et écouter ce que j’ai à te dire : Je t’aime. Je t’aime à un tel point que ça me dévore... Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis moi que tu m’aimes... Dis moi que tout ce qu’on s’est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis moi que c’était pas pour rien... J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.

❧ Mon mari, mon droit à l'erreur ...

Tout le monde a le droit d’être amoureux de la mauvaise personne au mauvais moment. Ce serait bizarre sinon. Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n’ont jamais été dits ou qui n’ont jamais été expliqué. Cependant, dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi !

❧ Infirmière, mon métier, ma passion ...

Le plus beau des métiers, c'est de vivre de sa passion !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Rapunzelle
• BLOC NOTE :

Re: There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni, le Jeu 12 Avr - 0:17

Re-Bienvenue Matteo

Tu étais qui ?

You make me love you so hard ...
Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres, qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois  ...♛ by endlesslove.
Invité
Invité
Afficher

Re: There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni, le Jeu 12 Avr - 0:18

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Matteo Mastroianni
Eat Me, Drink Me
Mes rps :

Check it out!

Bloc notes :

Afficher

Re: There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni, le Jeu 12 Avr - 0:21

Merci les gens

Oh Indylla, je pense pas qu'on se soit connus... je jouais, entre autres, Marlon Ramirez :)

AND WITH ONE KISS

You inspired a fire of devotion that lasts for twenty years. What kind of man loves like this? What kind of man?
Indylla C. Vansaphire
The Princess of your heart
Crédits : Liloo 59 / Endeless love
Date de naissance : 19/07/1989
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

BarthelemyLibre

Bloc notes :

~ Ma vie, c'est aussi ... ~

❧ Barthelemy, tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer ...

Tu ne peux plus fuir, cette fois tu vas devoir rester et écouter ce que j’ai à te dire : Je t’aime. Je t’aime à un tel point que ça me dévore... Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis moi que tu m’aimes... Dis moi que tout ce qu’on s’est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis moi que c’était pas pour rien... J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.

❧ Mon mari, mon droit à l'erreur ...

Tout le monde a le droit d’être amoureux de la mauvaise personne au mauvais moment. Ce serait bizarre sinon. Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n’ont jamais été dits ou qui n’ont jamais été expliqué. Cependant, dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi !

❧ Infirmière, mon métier, ma passion ...

Le plus beau des métiers, c'est de vivre de sa passion !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Rapunzelle
• BLOC NOTE :

Re: There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni, le Jeu 12 Avr - 0:23

Effectivement, ça ne me dit rien

Mais au plaisir de faire ta connaissance

You make me love you so hard ...
Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres, qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois  ...♛ by endlesslove.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni, le Jeu 12 Avr - 7:45

Rebienvenue Wink

Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [2/4]
× Emmett
× Sonny

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni, le Jeu 12 Avr - 18:25

Rebienvenue a toi ! Meilleur choix d'avatar si je pense que tu es celle que je pense que t'es :)

Les fleurs du mal
La débauche et la mort ont deux aimables filles, prodigues de baisers et riches de santé, dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté.
Matteo Mastroianni
Eat Me, Drink Me
Mes rps :

Check it out!

Bloc notes :

Afficher

Re: There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni, le Jeu 12 Avr - 18:28

Merci!

Euh... Tu penses à qui?

AND WITH ONE KISS

You inspired a fire of devotion that lasts for twenty years. What kind of man loves like this? What kind of man?
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [2/4]
× Emmett
× Sonny

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni, le Jeu 12 Avr - 18:35

Je viens de lire les commentaires donc je sais que t'étais Marlon :P

Les fleurs du mal
La débauche et la mort ont deux aimables filles, prodigues de baisers et riches de santé, dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni, le Jeu 12 Avr - 18:36

T’as changer de sexe sans me le dire t’as pas honte xD

Matteo Mastroianni
Eat Me, Drink Me
Mes rps :

Check it out!

Bloc notes :

Afficher

Re: There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni, le Jeu 12 Avr - 18:43

Je te dis pas tout !

Et puis apparemment mon avatar est mieux maintenant donc tout est pour le mieux

AND WITH ONE KISS

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni, le Jeu 12 Avr - 18:50

mais dj etait sexy T-T

Invité
Invité
Afficher

Re: There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni, le Sam 14 Avr - 8:53

Re-Bienvenue
Jayden G. Westwild
J'travaille les abdos de mes mains en levant le doigt du milieu
Crédits : t-rex et crackle bones.
Date de naissance : 02/12/1995
Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni, le Sam 14 Avr - 18:24

Re-bienvenue coupain ! Tu te souviens de moi ? C'est moi, Dindon !

Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler. Le scotch c'est pour les choses irréparables.
(c) crackle bones
Matteo Mastroianni
Eat Me, Drink Me
Mes rps :

Check it out!

Bloc notes :

Afficher

Re: There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni, le Sam 14 Avr - 22:48

Merciiii!

Et comment que je me souviens de toi, tu sais même pas à quel point j'étais triste quand tu as disparu

AND WITH ONE KISS

Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
ZoeySonny#2NellKathlyn

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5

Bloc notes :

Afficher

Re: There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni, le Lun 16 Avr - 1:09

re-bienvenue à toi :)

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni, le

There is no sincerer love than the love of food - Matteo Mastroianni

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-