AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez| .

Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA]

Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Gamyn
Mes rps : 4/6
ROBBIE#2 - ANDRIA#5 - RACHEL - Elijah#3

Bloc notes :

Afficher

Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA], le Mer 11 Avr - 19:11

Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple.
Jay alias Steven x Andria x Charlie

Mercredi 17h00.

Charlie quitte le salon de tatouage avec une boule au ventre. Le genre de boule invisible mais tellement lourde qu’elle pourrait jouer des tours à la gravité. Elle n’avait plus revu le pasteur depuis une semaine, depuis qu’ils s’étaient un peu trop rapprochés laissant Charlie dans un drôle d’état, encore plus perturbée et perdue qu’avant. Elle voulait oublier cette soirée et ses lèvres mais impossible. Elle y pensait encore trop souvent. Elle le détestait. Plus que n’importe qui.

Elle traverse les rues qui mènent à l’eglise afin de continuer à purger sa peine, son foutu travail d’intérêt général. Il lui en restait encore beaucoup trop à prester. Elle entre enfin dans la grande bâtisse religieuse où quelques fidèles trainent encore. Charlie, elle passe à côté et les ignorent. Ils n’ont pas encore l’habitude de voir débarquer une jeune femme en jeans déchiré, portant un T-shirt des Rolling stones dans un endroit comme celui-ci. Charlie fait exprès de claquer ses talons au sol, elle veut se faire remarquer comme d’habitude. Près de l’autel les choristes se mettent en place et attendent leur chef : Charlie. Elle a pas trop le choix de s’occuper d’eux et de leurs chansons. Elle traverse la Nef et passe à côté d’Andria qui ne lui accorde pas un seul regard. Ca la fait mousser Charlie. Il voulait l’ignorer ? Très bien.

« Bonjour ! Allais, tout l’monde en position, on s’grouille, on a du pain sur la planche. » Charlie parle fort et son écho résonne dans toute l’église. Elle a une autorité naturelle qui contre toute attente à gagner le respect de sa chorale. « Aujourd’hui, on va répéter la chanson cinq du carnet que je vous ai donné y’a deux semaines. » Charlie jubile et sourit. Deux trois fidèles s’installent sur les bancs pour écouter la répétition, c’était assez habituel. Les chœurs commencent à chanter « 99 Red Ballons », une chanson qui dénonce la guerre, une chanson qui montre que nos actes ont des conséquences, une chanson militante qui n’a absolument pas sa place dans une église, mais ça Charlie elle le savait, elle l’avait fait exprès. Il lui avait dit lors de leur premier Rendez-vous : des chants adaptés. Mais s’il comptait sur elle pour chanter Happy day, il se trompait. Surtout après ce qu’il s’était passé.

Charlie en profite pour accompagner les cœurs au violon un instrument délicat qu’elle avait eu le loisir d’apprendre lorsqu’elle était jeune. Elle l’avait trouvé dans une veille armoire de la réserve de l’église. Ce tableau était charmant. Du coin de l’œil, elle avait remarqué que Le Pasteur avait tourné la tête vers eux, un air difficilement décryptable. Et puis, y’avait aussi cet homme, franchement séduisant qui s’était approché. Elle ne l’avait pas encore vu trainer dans l’église. Lorsque la chanson fut terminée, Charlie donna des instructions aux choristes avant de se pencher vers l’inconnu en chuchotant « Vous êtes un amateur de chants religieux ou vous êtes plus là pour le spectacle ? » lâche-t-elle enjôleuse en descendant les marches. Elle voit le pasteur s’approcher, elle continue de s’approcher de l’inconnu. A sa hauteur, elle roucoule « Steven ! Tu viens m’voir à l’église maintenant ? ». Elle entoure les bras autour de l’inconnu, lance un clin d’œil discret et embrasse langoureusement ce pauvre homme qui venait de se retrouver dans une stratégie de Charlie pour rendre jaloux Monsieur l’pasteur. C’était pas sa faute, c’était Elijah, c’est lui qui lui avait dit de faire ça et elle sentait que ça pourrait marcher. Mesdames, Messieurs, la vengeance est servie glaciale !

code by bat'phanie

Invité
Invité
Afficher

Re: Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA], le Mer 11 Avr - 23:01

Charlie & Andria

Jay n'était pas du genre croyant. On pouvait même dire qu'il était totalement athée. Cependant, en cette fin de mercredi après-midi, il était bel et bien présent dans ce qu'on appelle la maison de dieu. La raison ? Et bien, il cherchait à savoir s'il pouvait venir en aide aux habitants du coin. Et rien de tel qu'un pasteur pour l'aiguiller sur les éventuelles associations à subventionner ou bien les œuvres qui ont besoin de donations. Voir peut être même l'église en elle-même si elle a besoin de rénovation. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il ne faisait pas cela pour redorer son blason ou donner une bonne image de lui. La plupart du temps, il apportait son aide de façon anonyme. Le grand blond était un véritable altruiste et faisait preuve d'une vraie générosité. D'ailleurs, s'il était à Austin depuis quelques mois, c'était pour implanter une nouvelle filiale qui devrait, si tout se passe comme il l'espérait, faire un premier pas pour aider à lutter contre la faim dans le monde. Pour l'instant, tout cela n'était qu'à l'état de projet et il avait conscience que cela prendrait des années avant de voir enfin les premiers essaies à la technologie qu'il espérait mettre en place. Enfin là n'est pas le sujet de notre histoire.

Jay avait donc libéré un créneau dans son emploi du temps sur chargé et de se déplacer jusqu'à l'église. Lorsqu'il entra dans la nef, il constata que la chorale était sur le point de répéter. Ne voulant pas interrompre quoique ce soit, il resta légèrement en retrait dans l'allée centrale. Le jeune homme haussa un sourcil en tendant la chanson choisie. Pas franchement l'idée qu'il se faisait d'une chorale d'église, mais en amateur qu'il était, il appréciait le choix. Cela lui donnait le sentiment que le pasteur qui dirigeait cette communauté était ouvert d'esprit et il trouvait cela intéressant. Lorsque la jeune femme qui dirigeait les chœurs se retourna, il ne fut pas surpris de la voir aborder un t-shirt des Rolling Stone. Le look de la jeune femme était hors des sentiers battus et cela collait totalement avec le choix du titre interpréter. Un sourire aux lèvres, il s'apprêtait à se diriger vers le pasteur pour lui demander un entretient quand la directrice de chorale se pencha vers lui pour lui demander s'il était amateur de chant religieux ou s'il venait insister au spectacle. Un sourire aux lèvres, il s'apprêtait à se diriger vers le pasteur pour lui demander un entretient quand la directrice de chorale se pencha vers lui pour lui demander s'il était amateur de chant religieux ou s'il venait insister au spectacle. Steven ? C'était à lui qu'elle s'adressait ? Mais avant qu'il n'est le temps de réagir, le grand blond se retrouva avec les bras de la jolie brune autour de lui et ses lèvres collées aux siennes. Pendant une fraction de seconde, il resta les bras ballant et les yeux écarquillés. Puis instinctivement, ses bras passèrent dans le dos de l'inconnu et il lui rendit son baiser. Il ne comprenait rien à ce qu'il lui arrivait, mais ce n'était pas désagréable enfin de compte. Si on accueillait les nouveaux membres de la communauté de cette manière, il regrettait de ne pas être allé à l'église plutôt. Une fois le baiser terminé, il regarda la jolie brune en souriant et répondit à sa question :

« Oui, tu me manquais »

Jay ne savait pas dans quoi il s'embarquait, mais il avait décidé de jouer le jeu. Cela l'amusait et il avait l'impression de revenir quinze ans en arrière. Son instinct lui disait qu'il devait certainement servir à rendre quelqu'un jaloux. Jetant un rapide coup d’œil autour de lui, il repéra le pasteur et vu la tête des autres fidèles qui se trouvaient là, c'était certainement à lui que s'adressait cette petite mascarade. Il approcha ses lèvres de l'oreille de la jolie brune et lui murmura :

« Je veux bien entrer dans votre jeu si vous me dites votre nom ? »

© 2981 12289 0
Andria L. Giudicelli
ADMIN ∎ With or Without You
Crédits : TAG (vava) FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4
- Esvir #3

Afficher

Re: Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA], le Mer 11 Avr - 23:38

Jay x Charlie

Une, deux, trois semaines se sont écoulées depuis qu'elle était arrivée ici la p'tit Charlie. Elle avait fait quelques heures, il est vrai mais il lui en restait bien une bonne trentaine. Et comme chaque mois, comme la première fois qu'on s'est rencontrés, je me mets à compter les pièces dans le fond de cette Eglise, ne voulant pas traîner dans mon bureau entouré de ces quatre murs qui me donnent l'impression d'être coupé du monde. Puis un sursaut. Je ne m'attendais pas à un tel dynamisme et lorsque je relève la tête, je la vois, prenant en main la chorale comme il se doit. Je ne l'ai même pas vu rentrer, étant trop concentré. Quelle honte. Je ne sais pas pourquoi le rouge me monte aux joues. Non pas que je sois intimidé mais je ne sais plus comment me comporter avec elle. Je me replonge dans mes comptes en me surprenant à bouger légèrement en entendant la chanson choisit et à chanter l'air dans ma barbe. C'est une bonne chanson pour un entraînement et pour se motiver, et en plus, ça me rappelle ma jeunesse. Que de nostalgie! Puis la voilà qui appelle un autre homme. Steven? Elle a l'air contente de le voir. Mon regard se pose sur ces deux gens, fronçant légèrement les sourcils. Elle me veut, me désire et je la retrouve avec un autre homme? Soit elle est vite passé à autre chose, soit elle trompait déjà son compagnon, soit elle tente de me rendre jaloux. Si le but étant cette dernière option, je pense qu'elle sera déçue du résultat et ça ne fera qu'aggraver notre relation. Cependant, je n'aime pas la voir embrasser quelqu'un d'autre. Est-ce ça la jalousie? Je m'éclaircie la voix et me redresse pour me diriger vers eux. "Te voilà enfin Charlie! Monsieur." dis-je en tendant la main vers ce dernier. "Tu comptes leur faire chanter des chansons adéquates dis moi? Non pas que ça me dérange, de mon côté ça m'irait, à la rigueur, mais certains paroissiens se sentiraient outrés et crieraient au blasphème." ajoutais-je en rigolant. Je reste silencieux quelques instants en regardant le jeune homme. "Mais je suis ravi de rencontrer l'homme qui partage ta vie. Ca fait combien de temps vous deux?" demandais-je par simple curiosité.
code by bat'phanie

That's me in the corner, That's me in the spotlight, Losing my religion
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD

Bloc notes :

Afficher

Re: Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA], le Jeu 12 Avr - 13:40

Charlie, faut toujours qu’elle se complique la vie. Qu’elle trouve toujours une idée complexe alors qu’il serait bien plus simple parfois de discuter où d’ignorer. Elle aime enfoncer les clous Charlie, foutre encore plus de mystères là où la carafe est pleine à rebord. Entre elle et Andria, rien n’avait de sens. Elle ne voulait plus de lui et il courait après elle alors qu’il y a trois semaines encore, elle aurait tout donné pour avoir un échange charnel avec lui, mais ça c’était avant. Avant que les sentiments prennent la place de la simple attirance physique. Alors elle joue à un jeu dangereux, l’asiatique. Peut-être aussi pour se changer les idées mais aussi pour faire souffrir le pasteur. Elle le détestait pour ce qu’il avait déclenché. Heureusement pour elle, l’inconnu entra totalement dans son jeu. Elle aurait eu l’air malin s’il avait fait une scène dans l’église, criant au scandale. Steven semble assez réceptif et accueille son langoureux baiser avec passion. C’était bien différent des baisés échangés avec le pasteur, il n’y avait pas cette étincelle, ce truc qui l’avait fait fuir. C’était moins agréable, mais Charlie préférait nettement les relations physiques aux sentimentales. De toute façon, elle s’était juré de ne jamais en avoir car, lorsqu’on s’attache à quelqu’un, on prend le risque de souffrir et la brune avait assez souffert dans sa jeune vie. Alors évidement, elle faisait souffrir les autres.

« Charlie » chuchota-t-elle à l’oreille de Steven. Ce nom lui était sorti de nulle part et elle trouvait qu’il lui allait plutôt bien
.
Rapidement Andria s’approcha d’eux et Charlie faisait tout ce qu’elle pouvait pour ne pas croiser son regard. Elle voulait se détacher de lui mais rien que sentir sa présence à quelques mètres d’elle, la perturbait. Alors elle plongeait ses yeux dans les beaux yeux de Steven et s’accrochait à ses pupilles comme si c’était sa seule bouée pour ne pas se noyer. Elle regarda les fidèles avant de dire « Si, ils ne sont pas contents, je les assomme avec mon violon » lâche-t-elle avant de se tourner vers le pasteur. Son ton est insolent « Dieu est miséricordieux, nan ? » Qu’est-ce qu’elle en avait à foutre que les gens se scandalisent ?

L’homme qui partage ta vie. Rien que cette tournure de phrase provoque un frisson désagréable chez Charlie. Le jour où ça arrivera, il pleuvra dans l’église. C’est-à-dire, jamais. « Je ne vous savais pas si curieux ! » s’exlama-t-elle. Elle se demandait si elle devait prendre la main de Steven, pour accentuer encore plus les choses, mais les démonstrations en public, ce n’est pas son fort, ça la met mal à l’aise. « Oh mais c’est tout simple, Steven est entré au salon pour se faire tatouer il y a quelques mois. Et depuis, il n’a jamais lâché le morceau, j’ai bien du craquer à un moment donné pour lui faire plaisir, n’est-ce pas ? » Mes yeux papillonnent comme une fille banale et amoureuse. « Il peut être très persuasif quand il veut » Elle glousse. Elle trouvait ce jeu de plus en plus amusant et attendait patiemment la suite de la conversation.

code by bat'phanie

Invité
Invité
Afficher

Re: Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA], le Jeu 12 Avr - 20:03

Charlie & Andria

Jay ignorait totalement pourquoi il avait accepté de se prêter à ce petit jeu. Mais fallait avouer que la jolie brune avait de sacrer arguments pour le convaincre. Et puis, il trouvait cela marrant de se faire appeler Steven et de se mettre dans la peau d'un autre pendant quelque temps. La belle brune lui répondit qu'elle se prénommait Charlie dans un murmure. Oh moins, il avait un début d'information. Il ignorait totalement dans quoi il s'aventurait et comment toute cette histoire allait ce terminé. Enfin, cela lui ferait toujours une bonne histoire à raconter à son meilleur ami lors de leur prochaine rencontre. Le pasteur finit par se rapprocher d'eux et le salua en lui tendant la main. Étant un homme bien élevé, il la serra et se contenta d'un hochement de tête. L'homme d'église enchaîna rapidement sur le choix de la chanson que la Charlie avait choisir de faire interpréter à la chorale. Il avait l'air de le prendre bien, mais avait quand même rappeler la jeune femme à l'ordre. Cela le fit sourire légèrement. Le grand blond porta son regard sur la demoiselle et déglutie légèrement. C'était à elle de répondre et de mener la danse, car il ignorait tout de la situation entre ses deux-là et surtout ce qu'elle aurait bien puis lui raconter si elle avait déjà abordé le sujet de son copain.

La jolie brune avait un sacré tempérament en vu de ses réponses plutôt cinglantes concernant sa réaction vis-à-vis des protestataires à ses choix musicaux. Personnellement, cela ne lui poserait aucun problème. Fallait bien avouer que les chants religieux n'étaient plus vraiment à la page dans le monde actuel. L'homme d'affaires ne put s'empêcher de hausser un sourcil lorsque Charlie expliqua qu'ils s'étaient soit disant rencontrer dans son salon de tatouage et que ce dernier voulait se faire couvrir la peau d'un joli dessin. Il avait un doute quant à la crédibilité de cette histoire alors qu'il se présentait en costume cravate de luxe. Il parait qu'il faut se méfier des apparences selon le dicton. Et puis après tout cela n'était pas une mauvaise idée de se faire un petit tatouage discret que seul les plus intimes pourraient voir. Il faudrait qu'il y pense à l'avenir. La suite du petit speech de la demoiselle le fit sourire. Elle n'avait pas toute a fait tord quand elle le disait persuasif. Il ne put s'empêcher de faire remarquer :

« Persuasif et têtu. Mais si je n'avais pas ce trait de caractère, je n'en serais pas là où j'en suis. »

La seule chose que Jay espérait dans toute cette histoire, c'est que cela ne lui retombe pas sur le coin du nez à la fin.

« Et puis il faudrait être idiot pour laisser filer une aussi ravissante jeune femme. »

Ajouta-t-il, histoire d'enfoncer un peu le clou. Il avait bien compris que l'homme qui lui faisait face était la raison de cette mascarade. De façon tout à fait naturel, il passa son bras autour de la taille de Charlie comme il l'aurait fait s'il s'agissait sa véritable petite amie et attendit la suite des événements en souriant.

© 2981 12289 0
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4
- Esvir #3

Afficher

Re: Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA], le Ven 13 Avr - 22:09

Jay x Charlie

J'entends bien la petite histoire à leur sujet, leur rencontre et je vois bien cette complicité qui se dégage mais je ne veux pas y croire. Etre stupide pour laisser filer une fille comme ça, oui c'est un fait et je ne me reconnais pas dans cette phrase vu que justement, je ne voulais pas qu'elle parte et qu'elle me revienne bien que je ne pense pas l'avoir perdu à 100%. Elle détourne le regard à chaque fois que je tente de croiser le sien, ça ne peut pas être qu'une coïncidence. "Oh, je vois. Et bien félicitations à vous deux dans ce cas. Je suis content que tu aies réussi à garder un homme à tes côtés alors en espérant qu'il te rendra heureuse." dis-je en regardant Charlie, un petit sourire aux lèvres. Je reporte toute mon attention sur ce Steven. "En tout cas, vous avez du courage pour la supporter. Quel est donc votre secret?" lui dis-je en rigolant. "Et du coup, vous avez aimé la prestation? Elle fait du bon travail n'est-ce pas?" lui demandais, connaissant déjà plus ou moins la réponse qu'il allait me donner. Cependant, j'ai appris une chose concernant Charlie; elle est tatoueuse et ça je l'ignorais. Ca ne m'avance en rien mais c'est un détail qui m'explique pourquoi elle passe quelques minutes de son temps à gribouiller sur le premier papier vierge qu'elle voit. "Et bien, si vous n'avez pas plus besoin de moi, je m'en vais dans mes locaux et reprendre mes comptes." Un sourire pincé, regardant l'heureux couple avant de baisser mon regard et de le reporte sur l'homme.
code by bat'phanie

Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD

Bloc notes :

Afficher

Re: Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA], le Lun 16 Avr - 13:53

Charlie, elle avait péché le bon poisson en prenant Steven pour son nouveau petit ami. Il entrait parfaitement dans son jeu et Charlie sentait qu’elle pouvait se lâcher parce qu’il jouerait son rôle à la perfection. Néanmoins, voir Andria comme ça, elle ne prenait pas autant plaisir qu’elle l’avait imaginé, même si ce petit jeu l’amusait. La vengeance avait pris une tournure amère, alors que le pauvre n’avait rien à voir dans cette histoire. Ce n’était pas sa faute s’il avait réussi à charmer la brune, c’était aps sa faute si elle était tombée sous charme. Mais Charlie l’en tenait responsable, il avait franchi une limite qu’il n’aurait pas dû franchir, elle était un peu comme son employée, y’avait des règles. Alors qu’elle, d’habitude, les règles elle s’en fichait pas mal. Au fond, si elle ne l’avait pas provoqué le premier jour, peut-être que tout cela ne serait pas arrivé.

« Oui et tu as de quoi être fière de toi » dit-elle à Steven. Elle n’avait aucune idée du métier qu’il exerçait mais vu sa façon de s’habiller et de se comporter, il devait exercer un métier prestigieux et avoir plein de thunes. Pas comme un Pasteur. « Merci. Pour le moment, il s’en sort bien ! » Dit-elle en évitant de regarder le pasteur. Il avait peur qu’il lise en elle aussi facilement qu’il l’avait déjà fait. Parce qu’il arrivait à faire ça Andria, à comprendre les secrets de Charlie et sa manière de fonctionner. Elle regarde alors Steven en lui faisant le plus adorables des sourires. Ils jouaient leur rôle à la perfection se lançant des fleurs chacun à leur tour.

« Le secret c’est sans doute qu’il ne m’a jamais forcée, n’est-ce pas Steven ? » BAM. Punchline. Parce que c’est comme ça qu’elle l’avait ressenti, la dernière fois. Il l’avait emmenée sur une table dans un parc, l’embrassant à pleine bouche ouvrant des portes qu’elle s’était juré de laisser fermer pour toujours. Et puis elle avait dit stop, mettant un terme à tout ça mais lui il avait continué de la séduire, la touchant délicatement comme fleur délicate. Et ça l’avait ébranlée alors autant lui montrer qu’il avait franchi une limite qu’elle n’était pas prêt de lui pardonner. Elle prend soin de laisser Steven au Pasteur, de toute façon, elle ne voit pas ce qu’elle pourrait dire, tout serait dans ses actes à présent. Il tente de partir, de toute façon, on n’avait pas besoin de toi, pense-t-elle pour elle-même. Néanmoins, si un homme comme Steven était venu à l’église ce n’était pas pour compter les cierges, il devait avoir une bonne raison.

code by bat'phanie

[/quote]
Invité
Invité
Afficher

Re: Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA], le Lun 16 Avr - 19:54

Charlie & Andria

Jay s'amusait de la situation, même s'il n'aimerait pas ce retrouvé à la place du pasteur qui se trouvait être le dindon de la farce. Même s'il n'était absolument pas croyant, mentir à un homme de dieu le dérangeait un peu. Bon, il avait fait pire dans sa vie, mais ce n'était pas une raison. Il se retrouvait un peu le cul entre deux chaises comme on dit. Cependant, il ne se défaisait pas de son sourire et continuait à jouer le jeu du petit couple avec cette jolie brune qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Le grand blond se retrouvant pourtant prit au dépourvu lorsque l'homme en face de lui demanda quel était son secret pour réussir à supporter Charlie. Elle n'avait pourtant pas l'air si chiante que cela aux premiers abords. Mais il fallait toujours se méfier de l'eau qui dort et des apparences. La jeune femme répondit que le secret venait sans doute du fait qu'il ne l'avait jamais forcée. Il se demandait bien de quoi elle pouvait parler et surtout ce qui avait bien put se passer entre ces deux-là. Quand tout cela serait terminé, il allait devoir demander à Charlie de lui raconter toute l'histoire. Surtout maintenant qu'il y était mêlé de près. Il se racla doucement la gorge avant d'ajouter un complément d'explication :

« La patience et des nerfs d'acier. Ce sont deux arts que j'ai dû apprendre à maîtriser très tôt dans le cadre de mon métier. Cela m'aide beaucoup dans ma vie privée et à supporter Charlie. »

Finit-il par répondre ne mentant qu'à moitié pour la peine. Le pasteur lui demanda également comment il avait trouvé la prestation et le travail de Charlie.

« C'est un côté d'elle que ne connaissait pas vraiment. Mais j'avoue que j'ai beaucoup aimé ce que j'ai entendu. »

Répondit-il en toute sincérité. Jay avait vraiment aimé ce qu'il avait entendu en entrant dans l'église et de se retrouver dans ce piège. L'homme avec qui il discutait s'apprêtait à prendre congé quand l'homme d'affaires se rappela pourquoi il était venu en ce lieu. Merde comment allait-il s'en sortir sans griller la couverture que lui avait imposé la jolie brune. Bon, il allait devoir improvisé.

« Avant que vous ne partiez, je dois vous avouer que je ne suis pas venu ici pour voir Charlie. Mais c'est vous que je venais rencontrer. Je suis là pour raison professionnel si je peux dire cela comme ça.. »

Il porta son regard sur Charlie en souriant.

« Enfin, cela n'est pas totalement pour rien que j'ai choisi cet horaire pour passer. Quand je peux lier l'utile à l'agréable, pourquoi ne pas en profiter. Quoiqu'il en soit, si vous pouviez m'accorder quelques minutes de votre temps ou bien me dire quel moment repasser. »

© 2981 12289 0
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4
- Esvir #3

Afficher

Re: Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA], le Mer 18 Avr - 16:21

Jay x Charlie

Ai-je réellement bien entendu ce que j'ai entendu? La forcer? Depuis quand la victime c'est elle dans l'histoire? Elle m'a fait du rentre dedans, me poussant à bout et comme un imbécile j'ai craqué. Certes, je l'ai embrassé et tout le pataquès qu'il y a eu avec mais elle ne semblait pas contre. Dois-je le lui rappeler? Devant son "homme" en plus de ça? Je passe outre et les écoute se répondre l'un et l'autre, cette complicité de couple qui ne durera pas pendant très longtemps. Je me retourne, étant prêt à repartir car ce cher Steven veut parler affaires. J'arque un sourcil. En quoi mon Eglise ou bien ses fonds peuvent lui être utile? Je ne pense pas avoir les ressources nécessaires pour pouvoir l'aider mais s'il a une idée derrière la tête... "Suivez moi alors. Charlie tu restes là bien entendu, tu as du travail qui t'attend." Je repars dans la bonne direction. "Vous savez pourquoi elle travaille pour moi?" lui demandais-je en rigolant, sachant que la belle demoiselle peut très bien m'entendre. S'il invente une histoire, je saurais tout de suite que ce n'est que du bluff et donc la théorie que j'imaginais serait bel et bien une affirmation. J'ouvre la porte de mon bureau, le laissant passer d'abord et jette un coup d'oeil sur la fille qui enivre mes pensées et mon coeur avant de la regarder de haut en bas et de secouer la tête. Je pénètre à mon tour dans la pièce et referme la porte derrière moi. Je me dirige vers ma chaise pour m'y assoir. "Je vous écoute alors." lui dis-je en montrant un siège pour qu'il s'y assoit à son tour.
code by bat'phanie

Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD

Bloc notes :

Afficher

Re: Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA], le Jeu 19 Avr - 11:21

Mais comment ose-t-il me donner des ordres comme ça ? Il me dégage de la conversation comme si je ne valais rien. Je roule des yeux lorsqu’il me demande de rester pour faire mon taf. Bien. Par contre, je prie pour que Jay ne fasse pas de conneries. La situation m’échappe. C’est pire que la cata mais bordel, c’est génial. Au moins, tout sera clair. Néanmoins je me conforte en me disant qu’en si peu de temps de relation, on ne sait pas grand-chose sur la vie de l’autre. Et puis Steven c’était un malin et il était parfaitement entré dans mon jeu. J’avais pêché le bon poisson. Avec un sourire hypocrite, j’attrape mon violon « Mais oui, évidemment, Patron ! » Je me retourne vers Jay, me lève sur la pointes des pieds et lui vole un baiser timide avant de remonter les quelques escaliers vers mes bras cassés d’artistes. « Okay, Chanson 7 ! ». J’glisse mon violon sous le menton et je les regarde partir. Andria se retourne et je croise son regard. Je n’arrive pas à le quitter des yeux. Il me juge et secoue la tête. Je tourne la tête, outrée. Pourquoi est-ce que je rendais les choses compliquées ? Au lieu de m’en sortir, chacun de mes gestes m’enfoncent encore plus, et bientôt je me retrouverais coincée. Il suffisait que je lâche prise et que je laisse mon cœur guider un peu ma vie pour une fois, mais j’veux pas souffrir. Les premières notes de « Thunderstuck » s’échappent de mon violon comme si les notes annonçaient une tempête. Malgré deux petites années à ne pas pratiquer cet instrument, je n’avais pas perdu la main et je retrouvais le plaisir de la musique, un plaisir oublié, enfoui qui se rattachait à l’époque où j’étais encore Charlotte. Inconsciemment, cette chanson traduisait exactement ce que je ressentais pour Andria. L’esprit humain est tellement complexe. Les chœurs commencent à chanter, j’oublie quelques instants Steven et le pasteur, je m’acharne sur les cordes, tente de garder le rythme. Ma frustration traverse l’archet et se transforme en une énergie débordante. « My mind raced, and I thought what could I do». Ouais, il s’est emballé tout seul mon esprit, ma solution à moi c’était de fuir, de trouver toutes les solutions pour qu’il me déteste. C’était finalement ça mon objectif, le pousser à me haïr, quitte à le décevoir. Je ne pouvais plus supporter qu’il me regarde avec ses yeux attendris. « Sound of the drums, beating in my heart » C’était ça le problème, à chaque fois que je le voyais mon cœur s’emballais aussi fort que mes mouvement de bras sur les cordes. Ça devait cesser, putain, ça devait s’arrêter. Cette chanson, c’était un putain de message que je lui envoyais, mais également une prise de conscience. Une boule de nerfs, de rage se forme dans ma gorge mais je tiens bon. Les chœurs sont bons et putain, cette chanson donne trop bien. Les fidèles clapent des mains en rythme. Je me sens vivante, on me regarde. Alors je continue de m’acharner. « Broke all the rules, played all the fools » On a dépassé une limite, moi la première. Le rentre dedans, son rejet, ça avait alimenté un lien, un lien difficile à comprendre. On s’est joué l’un de l’autre, je m’étais perdue dans mon propre jeu. « You've been, thunderstruck ! » Ouaip, j’ai été foudroyée. J’ai acté ma mise à mort. Fallait que je me casse, que j'reprenne la route pour l'oublier.

code by bat'phanie

Invité
Invité
Afficher

Re: Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA], le Ven 20 Avr - 1:03

Charlie & Andria

Jay était venu dans ce lieu pour une bonne raison et malgré tout ce qui venait de se passer durant les dernières minutes ainsi que l'histoire dans laquelle il avait accepté de s'embarquer ne lui avait pas fait perdre le nord si on peut dire. Cependant, il aurait pu revenir plus tard. Pourtant, quand le pasteur s'apprêta à prendre congé, il l'interpella pour lui faire savoir qu'à la base, c'était lui qu'il venait voir et non la jeune femme. Bon d'accord, il avait accentué un peu le jeu en expliquant qu'il n'avait pas choisi cet horaire par hasard et tout le pataquès. Ouais, il n'était pas mauvais comédien, mais cela commençait à sérieusement le déranger de mentir dans la maison du Seigneur même s'il n'était pas croyant. Suite à sa demande, l'homme l'invita à le suivre sans oublier de rappeler à Charlie qu'elle avait du travail. Le grand blond esquissa un sourire quand elle vient lui volé un baiser après avoir ironiquement répondu au pasteur. Il emboîta le pas à son interlocuteur et jeta un coup d'œil à la jolie brune alors qu'elle donnait ses directives et commençait à jouer les premières notes de « Thunderstuck » , un de ses chansons favorites. Il ne put cependant profiter de la chanson, car il fut rappelé à l'ordre par Andria qui lui demandait s'il savait pourquoi la jeune femme travaillait ici. Par pure charité n'était sans doute pas la bonne réponse. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il sentait comme une sorte de pression peser sur ses épaules. Après tout rien ne l'empêchait de tout déballer au mec et de laisser Charlie se démerder. Pourtant, il n'en fit rien et avait même la crainte de merder. Son côté altruiste sans doute. À force de toujours vouloir aider, il se retrouvait coincé entre ses deux-là.

Jay porta toute son intention sur son interlocuteur et répondit avec le plus de naturel :

« Oh et bien j'avoue que je n'en sais rien. J'ignore ce que Charlie à bien pu faire avant de me rencontrer. Et pour être honnête, je m'en moque. L'important à mes yeux n'est pas ce qu'elle était avant, mais ce qu'elle est maintenant et ce qu'elle sera plus tard. Je pars du principe que le passé est derrière nous et qu'on ne peut rien y changer. Alors pourquoi ressasser nos erreurs. Autant aller de l'avant et laisser une seconde chance à ceux qui nous entoure vous ne croyez pas ? »

À peine eut-il fini de parler qu'il se demandait s'il avait été suffisamment convaincant.

Rapidement, les deux hommes se retrouvèrent seuls dans le bureau du pasteur. Ce dernier alla s'asseoir et invita Jay à en faire de même d'un geste tout en lui demandant ce qu'il désirait. Le grand blond s'installa sans se faire prier et se racla doucement la gorge avant de se lancer dans son speech dont il devait dorénavant changer quelques détails.

« Et bien, voilà, je travaille pour « Pierce Industries. » Mon patron, Monsieur Pierce, tente d'ouvrir une nouvelle filiale au Texas. C'est un homme très généreux qui cherche à venir en aide à autant de gens que possible aussi bien localement qu'à l’international. Il m'a donc chargé de faire le tour de toutes les associations, fondations ou autres organismes qui pourraient avoir besoin de fonds afin de partager au mieux notre budget pour les donations allouées à l'état du Texas. »

Il s'interrompit une seconde et observa l'homme qui lui faisait face en souriant légèrement. Bon d'accord, cela aurait été certainement plus percutant s'il avait joué son propre rôle comme prévu. Il sortit de sa poche intérieure son téléphone dernier cri afin de prendre quelques notes. Pratique ces appareils.

« Je souhaiterais donc connaître les différentes actions que vous entreprenez, le budget dont vous disposez et celui dont vous auriez besoin pour faire fonctionnez tout cela sans inquiétude. Enfin, si vous souhaitez l'aide de notre société bien entendu. »

Soudain l'homme d'affaires se prit a espérer que le pasteur refuse afin de déguerpir au plus vite et laisser cette drôle d'histoire derrière lui.

© 2981 12289 0
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4
- Esvir #3

Afficher

Re: Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA], le Mar 24 Avr - 15:37

Jay x Charlie

J'hausse les épaules suite à sa réponse. Il est doué, très doué celui-là. Elle l'a bien choisi pour son histoire imaginaire, du moins, espérant toujours que ce soit le cas. Il n'est pas difficile de trouver une âme charitable pour aider une jeune demoiselle "en détresse". Mais les affaires arrivent à grand coup. Son speech, ses aides... Ca pourrait être intéressant d'un côté. Ca me permettrait de faire de bonnes actions, du moins, d'en faire plus et surtout ça aidera bien les personnes en difficulté. "Les actions qu'offrent l'Eglise sont de donner des fonds pour des orphelinats, des associations pour les plus démunis. En gros, c'est ce que je fais. Pour ce qui est du budget, ça varie chaque mois mais en général, c'est aux alentours des 5k je dirais." lui répondis-je. Je réfléchis quelques instants à sa proposition. "Votre aide serait plutôt bonne à prendre je suppose. Je ne sais pas combien il faudrait pour mieux les aider mais plus il y a de fonds, mieux c'est je suppose. Combien seriez donc vous prêt à prêter et surtout, combien par mois? Je suppose que cette aide est comme un crédit et que je vais devoir vous rembourser avec les intérêts en plus?" demandais-je en arquant un sourcil, ne comprenant pas vraiment pourquoi il s'adresse à moi alors qu'il aurait pu s'adresser directement aux personnes qui seraient ravis de dire oui à cette proposition. "Supposons, que j'accepte votre offre, comment ça se passe? Je signe maintenant ou...?"
code by bat'phanie

Invité
Invité
Afficher

Re: Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA], le Jeu 26 Avr - 17:49

Charlie & Andria

Alors qu'il venait d'aborder le sujet qui était la raison de sa présence ici, Jay se sentait de plus en plus mal à l'aise. Il ne pouvait pas tenir le discours qu'il tiendrait en étant lui-même sans prendre le risque de faire tomber à l'eau la supercherie de Charlie. D'ailleurs, elle allait devoir lui offrir un café pour son rôle. Et lui raconter aussi toute l'histoire. Mais pour l'instant, il n'en était pas encore là. Le grand blond écouta avec attention ce que lui disait l'homme d'église. Lorsque ce dernier parla de prêt, il arqua un sourcil, surprit par la remarque. L'église ne recevait elle donc jamais de dons spontanés ? Vivait-elle simplement de la quête ? Cela lui semblait étrange. Bon, ce gars n'avait pas l'air de faire parti de ses pasteurs qui œuvraient directement pour la communauté, préférant passer par des gens qui en avaient fait leur profession. Cela n'était pas plus mal dans un sens, ca devait éviter bien des tracas administratifs.

« Excusez-moi, j'ai du mal m'exprimer ou on, c'est mal comprit. Je vous parle de faire un don à votre paroisse. Peu importe se que vous en faite après et comment vous gérez cette somme d'argent. Si vous souhaitez l'utiliser pour organiser une sortie dans un parc d'attractions pour les enfants de votre communauté ou pour rénover le toit de votre église, peu importe. D'après nos calculs et l'établissement de notre budget annuel, « Pierce Industries » dispose d'environ un million cinq cent mille dollars pour les bonnes œuvres. Et cela, uniquement pour l’État du Texas. »

Jay se trémoussa légèrement sur sa chaise, se sentant ridicule de ne pas pouvoir expliquer simplement les choses juste parce qu’il ne pouvait pas parler en son nom propre, mais devait faire semblant d'être le porte-parole d'un autre. Il se racla doucement la gorge avant d'ajouter :

« Quoiqu'il en soit, vous n'aurez absolument rien à nous rembourser. Monsieur Pierce... »

Le grand blond ne put retenir une petite grimace en s'entendant parler de lui à la troisième personne.

« … Est un homme qui se sait privilégier et son seul objectif est d'aider ceux qui n'ont pas la même chance que lui. À l'heure d'aujourd'hui, vous n'aurez rien à signer. Lorsque nous aurons fini de « prospecter » si je puis dire, nous nous réunirons pour définir les sommes que nous donneront à chacun et vous recevrez un chèque du montant qui vous sera alloué. La seule chose qui vous sera demander sera de nous renvoyer le formulaire qui sera joint afin de certifier que vous avez bien reçu le don de notre part. »

Heureusement que Jay était un grand habitué des situations de stress et qu'il savait depuis longtemps les maîtriser et les cacher surtout. Son expérience des tribunaux et des procès difficiles l'aidait bien plus qu'il ne l'aurait cru dans ce genre de situation. Mais il ne voulait pas trop tenter le diable non plus. Il préféra donc abréger cet entretien.

« Bien, j'ai toutes les informations nécessaires. Je ne vais pas abuser plus de votre temps. »

Le grand blond se leva avant d'ajouter :

« Vous devriez recevoir prochainement de nos nouvelles. »

Inconsciemment, il porta la main à la poche intérieure de sa veste et en sortie une petite boite contenant ses cartes de visite. Il s'apprêtait à en donner une au pasteur quand il réalisa que cela risquait de griller sa couverture. Il rangea rapidement la petite boite à sa place en espérant simplement que cela ne fasse pas tiquer son interlocuteur.

© 2981 12289 0
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4
- Esvir #3

Afficher

Re: Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA], le Dim 29 Avr - 20:14

Jay x Charlie

J'écoute attentivement tout ce qu'il me dit, le regardant droit dans les yeux histoire d'être sûr que ses propos ne soient pas envoyés en l'air. Des arnaques, ça existe en masse et je ne supporterais pas de me faire avoir par ce jeunot. Son histoire est intéressante oui. "Je pense que 250 milles suffiront. Si ça ne tenait qu'à moi, je vous dirais que plus j'ai d'argent pour aider les autres, mieux c'est mais je ne vais pas abuser non plus." Un sourire avant qu'il ne reprenne, ce dernier grimaçant au nom de son "patron". J'hoche la tête, étant prêt à signer ces papiers. Par automatisme je me lève à mon tour, prêt à lui tendre la main pour la serrer mais ce dernier la porte dans sa veste intérieure avant de ne faire je ne sais quoi. Un homme d'affaires à toujours ses cartes sur lui pur qu'à la moindre rencontre il puisse donner ses coordonnées. Un sourire en coin, toujours ma main tendue, bien qu'ayant fait le tour de mon bureau. "Très bien Monsieur Pierce. Enfin, Steven. Pardonnez moi, vous n'êtes que son porte-parole mais vous avez l'étoffe d'un patron. Par réflexe de m'adresser directement à ceux à la tête des entreprises, vous savez..." lui dis-je en rigolant en lui empoignant sa main et de poser ma main libre sur son épaule. Je le relâche et ouvre la porte le faisant passer. Je le suis de près et me retrouve de nouveau non loin de sa chère compagne. "Tout se passe bien?" demandais-je à ma protégée, histoire de faire la conversation et de pouvoir profiter un maximum de sa présence.
code by bat'phanie

Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD

Bloc notes :

Afficher

Re: Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA], le Mar 1 Mai - 17:56

Charlie elle termine la chanson, elle est à bout de souffle. Elle propose à ses choristes d’arrêter plus tôt, elle n’en peut plus. Certaines lui demandent si tout va bien, faut dire qu’elle a le teint pâle. Elle secoue la tête et acquiesce. Elle ment. TOUT VA MAL. Elle se dépêche de ranger le violon et ses papiers, il suffirait qu’elle se dépêche pour que les deux gaillards reviennent quand elle aurait mis les voiles. Charlie sursaute lorsqu’elle entend la voix d’Andria dans son dos. Elle termine de ranger les feuilles de chant dans la farde. Elle ne lui répond pas. Elle attrape son sac et descend de l’estrade et s’adresse à Jay « On se retrouve à notre endroit habituel ? » dit-elle sans le moindre sourire. Elle se tourne vers Andria et annonce « J’ai pris trois semaines de congés, j’pars en road trip demain » Sans dire aurevoir et surtout sans attendre une quelconque réaction des deux hommes, elle file hors de l’église, tout s’est passé très vite, elle les laisse en plan, elle s’en fiche de ce qu’ils peuvent se raconter. Le road trip tombait à pic. Elle allait pouvoir remettre de l’ordre dans sa tête mais surtout oublier Andria pour qui son cœur battait beaucoup trop fort. Elle monte dans sa voiture et enclenche le moteur. Elle pousse sur le champignon et rentre chez elle. La brune est perdue, énervée et triste. Elle ne pouvait pas se permettre d’avoir ce genre de sentiment pour quelqu’un. Elle se pensait assez forte, et pourtant… Austin était une ville maudite. D’abord elle s’était attachée à Elijah, puis à ses collègues au salon de tatouage, elle avait rencontré ce gay aux courses… Tout semblait l’obliger a avoir des attaches dans cette putain de ville. Elle croise son regard dans le rétro, ses joues sont humides « mais que t’arrive-t-il ma pauvre Charlie ? » murmure-t-elle à son reflet.

HJ : J'ai cloturé pour CHarlie mais vous pouvez faire ce que vous voulez entre Jay et Andria Very Happy

code by bat'phanie

Andria L. Giudicelli
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4
- Esvir #3

Afficher

Re: Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA], le Mar 1 Mai - 20:22

Jay x Charlie

Je n'ai même pas le temps d'en placer une que je la vois partir, ne saluant même pas son amant de la même manière. Je secoue la tête. Je ne peux même pas lui souhaiter un bon voyage ou même rigoler en lui demandant de m'envoyer une carte postale. Mais peu importe. J'e suis actuellement seul, avec cet homme que j'envie, celui qui a pris ma place en l'espace de quelques temps alors que je devrais être celui qui la rend heureuse. Je me tourne vers lui, les mains dans le dos. "Pourquoi parler de vous à la troisième personne?" lui demandais-je dans un premier temps. Ce n'est qu'un détail, mais ça, je l'avais bien compris qu'il s'adressait à moi en faisant genre qu'il était lui. Chose qui n'a aucun sens, le seul exemple que j'ai étant Alain Delon et le voyant comme un homme prétentieux. "Je crois avoir compris votre petit jeu. Vous ne la connaissez ni d'Adam, ni d'Eve n'est-ce pas?" J'espère simplement qu'il me répondra oui à mon bluff, me dire que j'ai raison pour enfin avoir l'esprit tranquille, qu'il ne la connait pas. A moins que son oui s'apparente à une confirmation; qu'il la connait? "Steven c'est toujours votre nom ou vous en avez un autre? Un vrai?" Oui je les enchaine mais je ne peux pas rester là comme un con, le plus con étant celui qui ne pose pas de questions.
code by bat'phanie

Invité
Invité
Afficher

Re: Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA], le Mar 1 Mai - 21:57

Charlie & Andria

Jay était enfin sortie du bureau du pasteur, ce dernier sur les talons. Il espérait en avoir enfin fini, mais son calvaire n'était pas encore fini. Quelque chose lui disait que cet homme n'était pas tombé dans le panneau de la supercherie mise en place au pied levé avec Charlie. D'ailleurs cette dernière était sur le point de filer à l'anglaise. C'était étrange un tel comportement après ce qu'il s'était passé avant qu'il ne s'isole avec Andria pour parler affaires. La jeune femme prit congé de manière surprenante en vue du rôle qu'elle lui avait donner quand il était entré dans l'église. Il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle avait déjà prit la poudre d'escampette, laissant les deux hommes plantés là comme deux idiots. Bon et bien au moins, il n'avait plus rien à faire en cet endroit. Il s'apprêtait lui aussi à prendre congé quand le pasteur prit de nouveau la parole. Le grand blond se raidit brusquement et le regarda mal à l'aise.

« Euh, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. »

Répondit-il gêné quand son interlocuteur lui demanda pourquoi il parlait de lui à la troisième personne. Et puis Andria reprit la parole et Jay comprit qu'il avait découvert le poteau rose. Cependant, il ne savait pas trop s'il devait nier, s'enfoncer dans le mensonge encore d'avantage pour continuer à couvrir une jeune femme qu'il ne connaissait pas finalement ou s'il devait tout avouer au final. Il n'était pas croyant pour deux sous, mais il devait bien avouer que mentir à un homme d'église risquait de longtemps peser sur sa conscience. Il soupira profondément avant de répondre en regardant son interlocuteur droit dans les yeux.

« Bon d'accord, j'avoue tout. Je n'avais jamais vu Charlie avant d'entrer dans l'église. Et du coup comme elle m'a baptisé Steven, j'avais peur de vendre la mèche en vous disant que j'étais le président de « Pierce Industries. » Même si je tente d'éviter la presse, il y a déjà eut plusieurs articles relatant notre implantation au Texas et mon identité y est clairement énoncer. »

Jay esquissa un sourire tout penaud. Il avait l'impression d'être un gosse qu'on venait de surprendre avec la main dans le bocal de cookies alors qu'on lui avait dit non.

« Mon vrai prénom est Jay. Jay Pierce. J'espère que vous me pardonnerez cette supercherie. J'ignore pourquoi j'ai joué le jeu. Mais je dois bien avouer qu'il est difficile de refuser de venir en aide à une jeune femme aussi charmante. Je ne pense pas que vous me contre-direz. Après tout, c'était bien à vous que s'adressait cette mascarade non ? Je souhaite simplement que toute cette histoire ne créera pas de problèmes à Charlie. »

Le grand blond s'exprimait avec sincérité. Le soulagement se lisait également sur son visage. Être libéré d'un mensonge, même s'il n'était pas le sien lui faisait du bien.

© 2981 12289 0
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4
- Esvir #3

Afficher

Re: Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA], le Mar 1 Mai - 22:46

Jay x Charlie

Je souris au ton qu'il prend lors de la première phrase. Et alors? On n'est plus à l'aise? Fais attention à toi. Le Seigneur te regarde! Mais il m'avoue tout sans que je n'ai trop eu besoin de forcer. Si seulement j'avais su que ça allait être aussi facile. Le fait qu'il ne la connaissait pas d'avant me rassure mais maintenant qu'elle l'a pris dans son complot, j'ai peur de la suite des évènements. Vont-ils se revoir? Et si oui, y'aura-t-il quelque chose? Au moins, lui peut lui parler sans qu'elle ne se braque. Je soupire. "Jamais entendu parler de vous auparavant." C'est la seule remarque que je fais pour le moment et c'était bien vrai. Je lis les grands titres, parfois, quand j'ai le temps de me préoccuper de ça. Mais non. Je ne peux pas le contredire sur le point qu'il souligne. "Oui, il semblerait. Pourquoi je ne sais pas? Me rendre jaloux. Ce n'est pas si facile de me rendre jaloux pourtant." Je rigole. "Je crois qu'on en a fini. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, Jay." J'insiste bien sur son prénom avant de lui tendre la main une fois de plus. Je ne vais pas le retenir plus longtemps, ayant la réponse que j'attendais. Elle voulait donc jouer à ça? Très bien.
code by bat'phanie

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA], le

Trouver un inconnu et rendre l'autre jaloux, simple. [JAY/AND/CHA]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-