Partagez| .

Au voleur! (ft. Curtis)


Fawn Murphy
avatar
Inscrit le : 27/03/2018
Messages : 13
Avatar : Troian Bellisario
Mes rps : Raphael * Curtis

Bloc notes : /

Afficher


Au voleur! (ft. Curtis), le Sam 7 Avr - 14:43

Fawn était pressée. Elle voulait rentrer vite mettre à l'abri les bijoux qu'elle avait récupéré pour sa prochaine vente. Pour le moment, ils étaient proprement emballés dans du papier de soie et rangés dans un pochon en velours au fond de son sac. Elle détestait devoir faire des trajets à pied dans la ville avec des objets aussi précieux, mais parfois c'était bien plus pratique, à cause de la circulation dense des heures de pointe. Elle marchait vite, sans faire attention à ce qui l'entourait. De l'extérieur, on pouvait probablement voir qu'elle était préoccupée et elle ne pouvait s’empêcher de garder une main sur son sac qu'elle portait en bandoulière, comme si son contenu risquait d'en glisser. Elle arriverait à destination dans une dizaine de minutes, il ne lui restait que quelques rues avant d'arriver à son bureau où elle pourrait ranger son chargement dans un coffre. Dans sa hâte, elle bouscula un homme qui s'excusa aussitôt. Elle baissa sa garde le temps de lui répondre et il en profita pour arracher son sac et s'enfuir en courant dans la direction opposée. Fawn resta choquée un quart de seconde, puis un frisson la parcourut "Non! Arrêtez-le!". Elle se lança à la poursuite du voleur en continuant de crier pour que les passants lui viennent en aide, mais les gens e contentaient de s'écarter et de regarder la scène. Du haut de ses bottines à talons, elle ne courait pas assez vite et se laissa rapidement distancer. Elle commençait à désespérer, quand l'homme jeta son sac derrière lui. Il avait probablement gardé tout son argent, mais elle s'arrêta tout de même pour le ramasser, espérant de tout son cœur retrouver le pochon pourpre contenant les bijoux. Essoufflée, elle s'agenouilla et entreprit de fouiller, abandonnant sa chasse à regret. Un grand fracas attira son attention avant qu'elle n'ait eu le temps de finir sa recherche : quelqu'un avait rattrapé le voleur apparemment et un attroupement commençait à se former autour des deux hommes.
Curtis Wheeler
avatar
Inscrit le : 01/03/2018
Messages : 31
Avatar : Tom Payne
Crédits : Rogers.
Mes rps : ShaneGerda

Bloc notes :
Il a toujours vécu à Austin, il a seulement voyagé pour les concerts avec son groupe. | Son groupe n'est plus actif depuis 7 ans, suite à l'erreur d'un des membres du groupe. | Ca fait 5 ans qu'il est dans la rue. | Il ne veut en aucun cas retourner dans sa maison d'enfance, il ne sait pas si son père est encore en vie de toute façon. | Il joue de la musique dans la rue pour se faire de l'argent. | Il se cultive beaucoup, avec les moyens qu'il peut.


Afficher


Re: Au voleur! (ft. Curtis), le Mar 17 Avr - 12:16

Journée banale pour une personne dans les rues. Sauf qu’il fait un peu meilleur maintenant et ça lui fait du bien. Il n’a plus besoin de se forcer à aller dans des endroits qui ne lui plaise pas. Il traîne dans les rues, tranquillement, demandant de temps en temps de quoi manger. Il ne demande même pas d’argent, car il sait comment sont les gens. Ils le prennent souvent pour l’un de ces toxicomanes, alors qu’il n’en est pas un. C’est la vie qui est ainsi. Il a appris à vivre avec. Il ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passe autour. C’est l’habitude pour lui. Jusqu’à ce qu’il entend du bruit, des cris, puis des gens murmurer des choses. Il regarde directement autour avant de voir ce voleur. Il fronce les sourcils directement, soupirant longuement. Et dire qu’il y en a qui sont sans gênes. Il reste à sa place, observant l’homme qui courait dans sa direction. Il mit son pied un peu plus vers l’avant, sachant qu’il ne ferait pas attention, puisqu’il veut juste fuir. Et comme prévu, il se prend les pieds dedans et finit les fesses à terre. « - Oups. » Dit-il en se baissant ensuite, pour attraper l’homme comme il le peut pour qu’il se redresse. Il le plaque contre le mur derrière lui. « - Et si tu rendais ce qui ne t’appartient pas ? » Il le fixe du regard, mais il ne se laisse pas faire non plus. Il n’avait pas envie d’utiliser plus que ça la violence, mais l’homme ne lui laisse pas le choix que de se défendre de cette manière. Alors il se bat, essayant de faire attention à lui n’ayant pas les moyens d’aller aux urgences. Il essaie de prendre le dessus. Un poing bien mit au visage et le ravisseur se met à pisser le sang. Oh oui, le nez, ça fait mal et c’est un mauvais endroit. « - Tu devrais te dépêcher mon gars, les flics vont sans doute arriver dans quelques minutes. » Il a l’habitude, les gens appel assez vite ces hommes de lois.

Au voleur! (ft. Curtis)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-