Partagez| .

Alexey + « Un jour, je braquerai l'usine Kinder en criant : "SURPRISE !" »

Alexey K. Romanov
Crédits : Neon Demon (signature)
Date de naissance : 14/02/1983
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Alexey + « Un jour, je braquerai l'usine Kinder en criant : "SURPRISE !" », le Ven 6 Avr - 21:47

Alexey Killian Romanov

Nom : Romanov • Prénom : Alexey Killian • Surnom : Alex • Age et date de naissance : 35 ans | 14 février 1983 • Lieu de naissance : Moscou, Russie • Études/Métier : Traducteur ||| Photographe • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Célébrité sur l'avatar : Pedro Pascal

Physique :

1m98 ✤ Corps bien proportionné ✤ Teint halé ✤ Peau douce et satiné ✤ 77 kg ✤ Cheveux bruns ✤ Yeux bruns ✤ Aucune tache de naissance, ni taches de rousseurs ✤ Lèvres sensuelles ✤ Dentition blanche et droite ✤ Visage carré ✤ Souple et très adroit ✤ Ambidextre

Caractère :

Qualités : Accueillant ● Audacieux ● Aventureux ● Bienveillant ● Calme ● Captivant ● Chaleureux  ● Charismatique ● Charmant ● Convenable ● Courageux ● Courtois ● Cultivé ● Curieux  ● Débrouillard ● Digne de confiance ● Direct ● Distingué ● Empathique ● Galant ● Humble ● Intelligent ● Logique ● Loyal  ● Naturel  ● Observateur ●  Organisé ● Passionné ● Patient ● Persévérant ● Poli ● Ponctuel ● Réaliste ● Respectueux ● Romantique ● Sensible  ● Sérieux  ● Serviable ● Sociable ● Studieux ● Sympathique ● Talentueux ● Travaillant ● Valeureux

Défaut : Arrogant ● Autoritaire ● Bavard ● Capricieux ● Caractériel ● Casse-cou ● Compliqué ●  Dominateur ● Entêté ● Hautain ● Hypocrite ● Indomptable ● Jaloux ● Manipulateur ● Mystérieux ● Orgueilleux ● Provocateur ● Secret ● Sombre

Histoire :

Tout le monde connaît la fin tragique de la famille impériale russe. La fin de la puissante dynastie des Romanov. Pourtant, malgré la mort de la famille impériale russe, le nom Romanov parcourt encore la Russie. Le nom n'est pas complètement éteint avec le tsar russe. Alexey Killian Romanov. Il ne faisait pas partie de la famille impériale directe, mais cela reste qu'il y a toujours sa famille qui est encore en vie.

La mère de Killian était une descendante de la famille, une des nombreuses cousines éloignées de la branche d’Anastasia Romanov. On peut donc dire qu'Alexey avait un huitième du sang royale de la famille. D’où pourquoi la famille Romanov n’était pas complètement éteinte avec le tsar. Sa venue dans le monde se fit le plus discrètement possible. Sa mère ne voulait pas que cela se sache qu’elle était enceinte. Qu’elle était enceinte en plus de faux jumeaux : un garçon et une fille. Killian, de son deuxième prénom, n’avait pas de père. Enfin si, sinon il ne serait pas né... Alexey et sa jumelle ont été élevés par sa mère et ses grands-parents maternels. Le jeune homme, malgré qu’il n’est pas de présence paternel, a du se débrouiller tout seul pour apprendre ce que son père, qui était partie alors que sa mère était enceinte de trois mois, aurait dû lui apprendre. Son grand-père était en gros son père de replacement.

En grandissant, Alex était un jeune garçon séduisant et plein d’ambitions. Il était très protecteur avec sa jumelle qui était également une belle jeune fille. Très jeune, le russe  a voulu devenir très jeune un traducteur. Pourquoi et d’où venait cette idée, il ne savait pas mais c’était cela qu’il voulait faire. Sa mère n’a jamais été contre l’idée, et poussait ses enfants à réussir dans la vie peu importe dans le domaine qu’il choisirait. À l’âge de quinze ans, la mère des jumeaux mourut d’un cancer du cerveau et du foie. Les deux adolescents furent donc élevés par leurs grands-parents. À vingt ans, Alexey quitta Moscou avec sa jumelle pour les États-Unis où il dut d’abord apprendre l’anglais. Ce fut dur, mais il parlait quand même avec un accent très prononcé ainsi qu’en roulant ses « r ».

Maintenant âgé de vingt-quatre ans, Alexey étudies en lettres et langues afin de devenir traducteur. Il travaille également comme photographe depuis quatre ans pour pouvoir payer ses études.

Prénom/Pseudo : Écrire ici • Âge : Écrire ici • Présence : Écrire ici • Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà • Premier compte ou multi-compte ? Multi • Quelque chose à ajouter ? Pour ceux qui ne connaisse pas Pedro Pascal, c'est celui qui incarne Oberyn Martell dans Game of Thrones ^_^

L'amour n'a pas de sexe... N'ayez pas peur d'être qui vous êtes. Soyez libres d'aimer qui vous voulez.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Alexey + « Un jour, je braquerai l'usine Kinder en criant : "SURPRISE !" », le Sam 7 Avr - 9:50

Bienvenue avec ce nouveau personnage

Je sais qu'on est absolument pas chiant avec les avatars mais là, tu choisis quelqu'un de 43 ans pour incarner un personnage de 24 ans, ce qui ne me semble absolument pas crédible. Tu peux garder cette célébrité, mais dans ce cas, tu n'utilises que des avatars où il a entre 20 et 30 ans pour rester dans la logique (comme l'a fait Victoria avec Sophie Marceau).
Parce que là en regardant l'avatar que tu as, je me dis que c'est juste impossible qu'il soit étudiant tellement il fait vieux et on essaye quand même de rester réaliste sur le forum comme tu le sais

Louis Le Roy
MODO ∎ Educational Rockstar
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Re: Alexey + « Un jour, je braquerai l'usine Kinder en criant : "SURPRISE !" », le Sam 7 Avr - 13:01

Bienvenue ici avec ce nouveau personnage!

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Vaughn Hollymont
MODOMAIS MON RÊVE MA CHÉRIE
Crédits : credits to Outlines (avatar) + CIGARETTES DAYDREAM (icons)
Date de naissance : 14/02/1992
Mes rps : FULL.
un
deux
trois
quatre
cinq
six
sept
huit

Bloc notes :

look what you lost

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: let me spell.

Re: Alexey + « Un jour, je braquerai l'usine Kinder en criant : "SURPRISE !" », le Sam 7 Avr - 13:29

Bienvenue parmi nous avec ce beau Russe dont l'histoire me plaît beaucoup !

mes mouchoirs serviront que si j'ai le nez bouché, tu m'as laissée alone tel le soulier de cendrillon mais j'suis pas une chaussure à talon © crazy soul
Alexey K. Romanov
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Alexey + « Un jour, je braquerai l'usine Kinder en criant : "SURPRISE !" », le Sam 7 Avr - 13:52

Nell : Voilà c’est changé
Louis : Merci
Vaughn : Merci :)

L'amour n'a pas de sexe... N'ayez pas peur d'être qui vous êtes. Soyez libres d'aimer qui vous voulez.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Alexey + « Un jour, je braquerai l'usine Kinder en criant : "SURPRISE !" », le Sam 7 Avr - 18:51

Je te valide alors

Sonny Jones
She's everything for me!
Crédits : Yenko
Date de naissance : 28/06/1989
Mes rps : DISPONIBLE (7/8)
- Soirée en famille - Bryn
- Pas touche - Indylla
- Cars & Coffee - Aimee
- Au bord de la catastrophe - Kaeo
- Balade au calme - Meredith
- Sport - Maxence
- Il va y avoir du boulot - Erin
-

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• BLOC NOTE :

Re: Alexey + « Un jour, je braquerai l'usine Kinder en criant : "SURPRISE !" », le Sam 7 Avr - 19:04

Bon jeu avec ce nouveau personnage Wink

My shoulder will always be yours

▬ “Bryn, I will always stand by your side to support you. I will always stand against all your misfortunes. You are my sister, forever.” ▬ By Tris
Alexey K. Romanov
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Alexey + « Un jour, je braquerai l'usine Kinder en criant : "SURPRISE !" », le Sam 7 Avr - 20:08

Merci :cœur:

Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Cheeckeyfire
Mes rps : Avalon ¥ Melyna ¥ Jayden ¥ Ivan ¥ Ceyleste ¥ Nell#2 ¥ Camping ¥ Rachel ¥ Matteo

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Alexey + « Un jour, je braquerai l'usine Kinder en criant : "SURPRISE !" », le Lun 9 Avr - 15:14

Rebienvenue chaton
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Alexey + « Un jour, je braquerai l'usine Kinder en criant : "SURPRISE !" », le

Alexey + « Un jour, je braquerai l'usine Kinder en criant : "SURPRISE !" »

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-