Partagez| .

Chat mort & Trous d'Eponge [ft. Clary]

Louis Le Roy
MODO ∎ Educational Rockstar
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1988
Afficher

Chat mort & Trous d'Eponge [ft. Clary], le Dim 1 Avr - 23:34

Chat mort & Trous d'Eponge

Rien n'était vraiment officiel bien que ça le devenait de plus en plus avec Milan mais il est vrai que d'autres pensées impures viennent parfois traverser mon esprit alors que je ne devrais même pas songer à quoi que ce soit avec qui que soit d'autre. Comme aujourd'hui par exemple. Vous voyez, moi je marche tranquille dans les couloirs comme ça, allant je ne sais même plus où tellement je suis déboussolée et là, elle se pointe. Qui? Je ne sais pas. Le fruit du diable. La pomme du démon. Vous suivez le topo hein? Une rousse. Encore une autre. Quand je dis que c'est comme les chinois ici je ne plaisante pas. IL N'Y A QUE CA! ET CA... C'est pas bien. Pas pour mes hormones et mon imagination. Je passe à côté d'elle et tel une scène au ralenti, je me sens me retourner sur son passage, craignant de tomber tellement je me laisse enivrer par le parfum qu'elle dégage. Je suis aux anges et cet ange tombé du ciel n'est qu'un leurre. Et en plus de ça, je suis faible. Je regarde rapidement le chemin qu'elle prend, mes yeux longeant le sol, apercevant un porte-feuille puis ces derniers se relevant jusqu'à la pointe de ses talons et terminent une fois de plus dans sa chevelure rousse. Je ramasse l'objet de cette belle Cendrillon et trottine jusqu'à arriver devant elle et la bloque dans sa course. "Excusez moi mademoiselle, mais où allez-vous comme ça? D'autant plus que vous avez fait tomber ça très chère..." J'ouvre ce dernier pour voir s'il y a son nom. "... Clary." finis-je donc en lui tendant tout en lui adressant un sourire bienveillant.
Codage par Libella sur Graphiorum

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Clary C. Anderson
Crédits : @angel180886 (Bazzart)
Date de naissance : 27/08/1996
Mes rps : .
DISPONIBLE ~ (4/10)

Bloc notes : ..

SAVE ALL YOU COURAGE
** Better be alone than in bad company **

± Lovers ±
Clary a eu quelques petites amourette dans ça vie. Ma ça n'a pas bien durée, on la souvent trompé et pris pour des plan cul d'un soir, mais elle espère trouver un jour l"amour parfait.

※ Qualités / défauts ※
Clary est plutôt une personne gentil et attachante. Elle aime beaucoup aider toute les personnes qui l'entoure. Elle est très têtue et franche. Au niveau amour, la jalousie est son pire défaut mais très fidèle. Il faut savoir aussi qu'elle est très combattante et surtout studieuse.

Clary C. Anderson

Clary est née sans famille, vous allez me dire que cela est impossible ! Que l'on a tous une famille et pourtant Clary n'a pas connu ces parent. Elle a voyager de famille d'accueil en famille d'accueil. Ces vrai parent l'on abandonné à sa naissance car ils n'assumaient pas d'être parent.

Au fil des années, elle c'est créer son petit cocon pour combattre ça vie avec les moqueries et les humiliations de ces camarade de classes. A l'âge de 18 ans, elle réussi à trouver du travail et un appartement pas trop cher.

Quelques année plus tard et après quelques économie, elle rentre dans une université pour devenir psychologue car elle aimerait aider les jeunes à s'en sortir comme elle.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Pasc'
• BLOC NOTE :

Re: Chat mort & Trous d'Eponge [ft. Clary], le Lun 2 Avr - 10:28

Louis & Clary

Tu es en cours de mathématiques, le cours le plus long et le plus chiant. Pour toi, c'est totalement du chinois et des heures de siestes. Soudain, la sonnerie retentit et tu n'as que dix petites minutes pour aller à ton casier puis à ton prochain cours de psychologie. Devant ton casier, tu déposes tes mathématiques, prends tes livres de psychologie et te recoiffe un peu. Et oui, tu as un petit miroir sur la porte de ton casier. En prenant, le couloir direction le cours de psychologie, tu sens que quelqu'un t'observe, mais tu préfères nier et continuer d'avancer avant d'être en retard. Soudain, un homme se place devant toi pour te bloquer dans ton pas de course. Tu te sens un peu gêné, car tu sens que tu vas être en retard ce qui n'est pas dans tes habitudes. " Je vais à mon cours de psychologie et j'ai un peu peur d'être en retard .." Dis-tu d'un air un peu angoissé. L'homme te tendit le porte-feuille que tu as fait tomber sans le vouloir et qui s'est permis de regarder à l'intérieur. "Oui, c'est bien moi Clary. Merci de l'avoir ramassé, c'est très gentil de votre par Monsieur ... ? " Dis-tu en attendant qu'il te réponde en disant son nom.
AVENGEDINCHAINS
Louis Le Roy
Afficher

Re: Chat mort & Trous d'Eponge [ft. Clary], le Mar 3 Avr - 0:18

C'est malhonnête, je le sais bien et je devrais arrêter tout rapport maintenant mais j'aimerais vraiment dans le fond qu'il y ait rapport. Je ne le montre peut-être pas mais j'espère cependant que cette jeune Clary sait ou a compris qu'elle m'intéresse. "Monsieur Le Roy mais vous pouvez m'appeler Louis." lui répondis-je en prenant sa main et en lui adressant un baiser. "Tu sais... Déjà pardonne moi j'ai l'habitude de tutoyer les gens en espérant que ça ne te choque pas... Mais... Tu peux facilement rater les cours si tu n'en as pas envie. Tu ne vas pas avoir une grosse sanction si tu sèches..." lui dis-je avant de m'éclaircir un peu plus la voix. "Ca te dirait de partir avec moi, qu'on soit tranquille, ailleurs que l'enfer que nous propose l'université?" lui demandais-je en faisant une tête de chien battu. C'est rapide n'est-ce pas? Même moi je ne me reconnais plus.

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Clary C. Anderson
DISPONIBLE ~ (4/10)

SAVE ALL YOU COURAGE

± Lovers ±
Clary a eu quelques petites amourette dans ça vie. Ma ça n'a pas bien durée, on la souvent trompé et pris pour des plan cul d'un soir, mais elle espère trouver un jour l"amour parfait.

※ Qualités / défauts ※
Clary est plutôt une personne gentil et attachante. Elle aime beaucoup aider toute les personnes qui l'entoure. Elle est très têtue et franche. Au niveau amour, la jalousie est son pire défaut mais très fidèle. Il faut savoir aussi qu'elle est très combattante et surtout studieuse.

Clary C. Anderson

Clary est née sans famille, vous allez me dire que cela est impossible ! Que l'on a tous une famille et pourtant Clary n'a pas connu ces parent. Elle a voyager de famille d'accueil en famille d'accueil. Ces vrai parent l'on abandonné à sa naissance car ils n'assumaient pas d'être parent.

Au fil des années, elle c'est créer son petit cocon pour combattre ça vie avec les moqueries et les humiliations de ces camarade de classes. A l'âge de 18 ans, elle réussi à trouver du travail et un appartement pas trop cher.

Quelques année plus tard et après quelques économie, elle rentre dans une université pour devenir psychologue car elle aimerait aider les jeunes à s'en sortir comme elle.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Chat mort & Trous d'Eponge [ft. Clary], le Mar 3 Avr - 10:28

Louis  & Clary

Tu es pressé d'aller à ton coeur de psychologie même si tu dis tout le temps que c'est ennuyeux à cause du professeur qui a une voie pour faire endormir les gens. Il devrait faire du ASMR, je pense qu'il fera fortune sur les vidéos YouTube. L'homme se présente tout en te faisant une baise main, surprise par son geste, tu restes un peu choqué, jusqu'au moment où il voudrait que tu viennes avec lui. Tu es embêté, car tu te dis qu'il est mignon et que tu aimes faire des choses un peu farfelu dans tes journées, mais le cours de psychologie est quelques choses qui te tiennent à coeur, vu que tu veux devenir psychologue, mais l'envie de changer ta journée te tente que tu acceptes. " Hmm.. Vous êtes professeur non ? Donc si je m'absente, vous pouvez bien faire quelque chose ? Sinon oui, ça me tente bien de venir si vous ne me faite pas des choses bizarres" dis-tu en rigolant au moment où il fait la tête de chien battu. Tu trouves ça drôle les personnes qui font ça, puisqu'ils croient tousse qu'ils sont mignons à croquer avec cette tête, mais en vrai, ils ne le sont pas. "Ne refaites pas cette tête, ça ne vous va pas" dis-tu en rigolant.
AVENGEDINCHAINS
Louis Le Roy
Afficher

Re: Chat mort & Trous d'Eponge [ft. Clary], le Dim 8 Avr - 16:04

"Oui tout ce que tu veux!" lui répondis-je sur le champ. Apparemment je n'ai pas le temps et je ne sais même pas ce que je suis en train de faire si ce n'est que d'arrêter de faire cette tête qui apparemment ne me va pas. Où l'emmener? Je ne sais pas. "Un cinéma ça te dit?" C'est à l'abri des regards et si je tente quoique ce soit, on ne se fera pas repérer, même si la salle est pleine bien que j'en doute. "Alors, déjà une règle: tutoie moi je t'en prie. Je force mes élèves à le faire et même si tu n'en fais pas partie, tu as leur âge je pense donc n'hésite pas." lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant de sortir de l'établissement et de me diriger vers ma voiture pour l'amener à destination. "Il y a un film que tu aimerais voir? C'est moi qui offre! Ainsi que de quoi boire et grignoter." lui demandais-je donc.

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Clary C. Anderson
DISPONIBLE ~ (4/10)

SAVE ALL YOU COURAGE

± Lovers ±

※ Qualités / défauts ※

Clary C. Anderson

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Chat mort & Trous d'Eponge [ft. Clary], le Dim 8 Avr - 18:34

Louis  & Clary

Louis avait l'air presser de se balader avec toi. Naïve comme tu es, tu ne comprends pas trop ce qu'il fait, mais tu acceptes volontiers d'aller au cinéma, surtout qu'il paye tout. " Désoler, une habitude de vouvoyer les personnes plus âgées que moi" Dis-tu en rigolant. "Il y a Gaston Lagaffe au cinéma, il a l'air drôle sauf si tu aimes plus les films de fiction ? Tu n'as pas peur que je te ruine" Dis-tu avec un sourire. Vous partez en direction du cinéma et nous discutons d'un peu de tout. Il me paye du popcorn et des bonbons. Je raffole des bonbons qu'il m'en a achetés deux paquets. "Oh, mais non, fallait pas m'acheter autant. Je vais grossir avec tout ça" Dis-tu. Puis vous allez voir le film. Tu trouves que le professeur est quand même charmant et gentil. Ces élèves doivent être vraiment content de l'avoir et les filles doivent toutes baver dessus. Mais tu a quand même l'impression qu'il te drague malgré tout, pourtant vous avez une grande différence d'âge.
AVENGEDINCHAINS
Louis Le Roy
Afficher

Re: Chat mort & Trous d'Eponge [ft. Clary], le Mer 11 Avr - 13:09

Le film en soi ne me donne pas vraiment envie et ce sera une raison de plus pour se laisser déconcentrer. Peut-être qu'il sera tellement terrible qu'elle voudra occuper son temps autrement? Espérons le. J'ai toujours beaucoup de respect pour les personnes avec qui j'ai un rapport, ce n'est jamais dans le but de l'éliminer de ma vie une fois les méfaits accomplis. On peut très bien s'amuser avec des gens pour une fois et garder la même relation. J'ai bien vu ça avec Gabrielle, ça n'a rien changé à l'amitié qu'on éprouve l'un pour l'autre. "Tout ce qui te fera plaisir. Ca me permettra de découvrir quelque chose." lui répondis-je avant de lui adresser un clin d'oeil. Découvrir oui. Une chose, non. Un être humain, peut-être? "Une petite douceur une fois de temps en temps ce n'est rien. Tu as un corps parfait donc ne me raconte pas des histoires, 100 ou 200 grammes ne te feront rien." répondis-je à sa remarque en rigolant. Nous entrons en salle et je me dirige vers le fond de cette dernière, préférant être en hauteur pour regarder un film histoire d'avoir une vue comme il faut et pour faire des petites bêtises aussi. Le film commence, les pubs, les premières minutes semblent très longues. Par simple occupation, avec des yeux amoureux, je regarde la personne qui se trouve à mes côtés. Un peu d'eau par-là. Un regard qui baisse et qui revient sur cet être et un petit sourire. Elle est vraiment belle. Mais je m'ennuie. Je m'étire et passe mon bras autour de son cou pour qu'elle s'installe confortablement.

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Clary C. Anderson
DISPONIBLE ~ (4/10)

SAVE ALL YOU COURAGE

± Lovers ±

※ Qualités / défauts ※

Clary C. Anderson

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Chat mort & Trous d'Eponge [ft. Clary], le Ven 13 Avr - 18:25

Louis  & Clary

Vous vous installez sur les fauteuils qui se trouve tout en haut pour mieux voir le film après qu'il t'ai complimenté en disant que tu n'ai pas grosse. Cela t'a fait un peu rougir. Le film ne commence pas tout de suite, des publicité défile pendant au moins une quinzaine de minutes. Pendant, ce laps de temps, Louis fait en sorte de s'étirer et de poser son bras derrière toi. Tu ne dis rien car tu penses que comme il est un peu grand rester les bras le long du siège doit lui faire mal. "Parle-moi un peu de toi" dis-tu en chuchotant. C'est vrai, tu sèches les cours pour la première fois pour traîner avec lui mais tu ne sais rien de lui. Tu trouve ça même intriguant qu'il soit venu te parler et des tonnes de question commence à tourner dans ta tête.
AVENGEDINCHAINS
Louis Le Roy
Afficher

Re: Chat mort & Trous d'Eponge [ft. Clary], le Sam 14 Avr - 20:04

Que je lui parle de moi? En plein film? Très bien. Ca me va mais quoi lui dire? "Louis, professeur d'arts plastiques, bientôt la trentaine mais toujours la vingtaine dans ma tête en cou...ple...." Oui je suis en couple et durant l'espace d'un instant, je l'avais presque oublié. J'allais commettre un adultère. Je n'en étais pas loin mais rien que de penser que je briserais la promesse d'une salade à cause d'une énième rousse me fais réagir et me fais penser en mal de cette situation et de l'affreux personnage que je suis. J'étais là juste pour me détendre mais tous mes plans doivent partir à la poubelle. Je pourrais très bien le tromper, j'ai toutes les occasions pour tout comme il en a aussi mais j'ai confiance en lui, et lui doit sûrement avoir confiance en moi. Je laisse échapper un soupir. "Et toi? Dis m'en plus." lui demandais-je donc.

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Clary C. Anderson
DISPONIBLE ~ (4/10)

SAVE ALL YOU COURAGE

± Lovers ±

※ Qualités / défauts ※

Clary C. Anderson

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Chat mort & Trous d'Eponge [ft. Clary], le Dim 15 Avr - 20:01

Louis  & Clary

Il commence à parler de ça vie et t'explique qu'il est en couple. Cela te rassure vu que t'avais surtout l'impression qu'il te draguait. Tu deviens un peu plus décontracté et commence à raconter ta petite vie. "Oh vous êtes en couple ? Vous me rassurez, je pensais que vous étiez en train de me draguer" Dis-tu avec un soulagement "sinon moi je suis étudiante en psychologie et étant jeune j'ai voyager de famille d'accueil en famille d'accueil. Je n'ai jamais connu mes vrai parents." Soudain le film commence à se lancer. Tu te mis à le regarder et à rire a chaque scène drôle.
AVENGEDINCHAINS
Louis Le Roy
Afficher

Re: Chat mort & Trous d'Eponge [ft. Clary], le Mar 17 Avr - 14:09

Un petit sourire nait sur mon visage avant que celui-ci ne se transforme en un petit rire. "Et si c'était le cas? Tu aurais bien voulu de moi?" lui demandais-je avant qu'elle ne m'explique en un gros résumé sa vie. "Et ça t'intéresserait de les retrouver? J'ai vu un ou deux films sur ça, un mec qui recherche ses parents et en général ils sont contents, donc peut-être que toi aussi ça pourrait être le cas." lui demandais-je tout simplement. Le film commence et c'est d'un neutre des plus total que je le regarde. Il n'est pas très marrant ce film, je m'attendais à mieux mais c'était son choix et sachant que mon objectif a changé entre temps, je ne peux plus revenir en arrière à moins que je quitte l'endroit en prétextant d'aller aux toilettes mais ce serait un peu méchant pour elle. Ce dernier se finit enfin et un soulagement surgit. J'attends que la demoiselle se prépare pour partir à mon tour. "Tu as bien aimé?" demandais-je par curiosité.

Milou 4ever

L'escalope Milanaise
is fucking mine.
Pas toucher.
Clary C. Anderson
DISPONIBLE ~ (4/10)

SAVE ALL YOU COURAGE

± Lovers ±

※ Qualités / défauts ※

Clary C. Anderson

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Chat mort & Trous d'Eponge [ft. Clary], le Aujourd'hui à 11:52

Louis  & Clary

Tu avais peur qu'il te drague. Ce n'est pas que tu ne l'aimes pas, mais c'est surtout l'âge. La différence entre lui et toi te gêne beaucoup. Après ta réflexion, Louis te fait un grand sourire et te demande : « Et si c'était le cas ? Tu aurais bien voulu de moi ?  ». Cette question te choque et tu te dis qu'il est peut-être en train de te draguer en fin de compte. « Euh... On a quand même une grande différence d'âge. Tu ne trouves pas ?  » Dis-tu avec un ton surpris. Il veut maintenant connaître ma vie. Je n'aime pas trop parler de ma vie qui est pathétique. Comme j'ai vécu de famille d'accueil en famille d'accueil, chaque personne a pitié de moi et ça me désole. « Non, je n'ai pas envie de retrouver mes parents. Ils m'ont abandonné tant pis pour eux. Ils vont juste regretter d'avoir perdu une fille comme moi, c'est tout » dis-je avec un ton un peu triste. Le film est enfin fini. Je l'ai trouvé très drôle, mais ça n'avait pas l'air d'avoir plus à Louis. «  Oui, j'ai bien aimé, mais toi non ?  » Dis-tu. Maintenant que le cinéma est fini, tu ne sais pas ce qu'il va te faire. Et cela t'intrigue. « On fait quoi maintenant ? On rentre à l'université ?  » Dis-tu.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Chat mort & Trous d'Eponge [ft. Clary], le

Chat mort & Trous d'Eponge [ft. Clary]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Université :: Washington Hall :: Escaliers et couloirs-