Partagez| .

You are the Dancing Queen


Invité
Invité
avatar
Afficher


You are the Dancing Queen, le Dim 8 Avr - 11:49


Erin Sarah Murphy



Nom : Murphy • Prénom : Erin, Sarah • Surnom : Er’• Age et date de naissance : 27 ans, 17 September 1990 • Lieu de naissance : Dublin, Irlande • Études/Métier : Danseuse professionnelle en reconversion • Statut civil : Divorcée • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Emma Stone


Physique :

 
Tantôt rousse, tantôt blonde, Erin porte ses cheveux longs, soit raides ou ondulés. Elle aime les avoir lâchés sur les épaules et les attache lorsqu’elle a besoin de se concentrer ou qu’elle danse. Il lui arrive aussi d’avoir une frange droite qui lui tombe juste au dessus de ses yeux verts émeraudes. Bref, vous l’aurez compris, lorsqu’il s’agit de ses cheveux, Erin change de style comme d’humeur.

Erin est de taille moyenne et, étant une ancienne danseuse professionnelle, elle a une très bonne condition physique ainsi qu’un corps fin et musclé. Elle a un style plutôt décontracté et aime porter des vêtements qui la mettent en valeur, tout en restant confortable. Sa tenue préférée ? Un jean slim, un chemisier et des ballerines.

Caractère :


Lorsque l’on voit Erin pour la première fois, on est tout de suite intrigué par la joie de vivre qui se dégage de ce petit bout de femme. Sur scène, elle est gracieuse et semble s’envoler à chacun de ses sauts, mais aussi flamboyante et débordante d’énergie. A la ville, elle est douce et plus posée, plus réfléchie. Cependant, ne vous fiez pas à ses airs angéliques car Erin a tout de même un sacré caractère ! C’est une travailleuse acharnée, qui est extrêmement perfectionniste et très dure envers elle-même. Dans le milieu de la danse, on ne se fait pas souvent de cadeau et on est cash. D’ailleurs, ses amis lui reprochent souvent d’être un peu trop directe avec eux et de n’avoir aucun filtre lorsqu’elle doit exprimer ses émotions.

Histoire :


Erin est née  et à grandis en Irlande, plus précisément à Dublin. Très tôt, elle se passionne pour la danse. A l’âge de 3 ans, elle commence la danse classique mais apprend aussi la danse irlandaise à l’école. Comme elle se débrouille bien, elle est prise à la Royal Ballet School de Londres à l’âge de 5 ans seulement. Sa mère déménage là-bas et le reste de la famille reste à Dublin mais vient les voir régulièrement en Angleterre. Ce n’est que vers l’âge de 12 ans qu’Erin revient en Irlande et se consacre pleinement à la danse irlandaise. Elle enchaîne alors les concours et gagne plusieurs récompenses.

A l’âge de 17 ans, alors qu’elle vient juste de terminer le lycée, elle est acceptée dans la master class d’été de la célèbre compagnie de danse irlandaise Riverdance. A la fin de l’été, on lui propose de rejoindre la troupe de manière permanente. Au fur et à mesure des mois, Erin se fait remarquer par sa grâce et sa personnalité flamboyante. Les producteurs décident donc de lui donner sa chance en tant que danseuse principale. Elle continua à tenir ce rôle pendant 6 ans, parcourant le monde avec la troupe, qui devint très vite sa nouvelle famille.

C’est d’ailleurs grâce à son travail qu’elle a rencontré son premier amour, Liam. Grand brun ténébreux, cet américain de Boston avait rejoint la troupe quelques semaines après elle. Etant tous les deux des petits nouveaux au sein de cette grande famille de danseurs, un lien s’est rapidement tissé entre eux. Liam était un excellent danseur, bien qu’il ne soit pas directement originaire d’Irlande comme elle, si bien que quelques mois après sa promotion en tant que danseuse principale, Liam devint à son tour danseur principal aux côtés de la jolie rousse. Tous les soirs, ils formaient donc un couple sur scène et personne ne fut surpris de voir que leur alchimie fonctionnait très bien à la ville. Les deux tourtereaux se mirent donc en couple et, fous amoureux, décidèrent de se marier après un an de relation.

Cependant, la vie de danseur professionnel reste instable. Si les premières années, le couple était dans la même troupe, ils durent se séparer et passer de moins en moins de temps ensemble. Ils dansaient à des endroits totalement opposés sur le globe et arrivaient parfois à se retrouver une nuit ou deux lors d’une escale. Au bout d’un an de relation à distance, le couple décida de divorcer. Erin fut dévastée par cette épreuve, ayant le sentiment d’avoir perdu son âme soeur et son meilleur ami. Cependant, la jeune femme s’acharna sur son travail pour remonter la pente car, après tout, c’était ce pourquoi elle avait travaillé si dur toute sa vie.

Mettre sa vie personnelle entre parenthèse est une chose, mais le style de vie et le rythme imposés aux danseurs en est une autre. Malgré une très bonne condition physique, il arrivait souvent qu’Erin se casse la cheville ou fasse des chutes. Elle fut donc obligée de prendre sa retraite à l’âge de 26 ans, comme beaucoup d’autres professionnels du milieu. Ce fut un choc pour la jeune femme de retourner à Dublin alors que tous ses amis avaient un travail, une famille. Elle était seule, sans diplôme, sans job et divorcée.

Après plusieurs mois de battements et de remise en question, Erin échafauda un plan pour dessiner sa nouvelle vie. Certes, elle ne pouvait plus danser à un niveau professionnelle, mais la danse avait toujours fait partie de sa vie et elle n’était pas prête de la quitter ! Elle décida qu’elle avait envie d’enseigner et de transmettre sa passion à d’autres personnes. Cependant, elle ne voulait pas le faire en Irlande - elle avait besoin d’un nouveau départ, d’un nouvel environnement. Elle postula donc dans plusieurs universités aux Etats-Unis et fut acceptée dans celle d’Austin, au Texas, avec une bourse pour couronner le tout !

Prénom/Pseudo : Wild-Honey* • Âge : 25 ans • Présence : Une fois par semaine • Comment as-tu connu le forum ? Via un groupe Facebook • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte• Quelque chose à ajouter ? Hâte de me plonger dans le RP :)


Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: You are the Dancing Queen, le Dim 8 Avr - 11:58

bienvenue à toi
ce personnage à qui tout réussit, mise à part sa vie sentimentale, j'suis sûr qu'elle trouvera vite l'amour dans notre belle ville !

ta fiche est complète ? je peux te valider si tu veux
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: You are the Dancing Queen, le Dim 8 Avr - 12:00

Merci beaucoup !

Oui, ma fiche est complète
Sonny Jones
She's everything for me!
avatar
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1126
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko
Date de naissance : 28/06/1989
Mes rps : - Sport - Maxence
- Il va y avoir du boulot - Erin
- Drive-in - Aimée
- Happy hours - Meredith

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• ÂGE : 38
• BLOC NOTE :


Re: You are the Dancing Queen, le Dim 8 Avr - 12:02

Bienvenue


Codage par Libella sur Graphiorum
Santino "Sonny" Jones
Vaughn Hollymont
MODOMAIS MON RÊVE MA CHÉRIE
avatar
Inscrit le : 26/02/2018
Messages : 480
Avatar : Blanca Suárez.
Crédits : BABINE. (avatar) + CIGARETTES DAYDREAM (icons)
Date de naissance : 14/02/1992
Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: You are the Dancing Queen, le Dim 8 Avr - 12:07


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !


NOTE : Bienvenue parmi nous avec la belle rousse qu'est Emma Stone ! Je suis sûr que ta miss saura vite se remettre de son passé amoureux douloureux... Et qui sait, peut-être qu'un collègue craquera pour elle ?


A L'AMMONIAQUE
Skin to skin, seepin' in ; flickering, our eyes go wide, you giving me studded sight. Painting stars in our hearts ; yeah, you know I'm down for you and I want you to lick my wounds. by tik tok
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1165
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Emerick : ici
▬Feat LIBRE : ici





Bloc notes :





- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


En ligne
Re: You are the Dancing Queen, le Dim 8 Avr - 12:40

Bienvenue


Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: You are the Dancing Queen, le Dim 8 Avr - 12:59

Merci à tous pour votre accueil
Andria L. Giudicelli
ADMIN ∎ With or Without You
avatar
Inscrit le : 27/01/2018
Messages : 425
Avatar : Simon Baker
Crédits : TAG (vava)
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
INDISPONIBLE (6)


- Charlie #4
- Charlie & Robbie
- Keleos
- Tommy
- Colleen
- Morrigan

Afficher


Re: You are the Dancing Queen, le Dim 8 Avr - 14:44

Bienvenue! **



G > ^ v

≈ And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah. Hallelujah ≈

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5860
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: You are the Dancing Queen, le Dim 8 Avr - 16:50

Bienvenue parmi nous
Je suis sous le charme de ton personnage ! Hate qu'on puisse se rencontrer en rp



Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: You are the Dancing Queen, le Dim 8 Avr - 17:22

Merci beaucoup

@Nell, ce sera un plaisir de RP avec toi, surtout que nous sommes collègues
Jaxson Dostoïevski
I'm high above the Muscovites' sky
avatar
Inscrit le : 19/12/2017
Messages : 267
Avatar : James McAvoy
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Né d'une mère russe et d'un père écossais.
✤ Mère sur-protectrice - père "absent".
✤ Mécanicien
✤ A arrêté les études après le brevet des collèges.
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.


Afficher


Re: You are the Dancing Queen, le Dim 8 Avr - 18:05

Bienvenue :)


I'm scared
The closed blinds in my home, see no light or day. I'm scared to face another day, Coz' the fear in me just won't go away.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
avatar
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1542
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
ZoeySonny#2NellKathlyn

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5



Bloc notes :

Afficher


Re: You are the Dancing Queen, le Dim 8 Avr - 20:47

bienvenue ici :)


you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: You are the Dancing Queen, le Dim 8 Avr - 23:26

Merci à vous deux
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: You are the Dancing Queen, le Lun 9 Avr - 14:18

Bienvenue The Dancing Queen Wink
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
avatar
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 512
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : Goldboode
Mes rps : Avalon ¥ Matteo#3 ¥ Esvir#2 ¥ Floyd




Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: You are the Dancing Queen, le Lun 9 Avr - 15:17

Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bienvenuuue !
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: You are the Dancing Queen, le Mar 10 Avr - 22:31

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: You are the Dancing Queen, le

You are the Dancing Queen

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-