Partagez| .

Maxence & Ezekiel

Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Maxence & Ezekiel, le Jeu 5 Avr 2018 - 18:31

Encore une bougie de souffler, encore une année de passée… Encore une bougie de souffler, encore une année de passéeeeeeeeeeeeeee… Alors qu’Ezekiel attend patiemment dans ce bar, que son pote partit draguer une nana lui fasse honneur de sa présence, c’est l’euphorie sur les lieux. On fête l’anniversaire de quelqu’un avec visiblement une tonne d’enthousiasme et pour l’occasion, les employés semblent s’être rassemblés autour de l’heureux élu pour lui rendre hommage. Stupide tradition qui va à l’encontre de tout ce qu’aime Ezekiel. Ou peut-être est-ce juste un brin de jalousie ? La musique, ridicule, a un volume qui défie toute concurrence, ce qui ne manque pas de mettre l’homme de mauvaise humeur. Si seulement il mettait un son cool…. Bientôt, il n’en peut plus et braille à qui veut bien l’entendre : « C’est bon, on a compris que c’est son anniversaire. On peut peut-être arrêter les conneries et laisser les gens profiter de leur boisson tranquille maintenant ! »

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

L. Maxence Watts
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: Maxence & Ezekiel, le Jeu 5 Avr 2018 - 22:04

ft. Maxence
Watts
ft. Ezekiel
McBright
Maxence & Ezekiel

max était sorti pour se changer les idées et peut-être s’amuser donc forcement et quoi de mieux que le pécher lui-même , du moins un endroit qui ressemble au paradis ou l’enfer à voir selon les croyance et le reste , mais bon elle c’était habiller sexy bien sûr , robe moulante noir et botte , elle avait juste pris un petit sac et rien de plus avant d’y aller se retrouvent en pleine scène d’anniversaire… c’était pas vraiment son truc surtout qu’elle le fête toujours avec son frère tradition.

Elle était donc au bar commandent un boisson avant de voir un jeu homme rouspété se qui la fit grandement sourire avant de s’approcher de lui .

Faut pas être jaloux comme ça …. Puis c’est triste de boire un verre tout seul surtout pour un jeune homme aussi mignon ….

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Maxence & Ezekiel, le Lun 9 Avr 2018 - 16:46

Ezekiel est vraiment un mec qui a la mauvaise foi dans le sang. C’est pourquoi il râle, encore et encore quand quelque chose le dérange. Cette fois-ci, une demoiselle vient le rejoindre, le remettant proprement à sa place. « Je serais pas seul si mon pote pensait autrement qu’avec sa queue pour une fois. » Lâche-t-il énervé contre la situation, contre son pseudo-ami. L’avantage, c’est qu’il ne semble plus seul désormais. « Et puis, j’suis pas seul puisque t’es là maintenant. » Il hausse les épaules, avalant au passage une grosse gorgée de sa boisson. « Tu leur chantes pas joyeux anniversaire ? » Il aurait pu lui dire qu’il n’est pas jaloux, qu’il est tout sauf jaloux, et que c’est même pas son anniversaire à lui donc qu’il n’a aucune raison d’être jaloux mais franchement, ça servirait à quoi ?

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: Maxence & Ezekiel, le Mar 10 Avr 2018 - 19:23

ft. Maxence
Watts
ft. Ezekiel
McBright
Maxence & Ezekiel

Pourquoi … tu penses pas avec ta queue dans un bar toi ? c’est pourtant le principe du bar avec la boisson bien sûr .

Max remercia le barman pour la boisson avant de s’asseoir à côté du jeune homme avec le sourire en le voyant déprimer.

Ho je suis ravi de devenir ton pote de remplace …

Elle lui avait dit ça avec un grand sourire amuser pour se moquer un peu de lui tout en buvant avant de regarder les gens qui chante.

pourquoi je ferais ca je le connais même pas , ça se trouve c’est un gros pervers dans la vie , vais pas lui souhaité une année de plus vers un mort assurer ça serait méchant de ma part… puis je chante que pour mes amis et ma famille…. Et toi … tu veux pas lui chanté un mauvais anniversaire ?

Elle le fixa toujours avec un grand sourire amuser de le voir si déprimé , elle voulait essayer de lui remonter le moral si elle peut.

aller dit moi tout , pourquoi t’es aussi grognon ? à part que ton port est partit tirer un coup ou du moins essayer …

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Maxence & Ezekiel, le Jeu 12 Avr 2018 - 14:36

« J’pense surtout à m’enivrer pour tout dire ! » Fut un autre temps, il pensait à draguer, à pécho comme disent les jeunes mais désormais, ça n’est plus possible pour notre beau gosse. Certes, ça ne l’empêche pas de flirter, partant du principe que ce qui ne se sait pas ne fait pas de mal. Et puis, Alvy, c’est quand même pas la plus jalouse des nanas… « Mouais, c’est pas une mauvaise idée ! » Ce n’est pas pour autant qu’il se bouge, jusqu’à ce que la jeune femme lui demande pourquoi il est grognon. Il n’y a pas de raison, il s’est sans doute juste levé du pied gauche et du coup, il n’a clairement pas envie de répondre à cette question. Du coup, là, il se lève et il s’approche un peu plus du mec qui fête son anniversaire et le voilà qui se met à chanter en faisant des positions assez étranges : « Mauvais anniversaire, casses-toi la gueule par terre. Rendez-vous au cimetière avec les vers de terre…. » Il fait une révérence et revient vers sa table, l’homme ayant une tête choquée assez surprenante. « Ça y est, t’es contente ? » Cette chanson, il l’avait appris à l’école quand il était gosse. C’était une vilaine blague à l’époque, mais ça faisait rire tout le monde. « Et si j’suis grognon… c’est juste que c’est dans ma nature… mais faut avouer, là, ça soulage ! » Cette fois-ci, un large sourire pas peu fier s‘affiche sur son visage.

C'est qui le sexe fort ?

L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence & Ezekiel, le Jeu 12 Avr 2018 - 22:20

ft. Maxence
Watts
ft. Ezekiel
McBright
Maxence & Ezekiel

boire seul je trouve ça triste quand même . je t’accompagne mais sans alcool pour moi … mais le cœur y est au pire je te ramènerais chez toi , si j’arrive à trouver ton adresse… au pire je te fou dans un chambre d’hôtel.

Max le regarda alors faire avec de grand yeux avant d’exploser de rire devant la scène elle aurai adorer filmer la chose . elle le regarda revenir en essayent les larmes au niveau de ces yeux.

oh oui t’imagine même pas comment je suis contente surtout au vue de la tronche qu’il fait maintenant …

Max posa alors son verre pour se glisser derrière le jeune homme posent ces mains sur ces épaules pour lui faire un petit massage , heureusement elle a pris quelque cours la dessus .

aller détente toi t’es la pour boire de tout façon alors pourquoi être stresser ou grognon tu vas juste finir par faire tourner l’alcool dans ton ventre …. Au faite moi c’est Maxence ….

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Maxence & Ezekiel, le Jeu 12 Avr 2018 - 23:17

« Au pire des cas, tu me déposes à la fac, y’aura bien quelqu’un pour voir que j’suis là et me ramener dans ma piaule… » Lance l’étudiant sur un ton tout ce qu’il y a de plus neutre. Avec un peu de chance, un pote de sa classe ou sa colocataire le trouvera en train d’errer dans la rue et aura assez pitié pour le conduire au bon endroit. Enfin, ça, c’est dans un monde utopique !

« J’aurais au moins réussi à pourrir un peu sa soirée. Belle revanche ! » Même si d’ici quelques minutes, l’homme aura sans doute oublié. Par contre, il risque quand même d’en parler à tout le monde pendant plusieurs jours tellement ça l’aura choqué… C’est toujours comme ça que ça se passe non ?

Puis voilà notre sportif qui a même le droit à un petit massage, à croire que la vie est quand même bien faite… « Ezekiel… » Il donne son prénom avant d’engloutir une bonne moitié de son verre. « Et du coup, t’es venue faire quoi, toi, ici, seule ? »

Spoiler:

C'est qui le sexe fort ?

L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence & Ezekiel, le Ven 13 Avr 2018 - 11:42

ft. Maxence
Watts
ft. Ezekiel
McBright
Maxence & Ezekiel

et si y a personne tu restes dehors dans le froid et tu vas tomber malade …. Tu vas me faire culpabiliser . au pire dit moi le numéro de ta chambre connaissant le bahut j’arriverais a t’emmener a ton lit je pense . Au pire je te traine comme un cadavre .

Max avait adorer la chanson et qu’il pourrisse la soirée du jeune homme c’était tellement drôle en même temps.

moi j’aurais était morte de rire j’avoue.

Max se mit alors à lui faire un massage doucement en le laissent boire mais il en avait besoin le pauvre était tout tendu, elle descendit un peu dans le bas du dos mais jamais trop bas non plus .

me changer les idée et faire de nouvelle rencontre pourquoi pas et c’est ce qui se passe j’ai l’impression .

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Maxence & Ezekiel, le Mer 18 Avr 2018 - 10:28

« Tu sais, je ne suis pas encore bourré au point de ne pas savoir rentrer. » Dit-il tout simplement. Il lui en faut pour ne plus savoir retourner chez lui, à force d’entrainements, soirée après soirée. « Enfin… J’suis au deuxième étage, chambre 23. » Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit et ce n’est pas le fait de dire son numéro de studio à une inconnue qui va changer la vie du jeune homme, il suppose.

Puis, l’étudiant part gâcher la soirée du mec qui fête son anniversaire, dans une tentative pitoyable de se sentir mieux. Manque de bol, à part un sourire supplémentaire, ça ne change pas grand-chose au tournant de cette soirée pour Ezekiel. « Lui n’a pas l’air d’avoir apprécié. » Le sportif hausse les épaules. « Tout le monde n’a pas le sens de l’humour que veux-tu ?! » Finalement, il se réjouit légèrement du malheur de l’autre. Ouais, c’est pas bien, mais qu’est-ce qu’on en a à faire ? Autant être un peu égoïste dans ce monde de brute.

« Ce qui m’étonne quand même, c’est qu’une fille comme toi se ballade seule. J’suis persuadée que t’as tout un tas de prétendants et de copines avec qui tu pourrais venir… J’me trompe ? »

Il pouvait bien entendu se tromper, ça ne serait pas la première fois. Il est juste plutôt lucide : c’est rare de voir des demoiselles seules dans les bars, à moins qu’elles aient quelque chose qui cloche.

C'est qui le sexe fort ?

L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence & Ezekiel, le Jeu 19 Avr 2018 - 12:25

ft. Maxence
Watts
ft. Ezekiel
McBright
Maxence & Ezekiel

Et bien on va changer ca et voir combien de litre d’alcool tu peux prendre avant de plus te souvenir … t’en dit quoi , comme ça je pourrais abuser de toi durant ton coma alcoolique …

Max lui fit un grand sourire continuant de le masser pour le détendre un peu, elle évite d’en profiter pour toucher trop de chose au cas où il est quelqu’un. Quoi que si c’était le cas pourquoi il serait la . enfin bon.

j’en ai … mais je suis plutôt libertine a profiter de la vie … j’ai pas envie de me case ou de faire les même chose avec les même personne, donc je viens ici trouver de nouvelle rencontre , comme toi … c’est comme ça qu’on se fait de nouveau ami après tout. Puis je suis assez bizarre pour beaucoup de monde donc je m’attache pas trop au gens. Je suis quelqu’un de très direct et franche ca plait pas à tout le monde.

Elle fit signe au barman pour avoir un autre verre pour Ez’ , elle voulait voir combien de verre il peut descendre après tout alors autant profité à fond puis c’est elle qui paye donc pas de soucie la dessus.

Et pourquoi ça te surprend autant ?

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Maxence & Ezekiel, le Lun 23 Avr 2018 - 7:51

L’homme n’a pas spécialement envie de ne plus se souvenir. Il a beau être un de ces mecs qui font tout de travers, il profite de la vie, tout en connaissant ses limites ; sauf qu’il ne compte pas le dire à la jeune femme pour l’instant. « J’en dis que boire n’est clairement pas une mauvaise idée. » Il ne répond rien concernant le reste mais lorsqu’il comprend qu’elle réitère ses allusions une deuxième fois, il se dit qu’il serait peut-être mieux qu’il mentionne Alvérize, histoire de pas faire de conneries… Ou surtout que sa partenaire de soirée ne se fasse pas de mauvaises illusions. « Moi, j’aime bien les gens francs. » Après tout, il est un peu comme ça lui-même. « Par contre, faut que j’te dise, j’ai quelqu’un dans ma vie ! Je n’étais pas venu là pour faire des rencontres à la base, juste accompagner mon pote. » Et passer la soirée autre part que seul à son appartement, accessoirement. Il ne dit pas tout ça pour la faire fuir et il espère donc qu’elle ne prendra pas la mouche mais au pire, tant pis, il aura dit ce qu’il avait à dire. « C’est juste que les filles sortent souvent en bandes… Elles doivent avoir peur de se faire accoster par des mecs lourds, ou je ne sais quoi… J’me trompe ? » Même si elle n’est pas comme ça, elle sait sans doute comment fonctionne les personnes de son espèce selon le sportif.

C'est qui le sexe fort ?

L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence & Ezekiel, le Lun 23 Avr 2018 - 22:44

ft. Maxence
Watts
ft. Ezekiel
McBright
Maxence & Ezekiel

Alors fait toi plaisir je t’invite en plus alors que demander de plus.

Max avait toujours le sourire en restent avec ez’, elle l’écouta parler tout en buvant son verre .

On accompagne rare un pote juste pour l’accompagner et on l’accompagne pas toujours pour tirer un coup donc rassure toi , j’ai pas forcément envie se soir de faire du sport …

Surtout si il est pris elle veut pas briser quelque chose bien qu’au fond elle s’en fiche un peu quand même . à sa dernier interrogation elle le regarda avec le sourire encore une fois pour s’approcher de son oreille.

Aucune idée de base je suis pas une fille , donc j’en sais strictement rien.

Bah oui après tout c’était un homme avant , puis elle assume parfaitement ce qu’elle est. Par contre elle a pas tout compris des pratique des femmes , puis elle sait se défendre en plus .

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Maxence & Ezekiel, le Dim 29 Avr 2018 - 10:59

Il hausse les épaules dans un petit sourire. Elle n’a pas tort, autant en profiter. Puis, il ne répond rien à sa phrase d’après, tout simplement parce qu’elle n’a pas totalement tort non plus sur ce coup-là. Après tout, est-ce qu’il faut une réelle raison pour avoir envie d’aller dans un bar ? On pourrait juste avoir envie de ne pas rester seul chez soi…

« QUOI ? » Répond-t-il un peu trop bruyamment lorsque la brune lui avoue ne pas être une fille de base. Il ne comprend pas tout de suite et a l’impression d’avoir mal compris du fait du bruit ou de l’alcool ou d’on ne sait quoi d’autre. « Comment ça t’es pas une fille ? » Il reprend sur un ton moins fort. C’est étrange comme confession quand même. Et elle dit ne pas boire ? Peut-être prend-t-elle de l’extasie ou autre drogue qui la ferait dire des conneries ? « T’as tout ce qu’il faut ou il faut pourtant… » Mentionne-t-il comme pour se convaincre qu’il a bien une femme en face de lui et pas une licorne à trois têtes.

C'est qui le sexe fort ?

L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence & Ezekiel, le Dim 29 Avr 2018 - 20:25

ft. Maxence
Watts
ft. Ezekiel
McBright
Maxence & Ezekiel

Max se mordit doucement les lèvres en souriant pour ne pas exploser de rire a la réaction du jeune homme avant de s’approcher à nouveau de son oreiller pour discuter, bien que c’était pas un secret et qu’elle assume parfaitement ce qu’elle est.

Oui j’ai ce qu’il faut ou il faut rassure toi , mais je suis née garçon …. Je suis un transsexuel, j’ai changé de sexe y a plusieurs année de ca avec l’aide de mes parents et mon frère . et maintenant je suis une femme très épanouie donc …. Je sais pas ce que ça fait ou pourquoi les femmes vont a plusieurs au toilette ….

Y a plein de truc qui reste un mystère pour elle mais bon c’est pas quelque chose qui la gêne plus que ça dans sa vie donc elle continue d’avancer.

tu as l’air choquer de mon aveu … pourtant j’assume parfaitement ce que je suis , bien que j’ai des faux seins, que j’ai dû attendre pas mal de temps pour qu’on corrige le bas de mon corps , mais c’est les deux seul truc qui ne sont pas d’origine, le reste et 100% maison.

Pas sur que ca le rassure vraiment a vrai dire , mais bon c’est toujours amusent les réactions des gens, puis tout facon elle vas pas coucher avec donc ils a bien le droit d’apprendre la verité.

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Maxence & Ezekiel, le Mar 8 Mai 2018 - 10:38

Ezekiel, c’est vraiment un homme des cavernes concernant certains sujets et en particulier les relations hommes/femmes ou plus globalement, tout ce qui touche au sexe. Il est au courant, pourtant, que ça existe les transsexuels ; mais c’est comme les vampires, c’est que dans les films pour lui… Le sportif écarquille de grands yeux, avant qu’une réponse plutôt surprenante aux vues du début de conversation se fasse entendre : « J’peux voir ? » Non, mais vous comprenez, il veut voir de ses propres yeux ce que ça fait et forcément, il n’a pas du tout l’impression d’être déplacé. « Faut trop que je saches si ça ressemble trait pour trait aux vrais ! » Il lance comme pour argumenter son truc. Aucune gène, j’vous jure ! « Promis, je touche pas ! » Bah oui, sinon, il va se faire trucider par sa petite amie ; mais il n’y a pas de mal à ne faire que regarder non ? Quoi que, il serait bien curieux de voir la sensation de faux seins en main quand même…

Spoiler:

C'est qui le sexe fort ?

L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence & Ezekiel, le Mar 8 Mai 2018 - 10:47

ft. Maxence
Watts
ft. Ezekiel
McBright
Maxence & Ezekiel

Max ouvrit grand les yeux a sa demande, c’est bien la première fois qu’on lui propose ce genre de chose , et pourtant ca la fait juste sourire . Elle déposa alors son verre sur le comptoir comme celui du jeune homme avant de lui prendre la main.

Ok suis moi alors , car ici y a un peu trop de monde je pense ça serait très mal vue. Et oui je sais que tu vas pas toucher si tu veux pas que t’as copine te tue.

Max se dirigea alors vers les toilettes des filles, car elles sont bien plus propre que celle des hommes faut bien l’avouer quand même , et heureusement y a personne, quoi que ça l’aurais pas plus déranger que ça a vrai dire . Elle ferma donc la porte derrière elle pour être tranquille. S’approchent d’Ez’ pour se tenir à lui et retirer sa culotte sans la moindre gène. Il en faut beaucoup pour déranger Maxence . Elle se dirigea ver l’évier pour se remaquiller laissent ainsi un magnifique vue a Ez’.

Si tu as des questions je peux y répondre tu sais …

Spoiler:

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Maxence & Ezekiel, le Dim 13 Mai 2018 - 17:04

A la base, Ezekiel ne s’attendait pas à ce que sa soirée se termine dans les toilettes pour femmes du bar, mais faut dire qu’il l’a bien cherché. Il ouvre de grands yeux alors que la demoiselle accepte sa proposition. Il était persuadé qu’il se prendrait une gifle, mais même pas, à croire que cette brune est vraiment spéciale. Du coup, il la suit sans rien dire, histoire de ne pas la faire changer d’avis. Puis, le voilà, bien maladroit et décontenancé alors qu’elle se livre à lui sans demi-mesure. « Wow ! » Ouais, c’est tout ce qu’il trouve à dire ce débile là. « C’est vrai qu’on dirait pas qu’il y a une différence. » Evidemment, il s’approche pour mieux voir, et il se met même à hauteur. « T’as quand même pas froid aux yeux comme nana ! » Dit-il en se relevant, un large sourire aux lèvres. Dans d’autres circonstances, il en aurait profité pour lui sauter dessus, mais bon, faut croire qu’il s’est un minimum rangé depuis un an. « Ça fait combien de temps que t’as fait ça ? » Elle avait parlé d’une transformation à un moment de sa vie alors forcément, il est curieux. Peut-être que ça finirait par la gêner de parler de tout ça.

C'est qui le sexe fort ?

L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence & Ezekiel, le Dim 13 Mai 2018 - 17:34

ft. Maxence
Watts
ft. Ezekiel
McBright
Maxence & Ezekiel

Max se remaquilla laissent Ez’ faire et regarder , il aurait pu toucher ça n’aurais pas plus gêner Maxence que ça sur le coup. Mais au moins maintenant il sait. Elle se tourna alors rangent sa culotte dans son sac au passage.

La seule grosse différence c’est que je peux pas avoir d’enfant et que j’ai aucun cycle …

Ce qui n’est pas si gênant dans la vie de max du moins pour le moment , quand elle voudra un famille faudra trouver une autre solution.

Pourquoi je devrais avoir froid aux yeux, j’assume ce que je suis parfaitement et j’ai aucun tabou la dessus ou sur d’autre sujet …

Maxence le fixa avec le sourire avant de se mettre à réfléchir un moment .

je me suis senti mal à l’âge de 9 ans , je suis devenue anorexique et mon frère la découverte, donc j’ai tout avouer à mon père qui a contacter des amis dans le domaine. J’ai étais suivit psychologiquement et tout le reste après ça , ça a pris du temps comme pour beaucoup de chose … ça va faire près 10 ans ma dernière opération … ca a était dure j’avoue mais maintenant j’assume très bien ce que je suis devenue. Et je ressemble encore plus à mon jumeau que quand j’étais petit pour le coup car j’étais très timide . maintenant je suis aussi chiante que lui.

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Maxence & Ezekiel, le Lun 21 Mai 2018 - 20:02

Il a désormais terminé son inspection, mais ce n’est pas pour cela que le sportif laisse sa compagne de soirée tranquille au sujet de sa sexualité. « Je vois. » Les nanas chiantes, il n’a jamais aimé ça évidemment, bien qu’il faille avouer que ça a un certain charme pour ne pas s’ennuyer. Il en fait d’ailleurs les frais avec Alvérize chaque jour. « Etre pas trop timide, c’est pas un mal. Etre trop chiante, ça peut avoir quelques inconvénients par contre. » Il se met à rire alors qu’ils ressortent des toilettes en direction de leur place initiale. « Ma copine fait partie des meufs chiantes. J’avoue que ça casse parfois les couilles… Même si du coup, on peut dire que je ne m’ennuie pas… » Il parle comme dans son habitude avec des mots vulgaires parfois, sans trop faire attention à qui il s’adresse en fait. « Et du coup, tu préfères les nanas ? les mecs ? les deux ? » Ouais, autre question sortie de nulle part, mais on ne refera pas Eze du jour au lendemain… Comme on dit, Rome ne s’est pas construite en un jour…

C'est qui le sexe fort ?

L. Maxence Watts

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence & Ezekiel, le Jeu 24 Mai 2018 - 11:16

ft. Maxence
Watts
ft. Ezekiel
McBright
Maxence & Ezekiel

d’après mon frère je suis trop tout …. Il préfère limite quand j’étais timide il avait pas à se battre avec moi et surtout il perdait pas vue que j’ai fait des sport de combat pour me défendre il finit souvent par terre ….

Max retourna alors à sa place pour reprendre un verre avec ez’. Et tout ça sans sous vêtement en prime car elle la pas remit.

Ya chiante et chiante après …. Y’en a qui son supportable et d’autre nom …. Et ça dépend aussi de la capacité à endurer les chose je dois avouer. Perso je suis parfois trop franche, directe et sans pudeur aussi …

Se mettre nue ne la dérange pas du tout elle le fait souvent pour le cours de dessins de nature vivante.

Les mecs… j’ai toujours aimer les mecs , depuis le début de ma sexualité … et j’ai perdu ma virginité avec le meilleurs ami de mon frère mais ça il le sait pas … il est tellement surprotecteur que ça va lui faire un choc .

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Maxence & Ezekiel, le

Maxence & Ezekiel

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Bars et Restaurants-