Partagez| .

La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène !

Ceyleste T. Anastasis
Your Beautiful Nightmare Dream
Crédits : Les merveilleux créateurs de Bazzard
Date de naissance : 28/03/1990
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

AndrewLouisZeus

Bloc notes :

Afficher

La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène !, le Mer 11 Avr - 20:49

Ceyleste Taylor Anastasis

Nom : Mon nom me vient de mon père, Monsieur Anastasis. Pour les curieux, c'est d'origine grecque • Prénom : Ceyleste, de mon premier prénom et Taylor, de mon deuxième. Un caprice de ma mère à ce qu'on prétend • Surnom : On ne me prénomme pas comme ça, ça simplifie la question • Age et date de naissance : Je suis née le 28 mars 1990, ce qui me fait, 28 belles années • Lieu de naissance : Je suis née à Athènes. Magnifique ville, soit dit en passant • Études/Métier : J'ai récemment accepté le poste de professeur en anatomie/biologie animale. A la base, je suis vétérinaire  • Statut civil : Je suis fidèlement célibataire • Orientation sexuelle : C'est simple ! Je n'aime que les hommes. D'ailleurs, j'ai une petite préférence pour les beaux bruns mystérieux • Célébrité sur l'avatar : J'utilise la superbe Emma Watson

Physique :

Je suis une brune aux cheveux mi-longs et je ne veux pas compter que pour une prune ❧ J'essaye d'aller chez le coiffeur au moins une fois par semaine car j'aime avoir des cheveux soyeux ❧  Je ne suis ni petite, ni-grande. On va dire que je mesure plus ou moins 1m68 ❧ Les mensurations d'une femme ne se demandant pas, je dirais simplement que j'ai une corpulence normale pour une fille de ma taille ❧ J'ai un visage d'ange, mais ce n'est qu'une apparence ❧ J'ai la peau plutôt pâle et je suis donc la pro des coups de soleil en été. Une vraie bénédiction quand je me rend à la plage ❧ J'ai de beaux yeux noisettes et croyez-moi, ils en ont fait craqué plus d'un sur leur passage ❧ Ma voix se veut douce et est agrémentée par un léger accent grec. Ce qui me rend encore plus sexy à ce qu'il parait. D'ailleurs, je parle beaucoup de langues ! Grec, Anglais, Français, Espagnol, Italien, Néerlandais ! ❧   Je ne porte pas de tatouages car je n'aime pas le concept de "souffrir pour un dessin qui ressemblera à rien quand on sera vieux et fripés" ❧ Etant petite, je n'étais pas du genre aventurière donc je n'ai pas de cicatrices suspectes ❧ Je n'ai pas de style vestimentaire particulier. J'aime suivre la mode et je déteste les fashion faux pas, dixit Madame Cordula ❧ Ce que j'aime le plus, c'est mettre des talons aiguilles. J'ai une collection à en faire pâlir de jalousie les plus grands actrices. Guess, Givenchy, Louboutin ... Le rêve quoi ❧

Caractère :

Je suis ambitieuse, audacieuse et confiente. J'ai énormément de projets dans la vie et je ne compte pas me contenter de la simplicité ❧  D'ailleurs, j'aime relever les défis. J'ai une âme de battante et de gagnante. La défaite ? Je ne la connais que très rarement. ❧ Je suis donc une très mauvaise perdante ❧  Sous mes traits angéliques, se cache quelqu'un d'arrogante, surtout quand la personne en face de moi, ne me revient pas. ❧ J'ai TOUJOURS raison. Cherchez pas, vous aurez toujours tord avec moi ❧ Je suis ce qu'on appelle une "belle parleuse". Je sais parler aux hommes ❧ Avec mes ami(e)s proches, je suis une personne bienveillante. Toujours présente en cas de coup dur, je suis une épaule fidèle et à l'écoute ❧ Je suis capricieuse, susceptible et possessive, une vraie femme quoi ❧ Dans mon travail, je suis très consciencieuse, dévouée et sensible. Je ne compte plus les heures passées aux bénévolats des animaux maltraités et abandonnés ❧ Je déteste l'hypocrisie et l'infidélité. Ce sont donc deux traits de caractère que l'on ne retrouve pas chez moi ❧ Je suis spontanée ❧ Je suis une grande rêveuse, ce qui me rend parfois un peu naïve ❧

Histoire :

Née en l'an de grâce, 1990, je suis l'enfant unique de Lesylia Nokymis, brillante vétérinaire et d'Andrew Anastasis brillant avocat, famille originaire d'Athènes en Grèce ❧ Mes parents m'ont eu très tard et avec beaucoup de difficulté. Je fus donc une réelle bénédiction lorsque je suis arrivée ❧ Ma mère avait toujours rêvé de donner un prénom plutôt atype à sa première fille. C'est donc sans surprise que j'hérita de Ceyleste et de Taylor. Le deuxième n'était pas vraiment dans sa liste de préférence, mais mon père a beaucoup insisté. Un hommage à sa grand-mère, parait-il. Elle est décédée avant ma naissance ❧ Durant mon enfance et mon adolescence, je n'ai jamais manqué de rien. Chacun de mes caprices, était exaucé. C'est surement pour cela que j'ai également hérité d'un mauvais caractère aujourd'hui ❧ J'ai grandi dans le luxe le plus total et encore maintenant, je ne suis pas à plaindre ❧ Très jeune, je me suis découverte une passion pour les animaux. Plus particulièrement pour les animaux ayant été abandonnés ou maltraités par leurs anciens propriétaires ❧ Durant mon adolescence, j'ai œuvré pour beaucoup d'associations de protection animale ❧ J'ai passé mon baccalauréat scientifique avec mention très bien pour la plus grande fierté de mes parents ❧ Austin ayant la meilleure université en terme de soins vétérinaires, je m'y suis installée avec l'aide financière de mes parents. Dans les premiers temps, ils m'ont beaucoup manqué et le mal du pays fut terrible. Mais aujourd'hui, je vis très bien cette séparation. Et puis, mes parents viennent souvent me rendre visite ❧ En plus de mes études, j'ai pris en parallèle des cours d'Anglais, de Français, d'Espagnol, d'Italien et de Néerlandais. Cela fut très bénéfique pour les différents stages que j'ai eu à exercer aux quartes coins de la planète ❧ Durant mes dernières années d'études, je me suis rendue en stage dans un ranch, le Ranch de Granny. Il appartenait à une vieille dame. Très gentille d'ailleurs. ❧ Là-bas, j'y ai fait la rencontre d'un jeune homme, à peine plus vieux que moi. Mais put*** ... Qu'est-ce qu'il était sexy ❧ Granny l'avait pris sous son aile et il s'occupait principalement des chevaux ❧ Au début, nous avons eu beaucoup de mal à lier un contact. Leevi, car c'était son prénom, avait du mal avec les gens. Un traumatisme d'enfance ? C'était un mystère car Leevi, ne parlait pas souvent de son passé ❧ Avec du recul, je pense que c'est son côté Bad boy mystérieux qui m'a attiré chez lui. Bien caché derrière sa carapace, se cachait une réelle fragilité et un immense sentiment d'être incompris ❧ Avec le temps, nous nous sommes rapprochés. Passant d'amis à meilleurs amis, puis à amants ❧ A jour d'aujourd'hui, c'est ma plus belle histoire d'amour ❧ Au final, après une idylle passionnée de quelques mois, je suis repartie à Austin pour y finir mon cursus ❧ Depuis, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de Leevi ❧ Quelques années ont passées et je suis finalement devenue une vétérinaire avec une bonne renommée ❧ Récemment, la fac vétérinaire d'Austin m'a proposé un poste comme professeur d'anatomie/biologie animale ❧ J'ai donc pris mes nouvelles fonctions il y a quelques semaines et en complément, je continue comme vétérinaire bénévole pour la cause des animaux en détresse d'Austin ❧ Aujourd'hui, je m'attend à de nouvelles aventures et pourquoi pas à de nouvelles rencontres surprenantes !

Prénom/Pseudo : Rapunzelle • Âge : 24 ans • Présence : Comme maintenant, dirais-je ?• Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis un moment    • Premier compte ou multi-compte ? Ceyleste est mon deuxième compte    • Quelque chose à ajouter ? Attends-moi Leevi ! J'arrive  

Invité
Invité
Afficher

Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène !, le Mer 11 Avr - 20:54

OMG EMMA WAT

REBIENVENUE j'ai hate de voir ton perso se former
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes :

- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène !, le Mer 11 Avr - 21:33

re bienvenue

Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Gamyn
Mes rps : 4/6
ROBBIE#2 - ANDRIA#5 - RACHEL - Elijah#3

Bloc notes :

Afficher

Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène !, le Mer 11 Avr - 21:35

HAAAAAAAAAAAAAA !

Promis, Leevi t'attends
Sonny Jones
She's everything for me!
Crédits : Yenko
Date de naissance : 28/06/1989
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• BLOC NOTE :

Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène !, le Mer 11 Avr - 21:36

Un début de fiche qui promet, j'ai hâte de voir la suite.
Re-bienvenue !

Codage par Libella sur Graphiorum
Santino "Sonny" Jones
Invité
Invité
Afficher

Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène !, le Mer 11 Avr - 21:51

Re-bienvenue ici !
Ceyleste T. Anastasis
Mes rps :

AndrewLouisZeus

Bloc notes :

Afficher

Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène !, le Mer 11 Avr - 21:58

Merci à tous mes petits

Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse
J'ai dit que je ne ressentais rien, bébé mais j'ai menti. J'ai presque coupé une partie de mon âme pour toi. Je suppose que je n'étais qu'une roue de secours de plus, le temps de réparer ton esprit. On s'est trouvé l'un et l'autre. Mais tomber amoureuse de toi, était mon erreur ... ♛ by endlesslove.
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Goldboode
Mes rps : FULL. 6/6
¥ Esvir#2 ¥ Floyd ¥ Louis#3 et #4 ¥ Giovani ¥ Zach

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène !, le Mer 11 Avr - 22:42

:pervers:
Ceyleste T. Anastasis
Mes rps :

AndrewLouisZeus

Bloc notes :

Afficher

Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène !, le Mer 11 Avr - 23:26

:pervers:

Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse
J'ai dit que je ne ressentais rien, bébé mais j'ai menti. J'ai presque coupé une partie de mon âme pour toi. Je suppose que je n'étais qu'une roue de secours de plus, le temps de réparer ton esprit. On s'est trouvé l'un et l'autre. Mais tomber amoureuse de toi, était mon erreur ... ♛ by endlesslove.
Invité
Invité
Afficher

Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène !, le Jeu 12 Avr - 0:10

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

NOTE : Bienvenue parmi nous avec la belle rousse qu'est Emma Stone ! Je suis sûr que ta miss saura vite se remettre de son passé amoureux douloureux... Et qui sait, peut-être qu'un collègue craquera pour elle ?
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène !, le Jeu 12 Avr - 7:46

T'as le don toi pour faire des persos bien sympas
J'ai hâte de la découvrir davantage cette petite !

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène !, le

La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-