Partagez| .

Return of the Wizard [LouisJax#2]

Jaxson Dostoïevski
I'm high above the Muscovites' sky
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Né d'une mère russe et d'un père écossais.
✤ Mère sur-protectrice - père "absent".
✤ Mécanicien
✤ A arrêté les études après le brevet des collèges.
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.

Afficher

Return of the Wizard [LouisJax#2], le Lun 9 Avr - 23:23

Return of the Wizard

Jaxson & Louis

Tout le monde à eu cet instant où l’on prend conscience qu’au cours de notre existence nous n’avons pas forcément pris les bonnes décisions. Que ce soit pour une chose primordiale ou une autre anodine. Comme ce jour, où Jax avait finalement dit oui à Sylwia à l’autel, à peine âgé de dix huit ans. Chaque choix a un impact sur la vie, qu’il y a toujours des conséquences aux actes. Et de ce fait, Jax dissimulait certaines choses, la vérité tapie derrière, elle finit toujours par rattraper et peu importe les actes ou les mensonges qui rongent de l’intérieur. Des semaines, des mois qui s’étaient écoulés sans que Jax ne pense à ce tout ce qu’il avait pu faire de mal car dans les bras de Jason tout lui paraissait simple. Il avait persisté durant des années à penser qu c’était simplement pour se protéger, protéger les gens qu’il aimait ou qu’il n’y avait rien de dramatique sans réaliser que le plus infime acte, le moindre faux pas avaient de lourdes conséquences. Et avant même qu’il n’y prêta pleinement attention, les erreurs l’avaient éloigné peu à peu de la réalité, anesthésiés face à la vérité.
Il était dix heures quand Jax sortit de l’immeuble de Jason. C’était aussi son appartement mais le barbu préférait souligner l'appartenance à son petit ami. Une clope entre les lèvres, il avait envie de faire quelques courses et préparer un bon petit plat Russe à son amoureux.
Marchant lentement, le regard rivé sur le beau ciel bleu, il soupira. C’est qu’il commençait à faire chaud. Tout en prenant une bouffée de sa clope, Jaxson baissa les yeux sur son téléphone et checka ses SMS. Sylwia le harcelait pour qu’il vienne la voir et depuis l’annonce de sa grossesse il ne se sentait pas prêt à intervenir avec Jason. Pour tout ce qu’il avait pu lui dire ce matin là, Jax avait envie de lui préparer un bon petit plat. Rien d’extraordinaire à part quelque chose d’assez correct pour éviter de tuer Jason avec le repas. Jax n’était vraiment pas un bon cuisinier. Tout en marchant, Jax fronça les sourcils. Il était en vacance depuis deux jours et il en avait déjà marre. C’était pourtant bien méritées. Avec le travail, le futur bébé, le divorce, il avait l’impression d’être au four et au moulin. Soudain un contact qui lui fit faire tomber son téléphone.

Mais putain ! Tu peux pas regarder ou tu vas, sale con ?

Il releva les yeux et fit face à cette personne. Elle lui disait quelque chose, il l’avait déjà vu, de près, de trop près. Le mec du train !

Tu...

(c) DΛNDELION

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Louis Le Roy
MODO ∎ Educational Rockstar
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: Return of the Wizard [LouisJax#2], le Mer 11 Avr - 13:30

Return of the Wizard

A fond dans mon monde, les yeux fermés, la musique dans les oreilles, comme tout bon humain qui se respecte, à ce moment précis je m'imagine dans un clip, chantant à tue-tête une chanson qui n'a aucun sens. Et voici qu'un être se permet de casser le groove de l'empereur et se trouvant sur ma route. Moi les ennemis je les balaye. Qu'il dégage. Je baisse mon casque pour pouvoir m'excuser et entendre son petit "ça ne fait rien" mais il semblerait que j'ai une perception de la vie plutôt mignonne comparé à ce qu'il s'en suit. Puis j'ouvre les yeux. Et je le vois. Il est toujours beau gosse le gay refoulé depuis la dernière fois. Il a même l'air plus sobre, si ce n'est pas beau! Pour être honnête avec vous, je fais le fier, le mec costaud mais là, je suis à deux doigts de déguerpir en courant par peur de me prendre un troisième coup car j'ai osé respirer à cause de lui. "Comme on se retrouve. Tu as retrouvé le chemin depuis Poudlard il faut croire. Comment ça va l'ami?" lui demandais-je en lui faisant une accolade amicale. Pourquoi j'ai fait ça mi? Je vais signer une fois de plus mon arrêt de mort. Je crois vraiment que dans le fond, je suis un peu suicidaire. "Tu prévois quoi de beau aujourd'hui, dis moi? Tu as l'air déterminé pour je ne sais quoi là, ça donnerait presque envie de te suivre et voir ce que tu mijotes."
Codage par Libella sur Graphiorum

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.

Return of the Wizard [LouisJax#2]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-