Partagez| .

:huhuhu: (bambi)

Vaughn Hollymont
MODOMAIS MON RÊVE MA CHÉRIE
Crédits : credits to Outlines (avatar) + CIGARETTES DAYDREAM (icons)
Date de naissance : 14/02/1992
Mes rps : FULL.
un
deux
trois
quatre
cinq
six
sept
huit

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.

:huhuhu: (bambi), le Dim 8 Avr - 12:05

J’avais vraiment trop mal à la tête, c’était infernal. J’avais c’t’impression qu’un marteau me frappait la tête chaque seconde, et ça m’poussait à vouloir arrêter de penser. Mais tu sais, ça t’ait forcément déjà arrivé, quand tu veux arrêter de penser, t’y arrives pas, au contraire, tu t’retrouves à penser encore plus que d’habitude. Me décidant enfin à ouvrir les yeux, je jette mon regard autour de moi. Bordel, j’suis où ? J’reconnais ni la chambre, ni la texture des draps, et j’reconnais encore moins la personne à côté de moi. Elle est cachée par la couette, et j’aimerais bien la retirer pour au moins voir si c’est un garçon ou une fille… Vaughn, t’as encore merdé. D’mes doigts, j’retire un peu la couverture et… Ouais, non, j’reconnais clairement pas. La personne commence à bouger -j’espère que c’est pas un prof d’Austin au moins !

mes mouchoirs serviront que si j'ai le nez bouché, tu m'as laissée alone tel le soulier de cendrillon mais j'suis pas une chaussure à talon © crazy soul
Bambi D. Taylor
Date de naissance : 08/04/1986
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: :huhuhu: (bambi), le Dim 8 Avr - 18:15

Are you ok ?

Il était tard, je savais bien que j'avais trop dormis, pourtant j'avais l'impression bizarre de partager mon lit avec quelqu'un c'est ridicule. Je décidais de garder les yeux fermer le temps de m'étirer un peu avant de finir par les ouvrir petit a petit pour m'adapter a la lueur du jour, mais un voile me masqué la vue, du moins le drap que je relevais doucement. A en juger par la chambre ou je me trouvais, j'ai réellement du boire pas mal de mojito ! En baissant la tête pour vérifier ce que je portais, je fus soulager de voir que je portais encore ma robe de la veille. Trop soûle pour me changer, mais c'est seulement a me tournant que je la vie. Cette jolie blonde a coter de moi ! «  Oh mon dieu ! » C'est tout ce que j'arrivais a prononcer en la regardant tout en posant une main sur mon front. «  Ca va ? » demandais je en la regardant toujours dans les yeux, cherchant vainement son prénom. En tout cas je la reconnaissais un peu, il me semblait bien avoir passer ma fin de soirée avec elle, de m'être bien marré mais après trou noir et je ne sais vraiment pas quoi faire dans ces moments la. «  Bien dormis ? » dis-je bêtement avec humour malgré tout.  

lumos maxima
Vaughn Hollymont
MODOMAIS MON RÊVE MA CHÉRIE
Crédits : credits to Outlines (avatar) + CIGARETTES DAYDREAM (icons)
Date de naissance : 14/02/1992
Mes rps : FULL.
un
deux
trois
quatre
cinq
six
sept
huit

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.

Re: :huhuhu: (bambi), le Dim 8 Avr - 18:46

Le réveil indiquait quatorze heures… Quel jour on était, déjà ? Et merde, j’me rappelais même plus de ça. La fille à côté de moi s’était relevée, et c’est vrai qu’le matin, on devait pas être gracieuses toutes les deux ; elle avait quelques mèches devant les yeux, et son eye-liner s’était barré sur le côté. Ca restait quand même une jolie nana, et tandis qu’je la r’gardais, j’me suis surprise à penser que c’était tout à fait mon genre… Me dis pas que… Ouf, non, c’était bon, j’avais encore ma robe. L’idée même d’avoir des relations sexuelles alors que j’étais enceinte me dégoûtait… sauf avec Jayden. « Euh ouais, ouais, j’crois ça va… Enfin ça va autant qu’une nana qui a bu une dizaine de cocktails la veille et qui s’rappelle de rien. Et toi ? » Fallait être cash, pour pas qu’elle se fasse de faux espoirs. Y aurait rien de plus entre elle et moi que de longues heures de black-out.

mes mouchoirs serviront que si j'ai le nez bouché, tu m'as laissée alone tel le soulier de cendrillon mais j'suis pas une chaussure à talon © crazy soul
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: :huhuhu: (bambi), le

:huhuhu: (bambi)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-