Partagez| .

Bad Boy Vs Bad Girl [Thomas]

Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Gamyn
Mes rps : MILAN - ROBBIE#2 - ROADTRIP - THOMAS - HELLIE - ANDRIA#4 - RACHEL

Bloc notes :

Afficher

Bad Boy Vs Bad Girl [Thomas], le Mar 10 Avr - 16:04

Elle était arrivée à Austin depuis deux semaines. En une semaine à peine, elle avait trouvé un appartement avec un coloc’ particulier mais sympathique. De plus, elle avait réussi à trouver une place dans le salon de tatouage de la ville. Tout commençait parfaitement bien et la belle se réjouissait de cette nouvelle vie. Elle avait réussi à convaincre le gérant du salon de Tatoo, un certain Jim, de l’embaucher. Ses dessins lui avaient plus, ils étaient originaux et Charlie avait une patte bien à elle, et puis les yeux bruns légèrement bridés de la belle avaient sans doute charmé cet homme. Elle n’avait plus qu’à faire ses preuves. Charlie avait eu quelques clients depuis lors et ils étaient ravis, c’était parfait. Jouer avec les couleurs c’était son plus grand plaisir, et la belle s’appliquait à respecter à la lettre les envies de ses clients. Charlie avait un horaire particulier, elle faisait deux journées et les nuits le week-end. Un horaire qui lui convenait puisqu’elle avait assez de temps pour chouchouter et rouler avec Numéro 16 et s’entrainer à la boxe. Elle regrettait cependant qu’il n’y ait pas de cours de boxe à Austin. Peut-être devrait-elle un jour réfléchir à cela mais chaque chose en son temps. Il fallait dans un premier temps qu’elle prenne ses repères à Austin. Ce matin, elle s’était levée un peu à la bourre et avait filé au salon de tatouage pour arriver pile à l’heure. Elle avait discuté avec Elijah jusque tard dans la soirée, tous les deux avides de connaître leur nouveau colocataire. Elle consulta rapidement ses rendez-vous du jour et commença la journée à tatouer une adolescente qui souhaiter un simple diamant sur le poignet. Pathétique s’était-elle dit en prenant soin de garder son commentaire pour elle. Elle devait apprendre à garder sa langue dans sa poche afin de garder et fidéliser les clients. Charlie avait néanmoins proposé à la jeune fille d’ajouter un petit quelque chose à son tatouage qui le démarquerait des autres. La blonde avait refusé, elle voulait faire comme tout le monde. Charlie s’était donc appliqué tout en se contrôlant pour ne pas lever les yeux au ciel. Elle détestait ces clients qui n’avaient aucune personnalité, ceux qui ne voulaient pas être originaux, ceux qui voulaient se fondre dans la masse en suivant la tendance. Et puis, la gamine s’était révélée être une vraie chochotte et Charlie était soulagée de la voir déguerpir directement après avoir payé sa prestation. Charlie retourna derrière le comptoir, elle n’avait plus de rendez-vous pour l’instant. Elle en profita pour stériliser ses instruments et réorganiser un peu la déco de ce salon qui manquait un peu de lumière à son goût. Et puis, la clochette de la porte d’entrée tinta, signifiant qu’un client venait d’entrer. Charlie détailla du regard ce jeune homme très propre sur lui qui venait vers elle. Charmant. Charlie dévoila son plus beau sourire commercial et lança assez fort pour couvrir le fond sonore de musique Rock qui dégueulait des enceintes « Salut ! Je peux t’aider ? Tu souhaites quelques renseignements ? »
Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Crédits : solosand (signa)
Date de naissance : 01/04/1986
Mes rps :
DISPONIBLE (11)

- Jay
- Tatum
- Nyx
- Matteo
- Charlie
- Jason #2
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Re: Bad Boy Vs Bad Girl [Thomas], le Lun 30 Avr - 20:10

Bad boy Vs Bad Girl
Charlie X Thomas

S'il y a bien une chose que j'adore faire lors de mes nombreux périples, je dirais que c'est de me faire tatouer dans chaque ville où je vais. Austin n'en serait pas l'exception, ayant trouvé un tatoueur dans le coin. Je m'y rends. Que puis-je faire de plus? Puis une voix. Féminine en plus. Je vais une fois de plus avoir l'honneur de me faire toucher par une ravissante jeune femme. Les filles encrées me font quand même un certain effet. Ce côté qui veut se démarquer des autres, qui embellissent leur peau tout en racontant une histoire. "Salut! Oui j'aimerais quelques renseignements s'il te plait mais commençons simplement. Thomas." lui dis-je en m'accoudant sur le comptoir avant de lui tendre la main et de lui sourire. "Ce serait pour me faire tatouer tu t'en doutes bien et je suis prêt à avoir l'une de tes oeuvres sur le corps." S'il n'y avait que ses oeuvres... "Tu as un book peut-être, que je le scrute comme il le faut." Clin d'oeil. Peut-être que cette dernière comprendra mes allusions, elle.
code by bat'phanie

cool

story bro
There's so many different worlds. So many different suns. And we have just one world. But we live in different ones.
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD

Bloc notes :

Afficher

Re: Bad Boy Vs Bad Girl [Thomas], le Mar 1 Mai - 19:02

Bad boy Vs Bad Girl
Charlie X Thomas

Charlie détaille ce blond de bas en haut. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de le croiser dans le salon. Il s’approche et tend sa main pour se présenter et Charlie hausse les sourcils. C’est quoi cette technique de drague à deux balles ? Charlie repousse sa main du bout des doigts et annonce la couleur « Ecoute coco, moi j’tatoue les gens, si tu veux trouver une princesse qui se dénude, tu vas au coin de la rue, y’en a qui prennent pas trop cher. » Néanmois, Charlie se baisse et attrape son livre, son saint graal où il y a une partie de ses créations. Elle le dépose sur le comptoir et toute souriante elle ajoute « Néanmoins, voilà mes créas si t’es toujours intéressé par un tatouage. » Mais Charlie, elle est du genre à s’amuser alors elle plonge son regard dans ses yeux bruns et annonce « Mais Si t’es sage, je pourrais peut-être revoir ta proposition… » Un petit coup de reins, ça n’a jamais blessé personne et si le mec était aussi chaud que lui, pourquoi se refuser une petite partie de plaisir ?
code by bat'phanie

Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Mes rps :
DISPONIBLE (11)

- Jay
- Tatum
- Nyx
- Matteo
- Charlie
- Jason #2
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Re: Bad Boy Vs Bad Girl [Thomas], le Mar 1 Mai - 21:59

Bad boy Vs Bad Girl
Charlie X Thomas

Je retire ma main comme il se doit après son agression verbale. Sérieusement? Je ne lui plais pas? J'suis pas un beau garçon peut-être? C'est ce qu'elle insinue? Peu importe. Je me reconcentre et me penche sur ses oeuvres pour choisir quelque chose qui me serait approprié malgré sa petite remarque de fin qui pourrait me laisser penser que j'ai une touche. "Celui-ci peut-être, l'hirondelle dans un style old school." lui dis-je en le désignant du doigt. "C'est possible de le faire maintenant ou il faut que je prenne rendez-vous? Et tu prends la carte j'espère?" lui dis-je en la sortant de ma poche, prêt à lui tendre. Je ne sais pas comment je pourrais rester sage pour avoir ma récompense. En me tenant bien pour ne pas trop la secouer bien que c'est elle qui me secoue plus que je ne la secoue? Trop de secousse dans cette phrase. Je ne sais plus à quoi me tenir. "Ah oui, j'aimerais le faire sur le torse, là." ajoutais-je en lui montrant le haut de mon pec gauche.
code by bat'phanie

cool

story bro
There's so many different worlds. So many different suns. And we have just one world. But we live in different ones.
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD

Bloc notes :

Afficher

Re: Bad Boy Vs Bad Girl [Thomas], le Mer 2 Mai - 11:05

Bad boy Vs Bad Girl
Charlie X Thomas

Charlie avait l’habitude de voir des clients particuliers au salon de tatouage. Elle avait l’habitude de calmer les hormones de certains, néanmoins, ça ne pouvait pas l’empêcher d’accomplir leurs sombres désirs hors du cadre de son boulot. Enfin, si elle en avait envie et le blond était tout a fait acceptable physiquement. Il a fait une tête de surfeur Australien avec ces mèches tombantes devant ses yeux. « Oui, je vois… Ca dépend de la taille que tu veux. Concrètement, là je n’ai personne pendant deux grosses heures. » Charlie s’arme de son crayon et commence à établir un croquis pour son client. Elle hoche la tête de bas en haut lorsqu’il lui demande s’il y a moyen de payer par carte. « Evidemment, on n’est pas à la préhistoire, Tom Curren. » Lâche-t-elle. Va savoir s’il avait les références pour savoir de qui elle parlait. Après quelques minutes de griffonnage, elle lui tend son croquis avec l’hirondelle old school comme il le souhaitait. « Ça te va comme ça où tu veux ajouter des éléments ? » Après quelques modifications, elle l’emmène à l’arrière-boutique et lui montre la table sur laquelle il devait se coucher. « Allais, hop ! Sur le brancard ! » Charlie elle se marre. « Enlève ton-shirt aussi, ça s’ra plus facile. ».
code by bat'phanie

Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Mes rps :
DISPONIBLE (11)

- Jay
- Tatum
- Nyx
- Matteo
- Charlie
- Jason #2
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Re: Bad Boy Vs Bad Girl [Thomas], le Mer 16 Mai - 14:18

Bad boy Vs Bad Girl
Charlie X Thomas

J'hausse les sourcils. "La taille qu'il faudra alors pour combler ces deux heures avec toi bébé." Je rigole. Je sens que je vais apprécier la taquiner même si elle devait me mettre un uppercut pour me faire taire. "Non ça va, ça va, je me calme promis." Je lui souris avant de lui dire que son dessin me va parfaitement. Je la suis à l'arrière boutique pour m'installer et lui lâche un "Coquine" lorsqu'elle me demande d'enlever mon t-shirt que je balance sur la première chaise que je vois. Je la regarde se préparer et fronce les sourcils en me mordant la lèvre inférieur. "Tu sais qui je suis ou le Tom Curren est pour autre chose? Car je ne crois pas lui ressembler ou alors c'est le seul surfeur que tu connais donc tu m'as donné cette référence?" J'arque un sourcil tout en la suivant du regard. "Euh... Ca fait combien de temps que tu encres les gens dis moi?" lui demandais-je, ayant peur du résultat final même si j'ai bien envie de lui faire confiance à 100%. J'ai peur des débutants. J'ai tendance à venir les voir lorsqu'ils ont bien appris de leurs erreurs et des catastrophes qu'ils ont tatoué donc...
code by bat'phanie

cool

story bro
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD

Bloc notes :

Afficher

Re: Bad Boy Vs Bad Girl [Thomas], le Lun 21 Mai - 20:46

Bad boy Vs Bad Girl
Charlie X Thomas

Elle ne peut s’empêcher de rire l’asiatique à ses petites paroles qu’il envoie en l’air. S’il la cherche, il va la trouver le coquin « Si ça prend moins de temps, je m’arrangerais pour faire durer le plaisir, pas de soucis » La brune lui lance un sourire diabolique. Parlait-elle d’un échange charnel ou de l’aiguille transperçant sa peau ? Elle ne précise pas, c’est plus drôle ainsi. Elle l’emmène à l’arrière de la boutique et s’installe sur son tabouret avant de lui dire d’enlever son t-shirt. « La coquine, elle ne t’as pas demandé d’enlever ton pantalon. Il ne t’en faut pas beaucoup dis-moi ! » Elle prépare ses outils tranquillement en continuant de le taquiner. « Non, tu ne lui ressemble pas du tout. » Charlie sourit et dévoile ses dents. « Thomas Butler. J’suis pas inculte quand même. » Elle pousse sa main sur son torse et le pousse à se coucher « Allez, arrête de parler et couche-toi » Elle s’en fiche qu’il soit connu, qu’il ait gagné des trophées où ce genre de choses en glissant sur une planche sous les vagues. Pour elle, c’est un client comme un autre. « Deux jours… » dit-elle en mettant un masque sur sa bouche. Elle éclate de rire « Mais relax mec, ça fait un bail. Déstresse, j’vais pas abimer tes beaux pectoraux » Elle se penche sur son torse et commence à déclaquer le dessin. Après quelques minutes, elle s’arme de son outil et l’enclenche. ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ. « T’es prêt ? »
code by bat'phanie

Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Mes rps :
DISPONIBLE (11)

- Jay
- Tatum
- Nyx
- Matteo
- Charlie
- Jason #2
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Re: Bad Boy Vs Bad Girl [Thomas], le Lun 21 Mai - 23:19

Bad boy Vs Bad Girl
Charlie X Thomas

Je souris bien salement. En voilà une qui au moins parle et comprend les sous entendus. Mais elle ne me retirera pas la blonde de la tête. De toute façon, j'suis pas avec donc s'il doit y avoir un truc avec celle-ci même histoire d'une nuit. "Oh oui vas y fais moi mal!" lui dis-je pour continuer dans sa lignée. Je rigole. "Moi qui comptais me dézapper complètement, j'suis déçu." Je la laisse se préparer et elle m'avoue me connaitre. Je souris. Et une fan de plus dans cette ville. Je vais les compter je crois. Pour des gens qui n'ont pas l'art du surf, ça me fait bien rire. "Bon tu dois comprendre alors que j'ai envie de surfer un peu même loin de chez moi. Y'a pas des endroits où je pourrais aller? Des plages artificiels ou je ne sais pas, un truc du genre?" lui demandais-je. Je ne connais pas énormément la ville depuis le temps. Je connais le bureau de mon frère, son appartement aussi, la maison de Matt et je crois que c'est à peu près tout. Mes vacances se résument à aller dans ces trois lieux. En boucle. Elle allume la machine. Je souris. J'la paie. J'lui fais confiance. Elle n'a pas intérêt à me louper. "C'est l'quel ton premier tatouage?" lui demandais-je en regardant son corps encré. "Pourquoi une bouée là?" J'arque un sourcil. J'espère qu'il y a une histoire intéressante derrière ou même un défi idiot. "Piercing, écarteur, t'y as jamais pensé?" Quitte à faire la discussion..
code by bat'phanie

cool

story bro
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD

Bloc notes :

Afficher

Re: Bad Boy Vs Bad Girl [Thomas], le Jeu 24 Mai - 20:28

Bad boy Vs Bad Girl
Charlie X Thomas

Il lui fait un peu d’rentre dedans et ça l’amuse Charlie, elle rentre dans son jeu et n’hésite pas à le pincer lorsqu’elle lui demande de lui faire mal. « Tu peux t’foutre à poil si ça t’chante, j’serais trop concentrée pour t’admirer. » Elle rit et commence à préparer le matériel qu’elle dispose sur un chariot à roulettes. Ouais elle le connaissait. Elle n’était pas particulièrement fan de Surf, mais elle avait assisté à des compétions lorsqu’elle était de passage à Miami et certains noms lui étaient restés en tête, dont le sien. Mais elle se fichait qu’il soit une célébrité, il aurait été l’pape, elle l’aurait pas traité différemment « T’peux toujours surfer sur internet au pire » Elle sourit d’toute ses dents, non elle ne connaissait pas d’plages artificielles « Sinon, la plage est à quelques heures de route à peine d’ici, à part cette solution j’vois pas. Le surf, c’est ma came » Elle c’était plutôt la sensation des bolides sur la terre ferme. Elle pose son masque sur son nez et sa bouche et décalque le dessins sur sa poitrine musclée. Elle allume la muchine, il lui tends des billet qu’elle balance sur le plan d’travail, elle compterait après, elle fait confiance. Elle enfile ses gants « C’est un papillon, celui que j’ai près de la clavicule, en noir et blanc » Elle commence à noircir sa peau, c’est partit. Tandsi qu’elle travaille il lui parle, ça ne la dérange pas, elle préfère les clients bavards que les silencieux « Je ne dévoile pas les significations de mes tatouages, c’est personnel » On pourrait croire qu’elle est froide, mais en réalité elle est à fond dans ce qu’elle fait. Elle colorie chaque pore de sa peau, chaque millimètre « Non, je trouve ça moche. Les tatouages, c’est de l’art. Les piercings, c’est plus culturel et je ne partage pas ça. » Elle termine le contour du dessin « Ca va toujours ? » dit-elle en relevant la tête vers lui.
code by bat'phanie

[/quote]
Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Mes rps :
DISPONIBLE (11)

- Jay
- Tatum
- Nyx
- Matteo
- Charlie
- Jason #2
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Re: Bad Boy Vs Bad Girl [Thomas], le Ven 25 Mai - 1:38

Bad boy Vs Bad Girl
Charlie X Thomas

Je reste en poker face. Elle se croit drôle en plus? On n'a même pas commencé qu'elle me fatigue déjà. Du moins, dans le bon sens du terme. Mais elle me propose la plage. Je crois que j'ai déjà donné même si je n'ai pas pu poser mes pieds dans le sable. Je crois juste que je vais abandonner cette idée bien qu'il faudrait que je m'entraine pour les prochaines compétitions à venir. Bref. "T'es dans quel sport toi?" lui demandais-je donc intrigué. Je la verrais bien sur une moto ou alors... De l'escrime. Ouais, ça, ça lui irait très bien. Avec la moustiquaire sur la gueule et son épée à se prendre pour un Jedi. Puis je regarde son tatouage avant qu'elle ne me dise qu'elle ne m'en parlerait pas. "Ouais j'peux comprendre, sorry." lui dis-je avant qu'elle n'enchaine. "C'est comme les dreads pour toi quoi, si t'es pas black c'est chaud d'en avoir?" lui demandais-je donc. Je tente de baisser ma tête au maximum et de regarder ce qu'elle fait mais arrête aussitôt. Ce n'est pas bien confortable entre nous. Je regarde donc le plafond, n'ayant que ça a faire. "T'es là depuis longtemps? Ou tu tatouais avant et tu es venue t'installer ici? Puis pourquoi le tatouage? Tu as déjà pensé à faire autre chose? Genre des logos pour des boites etc? C'est le métier qui t'faisait rêver?" l'harcelais-je avec mes questions.
code by bat'phanie

cool

story bro
Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD

Bloc notes :

Afficher

Re: Bad Boy Vs Bad Girl [Thomas], le Dim 27 Mai - 14:54

Bad boy Vs Bad Girl
Charlie X Thomas

Charlie ne s’y connaissait pas en surf, et n’y trouvant pas d’intérêt, elle ne pouvait que conseiller au jeune homme de se diriger vers la plage. « Moi mon kiff, c’est les courses de Nascar » Ca c’était du sport, c’était de la stratégie, de la vitesse mais aussi de l’agilité. « Et va pas croire que c’est la voiture qui fait tout, t’peux avoir une très bonne voiture mais sans l’bon pilote tu risques de te retrouver dernier. » Elle en avait d’jà entendu des milliers d’fois des phrases comme ça. Le sport automobile, ce n’est pas vraiment un sport, une phrase d’ignorants. Elle commence à couvrir sa peau et refuse de lui dévoiler les significations de ses tatouages, c’est bien trop personnel pour le partager avec un inconnu. Elle ne peut s’empêcher d’éclater de rire à sa remarque « Non pas vraiment, sinon je n’aurais pas de tatouage car ça ne vient pas de notre culture occidentale. C’est de l’art pour moi avant tout » Il gigote et essaye de voir ce qu’elle fait. Elle lui lance un regard noir signifiant de ne pas bouger. « Je suis là depuis deux trois mois je dirais. J’suis ici pour m’trouver un coin sympa ou vivre tout simplement. Avant je ne tatouais pas, je vivais d’mes courses. J’faisais une course, j’me déplaçais, j’en refaisais une autre, etcetera, pendant deux ans. J’voulais juste faire autre chose. Et oui, c’est un métier qui me plait. Et toi, tu fais quoi ici ? T’étais plutôt bien placé dans le classement il me semble ? T’arrête le surf ? »
code by bat'phanie

[/quote]
Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Mes rps :
DISPONIBLE (11)

- Jay
- Tatum
- Nyx
- Matteo
- Charlie
- Jason #2
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Re: Bad Boy Vs Bad Girl [Thomas], le Mer 13 Juin - 1:56

Bad boy Vs Bad Girl
Charlie X Thomas

"Oh, c'est cool ce que tu me dis là!" m'exclamais-je sur un ton sarcastique que je n'ai pas pu m'empêcher de sortir. Je ne dis pas ça pour me moquer d'elle. Bien au contraire! Je trouve que chaque sport à son charme et que chaque activité est passionnante -sauf le curling quel ennui! Passer le balai sur de la glace pour jouer à une sorte de pétanque, où va le monde?- et j'espère qu'elle ne se sentira pas vexée à cause de ça bien qu'elle semble être une femme de caractère et pas si susceptible que ça. Dans le pire des cas, elle me renverra un pique lorsque je lui parlerais de surfer sur les vagues. Bref. Son rire me fait sourire, mes sourcils se haussent par la même occasion sous l'étonnement de cette réaction. C'est tout ce que j'ai comme réponse. Je préfère l'écouter parler. Sa voix est si mélodieuse que la mienne vient tout gâcher dans cette conversation. Puis elle m'explique son parcours, j'hoche la tête doucement en ayant perçu son regard noir lorsque je tente de faire le moindre mouvement. "Tu dois t'ennuyer alors ici si tu ne continues pas l'une de tes passions. Ca ne te manque pas? Tu ne voudrais pas repartir en vadrouille sur la route?" lui demandais-je. "Après, l'dessin c'est bien, j'dis pas le contraire. Tu peux dessiner et bouger où tu veux mais bon... Je ne pense pas que tu aies les mêmes sensations." J'en suis persuadé mais bon. Puis des questions. Je ne sais pas trop par où commencer. "Non, non, non! Jamais j'arrêterais! Même quand je serais dans ma retraite sportive et surtout pas maintenant. Comme tu le dis j'suis bien placé, j'vais pas tout lâcher maintenant. Faudrait être fou!" commençais-je donc à m'emballer avant de reprendre un minimum mon calme. "Non, c'est juste que j'avais mon frère à voir ici, c'est tout." J'lui souris, baissant mes yeux à mon maximum pour regarder l'encre noircir ma peau. Ca doit probablement me donner l'air con, un mec qui louche là. "C'est bientôt fini?" lui demandais-je, le dessin semblant bien se faire. Je ferme les yeux quelques instants. Ellipse. Je les réouvre. Wow. Quelle nouvelle! Bientôt je vais vous montrer comment on fait pour cligner des yeux, préparez-vous! Je me redresse et lance un regard dans la pièce, voyant une bombe sans t-shirt, presque dévêtue. Serait-ce mon jour de chance? "J'espère que tu ne m'en veux pas pour la petite sieste." lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. "J'devais reprendre des forces pour la suite, si tu vois ce que je veux dire." Je me jette au sol, les deux pieds à terre et regarde l'oeuvre de la jeune femme puis hoche la tête. "Joli. Vraiment. J'approuve." Je m'approche de la jeune femme, un sourire en coin. "Alors, je te paie par carte, en nature ou les deux?" Grand sourire, fier de la connerie que je dis, sachant pertinemment que je vais me faire rembarrer. "Les clients viendraient d'autant plus si tu les accueilles tous comme ça. Tu avais chaud? Tu t'es tâchée?" continuais-je pour la taquiner.
code by bat'phanie

cool

story bro
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Bad Boy Vs Bad Girl [Thomas], le

Bad Boy Vs Bad Girl [Thomas]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Cosmos tattoo-