Partagez| .

I really wanna go out (ft Raphael)


Erin S. Murphy
avatar
Inscrit le : 08/04/2018
Messages : 76
Avatar : Emma Stone
Date de naissance : 17/09/1990
Mes rps : I really wanna go out @Raphael Blaxtone
Il va y avoir du boulot @Sonny Jones

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


I really wanna go out (ft Raphael), le Dim 8 Avr - 23:21




I really wanna go out


La première chose qui surprit Erin lorsqu’elle arriva à Austin fut la chaleur constante qu’il y faisait. En Irlande, il y avait de belles journées d’été mais cette saison durait une semaine, voir deux par an - grand maximum. Bien sûr, elle avait voyagé aux quatre coins du monde avec sa troupe de danse et elle était déjà passée par Austin d’ailleurs mais comme elle ne restait jamais que plusieurs jours, elle avait du mal à réaliser ce que c’était de vivre à un seul et même endroit.

La jolie rousse était arrivée il y a une semaine, avec toute sa vie dans une grande valise. De toute façon, c’était tout ce qu’elle avait jamais eu alors elle n’avait pas vraiment regardé en arrière au moment de quitter Dublin. Elle savait que c’était ce qu’elle avait à faire. Erin n’avait pas encore commencé les cours mais prenait petit à petit ses marques dans cette nouvelle ville.

Pour le moment, elle n’avait pas rencontré grand monde. Elle était principalement restée à l’hôtel en attendant de trouver un logement, chose qui devrait se concrétiser dans les jours à venir. Alors cet après-midi là, elle décida d’explorer un peu plus les alentours. Elle en avait finit avec toute la paperasse pour son installation, pour l’université et son hébergement, elle pouvait enfin souffler et se poser un instant.

Erin opta pour une robe printanière brodée de couleur blanche et d’une paire d’espadrilles compensées assorties, puis elle sortit de l’hôtel en descendant ses lunettes de soleil sur son nez. C’était une belle journée et la chaleur n’était pas trop étouffante contrairement à ce qu’elle s’était imaginé. La jeune femme s’engagea vers le parc de la ville, devant lequel elle était passé une bonne dizaine de fois sans jamais s’arrêter. Elle laissa ses pensées vagabonder pendant qu’elle flânait dans les allées du parc.

panic!attack


❝home is where the heart is❞
I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house
If things go wrong we can knock it down
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
avatar
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 327
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: I really wanna go out (ft Raphael), le Lun 9 Avr - 11:24

L’arrivée des printemps rime avec beaux jours et Raphael profite donc d’un petit moment de détente avec Gabriel dans le parc. C’est devenu une habitude depuis une bonne semaine, d’aller y faire un tour après l’école. L’enfant est aux anges et le père heureux de voir son fils ainsi. Le métis observe son fils qui court au travers des allées. Il est assez méfiant depuis ce jour où un homme s’est approché de sa progéniture. Un pédophile est si vite arrivé… « Gabriel, reste là où je peux te voir s’il te plait. » Lance-t-il au garçon alors qu’il s’éloigne un peu trop au goût du professeur. Il fronce les sourcils, et bientôt la catastrophe arrive : l’enfant fonce dans une jeune femme qui n’avait pourtant rien demandé. « Et merde. » Dit Raphael pour lui-même tout en courant vers la demoiselle. « Gab, je t’ai dit de faire attention ! » Dit-il fermement tout en attrapant son fils par le bras pour l’aider à se relever. Le gamin a eu plus de peur que de mal et aimerait déjà aller retourner gambader. « Excuses-toi s’il te plait. » L’enfant s’exécute. Le métis observe la rousse. Il n’est pas sans la connaitre puisqu’il s’agit d’une professeur de l’université, une de ses collègues donc, bien qu’ils n’aient jamais eu l’occasion de faire connaissance. « Vous travaillez à l’université non ? » Demande l’homme alors que le petit file déjà vers de nouvelles aventures en direction des jeux pour enfants.
Erin S. Murphy
avatar
Inscrit le : 08/04/2018
Messages : 76
Avatar : Emma Stone
Date de naissance : 17/09/1990
Mes rps : I really wanna go out @Raphael Blaxtone
Il va y avoir du boulot @Sonny Jones

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: I really wanna go out (ft Raphael), le Lun 9 Avr - 12:53




I really wanna go out



Totalement perdue dans ses pensées, Erin repensait à sa carrière trop vite achevée (à son goût) et se demandait si enseigner la comblerait autant que de danser sur scène tous les soirs. C’était pour elle la seule façon qu’elle avait trouver de combiner travail et passion. A part les athlètes ou les danseurs, personne ne s’imagine prendre sa retraite à 26 ans et il faut bien trouver comment se reconvertir et démarrer une nouvelle vie. Car c’était le cas, la jolie rousse avait quitté son pays natal, commencé une nouvelle carrière de professeur de danse et était divorcée depuis plusieurs années, sans avoir eu le temps ni le courage de trouver quelqu’un d’autre avec qui partager sa vie. C’était donc un nouveau départ et cela lui faisait le plus grand bien. Tout était possible !

Erin était partie tellement loin que lorsqu’elle réalisa qu’elle ne prêtait plus attention au parc et à ce qui s’y passait, elle fut percutée de plein fouet par un petit garçon. Totalement confuse, elle s’arrêta net. Son premier réflexe fut de vérifier que l’enfant n’avait rien. Il avait l’air tout aussi déboussolé qu’elle et bien qu’à terre, avait une petite lueur espiègle dans le regard qui lui indiqua qu’il n’avait rien de cassé. Un homme, à l’air un peu paniqué mais aussi un peu en colère, courut dans leur direction et aida le petit à se relever: "Gab, je t’ai dit de faire attention ! (…) Excuses-toi s’il te plait." . Erin avait bien conscience qu’elle était aussi fautive que l’enfant car elle ne regardait pas vraiment non plus où elle allait. La jolie rousse se sentit vraiment désolée que le petit garçon se fasse disputer par sa faute: "Ne vous inquiétez pas, c'est de ma faute, je ne faisais pas attention où j’allais. Ce n’est pas grave tant qu’il ne s’est pas fait mal …"

La jeune femme observa discrètement l’homme qu’elle supposait être le père de l’enfant. Grand, la peau matte et les yeux clairs, son physique ne la laissait pas indifférente et elle se demanda si elle ne l’avait pas déjà croisé et où … D’ailleurs, l’homme sembla aussi la connaître et sa question trouva une réponse lorsqu’il lui demanda si elle travaillait à l’université. Erin sourit en hochant la tête: “Oui, je viens d’arriver ! Je n’ai pas encore commencé les cours mais ça ne devrait pas tarder. Je m’appelle Erin, Erin Murphy”, lui répondit-elle en lui tendant la main.

panic!attack


❝home is where the heart is❞
I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house
If things go wrong we can knock it down
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
avatar
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 327
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: I really wanna go out (ft Raphael), le Mer 11 Avr - 11:57

Raphael hoche la tête. Il est vrai que le principal est que tout le monde aille bien, mais tout de même, il n'est pas de nature à déranger les gens, bien trop poli pour cela. Il en attend donc autant de son fils, bien que ce dernier soit plutôt bien éduqué dans l'ensemble, et que le professeur n'a donc pas grand chose à reprocher à sa progéniture en général. Il adresse alors un sourire poli et sympathique à la jeune femme avant de lui demander si elle travaille à l'université. Il ne s'est donc pas trompé, même si techniquement, elle n'a pas commencé.

"J'ai dû voir votre tête dans le trombinoscope alors." Il sourit, amusé. Il pourrait passer des heures à regarder les photos de ses collègues, parfois si anciennes que les personnes sont juste méconnaissables et du coup, plutôt drôles. Le doyen a du ajouté la photo de la nouvelle recrue en avance, à moins que les deux se soient croisés dans les couloirs à l'embauche de la jeune femme. Peu importe au final... Il lui rend sa poignée de main tout en se présentant à son tour : "Raphael Blaxtone, professeur de mathématiques et finance." Pour le coup, le fait de préciser sa matière lui semble important. "Je sais que j'ai l'air particulièrement ennuyeux dit comme ça, mais je vous assure que j'ai d'autres qualités." Pourquoi est-ce qu'il dit cela ? Sans doute pour contrer toutes ces fois où on lui a sorti une tête bien significative lorsqu'il a annoncé la matière qu'il enseigne.

"Comment est-ce que je peux me faire pardonner pour cet incident ?" Demande-t-il tout en jetant des coups d'oeil rapides vers son fils qui semble s'éclater comme un fou avec ses nouveaux amis.

Erin S. Murphy
avatar
Inscrit le : 08/04/2018
Messages : 76
Avatar : Emma Stone
Date de naissance : 17/09/1990
Mes rps : I really wanna go out @Raphael Blaxtone
Il va y avoir du boulot @Sonny Jones

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: I really wanna go out (ft Raphael), le Mer 11 Avr - 22:31




I really wanna go out


L'homme en face d'elle lui sourit en lui disant qu'il avait dû voir sa photo sur le trombinoscope de l'université. Erin, qui n'avait aucune idée que sa photo pouvait être vue de tous se sentit rougir, espérant que l'université avait choisit une photo flatteuse ! Pourtant, elle était quasiment sûre d'avoir croisé cet homme quelque part auparavant, car son visage lui semblait familier. Ou bien peut-être était dans une autre vie, qui sait ! Elle était tellement peu physionomiste qu'elle n'aurait certainement jamais de réponse à cette question.

Le papa de Gabriel s'appelait donc Raphael et était lui aussi professeur, mais de mathématiques et de finance. Ce n'étaient pas forcément des matières qu'elle avait suivi dans sa scolarité, étant donné qu'elle avait quitté l'école très jeune pour partir en tournée et danser sur les scènes du monde entier. Cependant, elle reconnaissait qu'il fallait une sacrée intelligence pour maîtriser ses matières qui lui semblaient venue tout droit d'une autre civilisation. Raphael sembla remarquer son trouble, puisqu'il ajouta en riant: "Je sais que j'ai l'air particulièrement ennuyeux dit comme ça, mais je vous assure que j'ai d'autres qualités.". Elle rit à la plaisanterie. Elle était soulagée de rencontrer quelqu'un avec qui elle serait amenée à travailler, même si ce n'était pas du tout dans les mêmes matières: "Enchantée Raphael ! Pour être honnête, je ne suis pas du tout calée sur ces deux sujets, mon truc c'est plutôt la danse ... Mais j'ai d'autres qualités aussi !" ajouta-t-elle avec un client d'oeil.

Erin vit Raphael tourner le regard vers son fils, qui était partit pour de nouvelles aventures depuis quelques minutes déjà. Le petit garçon était plein de vie, ce qui était tout à fait normal pour son âge et son papa avait un côté protecteur que la jeune femme trouvait attachant. La plupart de ses amis d'enfance avait déjà fondé une famille et si elle n'y avait jamais songé à cause de sa carrière, ces derniers temps, son horloge biologique semblait la rappeler à l'ordre. Raphael se retourna vers elle et lui demanda comment il pouvait s'excuser pour la bousculade. Erin songea qu'en Irlande, il était malpoli de refuser un geste d'excuse mais elle ne voulait pas profiter de la situation car elle se sentait tout aussi fautive que Gabriel dans cette histoire. Elle sourit en répondant: "Vous n'avez absolument pas à vous faire pardonner, ni Gabriel d'ailleurs ! Mais si vous insistez, vous pourriez peut-être me faire visiter le campus? Je ne connais pas du tout l'université et j'avoue que je suis un peu nerveuse, c'est la première fois que j'enseigne ..."

panic!attack


❝home is where the heart is❞
I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house
If things go wrong we can knock it down
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
avatar
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 327
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: I really wanna go out (ft Raphael), le Lun 16 Avr - 18:44

Raphael se met à rire de bon cœur, lorsque la jeune femme reprend sa propre expression en accord avec la matière qu’elle va enseigner. Une prof de danse… Il en avait connu une et d’ailleurs, c’est peut-être Lily que la rousse va remplacer. Il se demande alors si c’est un signe du destin, mais décide que non. Il ne vaudrait mieux pas, vu comment cette histoire s’est terminée, sans nouvelle, du jour au lendemain. Il avait choisi de s’accrocher à cette femme qui l’avait pourtant prévenu que ça n’en valait pas la peine. La prochaine fois, il écoutera les avertissements qu’on lui donnera, histoire d’éviter de se bruler les ailes. Bref, assez pensé au passé.

« Avec grand plaisir ! » Répond-t-il d’un sourire ravi. Si elle ne lui avait pas demandé, il lui aurait sans doute proposé de toute façon, en bon gentleman qu’il est. Et puis, lui aussi a commencé un jour et sait à quel point ça peut être flippant d’évoluer dans un monde où on ne connait personne. « Vous pourrez vous joindre à moi pour déjeuner aussi. Je vous présenterais quelques collègues. » Il hoche la tête, comme si ça n’était pas une réelle question mais plutôt une invitation qu’on ne peut pas refuser. « Vous commencez quand exactement ? » Lui demande-t-il ensuite.

Raphael se tourne une nouvelle fois, continuant de surveiller le petit. « Vous avez le temps de vous asseoir un peu ? » Demande-t-il gentiment, tout en désignant un banc qui fait face aux jeux pour enfants. Il ne veut pas effrayer la demoiselle, mais maintenant qu’il sait que c’est une future collègue, il a envie de faire plus ample connaissance. Et une fois qu’il a eu la réponse, il s’avance en direction du banc, et pose une nouvelle question. « On va peut-être se tutoyer du coup ? » Il sourit avant d’ajouter : « Tu faisais quoi avant pour le coup ? »

Spoiler:
 
Erin S. Murphy
avatar
Inscrit le : 08/04/2018
Messages : 76
Avatar : Emma Stone
Date de naissance : 17/09/1990
Mes rps : I really wanna go out @Raphael Blaxtone
Il va y avoir du boulot @Sonny Jones

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: I really wanna go out (ft Raphael), le Jeu 19 Avr - 22:14




I really wanna go out


Lorsqu'Erin évoqua sa matière, Raphaël sembla troublé et partit quelques secondes dans ses pensées. La jeune femme se demanda à quoi la danse pouvait bien lui faire songer. Peut-être aimait-il particulièrement cette discipline ou bien connaissait-il quelqu'un de passionné ? Le sujet semblait délicat, car il reprit rapidement ses esprits et accepta de lui faire visiter le campus, ce dont elle fut très soulagée et quelque peu reconnaissante. N'étant jamais allée à l'université, c'était pour elle un pas de géant que de s'y trouver en tant qu'enseignante. Il lui proposa également de déjeuner ensemble et de lui présenter des collègues. "Merci beaucoup pour cette invitation, ce serait avec plaisir ! Comme ça, je prendrais mes marques avant le grand saut !".

Sans le remarquer, Erin se tenait les mains et touchait ses doigts nerveusement. C'était le genre de choses qu'elle faisait lorsqu'elle était anxieuse. Bizarrement, avec toute la paperasse et la recherche de logement qu'elle avait du faire à son arrivée, la petite rousse n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir à son stress. Sa tête était tellement occupée que toutes ses inquiétudes finissaient par la trahir. Se rendant compte de l'état dans lequel sa rentrée la mettait, elle prit une profonde inspiration pour se calmer. D'ailleurs, Raphael lui demanda quand est-ce qu'elle commençait les cours et l'invita à aller s'assoir sur un banc, ce qu'elle accepta d'un signe de tête. Pendant qu'ils marchaient vers le banc le plus proche, elle répondit: "La semaine prochaine, lundi, plus précisément. Ca va arriver tellement vite et je ne sais pas si je suis vraiment prête !" ajouta-t-elle avec un rire nerveux.

Le banc était un peu à l'ombre et Erin fut contente de s'assoir un peu au frais. Elle suivit le regard de Raphael, qui se portait vers son fils et remarqua qu'il était également plus facile pour le jeune homme de continuer leur conversation tout en surveillant le petit garçon. Il lui proposa de se tutoyer et elle accepta avec un grand sourire. Ils allaient se côtoyer régulièrement à l'université donc il n'y avait pas de raison qu'ils ne se tutoient pas. Il lui demanda ce qu'elle faisait avant de prendre ce poste d'enseignante: "J'étais danseuse professionnelle. J'ai toujours fait ça, toute ma vie. J'ai été prise dans une troupe quand j'avais 18 ans et j'ai malheureusement du prendre ma retraite il y a quelques mois donc enseigner est ma reconversion, ma seconde vie qui commence quoi ... Et toi, tu es prof depuis combien de temps?"

panic!attack


Spoiler:
 


❝home is where the heart is❞
I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house
If things go wrong we can knock it down
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: I really wanna go out (ft Raphael), le

I really wanna go out (ft Raphael)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-