Partagez| .

Colocation ou petit collation + Andria

Bambi D. Taylor
Date de naissance : 08/04/1986
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Colocation ou petit collation + Andria , le Dim 8 Avr - 18:59

Andria & Bambi   
Colocation ou petit collation ?
Après avoir passer ma journée a peindre j'avais décidé de ranger mon bazar dans ma chambre avant d'aller manger un petit truc au frigo. Mais au dernier moment je décidais de me mettre a faire des cookies en début d'après midi, mais pas une petite fournée non je décidais dans faire vraiment beaucoup. J'aimais bien faire de la pâtisserie ça détend et puis on est dimanche, on peut se faire un petit plaisir tout de même.

Une fois avoir terminée mais trois round de cookie et d'avoir remplis deux grande assiettes je décidais de défaire mon tablier, avant de jeter un coup d’œil sur mon jeans et mon chemisier blanc afin de vérifié qu'il n'y avait pas de tache. Rien heureusement hormis une trace de farine sur ma joue que je n'avais pas vu. Je prenais fièrement une assiette de cookie après avoir pris soin de tout nettoyer dans la cuisine, afin d'aller montrer a mon colocataire les petites douceurs que je nous avait fait.

En trouvant Andria au salon je lui tendis l'assiette avec mes petites merveilles, un large sourire au lèvres  bien que mes cheveux avaient décidaient de se faire la guerre tellement ils étaient pagaille. «  Hey regarde un peu ce que je fais, avoue que je suis la colocataire parfaite tout de même ! » Je lui adressais un clin d’œil en me retenant de sourire en coin. «  Dis moi ce que tu en penses ! »
(c) sweet.lips
Andria L. Giudicelli
MODO ∎ Faith is like WI-FI
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
DISPONIBLE (8)

- Helwan
- Morrigan
- Rose
- Kaeo
- Indylla
- Bambi
- Charlie et Jay
- Ache

Afficher

Re: Colocation ou petit collation + Andria , le Mer 11 Avr - 20:36

Colocation ou petit collation
Bambi x Andria
Un livre en main, je relis la même page encore et encore. Je n'arrive pas vraiment à avancer car mes pensées sont ailleurs. Cette soirée. Charlie. Cette plus ou moins altercation. Ces baisers échangés surtout. Je ne sais même pas quoi en penser. Elle m'attire mais ce n'est pas très moral. Mais elle me plait et je n'y peux rien. Et je vois bien que c'est réciproque mais elle me fuit. Elle joue avec moi et ça me chamboule un peu. Ma nouvelle colocataire me sort un peu de mes esprits en m'apportant des biscuits. Je redresse la tête, ne m'attendant pas à ce genre d'attention et je lui souris. Ce sourire radieux que je porte sur mon visage à chaque moment. "En effet, j'ai bien fait de t'accepter avec moi. Ca me change un peu." lui répondis-je tout en prenant un cookie et de le goûter. "Mmm. é é bon." lui dis-je la bouche pleine en mettant ma main devant par politesse. J'avale. "Tu t'ennuies ou c'est juste que tu aimes la cuisine?" lui demandais-je. "Fais gaffe, à trop m'habituer je risque de prendre de mauvaises habitudes surtout si tu décides de quitter la colocation un jour." ajoutais-je en rigolant.

code by bat'phanie

G > ^ v

≈ And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah. Hallelujah ≈

Colocation ou petit collation + Andria

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-